Dans les intersaisons réussis avec pas grand chose sous la main, je place les Bears en haut de l'affiche
En FA, il était proche du cap et ne pouvait donc pas dépenser sans compter et ont du faire des choix comme celui de ne pas prolonger Bryce Callahan, qu'ils ont remplacé par Buster Skrine, la seule erreur sur le papier, en nickel il pleut souvent des mouchoirs jaunes avec lui
Tu perds Amos qui part chez l'ennemi les Packers, mais tu arrives à récupérer Ha Ha Clinton- Dix sur un an avec la possibilité de former son remplaçant en toute quiétude
Dans l'attaque de Mark Helfrich, tu récupérais la polyvalence de Cordarrelle Patterson et fait un choix intéressant en allant du coté de Seattle chercher Mike Davis au poste de RB.
A la draft sans énormément de choix, tu commences à piquer au 3ème tour où tu combles en parti tes needs, avec le poste de RB ou par 2 fois du choisi à cette position avec entre autre David Montgomery.
Au 4ème tour pour beaucoup du rafle la mise avec Riley Ridley au poste de WR et tu donnes une cible supplémentaire à Trubisky.
Au 4ème tu commets un braquage en prenant Duke Shelley, qui pourrait dès le camp d’août s’installer au poste de nicker et battre par la meme occasion Skrine
Et au 7ème tu va meme te chercher un projet hyper intéressant en la personne de Stephen Denmark un CB qui pourrait vite passer au poste de SS, voire meme jouer de par son hybridité au poste de LB sur certaine phase contre la course
Perso j'adore cette équipe et comme pour beaucoup sa réussite passera en parti par son QB, et j'ai confiance en ce que j'ai vu l'an dernier que Trubisky réussira à faire de cette team un contender majestueux dans la lutte si belle de la NFC.