Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Toute l'Histoire de la NBA avec un grand H.

Return to “NBA History”

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by DR50 » 25 July 2017, 18:32

nunu wrote:Et J-Kidd derrière Nash et Paul, on marche sur la tête sérieux. Nash a été énorme a PHX, a Dallas c'était juste un bon meneur pour moi, il vole un titre de MVP. Et CP3, excellent passeur (un des meilleurs) mais au point de vue résultat c'est 0. Quand il ira en finale on le remontera
Tu prends en compte énormément le palmarès. Moi, je préfère prendre le niveau du joueur. Une équipe gagne des matchs, pas des joueurs.

Si Dirk ne gagne pas le titre en 2011, tu l'enlèves du top 10 ? Alors que son peak se situe au milieu des années 2000 ? Je trouve ça un peu incohérent, que le niveau d'un joueur à un moment T soit influencé par son niveau à T+1.

En gagnant son titre en 2011, Dirk n'est pas devenu meilleur en 2007. Le niveau qu'il a 2007 ne peut pas être changer par son sacre en 2011. La carrière, c'est important mais c'est pas le plus important. Je juge les joueurs sur leur peak et sur sa longueur (Quand un mec domine son poste et la ligue pendant 3-4 ans, il commence à devenir un great all-time), et le palmarès est un facteur supplémentaire. Mais je ne disqualifie pas Paul ni Nash parce qu'ils n'ont rien gagné. Ils n'ont rien gagné parce qu'ils sont tombé face à plus fort ou à cause de facteurs extérieurs. Ce n'est pas toujours la meilleure équipe avec le meilleur joueur qui gagne le titre NBA.

En 2011, Dallas remporte le titre mais c'est bien James le meilleur joueur de la ligue en 2011.

Vous voyez ce que je veux dire ?
Hinkie à jamais !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Easy » 25 July 2017, 18:38

Nash a eu 2/3 saisons folles
Juste d'un côté du terrain
Encore une fois vu l'attaque des Suns mettre 14 ppg Et Faire 10 passes je trouve pas ça fou

En revanche Kidd à une bague à emmené les Nets dernier de la league en finales 2 saisons de suites.

Dailleurs Kidd et Nash dans la même equipe c'est Nash qui etait back up :)
Nash il a même pas sa place dans le top 10
Je met En Plus de mes 10 devant des joueurs comme Parker, Maravich ou Billups


Rodman/Garnett ... garnett a été fp d'jne equipe incapable de passer le premier tour,
Sauf une fois Merci soiree Et Cassell

Il gagne un titre avec Boston Avec un rôle de rp comme l'avait Rodman. Et La Rodman à gagné 5 fois.

Je dis pas que la différence est monstre mais à l'avantage du worm selon moi.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by DR50 » 25 July 2017, 19:00

Easy wrote:Nash a eu 2/3 saisons folles
Juste d'un côté du terrain
Encore une fois vu l'attaque des Suns mettre 14 ppg Et Faire 10 passes je trouve pas ça fou

En revanche Kidd à une bague à emmené les Nets dernier de la league en finales 2 saisons de suites.

Dailleurs Kidd et Nash dans la même equipe c'est Nash qui etait back up :)
Nash il a même pas sa place dans le top 10
Je met En Plus de mes 10 devant des joueurs comme Parker, Maravich ou Billups
Nash fait quand même 4-5 belles saisons, il est deux fois MVP (y'en a au moins un qui est mérité), il fait 2ème l'année qui suit, donc pendant 3 ans, il faisait partie de ces joueurs qui ont dominé la ligue.
En 2004, les Suns ont déjà Marion, Stoudemire, Joe Johnson, Marbury et d'Antoni. Leur attaque est 21ième de la ligue. Ils perdent Marbury et récupère Nash = 60 victoires, meilleure attaque. En 2006, Stoudemire se blesse et il n'y a plus Joe Johnson. 60 victoires, 2ième meilleure attaque.
Les Suns de 2005 à 2010 c'est 3 finals de conférence, 55 Wins, top 3 attaque, avec ou sans Stoudemire, avec ou sans Marion avec ou sans Johnson, avec ou sans d'Antoni mais toujours avec Nash.

