NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NFL Season 2018-19

Post by Chonchito » 06 September 2018, 18:11

Je suis traducteur-glandeur-gambleur mais surtout glandeur en fait.
Et vu que je travaille seul sur Internet, je peux travailler où je veux et quand je veux donc autant le faire sur le bon fuseau horaire et au soleil. Bon en fait maintenant je peux plus trop vivre où je veux puisque je suis marié et papa mais c'est quand même cool d'avoir les matchs NBA à 19h et la NFL le dimanche midi. :)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NFL Season 2018-19

Post by marmite » 06 September 2018, 18:57

Tu es traducteur ? J'ignorais complètement ça !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NFL Season 2018-19

Post by Chonchito » 06 September 2018, 19:26

Yes, I am.
Ça veut dire "Oui" en anglais, ce qui prouve mes capacités dans le domaine.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NFL Season 2018-19

Post by Ziug » 06 September 2018, 19:44

Horohoro wrote:
06 September 2018, 13:37
@Cracker : Honnêtement j'aime beaucoup le Foot US mais les matchs entiers sont longs, très longs, car il y a énormément de coupures pubs. L'avantage du Sunday NF sur BeIn c'est qu'entre 19h et 22h30, tu as un genre de multiplex de toutes les matchs a cet horaire, puis encore la même chose entre 22h30 et 1h, et ensuite tu as le match de la soirée (enfin soirée au US, pour nous c'est en pleine nuit). C'est un de mes formats préférés pour mater les matchs, comme tu vois toutes les actions intéressantes de tout les matchs en même temps. Et les commentateurs sont pas mal car ils expliquent des choses généralement.
Le "Red Zone" en fait du Game Pass NFL et de la TV nationale (si je ne m'abuse) et c'est génial ! Super vivant et dynamique !

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 07 September 2018, 11:34

Oui je crois que ca s'appelle comme ca, et oui je suis d'accord, ca fait 2 ans maintenant que je regarde ca tout mes dimanches soirs, même si les Raiders ne jouent pas ou plus tard.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 07 September 2018, 11:46

Moi je trouve ça dur à regarder, surtout pour un novice. Au final on passe de terrain en terrain, à voir des ralenti d'action où on sait déja qu'il s'est passé quelque chose, ça casse un peu le suspense et la surprise d'une belle action. Tu t'attends systématiquement à voir une interception ou une super réception mais sans le côté suspense qui ajoute de la beauté quand même. Et une personne qui connait pas ce sport, je trouve elle va pas apprendre grand chose en regardant le redzone. Elle va voir des belles actions mais comme tu pourrais regarder un high light sur youtube. Après quand on connait pas ça peut faire la main pour découvrir les équipes etc mais je trouve que rien ne remplace un vrai match de a à z.

Moi je regarde tout les matchs des steelers en entier qui joue souvent à 19 h donc je vois pas le redzone. Quand les steelers joue plus tard il m'arrive de regarder le redzone, mais ça me passionne pas plus que ça. Alors qu'il m'ait arrive de voir un titans - chiefs ou un truc dans le genre à 2h du mat alors que les 2 équipes ne m'interressent pas plus que ça.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 07 September 2018, 11:48

Pareil souvent je mate les Browns en entier donc je passe jamais sur redzone vu qu'on joue jamais ailleurs que le dimanche à 19h

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NFL Season 2018-19

Post by nunu » 07 September 2018, 12:09

Moi je suis plus la NFL depuis un petit moment. Mais c'est vrai que j'aimais bien regarder a l'époque sur Canal, les matchs étaient pas en direct ça durait pas longtemps parce que ne vrai c'est interminable
Washington Mystics-BLMA

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 07 September 2018, 19:42

Un stream sur le net tu auras les commentateurs en anglais, donc a moins d'être bilingue, pas sur que ce soit le plus simple a regarder pour quelqu'un qui ne maitrise pas encore toutes les règles. Certes la Redzone ca va de match en match (encore que souvent ca reste sur les gros matchs et ca va sur les moins importants quand il y a quelque chose d'important). Si on rajoute les pubs incessantes qui vont avec les stream, les matchs étant régulièrement coupés par des pubs, perso c'est pas le format qui me branche le plus. A la limite de temps en temps j'en regarde un si les 2 équipes sont intéressantes, mais sinon le Redzone me plait plus à regarder chaque week.

