Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Toute l'Histoire de la NBA avec un grand H.

Return to “NBA History”

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Xarphios » 25 July 2017, 14:25

Bah Durant 4ème ça me choque moins que Durant pas top 10 perso. Le mec n'avait qu'un type de MVP mais à part LeBron, Bird et Julius c'est le seul ailier à en avoir un. Après je suis aussi pour attendre pour classer les joueurs en activité, c'est totalement arbitraire mais perso j'ai un cap à 10 ans d'expérience. Les joueurs à moins j'ai vraiment du mal à les situer, ceux qui l'ont passé par contre je pense qu'on peut commencer à en parler sérieusement même si bien sur ça risque d'encore évoluer. Et Durant vient de faire sa 10ème année donc c'est bien. J'ai plus de mal à situer des Harden ou Curry par exemple.

Du coup mes top : des fois il y a certains joueurs que je trouve limite interchangeables du coup j'ai fais des paquets pour vraiment montrer là où il y a des vrais gap pour moi.
top 10 PG
1 : Magic Johnson
2 : Oscar Robertson
3 : Isiah Thomas
4 : Chris Paul
5 : John Stockton
6 : Jason Kidd
7 : Steph Curry
8 : Bob Cousy
9 : Steve Nash
10 : Walt Frazier
Gary Payton au pied du top 10
top 10 SG
1 : Michael Jordan

2 : Kobe Bryant
3 : Jerry West
4 : Dwyane Wade

5 : Clyde Drexler
6 : Allen Iverson
7 : James Harden (difficile à placer actuellement mais bon)
8 : Sam Jones

9 : Ray Allen
10 : George Gervin
Hal Greer au pied du top 10
top 10 SF
1 : LeBron James
2 : Larry Bird

3 : Elgin Baylor
4 : Kevin Durant
5 : Julius Erving
6 : John Havlicek
7 : Scottie Pippen

8 : Rick Barry
9 : James Worthy
10 : Adrian Dantley
Paul Pierce au pied du top 10
top 10 PF
1 : Tim Duncan

2 : Kevin Garnett
3 : Charles Barkley
4 : Karl Malone
5 : Dirk Nowitzki (là pour le coup les 4 de ce groupe on peut les mettre quasi dans n'importe quel ordre que ça ne me choquerait pas)
6 : Bob Pettit

7 : Elvin hayes

8 : Kevin McHale
9 : Pau Gasol
10 : Dennis Rodman
Et je me dis que sans ses problèmes de santé et si il avait pu continuer sa carrière Chris Bosh serait sans doute dans ce top 10...
top 10 Center
1 : KAJ
2 : Wilt Chamberlain

3 : Shaquille O'Neal

4 : Hakeem Olajuwon
5 : Bill Russell

6 : Moses Malone
7 : David Robinson

8 : George Mikan
9 : Willis Reed
10 : Wes Unseld
Bill Walton au pied du top 10 car carrière très courte, mais top 3 ou 4 en terme de peak. Grosse mention à Mourning aussi en bonne santé je pense qu'il intégrait le top.
top 10 coach
1 : Gregg Popovich
2 : Phil Jackson
3 : Pat Riley
4 : Red Auerbach
5 : Chuck Daly
6 : Larry Brown
7 : Jerry Sloan
8 : Red Holzman
9 : Rick Carlisle
10 : John Kundla pour le palmarès mais difficile de juger son coaching et son boulot sans images
Chicago needs Sam Hinkie.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Crockets » 25 July 2017, 14:28

Donc maintenant 11ème c'est être au pied du podium ? Raisonnement de loser pour se remonter le moral, typiquement français ! :d

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Xarphios » 25 July 2017, 14:30

De quoi tu parles ? :o

:mrgreen:
Chicago needs Sam Hinkie.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by reddingst » 25 July 2017, 14:33

C'est un classement par rapport à ses préférences ou vraiment sur les performances ?
#50forever

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Xarphios » 25 July 2017, 14:36

Moi c'est vraiment uniquement sur les carrières/performances des joueurs. Si je le faisais à l'affect crois moi que Pippen serait jamais si bas et que globalement ça n'aurait pas du tout la même gueule. ^^
Chicago needs Sam Hinkie.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by reddingst » 25 July 2017, 14:38