Kidd de son côté, c'est 40% aux shoots, heureusement que y'avait pas le forum à l'époque, mais il aurait pris sacrément cher avec ses 8/20 à répétition, ses 3 turn-overs par matchs. OK il prends des rebonds et il défends correctement. Mais cette impact est là moins fort que l'impact de Nash. Kidd c'est brillant ce qu'il fait avec les Nets, mais c'est avant tout du à une grosse défense. Kidd est un bon défenseur mais c'est pas lui qui te fait passer une 20ième défense à une top2 défense de la ligue. Nash en revanche, il te fait passer la 20 ième meilleure attaque de la NBA à la première. :)
Easy wrote: Rodman/Garnett ... garnett a été fp d'jne equipe incapable de passer le premier tour,
Sauf une fois Merci soiree Et Cassell

Il gagne un titre avec Boston Avec un rôle de rp comme l'avait Rodman. Et La Rodman à gagné 5 fois.

Je dis pas que la différence est monstre mais à l'avantage du worm selon moi.
Garnett a été FP d'une équipe à 55 victoires. Tu penses que Rodman aurait fait mieux à sa place ? Je suis pas sur du tout.
Et en 2008, Garnett modifie complètement la défense des Celtics, il est bien plus important que Rodman chez les Bulls à cette époque.

Les résultats en play-offs sont pas là pour Garnett, mais c'est un MVP. Rodman est à des kilomètres de ne serait-ce qu'obtenir un podium !!
Garnett fait tout mieux que Rodman à part les rebonds... Même en défense, Garnett est largement capable de défendre du poste 2 au 5, il défendait Jordan d'ailleurs lors de ses débuts en NBA.

Rodman choppait 3% de rebonds en plus que Garnett, quand celui-ci portait son équipe des deux côtés du terrain. 25 points par matchs contre... 7 !!!!

Y'a une grosse classe d'écart entre Garnett et Rodman, Rodman a beaucoup de titres mais c'est un Robert Horry ou un Derek Fischer légèrement amélioré pour moi. :)
Hinkie à jamais !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Easy » 25 July 2017, 19:08

Rodman/Garnett je comprend je pourrai même changer de bord mais alors Kidd/Nash... Jamais de La vie...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 19:49

nash est aussi en dessous de Payton pour moi.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 19:53

DR50 wrote:
nunu wrote:Et J-Kidd derrière Nash et Paul, on marche sur la tête sérieux. Nash a été énorme a PHX, a Dallas c'était juste un bon meneur pour moi, il vole un titre de MVP. Et CP3, excellent passeur (un des meilleurs) mais au point de vue résultat c'est 0. Quand il ira en finale on le remontera
Tu prends en compte énormément le palmarès. Moi, je préfère prendre le niveau du joueur. Une équipe gagne des matchs, pas des joueurs.

Si Dirk ne gagne pas le titre en 2011, tu l'enlèves du top 10 ?
Non mais Dirk sans titre je le met plus bas. Nash defensivement c'est nul. Et pour faire gagner une équipe, je prend Kidd. Nash fait gagner des bon joueurs (Stoudemire, MArion et les autres Suns c'est largement supérieur aux Nets de carnaval de l'époque), Kidd fait gagner des buses. la différence elle se situe là. Alors oui au point de vue shoot, jason il est dégueu mais à sa décharge quand t'a les coéquipiers qu'il a , ben tu forces au bout d'un moment.
Washington Mystics-BLMA

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Chonchito » 25 July 2017, 19:59

Oui mais Nash il a jamais frappé sa femme. #argument

Team Nash ici aussi, il y a gros écart défensivement mais en terme d'efficacité on compare Steph Curry et Brandon Jennings là et c'est même pas une exagération. Sinon Chris Paul défonce ces deux-là évidemment, sa saison 2008 avec NOLA, elle vaut toutes les finales de Kidd à 50 victoires dans une conférence d'enfants. :)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 20:09

Chonchito wrote:Oui mais Nash il a jamais frappé sa femme. #argument

Team Nash ici aussi, il y a gros écart défensivement mais en terme d'efficacité on compare Steph Curry et Brandon Jennings là et c'est même pas une exagération. Sinon Chris Paul défonce ces deux-là évidemment, sa saison 2008 avec NOLA, elle vaut toutes les finales de Kidd à 50 victoires dans une conférence d'enfants. :)
Donc CHris Paul sur une saison domine toute une carrière -pan-
Washington Mystics-BLMA

