Les vieilles vidéos sur le PC !

Toute l'Histoire de la NBA avec un grand H.

Return to “NBA History”

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Penny » 14 August 2017, 20:56

Salut les gars.

J'ai quelques bricoles uploadées à l'époque sur Mega (je viens de faire un essai de téléchargement, apparemment c'est encore dispo). Il y a les finales NBA 1995 & 2009 en entier, un match NBA de...1971, quelques docus...je dois avoir un Celtics-Suns de 1976 quelque part aussi. Ca intéresserait des gens ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Easy » 14 August 2017, 20:59

Le fameux game En overtime ou boston croit gagner ?
Avec l'énorme alvan Adams ?

Ou l'inverse phoenix pense gagner Et rente au vesitaire.
Je me fais avoir à chaque fois.
Même quand je le regarde. (J'ai Du Le voir 3 fois ce game. Pas enorme mais au bout d'un moment tu connais La fin... Ben non!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Penny » 15 August 2017, 14:48

Easy wrote:Le fameux game En overtime ou boston croit gagner ?
Avec l'énorme alvan Adams ?

Ou l'inverse phoenix pense gagner Et rente au vesitaire.
Je me fais avoir à chaque fois.
Même quand je le regarde. (J'ai Du Le voir 3 fois ce game. Pas enorme mais au bout d'un moment tu connais La fin... Ben non!)
Le problème est résolu je le retrouve plus :mrgreen: C'était un match des finales 1976 au Boston Garden. J'ai donc :
- Finales NBA 1995
- Finales NBA 2009
- La série Magic-Bulls des PO 1995
- les retrouvailles entre le Magic et Dwight Howard au Staples Center
- le match 6 des PO 1971 Lakers-Bulls
- le docu "Planète Jordan"
- The Dream Fullfilled
- The Dream Team
- un reportage Canal sur la saison 1994-95

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by RowLegion » 17 February 2019, 14:49

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by RowLegion » 12 June 2019, 22:46

En français ! :-\

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by nunu » 12 June 2019, 22:50

Le 2001 c'est celui avec le retour de l'Est sous l'impulsion d'Iverson et MArbury
Washington Mystics-BLMA

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by RowLegion » 12 June 2019, 22:51

Où ça valait le coup de faire une nuit blanche pour regarder un bon all star game !
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by nunu » 12 June 2019, 22:53

C'était le bon vieux temps ma bonne dame
Washington Mystics-BLMA

Comeaulo

Rookie
User avatar
107

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Comeaulo » 27 June 2019, 16:13

RowLegion wrote:
12 June 2019, 22:46
En français ! :-\

Les maillots de leurs équipes respectives, 2 contres et 1/8 en cumulé après 2mn de jeu.. je n'ai pas envie de dire "la belle époque" car j'ai commencé à suivre le basket un peu plus tard, mais y pas à chier, ça avait son charme les ASG de l'époque.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by LHOOQ » 27 June 2019, 16:49

Mon ASG préféré
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by SylvesterTemple » 27 June 2019, 17:12

"Au saumon, mon préféré !"
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by trigg of Oz » 29 April 2020, 18:46

Bon, puisque la NBA se conjugue au passé ces temps-ci, je vous propose de regarder le ASG 1979! Pas de ligne à 3pts, des noms prestigieux, des uniformes funky cool... Que demander de plus? ^^

Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by nunu » 29 April 2020, 19:45

Le ASG est a Detroit non ? Vu l'ovation que ramasse Lanier a a présentation des équipes
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by trigg of Oz » 30 April 2020, 11:38

Yes, dans le fameux Silverdome. 31745 spectateurs, ça s'entend!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by trigg of Oz » 30 April 2020, 11:42

Aujourd'hui je vous propose de revivre le dernier match NBA du très regretté Drazen Petrovic /:)
C'est l'occasion aussi de revoir Derrick Coleman, un des meilleurs joueurs à son poste dans les 90s, ainsi que Brad Daugherty, retraité très tôt à cause de gros problèmes de dos. Malheureusement, Kenny Anderson était out pour la fin de saison donc les Nets ont galéré dans ce match. Enjoy anyway! ^^

Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by nunu » 30 April 2020, 11:49

Par contre juste apres Lanier ya Hayes, lui se fait sifflé par le public entier. Le mec je suis sur que meme si le match était a Washington il le sifflait aussi tellement personne ne pouvait le blairer
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by trigg of Oz » 30 April 2020, 11:59

Il était détesté, Hayes? Ça expliquerait pourquoi il est tellement sous-côté alors que statistiquement il est placé très haut all -time dans pas mal de catégories.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by nunu » 30 April 2020, 12:42

Il avait une sacré reputation de connard.
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by trigg of Oz » 30 April 2020, 13:59

Oui, je viens de relire ce que Bill Simmons écrit sur lui dans son fameux Book of Basketball et c'est exactement le mot qu'avait employé Bill Fitch pour le décrire ("prick") quand il avait refusé de servir de mentor à Ralph Sampson ^^
Et en plus niveau terrain, il semblait avoir une fâcheuse tendance à disparaître dans les moments importants des matches :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sativa » 30 April 2020, 14:08

trigg of Oz wrote:
30 April 2020, 13:59
Oui, je viens de relire ce que Bill Simmons écrit sur lui dans son fameux Book of Basketball et c'est exactement le mot qu'avait employé Bill Fitch pour le décrire ("prick") quand il avait refusé de servir de mentor à Ralph Sampson ^^
Et en plus niveau terrain, il semblait avoir une fâcheuse tendance à disparaître dans les moments importants des matches :/
C'était un gros ballhog en attaque, un vrai croqueur ^^

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sativa » 30 April 2020, 14:08

C'est pas comme Rick Barry qui était le plus gros connard de la NBA mais qui était quand même hyper valuable sur le terrain pour sa team et pas spécialement selfish.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by trigg of Oz » 30 April 2020, 14:20

Barry c'est quand même le seul exemple de mec qui boude en plein match des finales et qui réussit à faire perdre le titre à son équipe à cause de ça!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by Sativa » 30 April 2020, 14:40

trigg of Oz wrote:
30 April 2020, 14:20
Barry c'est quand même le seul exemple de mec qui boude en plein match des finales et qui réussit à faire perdre le titre à son équipe à cause de ça!
Game 7 monsieur, applaudissons le truc =((

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by nunu » 30 April 2020, 14:46

C'est aussi un des gars qui va prendre un titre avec un des supporting cast les plus degueu de l'histoire
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les vieilles vidéos sur le PC !

Post by trigg of Oz » 30 April 2020, 14:51

nunu wrote:
30 April 2020, 14:46
C'est aussi un des gars qui va prendre un titre avec un des supporting cast les plus degueu de l'histoire
Ah moui? Dis-nous en plus stp.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “NBA History”