Ouai voilà je me disais bien, je trouvai bizarre que tout le monde ai les même goûts :D perso je peux pas faire ce classement je ne connait pas assez les joueurs des années 90-80 et préhistorique pour pouvoir le faire, 2000-2010 pourquoi pas mais sinon impossible :)
#50forever

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 14:41

Xarphios wrote:Bah Durant 4ème ça me choque moins que Durant pas top 10 perso. Le mec n'avait qu'un type de MVP mais à part LeBron, Bird et Julius c'est le seul ailier à en avoir un. Après je suis aussi pour attendre pour classer les joueurs en activité, c'est totalement arbitraire mais perso j'ai un cap à 10 ans d'expérience.
Oui mais les autres du haut du classement sont champions HAvlicek en a 8, Pippen 5, Worthy 3 ou 4 je sais plus), reste BAylor que je met beaucoup plus bas justement parce qu'il n'a rien du tout
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 14:43

Sériuex Westbrook ????? Une saison de domination, ça suffit pas pour faire un TOp 10 ,a ce compte la on met D-Rose pour sa saison 2011
Washington Mystics-BLMA

Iron

Rookie
User avatar
246

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Iron » 25 July 2017, 14:44

nunu wrote: Worthy 3 ou 4 je sais plus), reste BAylor que je met beaucoup plus bas justement parce qu'il n'a rien du tout
Worthy 3 (1985-1987-1988) dont MVP en 1988
nunu wrote:reste BAylor que je met beaucoup plus bas justement parce qu'il n'a rien du tout
Sans avoir eu l'occasion de voir tout un tas de matchs de Baylor, il était monstrueux pour son époque et bien plus athlétiques que la plupart des autres joueurs.
If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?

Iron

Rookie
User avatar
246

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Iron » 25 July 2017, 14:45

nunu wrote:Sériuex Westbrook ????? Une saison de domination, ça suffit pas pour faire un TOp 10 ,a ce compte la on met D-Rose pour sa saison 2011
Penny version 95-98 :-o
If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 14:48

Iron wrote:
nunu wrote:reste BAylor que je met beaucoup plus bas justement parce qu'il n'a rien du tout
Sans avoir eu l'occasion de voir tout un tas de matchs de Baylor, il était monstrueux pour son époque et bien plus athlétiques que la plupart des autres joueurs.
Totalement d'accord mais son palmarès est vierge malheuresuement. MAis le mec était monstrueux
Washington Mystics-BLMA

Iron

Rookie
User avatar
246

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Iron » 25 July 2017, 14:49

nunu wrote:Totalement d'accord mais son palmarès est vierge malheuresuement. MAis le mec était monstrueux
Fallait pas prendre sa retraite après le ASG lol
If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 14:53

Iron wrote:
nunu wrote:Totalement d'accord mais son palmarès est vierge malheuresuement. MAis le mec était monstrueux
Fallait pas prendre sa retraite après le ASG lol
Ah ben ça le type qui prend sa retraite l'année ou les Lakers sont champions :sifflote:
Washington Mystics-BLMA

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Xarphios » 25 July 2017, 14:55

Iron wrote:
nunu wrote:reste BAylor que je met beaucoup plus bas justement parce qu'il n'a rien du tout
Sans avoir eu l'occasion de voir tout un tas de matchs de Baylor, il était monstrueux pour son époque et bien plus athlétiques que la plupart des autres joueurs.
C'est pas pour rien qu'on dit de lui que c'était un peu un prè-Jordan, c'était le premier voltigeur et celui qui partageait (partage encore pour certains) tous les records de scoring avec Wilt, il avait une panoplie hallucinante. Et le mec prenait au passage 15 rebonds mini tous les soirs et était souvent top 5 de la ligue au rebond, le tout en jouant à l'aile. Pour moi la star la plus sous-estimée de l'histoire de la ligue.
Il a fortement influencé Erving qui a ensuite influencé Jordan. Et si il n'a rien du tout c'est parce qu'il a joué à l'époque où une équipe de la ligue avait limite un top 3 à tous les postes, aussi fort que lui et Jerry West aient pu être, face à une armada comme ça c'est quasi impossible de gagner à 2.
Chicago needs Sam Hinkie.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 14:59