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by DR50 » 25 July 2017, 20:52

nunu wrote: Non mais Dirk sans titre je le met plus bas.
Donc le titre qu'il gagne en 2011 affecte son niveau au milieu des années 2000 ? Tu ne trouves pas ça un peu incohérent ? Dans 5 ans quand Harden gagnera son premier titre en faisant du 15-5-5, tu vas dire qu'il méritait le MVP en 2017 ? Alors que en 2017, tu disais que Westbrook était le MVP ? J'ai pris des exemples au hasard mais c'est pour montrer l'incohérence de ton raisonnement, le niveau d'un joueur à l'instant T+1 affecte son niveau à l'instant T selon toi... C'est pas le titre en 2011 qui fait de Dirk le monstre qu'il est mais bien son niveau durant toutes les années 2000, titre ou pas titre. :)

nunu wrote:Nash defensivement c'est nul.
Oui. Mais cite moi une série de play-off ou la défense de Nash a fait perdre la série aux Suns ? Et cite moi une série de play-off ou la défense de Kidd a fait gagner une série aux Nets ?
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by DR50 » 25 July 2017, 20:55

Chonchito wrote:Oui mais Nash il a jamais frappé sa femme. #argument

Team Nash ici aussi, il y a gros écart défensivement mais en terme d'efficacité on compare Steph Curry et Brandon Jennings là et c'est même pas une exagération. Sinon Chris Paul défonce ces deux-là évidemment, sa saison 2008 avec NOLA, elle vaut toutes les finales de Kidd à 50 victoires dans une conférence d'enfants. :)
+1 obv.
Envoie tes classements Chonchito. :-\
Hinkie à jamais !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 20:58

DR50 wrote:
nunu wrote: Non mais Dirk sans titre je le met plus bas.
Donc le titre qu'il gagne en 2011 affecte son niveau au milieu des années 2000 ? Tu ne trouves pas ça un peu incohérent ? Dans 5 ans quand Harden gagnera son premier titre en faisant du 15-5-5, tu vas dire qu'il méritait le MVP en 2017 ? Alors que en 2017, tu disais que Westbrook était le MVP ? J'ai pris des exemples au hasard mais c'est pour montrer l'incohérence de ton raisonnement, le niveau d'un joueur à l'instant T+1 affecte son niveau à l'instant T selon toi... C'est pas le titre en 2011 qui fait de Dirk le monstre qu'il est mais bien son niveau durant toutes les années 2000, titre ou pas titre. :)
Dirk le titre lui fait passer un cap dans la hiérarchie. Après même sans titre Dirk c'est un des meilleurs 4. Mais s'il pas de titre, je lui mets Barkley devant deja car il est plus complet. les titres et le palmarès ça compte aussi. La domination ne fait pas tout, c'est pour ça que c'est toujours difficile de faire un classement chacun prend ses critères. Pour le poste 3, Baylor est monstrueux mais il a pas de titre de MVP ni de titre NBA pour ça que je le met plus bas que certains mecs peut etre moins fort mais qui ont plus de palmarès
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 21:09

Tu vois autant le débat Garnett devant Rodman ok même si c'est pas mon avis, je peux comprendre qu'on mette GArnett devant sans souci, par contre je peux pas concevoir Nash avant la 8° place pour les meneurs.
Washington Mystics-BLMA

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Xarphios » 25 July 2017, 21:16

C'est bien parce qu'avec tout ça pas une seule personne ne s'est intéressé au fait qu'il mettait Jerry West devant Kobe. Perso j'ai hésité très très fort et au final j'ai fais mon petit joueur j'ai pas osé. :)

Et bien entendu complètement en phase avec le discours de DR sur l'impact d'un titre sur le jugement qu'on porte sur un joueur mais je pense que vous le savez déjà. :) Et par conséquent sur la place de Garnett par rapport à Rodman.
Beaucoup moins en phase avec le Nash devant Kidd par contre. Heureusement qu'on s'entend sur Chris Paul pour rattraper par contre. Je l'ai quand même mis à égalité avec Kidd parce que dans ce genre de classements je trouve que la longévité est quand même importante à prendre en compte, mais j'ai absolument aucun doute sur le fait qu'à la fin de sa carrière il sera devant.
Chicago needs Sam Hinkie.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 21:20

Paul je pense qu'il va monter au classement aussi mais devant Nash par contre.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by nunu » 25 July 2017, 21:27

D'ailleurs je sais pas si vous vous souvenez de ce match

https://www.basketball-reference.com/bo ... 70NJN.html

Moi il m'avait marqué, un des plus beaux que j'ai vu, double prolongation, les Suns aux nets, victoires des Suns 161-157 avec 42 points et 13 passes pour nash contre 38-14-14 pour Kidd
Washington Mystics-BLMA

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Chonchito » 25 July 2017, 21:42

J'ai pas de classements précis puis ça dépend de comment on pondère la longévité par rapport au peak.

Mais globalement, on a tous plus ou moins les mêmes, j'ai simplement les joueurs des années 2010 un peu plus haut que la plupart et les joueurs des années 90s de notre enfance un peu plus bas.

