Les vieilles vidéos sur le PC !

Toute l'Histoire de la NBA avec un grand H.

Return to “NBA History”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sam D. » 24 August 2014, 22:36

Peut-être que vous êtes comme moi, vous gardez peut-être tout un tas de vieilles vidéos (à la qualité pourrie :D ) sur votre PC ?

Si oui, n'hésitez pas à me contacter :)
Si c'est pas le cas, et ben on s'en fout parce que j'en ai pour des mois à tout publier ! :D

On commence ce soir avec une action-hommage aux Kings (ceux de l'époque où ils faisaient encore rêver :D ), ainsi qu'un petit dunk...pour ceux qui auraient oublié le dunker qu'était ce bon vieux Gerald :)

Ne cherchez pas le 720, et préparez vos yeux !!! :D


[youtube]MBuiVKN6oAQ[/youtube]

[youtube]76J6EOfEAII[/youtube]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Good Old Days...en vidéo !

Post by Sam D. » 24 August 2014, 22:47

Quand même, pour vous montrer que j'ai aussi du très lourd en stock :)

Le top 10 de je ne sais quelle semaine en 2004... Et oui, tout ça en une seule semaine :D
Et je suis sûr que je ne suis pas le seul nostalgique de la musique et de la présentation des top 10 ! Putain c'était mieux à cette époque ! :D

[youtube]Ak6n_lvZe_Q[/youtube]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Good Old Days...en vidéo !

Post by MintBerryCrunch » 24 August 2014, 22:54

Les dunks de Baron Davis étaient incroyables dans tous les cas :)

Et sinon c'est clair que la présentation était vraiment cool à l'époque, mais aujourd'hui sur les 3 qui présentent souvent, y en a 1 que j'aime et qui est enthousiaste, sinon il y a la meuf qui donne les stats de tous les joueurs quand elle présente le top 10, et l'autre mec qui fait passé un poster de Blake Griffin pour de la merde tellement il est pas motivé :D


Et pour finir, les Kings de cette époque étaient vraiment trop funkys à voir jouer, une équipe comme ça manque à la NBA.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Good Old Days...en vidéo !

Post by Chonchito » 24 August 2014, 22:57

La présentation du top 10 ne vaut pas celle ou 10 joueurs différents annoncaient un numéro (en fait y en a que 5^^). A l'époque où il n'y avait pas internet et on attendait NBA Action sur TMC. C'était vraiment de la bombe cette émission :)

Edit pour ceux qui voient pas de quoi je parle, un random épisode de 1997, le top 10 démarre à 18min30:

[youtube]2qCwbXIQpg4[/youtube]

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Good Old Days...en vidéo !

Post by Brokenarrow » 24 August 2014, 23:33

Le mec comment il me vole mon concept :o) :D

Cette envolée de Wallace 0| Et dans ton top 10, cette infâme humiliation que se mange Wade par Kenyon Martin c'est juste énorme :lol:

Sinon pour poster des vidéos, faut forcément que ça soit les nôtres que l'on aurait upload ou on peut partager des trouvailles ?
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Good Old Days...en vidéo !

Post by Sam D. » 25 August 2014, 00:36

Le but c'est d'uploader des vidéos d'époque, ou des petites vidéos téléchargées, donc qu'on retrouve pas partout sur le net ;)
Le dunk de Wallace il est connu, mais j'ai tout un tas d'action ou de top 10...je suis pas sûr qu'elles soient sur internet, aussi énorme et fourni que soit le net !

J'ai changé le titre du topic, ça sera plus clair ;)

Si tu veux poster des vidéos trouvées sur internet tu as le topic Vidéos dans la partie Around The NBA ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sam D. » 25 August 2014, 00:40

On parlait de Boris sur le topic du classement d'Arnaud de BUSA ( viewtopic.php?f=13&t=1381 )...au bon souvenir de ce qu'il était capable de faire, athlétiquement, en 2004 ! :P

[youtube]C2wLR5oOlPA[/youtube]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Good Old Days...en vidéo !

Post by Easy » 25 August 2014, 12:28

Chonchito wrote:La présentation du top 10 ne vaut pas celle ou 10 joueurs différents annoncaient un numéro (en fait y en a que 5^^). A l'époque où il n'y avait pas internet et on attendait NBA Action sur TMC. C'était vraiment de la bombe cette émission :)

Edit pour ceux qui voient pas de quoi je parle, un random épisode de 1997, le top 10 démarre à 18min30:

[youtube]2qCwbXIQpg4[/youtube]

Oh Oui ce NBA action c'était génial!
La présentation, la map avant qu'ils parlent d'un équipe.
J'adorais!
En revanche je me suis tout tapé le numero 1... Beug !