Tous les autres que ta mis devant lui sont supérieur largement pour moi, suffit pas e faire 5 bonnes saisons pour être Top 10. Westbrook je le met pour l'instant fin Top 15. Et jamais je met PAyton derrière lui. Défensivement ya pas eu meilleur dans l'histoire cher les meneurs (et il s'est tapé du client le Gary su les postes 1 et 2)
Washington Mystics-BLMA

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by DR50 » 25 July 2017, 15:01

Nunu, c'est pas un joueur qui gagne un titre, c'est une équipe...

Rodman overrated au possible, vous êtes au courant qu'il marque 7 points par matchs au poste 4 ?
Hinkie à jamais !

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by reddingst » 25 July 2017, 15:04

DR50 wrote:Nunu, c'est pas un joueur qui gagne un titre, c'est une équipe...

Rodman overrated au possible, vous êtes au courant qu'il marque 7 points par matchs au poste 4 ?
T'es au courant qu'il a pris plus de 18 rebonds de moyenne 2 ans de suite au poste 4 ? :]
#50forever

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by DR50 » 25 July 2017, 15:51

PG
1- Oscar Roberston
2- Magic Johnson
3- John Stockton
4- Chris Paul
5- Stephen Curry
6- Isiah Thomas
7- Steve Nash
8- Bob Cousy
9- Gary Payton
10- Jason Kidd
SG
1- Michael Jordan
2- Jerry West
3- Kobe Bryant
4- Dwayne Wade
5- Allen Iverson
6- George Gervin
7- James Harden
8- Clyde Drexler
9- Sam Jones
10- Hal Greer
SF
1- LeBron James
2- Larry Bird
3- Elgin Baylor
4- John Havlicek
5- Scottie Pippen
6- Kevin Durant
7- Julius Erving
8- Rick Barry
9- James Worthy
10- Tracy McGrady
PF :
1- Tim Duncan
2- Kevin Garnett
3- Dirk Nowitzki
4- Bob Pettit
5- Karl Malone
6- Charles Barkley
7- Kevin McHale
8- Pau Gasol
9- Elvin Hayes
10- Dolph Schayes
C :
1- Kareem Abdul-Jabbar
2- Wilt Chamberlain
3- Shaquille O'Neal
4- Moses Malone
5- David Robinson
6- Bill Russell
7- Hakeem Olajuwon
8- Willis Reed
9- Nate Thurmond
10- Patrick Ewing
Coach :
1- Gregg Popovich
2- Phil Jackson
3- Red Auerbach
4- Chuck Daly
5- Pat Riley
6- Larry Brown
7- Rick Carlisle
8- Bill Fitz
9- John Kundla
10- Red Holzmann
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by DR50 » 25 July 2017, 15:55

reddingst wrote:
DR50 wrote:Nunu, c'est pas un joueur qui gagne un titre, c'est une équipe...

Rodman overrated au possible, vous êtes au courant qu'il marque 7 points par matchs au poste 4 ?
T'es au courant qu'il a pris plus de 18 rebonds de moyenne 2 ans de suite au poste 4 ? :]
C'est le meilleur rebondeur all-time devant Reggie Evans, Swen Nater, Dwight Howard & DeAndre Jordan en terme de Total Rebound %.

Il est devancé par Andre Drummond pour le moment, 23,7% pour le pivot, 23,44% pour Rodman. :)
Les rebonds c'est cool mais c'est pas ça qui te fait être un great all-time.

Rodman était un excellent rôle player, mais ce n'était rien de plus qu'une troisième roue de carosse. Jamais tu peux bâtir une équipe sur lui à mon avis..
Hinkie à jamais !

Iron

Rookie
User avatar
246

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Iron » 25 July 2017, 16:01

DR50 wrote:Les rebonds c'est cool mais c'est pas ça qui te fait être un great all-time.

Rodman était un excellent rôle player, mais ce n'était rien de plus qu'une troisième roue de carosse. Jamais tu peux bâtir une équipe sur lui à mon avis..
Rebond + défense... Rodman était un excellent défenseur poste 3-4.
Avant de partir de Detroit il a été 2 fois DPOY et c'était avant qu'il ne se concentre sur le rebond, il a été moins en vue à ce niveau là ensuite mais ça restait du lourd.

