NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 20 January 2022, 16:08

Cracker wrote:
20 January 2022, 15:55
Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai en aucun cas rabaissé la prestation d'un joueur soit disant parce qu'il affrontait "personne". Je remets juste dans le contexte qu'une équipe avec "personne" a réussi à battre deux fois en trois matchs l'équipe du forumeur qui s'est permis ce rabaissement. Et je n'ai aucun soucis avec les mauvais résultats des Blazers, il ne faut pas prendre la mouche comme ça. :)
Une équipe avec personne à l'intérieur, s'entend. Embiid est pivot, et j'ai bien cité le mauvais niveau défensif de Mamba et Lopez, les deux principaux joueurs à avoir défendu sur lui hier soir.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 20 January 2022, 16:11

Rhea wrote:
20 January 2022, 15:58
trigg of Oz wrote:
20 January 2022, 15:51
Tu veux vraiment qu'on parle des Blazers? :)
Moi je veux bien que tu répondes à ma question :D

Et que tu me rappelles combien de points Randle a mis contre le Magic lors de vos matchs cette saison, vu qu'ils sont nuls, il doit s'approcher fortement de la perf de Jojo :D
Y a pas de question dans ton post :-s Et tu cites des performances qui n'ont rien à voir.
Les gars, si vous refusez de voir le mauvais niveau en défense des gars qui ont essayé de tenir Joel hier, c'est votre problème, mais pitié n'essayez pas de déformer les faits en les comparant à d'autres qui n'ont rien en commun ::
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA News

Post by Rhea » 20 January 2022, 16:19

Si si, y'a une question sur d'autres performances similaires. Qui sont très rares, et ont souvent lieu contre des équipes de deuxième partie de tableau, assez souvent mauvaises en défense par ailleurs.

Ca ne fait pas d'eux une bonne défense ou quoi que ce soit. Mais que si c'était si facile de déboiter une équipe à la rue en défense, ce genre de perfs seraient bien plus courantes, ce qui n'est pas le cas. On en revient à ce que je disais au départ : Oui, c'est moins impressionnant que de le faire contre une équipe de haut de tableau, mais ce genre de performances est suffisament rare pour qu'on soit obligé de reconnaître que c'est pas à la portée du premier gland venu.

Je t'obligerais pas à être d'accord avec moi à l'arrivée, je cherche juste à te montrer la faille dans ton raisonnement
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 20 January 2022, 16:39

Attention, je ne minimise absolument pas la perf d'Embiid, je dis juste qu'elle n'est pas étonnante vu les manches en face de lui hier soir. Joël est un monstre, on est d'accord, et si en plus en face y a des gus du niveau défensif de Bamba et le moins bon des jumeaux Lopez... ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA News

Post by Rhea » 20 January 2022, 16:41

Ah bah voilà, quand tu le dis comme ça, là je suis déjà nettement plus en phase avec toi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 20 January 2022, 17:10

Je suis exténué en ce moment, même à l'écrit j'au du mal à formuler les idées présentes dans ma tête! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA News

Post by Cracker » 09 February 2022, 07:33

Je suis choqué de ne pas y voir MDA … il a quand même eu des idées révolutionnaires et a eu un impact important tactiquement.

Doc Rivers surcôté ?

Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 09 February 2022, 08:56

Doc rivers quelle blague..

Après MDA pour moi c'est le "fils" de Don Nelson. Il a repris la recette en la poussant plus loin mais il a rien inventé à mon sens.
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA News

Post by Rhea » 09 February 2022, 09:28

J'avoue que même si il est pas aussi nul que ce qu'on veut bien dire, ca pique de le voir là
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 09 February 2022, 10:52

Top15 assez coherent meme si la presence de Erik Spoelstra peut surprendre

Un Bill Fitch voire George Karl aurait pu prétendre à sa place
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Citrouille

Sophomore
User avatar
284

Re: NBA News

Post by Citrouille » 09 February 2022, 11:09

Je suis moins surpris par Spoelstra que par Doc River

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 09 February 2022, 11:23

Garcy22 wrote:
09 February 2022, 10:52
Top15 assez coherent meme si la presence de Erik Spoelstra peut surprendre

