In Memories !

Toute l'Histoire de la NBA avec un grand H.

Return to “NBA History”

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: In Memories !

Post by ReDS » 13 February 2013, 20:02

Ca fait du bien de revoir des vidéos comme ça, y'avait du beau monde quand même ! :amen:
[youtube]NxrT97urZoE[/youtube]

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: In Memories !

Post by AiR1 » 13 February 2013, 20:18

Pas de roux, mais une belle cuvée quand même :D

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: In Memories !

Post by Yoco » 13 February 2013, 20:20

Ah bah tiens, pour le plaisir, un moov désormais légendaire.

[youtube]O5kzqNmXQQk[/youtube]

jordan peut aller se rhabiller 8-}

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: In Memories !

Post by ReDS » 13 February 2013, 21:06

BLACK MAMBAAAAAA, tu nous manques terriblement ! :pleur4:
[youtube]vQjq-k_qkf0[/youtube]

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: In Memories !

Post by DaV'z » 13 February 2013, 22:06

un mix de Brian Scalabrine, alors la je suis sur le cul, je pensais pas que ça existait...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: In Memories !

Post by MintBerryCrunch » 13 February 2013, 22:16

Même la NBA en a fait un, the utlimate mix même.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

VeilSide

Rookie
User avatar
66

Re: In Memories !

Post by VeilSide » 13 February 2013, 22:45

RouxDeSecours wrote:Ca fait du bien de revoir des vidéos comme ça, y'avait du beau monde quand même ! :amen:
Une des plus belles sélections All Star! Il doit y avoir 80% de futurs membres du HOF sur le terrain ^^
Avec du beau jeu et les joueurs qui portent les maillots de leurs franchises! :taré1:

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: In Memories !

Post by ReDS » 13 February 2013, 23:13

DaV'z wrote:un mix de Brian Scalabrine, alors la je suis sur le cul, je pensais pas que ça existait...
A vrai dire c'est moi qui l'ai fait vite fait, y'a tellement peu de roux dans la ligue que quand ça arrive je les honore :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: In Memories !

Post by Sam D. » 18 February 2013, 09:59

Article de Mondial Basket sur les 50ans de His Airness



http://www.basketusa.com/news/19810/le- ... -the-best/
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: In Memories !

Post by Melkor » 18 February 2013, 11:17

[youtube]NTfwcotRTg0[/youtube]

profil supprimé 2

Sophomore
770

Re: In Memories !

Post by profil supprimé 2 » 18 February 2013, 20:32

[youtube]ztvmf228wvQ[/youtube]

:amen:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: In Memories !

Post by Sam D. » 19 February 2013, 08:38

Robinson a l'air tout frêle et tout faible sur l'action :)))
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: In Memories !

Post by _Skytel_ » 17 July 2013, 10:31

J'ai retrouvé le BAM de Juillet 2009, avec un article sur les futures stars, ça vaut le coup d'oeil, à posteriori.

Avery Bradley "Punchy" : Athlétique, le vainqueur du concours de dunk du dernier Mcdonald All-American Game est devenu maître dans l'art du tir à mi-distance. Ce scoreur né, recherchant le contact, est dans la veine d'un Monta Ellis. Comme l'arrière des Warriors, il se donne et se livre à fond sans avoir peut des conséquences ! Un vrai potentiel NBA. Cet arrière scoreur qui a éfalement prouvé qu'il était capable de défendre. Il doit cependant encore progresser au rebond et dans le jeu de passe. Son arrivée à l'université de Texas devrait permettre daux Longhorns de retrouver les sommets universitaires.

