NHL

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: NHL

Post by adums » 29 May 2018, 18:16

Je ne connaissais pas cette histoire de Vegas, c'est complètement dingue !!!

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: NHL

Post by Somersox » 29 May 2018, 18:36

Aucune équipe NHL, NBA, NFL ou MLB n’a jamais remporté de titre lors de sa 1ere saison et en Hockey seuls les St Louis Blues ont accédé aux phases finales dès la 1ere année (ils n’ont d’ailleurs jamais gagné la coupe).

Si Vegas remporte la Stanley Cup c’est un événement sportif historique...
Boston Red Sox fan

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NHL

Post by marmite » 30 May 2018, 02:01

En tout cas lorsque j'y suis passé deux jours là, j'ai ressenti une petite et vraie ferveur au sujet de l'équipe, chose que je n'imaginais pas possible vu le caractère de la ville très spécial.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: NHL

Post by Somersox » 30 May 2018, 07:39

Vegas va bien se renforcer niveau sportif, entre les Golden Knights, l'arrivée des Raiders en NFL et les éventualités pour la NBA...
Boston Red Sox fan

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NHL

Post by jujug » 30 May 2018, 09:54

La WNBA est arrivée en tout cas donc le basket est présent désormais à Las Vegas.
Somerset wrote:Vegas va bien se renforcer niveau sportif, entre les Golden Knights, l'arrivée des Raiders en NFL et les éventualités pour la NBA...
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NHL

Post by Horohoro » 30 May 2018, 10:19

Somerset wrote:
30 May 2018, 07:39
Vegas va bien se renforcer niveau sportif, entre les Golden Knights, l'arrivée des Raiders en NFL et les éventualités pour la NBA...
:berk1:

Bon sinon le plus marrant dans tout ca, c'est quand même Bryce Harper, star des Washington Nationals en MLB qui est natif de Vegas et qui est à fond derrière Vegas :-\

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NHL

Post by illiac » 05 June 2018, 03:57

Vegas est en train de craquer, c'est dommage.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 05 June 2018, 23:18

Ouep :( mais je préfère féliciter les vainqueurs a part si ils chokent a nouveau ... ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: NHL

Post by Somersox » 08 June 2018, 08:49

Las Vegas n'aura donc pas réalisé l'exploit ultime... /:)
Boston Red Sox fan

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NHL

Post by PistolPete44 » 08 June 2018, 13:22

J'ai l'impression que tout s'est délité quand Washington a pris le game 2 à Vegas, je pense que les Golden Knights se voyaient déjà à 2-0 après leurs deux matchs à domicile, dans le game 4 ils tirent 3 fois sur les poteaux dans le premier tiers-temps, ils n'ont rien pu mettre au fond, ça aurait pu changer le cours du match. Fleury n'a pas fait non plus une finale extraordinaire, bien en dessous de son niveau habituel, bref la belle aventure s'achève malgré tout sur une finale de Stanley Cup, le plus difficile sera sans doute de confirmer la saison prochaine.

Les Caps sont enfin sacrés et Ovie mérite une Stanley pour le monstre statistique qu'il est, mais aujourd'hui c'est enfin un winner^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 08 June 2018, 18:23

La fin d'une belle histoire ou le début d'une belle je l'espère. :)
Image

Bravo aux Capitals qui avaient l'expérience d'une finale même si ça remonte a une époque un peu lointaine. ;)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NHL

Post by illiac » 08 June 2018, 21:19

PistolPete44 wrote:
08 June 2018, 13:22
J'ai l'impression que tout s'est délité quand Washington a pris le game 2 à Vegas, je pense que les Golden Knights se voyaient déjà à 2-0 après leurs deux matchs à domicile, dans le game 4 ils tirent 3 fois sur les poteaux dans le premier tiers-temps, ils n'ont rien pu mettre au fond, ça aurait pu changer le cours du match. Fleury n'a pas fait non plus une finale extraordinaire, bien en dessous de son niveau habituel, bref la belle aventure s'achève malgré tout sur une finale de Stanley Cup, le plus difficile sera sans doute de confirmer la saison prochaine.

Les Caps sont enfin sacrés et Ovie mérite une Stanley pour le monstre statistique qu'il est, mais aujourd'hui c'est enfin un winner^^
Le 1er match était deja en trompe l'oeil. Y avait eu petit vent de folie qui avait permis à Vegas de s'imposer mais dans le jeu les capitols semblaient au dessus.
Sinon j'ai peur que Vegas nous fasse une Leicester.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 08 July 2018, 00:13

Image

Roussel change de franchise. Auvitu est parti en Russie, il ne devrait plus qu'y avoir que 2 français avec Bellemare !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Nuss

Rookie
90

Re: NHL

Post by Nuss » 11 August 2018, 14:05

Sinon vous y croyez aux Knights cette année ?