C'est difficile de dire qui de Stockton ou de Curry est le meilleur, on est tous d'accord pour dire que depuis 3 ans Curry a un Stockton dans chaque jambe, mais Stockton a fait ça pendant 20 ans, donc qui dois-je placer devant l'autre? J'en sais rien perso, ça dépend du critère et les deux choix ne me dérangent pas.

Je vois déjà Easy me dire: "Ben t'es trop con c'est Stockton" :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Easy » 25 July 2017, 22:51

Mdr
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Easy » 25 July 2017, 23:00

Et l'arme absolue Mikan je suis Le seul à Le mettre top 10...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Véhixe » 28 July 2017, 14:08

EDIT

Je sais que graaand nombre d'entre vous n'ont pas mis leur classement car c'est très long à recopier et je comprends (j'aurais pareil).

J'aurais du y penser avant /:)

Mais c'est réparer pour vous éviter de tout réécrire je vous met le classement à l'écrit sur le post principal, comme ça vous aurez juste à faire un quote pour reclasser comme bon vous semble
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Doctor Tardis » 30 July 2017, 22:13

Isiah Thomas 6ème derrière Stephen Curry et Chris Paul ?? Outch mes yeux DR50 :shock:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Doctor Tardis » 30 July 2017, 22:33

TOP 10 PG ALL TIME
1 Magic Johnson
2 Isiah Thomas
3 Oscar Robertson
4 John Stockton
5 Jason Kidd
6 Steve Nash
7 Stephen Curry
8 Chris Paul
9 Bob Cousy
10 Gary Payton
TOP 10 SG ALL TIME
1 Michael Jordan
2 Kobe Bryant
3 Jerry West
4 Dwyane Wade
5 Allen Iverson
6 Clyde Drexler
7 Joe Dumars
8 Ray Allen
9 Sam Jones
10 Vince Carter
TOP 10 SF ALL TIME
1 LeBron James
2 Larry Bird
3 Scottie Pippen
4 Julius Erving
5 John Havlicek
6 James Worthy
7 Paul Pierce
8 Elgin Baylor
9 Kevin Durant
10 Dominique Wilkins
TOP 10 PF ALL TIME
1 Tim Duncan
2 Karl Marlone
3 Charles Barkley
4 Dirk Nowitzki
5 Kevin Garnett
6 Kevin McHale
7 Elvin Hayes
8 Dennis Rodman
9 Bob Pettit
10 Pau Gasol
TOP 10 C ALL TIME
1 Kareem Abdul-Jabbar
2 Shaquille O'Neal
3 Hakeem Olajuwon
4 Bill Russell
5 Wilt Chamberlain
6 David Robinson
7 Patrick Ewing
8 Moses Malone
9 Willis Reed
10 Wes Unseld
TOP 10 COACHS ALL TIME
1 Gregg Popovich
2 Phil Jackson
3 Chuck Daly
4 Pat Riley
5 Red Auerbach
6 Larry Brown
7 Rick Carlisle
8 K.C Jones
9 John Kundla
10 Jerry Sloan
Last edited by Doctor Tardis on 24 August 2017, 23:57, edited 1 time in total.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Easy » 30 July 2017, 23:45

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses m'ont choqués dans tes classements DT, mais comment Curry Peut etre derrière Nash ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Doctor Tardis » 31 July 2017, 00:09

Fais moi la liste je suis tout ouïe ;)

Concernant Steve Nash, on parle quand même d'un double MVP et l'un des meilleurs passeurs de l'histoire, collectionneurs de caviars ? Rien de choquant de le mettre devant un... double MVP :)

Edit : tu n'as même pas mis Nash dans ton TOP 10. On ne va donc pas débattre on perdrait du temps tous les deux. ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Easy » 31 July 2017, 00:20

Ouais j'ai expliqué

Non c'était juste ça que je ne comprenais vraiment pas: Le reste c'est un classement c'est subjectif c'est ton avis.
Je respect ça.
Et Je me disais que j'aurai pu te Fait échanger l'ordre :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Top 10 (par poste + coach) All-Time TrashTalk

Post by Chonchito » 16 August 2017, 01:16

Un tweet de Schuhmann aujourd'hui pour revenir vite fait sur Nash. La colonne de droite est complètement dingue (la rangée de "1" est assez cool aussi :) ), le mec est à la mène des 5 attaques les plus dominantes de l'histoire avec deux franchises différentes qui n'avaient aucun joueur/coach en commun.
Et Nash n'a pas attendu Phœnix ni d'Antoni pour mener les meilleurs attaques de l'histoire.

Return to “NBA History”