Reggie Miller

Return to “NBA All Time Players”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Reggie Miller

Post by Sam D. » 12 July 2017, 17:09

nunu wrote:en fait sur son pic qui a pas durer longtemps c'est un des tous meilleurs

Voilà pile le genre de phrase avec lequel j'ai du mal ! :D
C'est trop facile de prendre la meilleure période d'un joueur et de se baser presque uniquement dessus pour en parler. Enfin c'est mon avis :) Sinon Bynum est l'un des 15 meilleurs pivots de l'histoire :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Reggie Miller

Post by nunu » 12 July 2017, 17:13

Sam D. wrote:
nunu wrote:en fait sur son pic qui a pas durer longtemps c'est un des tous meilleurs

Voilà pile le genre de phrase avec lequel j'ai du mal ! :D
C'est trop facile de prendre la meilleure période d'un joueur et de se baser presque uniquement dessus pour en parler. Enfin c'est mon avis :) Sinon Bynum est l'un des 15 meilleurs pivots de l'histoire :)
Et puis les Knicks peuvent lui dire un autre gros merci, sans sa blessure, ils auraient probablement jamais chopé Ewing
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Reggie Miller

Post by nunu » 12 July 2017, 17:15

Dominique Wilkins aussi na jamais passé la finale de conférence, mais pourtant il est rarement dénigré
Washington Mystics-BLMA

Pred

Rookie
User avatar
212

Re: Reggie Miller

Post by Pred » 12 July 2017, 18:20

nunu wrote:Ah non mullin pas meilleure patte gauche de l'histoire
Tu mets qui à la place? (a)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Reggie Miller

Post by nunu » 12 July 2017, 18:47

Pred wrote:
nunu wrote:Ah non mullin pas meilleure patte gauche de l'histoire
Tu mets qui à la place? (a)
Un mec de Boston qui a 11 bagues gaucher il me semble et un argentin du Texas
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Reggie Miller

Post by Easy » 12 July 2017, 18:49

Harden ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Pred

Rookie
User avatar
212

Re: Reggie Miller

Post by Pred » 12 July 2017, 19:31

nunu wrote:
Pred wrote:
nunu wrote:Ah non mullin pas meilleure patte gauche de l'histoire
Tu mets qui à la place? (a)
Un mec de Boston qui a 11 bagues gaucher il me semble et un argentin du Texas
Donc je me suis mal exprimé, je voulais dire Chris Mullin, meilleur shooteur gaucher de l'histoire ::d

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Reggie Miller

Post by SylvesterTemple » 29 August 2017, 15:50

Wilson wrote:Image

Sa rivalité avec Spike Lee cachait aussi une réelle complicité entre les deux hommes. En 1994, Reggie Miller et Spike Lee parient sur l’issue de la série de playoffs opposant les Knicks aux Pacers. Si Indiana passe, Spike Lee doit réserver un rôle pour la femme de Reggie Miller dans son prochain film. Si New York l’emporte, Reggie Miller s’engage à rendre visite à Mike Tyson, alors en prison. Les Knicks éliminent Indiana et Reggie Miller tient parole. Il se rend dans l’établissement pénitencier où est incarcéré le boxeur, attend une heure, puis deux, puis trois… mais Tyson refusera de le rencontrer ! Reggie Miller fait également une brève apparition dans le film He got games tourné en 1998 par le réalisateur new yorkais. Enfin, lors du dernier match de Reggie Miller au Madison Square Garden, le public de New York lui rend un hommage sincère en ponctuant les derniers paniers au Garden du futur retraité de vibrants « Reg-gie ! Reg-gie ! ». A l’issue de la partie, largement remportée par les Pacers, Reggie Miller et Spike Lee tombent dans les bras l’un de l’autre au bord du terrain. Patrick Ewing, le capitaine des Knicks au plus fort de la rivalité avec les Pacers dira plus tard de Reggie Miller qu’il s’agit du genre d’adversaire que l’on veut écraser sur un terrain, mais qu’il mérite surtout qu’on lui tire un énorme coup de chapeau pour tout ce qu’il a fait.

Dernier match au MSG
[youtube]OvMKvLzlYB8[/youtube]
Je ne connaissais pas ce pan de l'histoire, j'en ai eu des frissons, mais vraiment. Jamais je n'aurais cru ça. C'est beau !

Merci Mint pour cet article.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “NBA All Time Players”