Tu ne bâtis peut être pas une équipe sur lui mais il facilite grandement le travail de la "star" de l'équipe et lui permet de briller (Robinson '95 par exemple...)
If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 16:13

Iron wrote:
DR50 wrote:Les rebonds c'est cool mais c'est pas ça qui te fait être un great all-time.

Rodman était un excellent rôle player, mais ce n'était rien de plus qu'une troisième roue de carosse. Jamais tu peux bâtir une équipe sur lui à mon avis..
Rebond + défense... Rodman était un excellent défenseur poste 3-4.
Avant de partir de Detroit il a été 2 fois DPOY et c'était avant qu'il ne se concentre sur le rebond, il a été moins en vue à ce niveau là ensuite mais ça restait du lourd.

Tu ne bâtis peut être pas une équipe sur lui mais il facilite grandement le travail de la "star" de l'équipe et lui permet de briller (Robinson '95 par exemple...)
Pas seulement poste 3 et 4 Dennis ,il a défendu Magic et Jordan aussi. Défenseur de ouf, alors Ok pas scoreur mais lui meme a compris qu'il pouvait peser sur le jeu sans scorer, il laissait ça aux autres.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 16:17

Et J-Kidd derrière Nash et Paul, on marche sur la tête sérieux. Nash a été énorme a PHX, a Dallas c'était juste un bon meneur pour moi, il vole un titre de MVP. Et CP3, excellent passeur (un des meilleurs) mais au point de vue résultat c'est 0. Quand il ira en finale on le remontera
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by AsapEagle » 25 July 2017, 16:22

L'espace d'un moment j'ai cru que DR50 avait craqué son slip et mis isaiah thomas en 6 :lol:

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Easy » 25 July 2017, 18:13

J'avoue que je ne comprends pas comment Kidd peut se retrouver derrière Nash
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by DR50 » 25 July 2017, 18:25

Iron wrote:
DR50 wrote:Les rebonds c'est cool mais c'est pas ça qui te fait être un great all-time.

Rodman était un excellent rôle player, mais ce n'était rien de plus qu'une troisième roue de carosse. Jamais tu peux bâtir une équipe sur lui à mon avis..
Rebond + défense... Rodman était un excellent défenseur poste 3-4.
Avant de partir de Detroit il a été 2 fois DPOY et c'était avant qu'il ne se concentre sur le rebond, il a été moins en vue à ce niveau là ensuite mais ça restait du lourd.

Tu ne bâtis peut être pas une équipe sur lui mais il facilite grandement le travail de la "star" de l'équipe et lui permet de briller (Robinson '95 par exemple...)
Tout à fait d'accord.
Mais entre une star et un mec qui facilite le travail d'une star, je prends la star.
Si je devais faire une comparaison, c'est comme si tu disais que Iggy était un meilleur joueur qu'Antetokounmpo. Iggy, excellent défenseur, excellent passeur, facilite le jeu, pas le meilleur joueur de son équipe mais un impact reconnu. En face, Antetokounmpo des stats monstrueuses, un impact dans le jeu énorme mais des résultats collectifs pas aussi bon qu'Iggy sous les Warriors.

Est-ce que tu penses qu'Iggy est meilleur qu'Antetokounmpo ? Pour moi non. L'analogie a ses défauts mais je trouve que ça corresponds bien au débat Rodman / Garnett.

Rodman n'a jamais eu une seule voix pour le MVP par exemple, il a fait 2 all-star Games, bref, on est loin des monstres que sont Garnett, Duncan et même un ton en-dessous de Pau Gasol. :)
Easy wrote:J'avoue que je ne comprends pas comment Kidd peut se retrouver derrière Nash
Nash fait tout mieux que Kidd à part défendre et prendre des rebonds.
De plus, Nash a toujours drivé l'une des meilleures attaques de la ligue, alors que lors des deux finals des Nets, l'attaque est classée #17 et #18. Le succès des Nets sous J-Kidd vient avant tout d'une très grosse défense. :)
Hinkie à jamais !

Return to “NBA History”