Un Bill Fitch voire George Karl aurait pu prétendre à sa place
Ah bon? Pourtant c'est large un des meilleurs coaches en activité et all-time il y en a peu qui ne sont pas dans ce Top 15 qui peuvent prétendre être meilleur que lui. Le digne héritier de Pat Riley, avec ses caractéristiques propres, quand même.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 09 February 2022, 11:48

Garcy22 wrote:
09 February 2022, 10:52
Top15 assez coherent meme si la presence de Erik Spoelstra peut surprendre

Un Bill Fitch voire George Karl aurait pu prétendre à sa place
Fitch c'est 46 % de victoires en carrière. C'est pas ouf.

Karl ya de la victoire en saison mais en PO c'est pas ouf.

A ce compte la on parle d'Adelman qui a un meilleur bilan en Po (et une finale de plus, et une quasi finale en 2002 :lol: ) et en saison ca doit se valoir
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 09 February 2022, 14:03

Spoelstra est très bon mais il est encore jeune comme coach donc surpris de "deja" le voir dans ce top15 car il n'est que 24eme all time en terme de nombre de victoires

En plus, j'aurai pensé que d'être toujours dans l'ombre de Pat Riley puisse le desservir
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 09 February 2022, 14:06

Il a su apprendre de Riley pour mieux sortir de son ombre, au final.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 09 February 2022, 16:19

Garcy22 wrote:
09 February 2022, 14:03
Spoelstra est très bon mais il est encore jeune comme coach donc surpris de "deja" le voir dans ce top15 car il n'est que 24eme all time en terme de nombre de victoires

En plus, j'aurai pensé que d'être toujours dans l'ombre de Pat Riley puisse le desservir
Mais il a des gros pourcentages de victoire (ce qui compte bien plus que le nombre de victoire pour moi) et il a deux titres, 5 finales. Plus qu'un paquet de coach du Top

Kundla pouvait rentre dans la liste aussi
Washington Mystics-BLMA

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: NBA News

Post by zostrummer » 09 February 2022, 17:22

Carlisle pas loin derrière ou non?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 09 February 2022, 17:26

Apres Carlisle il a surfé sur le titre de 2011 il a que deux saisons en positif en PO dans toute sa carrière et depuis le titre c'est soit sorti au premier tour soit pas de PO. je pense qu'il paye ca e'et je dis pas ca mechamment parce que c'est un coach que j'adore
Washington Mystics-BLMA

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA News

Post by Alexis » 09 February 2022, 20:01

Doc rivers bordel, doc rivers top 15 all time...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA News

Post by illiac » 16 March 2022, 03:07

Sont chaud en ce début de mois de mars.
01/03 : Ja 52 points
06/03 : LeBron 56 points + Tatum 54 points
09/03 : Kyrie 50 points
12/03 : LeBron 50 points
13/03 : KD 53 points
14/03 : Towns 60 points
15/03 : Kyrie 60 points
On peut aussi ajouter que Trae a mis 46 et 47 pts en back to back

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 16 March 2022, 07:20

Avec le debut des beaux jours les scoreurs sont de sortie!

Premiere fois qu'il y a des performances de 60+pts en back2back depuis 1962. A l'epoque, c'etait Wilt qui avait enchainé 2 matchs a 60+pts :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA News

Post by illiac » 18 March 2022, 13:47

illiac wrote:
16 March 2022, 03:07
Sont chaud en ce début de mois de mars.
01/03 : Ja 52 points
06/03 : LeBron 56 points + Tatum 54 points
09/03 : Kyrie 50 points
12/03 : LeBron 50 points
13/03 : KD 53 points
14/03 : Towns 60 points
15/03 : Kyrie 60 points
On peut aussi ajouter que Trae a mis 46 et 47 pts en back to back
17/03 Saddiq Bey 51 pts

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 10 June 2022, 13:47

Image

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA News

Post by Cracker » 11 June 2022, 19:40

Quelle horreur. Et celui de Portland je n’en parle même pas.
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 11 June 2022, 19:47

Cracker wrote:
11 June 2022, 19:40
Quelle horreur. Et celui de Portland je n’en parle même pas.

ça devrait donner à peu près ça :




Return to “Around the NBA”