Mock Draft 2022

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 03 December 2021, 13:26

apparemment, il avait pas ce problème avant

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 03 December 2021, 15:37

Mouaip j'ai un peu fait le tour sur le sujet, on n'apprend pas grand chose. Ca parle sous couvert d'anonymat, aucun véritable expert sur le sujet ne s'est exprimé, d'ailleurs ce serait juste l'avis de quelques uns. Il faut déjà voir comment il sera suivi sur le moyen terme mais pour l'instant pas de raison de s'alarmer plus que ça. Remettre en cause jusqu'à sa draft voir comme certains le font déjà sa future carrière, tout ça est prématuré. Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas s'alarmer si cela se répétait sur une longue période mais pour l'instant personne ne sait grand chose sur le sujet.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Mock Draft 2022

Post by Cracker » 03 December 2021, 15:38

2-4 kilos, c’est le poids que perdent les pilotes de F1 pendant une course d’1h30.
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 03 December 2021, 15:44

PistolPete44 wrote:
03 December 2021, 15:37
Mouaip j'ai un peu fait le tour sur le sujet, on n'apprend pas grand chose. Ca parle sous couvert d'anonymat, aucun véritable expert sur le sujet ne s'est exprimé, d'ailleurs ce serait juste l'avis de quelques uns. Il faut déjà voir comment il sera suivi sur le moyen terme mais pour l'instant pas de raison de s'alarmer plus que ça. Remettre en cause jusqu'à sa draft voir comme certains le font déjà sa future carrière, tout ça est prématuré. Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas s'alarmer si cela se répétait sur une longue période mais pour l'instant personne ne sait grand chose sur le sujet.

sauf qu'on sait qu'il a bien fait des intraveineuses, et on le voit aussi galérer sur les images, donc je ne pense pas que se soit faux.



PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 03 December 2021, 15:51

J'ai pas dit que c'était faux, on sait qu'il a été traité pour des problèmes de déshydratation.

Mais il n'y aucun papier de fond ou avis sérieux (et ce ne serait qu'un avis) sur le sujet d'une hyper déshydratation du sportif de haut niveau, c'est ce que je veux dire.

Pour le moment on ne peut que constater une forme d'anomalie sans qu'on sache si c'est grave ou pas, à ce stade.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 03 December 2021, 15:54

oui, c'est exactement ce qui j'ai dit sur le premier message^^ On verra. Mais va garder un oeil la dessus, car en NBA, ça va plus vite, plus haut, plus fort...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 03 December 2021, 16:04

Laissons déjà passer quelques matchs, laissons-lui aussi finir sa saison avec Duke avant de se projeter sur sa draft, sa future carrière NBA etc, pour moi à ce stade c'est beaucoup d'agitation de la part de scouts ou de journalistes sur un sujet dont ils ne connaissent rien ou presque. Tout comme toi, moi :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 05 December 2021, 07:19

Vous pourrez dire que j'ai été le 1er à l'annoncé ici et peut-être aux states :mrgreen: Voici le futur N.1 de la draft :






Le GM des Hornets est dans la salle qui dit! :lol: Si on arrive à l'avoir, je mets des ailes de libellules et je court à poil dans la neige! Aucunes chances! :)))

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 05 December 2021, 10:21

Sentenza wrote:
05 December 2021, 07:19
Si on arrive à l'avoir, je mets des ailes de libellules et je court à poil dans la neige! Aucunes chances! :)))
Il est toujours temps de tanker :D

Des ailes de libellule, comme c'est étrange. J'aurais dit des ailes de frelons.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 05 December 2021, 10:23

c'était justement le lien, sinon le tanking non merci, pas dans la team à jojo!

Image

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 05 December 2021, 18:51

D'accord avec toi Sentenza.
Pour pas mal suivre les jeunes prospects, Jabari Smith JR semble être le joueur le plus prometteur et pouvant atteindre le plus haut plafond.
Pourquoi ?? Son shoot est juste fou pour un intérieur, à mi distance comme à deux points, il en veut en défense.
Pour moi, sa polyvalence offensive et son physique peuvent vraiment le mettre dans la discussion du premier choix de draft, car il sera une menace offensive à minima.

Je le préfère à Banchero personnellement.
On se doit de souligner Jaden Ivey, qui petit à petit fait de belles performances et pourrait monter petit à petit si il continue comme cela.

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 05 December 2021, 18:52

3 points

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 05 December 2021, 18:54

Mais Jabari Smith sera à minima top 3 et pas mal d'insiders pensent à lui pour le choix 1

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Mock Draft 2022

Post by Garcy22 » 06 December 2021, 09:16

Luffy wrote:
05 December 2021, 18:51
On se doit de souligner Jaden Ivey, qui petit à petit fait de belles performances et pourrait monter petit à petit si il continue comme cela.
Jaden Ivey est en train de se monter un dossier sympa pour le titre de NPOY, surtout que ce soir, Purdue devrait pointer en tête du classement AP.