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: NHL

Post by Johnny_Knoxville » 11 August 2018, 15:39

J'aime pas le hockey , je suis pas ce sport mais franchement ça sent Leicester en version nhl
Une bonne saison et echoué si pret du but mentalement tu t'en remets pas c'est mort.
Old school basketball.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NHL

Post by KekeDeluxe » 13 August 2018, 14:14

Champion peut-être pas mais à un niveau contender maintenu oui. La Conférence Ouest est ouverte, le niveau est très lissé et ils ont la stabilité d'un effectif en confiance, jeune et en progrès pour eux. Si Fleury fait la même saison, y'a moyen. Plutôt qu'un Leicester, je parlerais volontiers d'un Pacers ou Sixers en équivalent NBA (qui aurait fait finale l'année dernière quoi).

Nuss

Rookie
90

Re: NHL

Post by Nuss » 13 August 2018, 15:40

La finale perdue a fait tres mal, mais il y a moyen pour eux de jouer une final de conf je pense.
Je vois Toronto et Boston en favoris et Tempa ou Pingouins en contender à l' est.
Ce sont des trop gros morceaux pour la conf' ouest, où à part Nashville et Vegas ca reste juste (Jets y compris)

Par contre je mettrais pas une pièce sur un deuxieme miracle des Capitals =((

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: NHL

Post by Wilson » 28 August 2018, 00:40

Somerset wrote:
29 May 2018, 18:36
Aucune équipe NHL, NBA, NFL ou MLB n’a jamais remporté de titre lors de sa 1ere saison et en Hockey seuls les St Louis Blues ont accédé aux phases finales dès la 1ere année (ils n’ont d’ailleurs jamais gagné la coupe).

Si Vegas remporte la Stanley Cup c’est un événement sportif historique...
Au sens strict, il y avait eu le Colorado Avalanche non? Vainqueur de la Stanley Cup dès sa première saison, mais dans ce cas, il est vrai que c’etait un déménagement (des regrettés Nordiques de Québec) et donc pas d'expansion Draft.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NHL

Post by KekeDeluxe » 28 August 2018, 09:48

Wilson wrote:
28 August 2018, 00:40
Somerset wrote:
29 May 2018, 18:36
Aucune équipe NHL, NBA, NFL ou MLB n’a jamais remporté de titre lors de sa 1ere saison et en Hockey seuls les St Louis Blues ont accédé aux phases finales dès la 1ere année (ils n’ont d’ailleurs jamais gagné la coupe).

Si Vegas remporte la Stanley Cup c’est un événement sportif historique...
Au sens strict, il y avait eu le Colorado Avalanche non? Vainqueur de la Stanley Cup dès sa première saison, mais dans ce cas, il est vrai que c’etait un déménagement (des regrettés Nordiques de Québec) et donc pas d'expansion Draft.
Des franchises qui commencent leur carrière avec Sakic MVP, Peter Forsberg et Patrick Roy en fin de prime, t'en as pas beaucoup non plus :lol:

C'est un peu comme si les Warriors avaient choisi un rebrand en quittant l'Oracle.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: NHL

Post by Wilson » 28 August 2018, 11:21

Oui oui, absolument c'était un déménagement et un rebranding d'une franchise performante, mais qui n'avait jamais rien gagné (à la différence des Warriors). Les Nordiques couraient après ce titre depuis des années et que c'est malheureusement quand ils ont quitté Québec qu'ils l'ont obtenu :pleur4:

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: NHL

Post by Mikeizbak » 05 September 2018, 01:47

Coucou, question à 2 centimes (voir plus), y'a-t-il le même genre "d'avantage" sur NHL.TV que sur le league pass si mon cousin indien me fait la commande ?

Je viens de regarder pour le prendre "normalement", mais bon, avec les taxes ça fait presque 150€ qd même :?
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NHL

Post by Alexis » 20 September 2018, 22:33

Quelqu'un souhaite participer à une FL yahoo NHL ? Il nous reste une place, le doodle de la draft a lieu en ce moment (draft entre lundi prochain et le 2/10, veille de la reprise).

Si ça vous branche, venez vite vous inscrire sur le forum français et vous manifester sur le topic !
http://frenchfantasyleagues.forumactif. ... 2019#20666

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: NHL

Post by Chicago_6 » 03 October 2018, 18:14

La saison NHL débute ce soir !

Mes Blackhawks ne jouent que demain (@ Ottawa) et j'ai assez peu d'espoir de les voir faire une saison de folie, mais on verra bien, en Hockey tout peut arriver. En tout cas assez pressé de voir ça !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 03 October 2018, 19:50

Go Vegas Golden Knights avec Pierre-Edouard Bellemare
&
Go Canucks de Vancouver avec Antoine Roussel !!! :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Nuss

Rookie
90

Re: NHL

Post by Nuss » 05 October 2018, 08:17

Yesss 7-6 Penguins @-)

Return to “Sports US”