Mais ouais cette émission c'était du lourd :amen2: :amen2: :amen2:
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sam D. » 26 August 2014, 09:50

Pour faire plaisir aux Celtics Fans :P
1999 et 2001, ça pique les yeux :D


[youtube]d1H2ZiLnTV0[/youtube]

[youtube]37WQY56wk_0[/youtube]

[youtube]DJW29OrwJ8E[/youtube]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by MintBerryCrunch » 26 August 2014, 16:23

Jolis dunks merci, je les avais jamais vu :)

Mais perso, mon dunk préféré de The Truth est celui qu'il a fait il n'y a pas longtemps

[youtube]c9h6wwjOEKA[/youtube]

Pas le plus dur mais celui que je préfère. Celui sur Bosh en 2009 est vraiment pas mal aussi :

[youtube]3KeULR14tVE[/youtube]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sam D. » 28 August 2014, 09:11

Aujourd'hui le Top 10 Blocks 2007 avec quand même 3-4 contres bien méchants :D

[youtube]08SP_sMUobs[/youtube]



Et le top 10 de la semaine du 24 décembre 2004, qui redonnera quelques frissons notamment aux fans de Reggie Miller ( :D ) ou de Kobe :)

[youtube]XlXhPnPA4Rk[/youtube]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Xarphios » 28 August 2014, 11:29

Dans le top 10 des contres les 5 et 6èmes sont vraiment monstrueux :o)
Chicago needs Sam Hinkie.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sam D. » 02 September 2014, 11:21

Allez Doctor, c'est pour toi ! :P Et pour tous les fans de Big Ben.

5 actions (99, 2x2002, 2003, 2004).

[youtube]2IwVsqFFEEg[/youtube]
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by jujug » 02 September 2014, 11:23

Sam D. wrote:Allez Doctor, c'est pour toi ! :P
Je suis déçu. Quand j'ai lu cette intro j'ai cru que c'était une vidéo sur Karl Malone. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sam D. » 02 September 2014, 11:36

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

pmustyle

Sophomore
User avatar
Pers Jussy
438

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by pmustyle » 29 June 2017, 18:54

T'ain il est bon ce topic! :ghee:

Moi ayant perdu mon ordi dans un accident de manipulation on va dire je n'ai plus aucune video...

Alors si vous avez des trucs sur les Sixers ou Sonics je suis preneur pour voir ca dans ce topic! ;)
A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. Martin Luther King
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. Jean Gabin

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Good Old Days...en vidéo !

Post by mamath1234 » 30 June 2017, 09:01

Sam D. wrote: Et je suis sûr que je ne suis pas le seul nostalgique de la musique et de la présentation des top 10 ! Putain c'était mieux à cette époque ! :D
Ce qui est génial aujourd'hui c'est le 1080p ^^

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Gurtzz » 01 July 2017, 03:10

pmustyle wrote:Alors si vous avez des trucs sur les Sixers ou Sonics je suis preneur pour voir ca dans ce topic! ;)
On à donné des liens ici il y à quelques jours ;)

Tu devrais trouver ton bonheur ! (Et MP si tu sais pas comment télécharger une vidéo provenant de youtube )

Pred

Rookie
User avatar
212

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Pred » 09 July 2017, 11:07

BBallchannel vous manque? Rassurez-vous, il y a cette chaîne youtube où le gars a rippé ses VHS de matchs NBA canal+ à partir de la saison 97-98 8-}

https://www.youtube.com/channel/UCu5rIa ... NJg/videos

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by RowLegion » 10 July 2017, 13:32

Match de charité après le passage de l'ouragan Katrina en 2005.
A noter le petit concours de shoots longue distance entre Arenas et McGrady (à 55:00).

phpBB [video]
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Véhixe » 10 July 2017, 15:49

Easy veut absolument que je regarde les finales Bulls vs Celtics de 2009.

Si vous voulez que je survive, j'attend votre aide avec impatience (a)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Véhixe » 25 July 2017, 20:36

Je me rappelle plus qui avait posté quelques chaines youtube avec des vieux matchs, de souvenirs je crois que c'est Pred mais c'était sur un autre topic.

Si on peut tout regrouper là c'est cool !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.


butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by butlerlesfesses » 11 August 2017, 11:52

La fameuse série Bulls vs Celtics 2009, 1er tour:

Game 1:
https://www.youtube.com/watch?v=TFLN17rubmw

Game 2: Pas trouvé :(


Game 3: Pas trouvé :(


Game 4: épic :)
https://www.youtube.com/watch?v=izT9SWjBu_4

Game 5:
https://www.youtube.com/watch?v=OP3DJFanQu4

Game 6: Epic x1000 :)
https://www.youtube.com/watch?v=UgHDno9nRtk

Game 7: Pas trouvé le full game en une video, du coup c'est en plusieurs partie ( 13 parties ) mais c'est complet.
https://www.youtube.com/watch?v=sUimY5U ... 3Z&index=7
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Véhixe » 12 August 2017, 13:26

Butlerlesfesses tu gères ! Un grand merci à toi
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Return to “NBA History”