Cela dit, je ne suis pas sur que son profil plaise beaucoup aux scouts NBA donc lors de la draft, il ne sera pas dans les toutes premières positions
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 06 December 2021, 09:47

Garcy22 wrote:
06 December 2021, 09:16
Cela dit, je ne suis pas sur que son profil plaise beaucoup aux scouts NBA donc lors de la draft, il ne sera pas dans les toutes premières positions
Je ne comprends pas trop pourquoi il ne plairait pas aux scouts NBA. Après qu'il ne sera dans les toutes premières places, soit, mais ses progrès dans toutes ses stats (sauf aux LF, stagnant) montrent qu'il est sur la voie d'une année sophomore de haute volée, justement ce que voulaient voir les scouts, une réelle progression.

Ses longs segments parleront pour lui au Combine, bien sûr également sa défense, et s'il continue à montrer des progrès au shooting, tout est permis. Pas au point de concurrencer le top 3 voir top 5 mais ensuite ce sera ouvert, il n'y a pas tant de profils d'arrière dans cette cuvée, il peut s'avérer un safe bet pour pas mal d'équipes.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Mock Draft 2022

Post by Garcy22 » 06 December 2021, 11:57

Il est assez fluet et joue beaucoup sur sa vitesse, qui sera un avantage moins flagrant au niveau supérieur donc pour moi, ce n'est pas un top prospect même s'il fait partie des meilleurs joueurs en NCAA cette saison. Je me pose aussi la question de son poste car je le trouve un peu combo
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 06 December 2021, 14:25

Je ne le trouve pas si fluet, il est autour des 90kg, il a pris du muscle.

Il ne te rappelle pas un certain Tyrese Maxey?

A l'époque combo, pas bon shooteur, perso je n'aimais pas son profil, je doutais qu'il puisse percer avec ces qualités. Hé bien Ivey est plus grand, meilleur défenseur au même âge à mon avis, avec une grosse marge de progression tout comme le Sixer. Pour moi rien qu'avec son profil de défenseur ++ et son côté passeur il va pouvoir faire son trou en NBA et devenir un vrai role player.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Mock Draft 2022

Post by Garcy22 » 06 December 2021, 15:16

PistolPete44 wrote:
06 December 2021, 14:25
Il ne te rappelle pas un certain Tyrese Maxey?
Il y a en effet une ressemblance mais visuellement Maxey me semble plus tanké que Ivey qui a un style plus félin.

Apres, Ayo Donsunmu est en train de faire une super saison rookie avec un physique encore plus léger donc rien n'est rédhibitoire :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Mock Draft 2022

Post by Garcy22 » 06 December 2021, 15:19

Je suis allé me renseigner sur Wikipedia et la mère de Ivey est la Head Coach de Notre Dame (équipe féminine) après avoir joué en WNBA. Son pere et son grand pere, sont 2 ex-joueurs de NFL. Il a du bon sang dans les veines le garçon :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 06 December 2021, 16:04

Comme l'a dit PP, il est pas plus fluet que ça.

Image



Il a même été grassouillet :)))

Image

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 06 December 2021, 17:12

Garcy trouve tout le monde fluet, déjà avec Chris Duarte, tout le monde ne peut pas être un bûcheron lituanien ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Mock Draft 2022

Post by Garcy22 » 06 December 2021, 21:02

PistolPete44 wrote:
06 December 2021, 17:12
Garcy trouve tout le monde fluet, déjà avec Chris Duarte, tout le monde ne peut pas être un bûcheron lituanien ^^
C'est le régime fondue/raclette/cepelinai, ça décale le référentiel :)

PS : c'est aussi peut être parce qu'en comparaison de son co-equipier Zach Edey, tout le monde est petit et fluet :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 08 December 2021, 19:43


opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Mock Draft 2022

Post by opigucci » 13 December 2021, 08:52

Quatres petites questions pour les experts:
C'est qui ce Johnny Davis de Wisconsin dont le nom vient d'apparaître au premier tour de quasiment toutes les mocks? Idem c'est qui ce Wesley en place dix chez nbadraft?
Pourquoi Williams de Purdue qui colle des stats incroyables (cf cette nuit d'ailleurs) dans l'une des meilleures équipes du pays n'apparaît quant à lui dans aucune mock?
On a des news de Johnson de Florida? Va t'il rejouer cette année ?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Mock Draft 2022

Post by Garcy22 » 13 December 2021, 09:08

opigucci wrote:
13 December 2021, 08:52
Pourquoi Williams de Purdue qui colle des stats incroyables (cf cette nuit d'ailleurs) dans l'une des meilleures équipes du pays n'apparaît quant à lui dans aucune mock?
Il a un jeu très "old school" dos au panier, qui n'est plus vraiment à la mode en NBA ces dernières années ce qui explique que sa cote ne soit pas très élevée malgré ses prestations de qualité au sein d'une des meilleures équipes du pays.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Around the NBA”