John Wall "l'alien" : Attention, furue star NBA en puissance, Meneur extrêmement spectaculaire, né pour jouer au basket, John Wall, élu cette année meilleur joueur du pays, possède des qualités athlétiques hors norme. Le vénérable recruteur John Konchalski, peu connu pour son humour, le soupçonne même d'être un extra-terrestre. Détente, vitesse, rapidité gestuelle, coordination, contrôle du corps font partie intégrante de son arsenal. Le futur meneur de John Calipari à Kentucky est parfaitement ambidextre, shootant main droite mais n'hésitant pas à partir dunker main gauche sur jeu placé. Dribbleur de génie, déployant un flair et un sens du jeu unique, il est sans aucun doute l'un des joueurs les plus flashy et efficace aperçus sur les parquets américains ces dix dernières années. Seule ombre au tableau ? Un penchant pour traîner avec les mauvaises personnes aux mauvais endroits...

Il y en a d'autres, j'en posterai plus si j'ai le temps. En tout cas, le "scoreur né" m'a fait sourire ! :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: In Memories !

Post by Sam D. » 17 July 2013, 10:33

Sympa, n'hésite pas à en poster ! :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: In Memories !

Post by Larry » 17 July 2013, 10:33

J'adore relire les previews d'il y a quelques années, avec plaisir si t'en as d'autres :)
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: In Memories !

Post by Crockets » 17 July 2013, 10:38

Ouais, si tu peux retrouver la preview d'Olajuwon ça serait super ! :D

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: In Memories !

Post by MintBerryCrunch » 17 July 2013, 12:43

C'est vrai que le scoreur né de AB est assez ironique, quand on sait que la réputation qu'il a aujourd'hui c'est un peu l'inverse :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: In Memories !

Post by Clipper_le_dauphin » 17 July 2013, 14:21

[youtube]1_rKW3HL9GE[/youtube]

:D
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: In Memories !

Post by Flopatey » 17 July 2013, 14:22

C'est bien le seul genre de truc qu'il est capable de faire :D

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: In Memories !

Post by _Skytel_ » 18 July 2013, 09:00

"Lance Stephenson, déjà foutu ?

Au moment de notre bouclage, "sir lance a lot" n'avait toujours pas trouvé d'université. Un fait rare. Comment expliquer que l'un des dix meilleurs joueurs du pays n'ait pas trouvé preneur ? Le comportement de "prima donna" affiché par Stephenson a sans doute une grosses part de responsabilité. Si personne ne conteste le réel talent de cet arrière scoreur au jeu physique, c'est plus son agressivité sur et en dehors du terrain qui dérange. Plus grave, d'après certains experts, son jeu n'aurait pas progressé depuis deux ans et deviendrait de plus en plus brouillon. D'après Brandon Jennings, un voyage en europe ferait le plus grand bien au cousin de S.Marbury"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: In Memories !

Post by jujug » 18 July 2013, 18:18

_Skytel_ wrote:"Lance Stephenson, déjà foutu ?

Au moment de notre bouclage, "sir lance a lot" n'avait toujours pas trouvé d'université. Un fait rare. Comment expliquer que l'un des dix meilleurs joueurs du pays n'ait pas trouvé preneur ? Le comportement de "prima donna" affiché par Stephenson a sans doute une grosses part de responsabilité. Si personne ne conteste le réel talent de cet arrière scoreur au jeu physique, c'est plus son agressivité sur et en dehors du terrain qui dérange. Plus grave, d'après certains experts, son jeu n'aurait pas progressé depuis deux ans et deviendrait de plus en plus brouillon. D'après Brandon Jennings, un voyage en europe ferait le plus grand bien au cousin de S.Marbury"
Outre le fait que "prima donna" ne correspond plus à l'image de Stephenson même si c'était sans doute vrai à l'époque, c'est surtout le petit conseil de Jennings qui me fait sourire quand on voit sa situation aujourd'hui. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: In Memories !

Post by _Skytel_ » 19 July 2013, 02:23

C'est fou d'ailleurs comment il s'est calmé... Encore un gars qui a eu de la chance de tomber dans une franchise comme Indiana. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: In Memories !

Post by Sam D. » 19 July 2013, 08:45

jujug wrote: c'est surtout le petit conseil de Jennings qui me fait sourire quand on voit sa situation aujourd'hui. :)

+1 :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “NBA History”