Puis bon, regarder les Raiders chaque semaine, faut du courage, j'en parle même pas pour les Browns ces deux dernières années :-\

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 07 September 2018, 19:47

C'est compliqué mais je tiens bon :D

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 07 September 2018, 22:37

Chonchito wrote:
06 September 2018, 18:11
Je suis traducteur-glandeur-gambleur mais surtout glandeur en fait.
Et vu que je travaille seul sur Internet, je peux travailler où je veux et quand je veux donc autant le faire sur le bon fuseau horaire et au soleil. Bon en fait maintenant je peux plus trop vivre où je veux puisque je suis marié et papa mais c'est quand même cool d'avoir les matchs NBA à 19h et la NFL le dimanche midi. :)
La classe d'habiter au Pérou !

Moi je préfère regarder les matchs en entier moi aussi. Même si sans sous titres ça peut être une galère. Mais je m'accroche.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 09 September 2018, 17:00

Plus que 2 h avant le début !! Trop hate, même si il annonce un temps de merde à Cleveland ! Pas bon pour le jeu de passe ça

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL Season 2018-19

Post by Cracker » 09 September 2018, 18:55

Je serai présent devant !
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 09 September 2018, 18:59

Présent pour Cleveland :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 09 September 2018, 19:07

Gros gros débuts de matchs Dalton et Luck :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 09 September 2018, 19:53

Premier vol de l'année : le TD des Steelers.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 09 September 2018, 22:37

Les Ravens ont mis une grosse branlée aux bills.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 10 September 2018, 00:19

Dépité. Totalement dépité.
Ce match m'a enragé.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 10 September 2018, 00:22

Et la suite qui va avec

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 10 September 2018, 11:13

Il a fallu quand même être sacrément mauvais pour ne pas gagner ce match. Pittsburgh l'avait bien en main. L'attaque de Cleveland était nul.
Après en prolongation je crois les 2 équipes ont joué à être la plus affligeante possible et un nul semble être le résultat adéquat ...

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NFL Season 2018-19

Post by Chonchito » 10 September 2018, 16:27

:amen:

Ça me rend complètement fou la stupidité ambiante des franchises concernant les décisions sur les 4ème tentatives. J'ai vraiment l'impression de revoir la NBA il y a quelques années.
Je me dis souvent en NBA, c'est bizarre d'avoir attendu d'avoir des mathématiciens et des tonnes de données pour comprendre qu'un tir à 3 points à 40%, c'est mieux qu'un tir à 2 points à 50%. Je veux dire on n'a pas besoin de méthodes de calcul révolutionnaires, il faut juste savoir faire une multiplication, et pourtant on a dû attendre d'Antoni puis Morey pour enfin comprendre ça...

Aujourd'hui en NFL, on est encore à l'âge de pierre concernant la gestion des 4ème tentatives, vivement que les franchises engagent des intelligences artificielles mecs qui savent calculer une proba niveau lycée!!

Par exemple, dans le match Houston-NE, je me souviens plus très bien mais Houston a 14 points de retard, il reste environ 5 minutes, et on a une 4ème et 5 au milieu du terrain. POURQUOI TU PUNT!!!! Évidemment que si tu râtes, le match est quasiment perdu, évidemment que tu risques de perdre de 21 ou 28 points en prenant des risque mais le but c'est d'augmenter tes chances de gagner, pas d'éviter la branlée. Puis de tout façon que tu punt ou tu rates la 4ème tentative, dans tous les cas il faudra provoquer un 3 and out! C'est vraiment incompréhensible, juste pour gagner 35 yards, ils abandonnent la possibilité de gagner 1 possession, ce qui à ce moment du match a beaucoup plus de valeur que 35 yards! Ça me rend vraiment dingue de voir des trucs comme ça!
Le seul argument pour punt, c'est: "bin, historiquement on a toujours fait comme ça donc pourquoi changer."


Autre exemple, hier Chicago mène de 3 points, il reste 2min50, ils sont sur les 15 yards adverse, 3ème tentative et 1 yard à faire, Green Bay n'a plus de temps mort. Déjà Chicago tente une passe... bon, c'est bizarre mais pourquoi pas et derrière 4ème et 1. Pourquoi tu mets ton putin de FG????????
Calcul de rentabilité.
1er cas: Tu tentes le FG.
On va être généreux, on va dire que t'es sûr de le réussir, ce qui est loin d'être le cas mais bon.
En faisant ça, tu donnes la balle à Rodgers avec 2min30 à jouer et +6 sachant qu'il t'a fumé pendant toute la 2ème mi-temps.
2ème cas: Tu tentes la 4ème tentative.
- Si tu franchis 1 yard, t'as gagné le match. C'est quoi la proba? 50%. Sachant qu'en réalité t'avais 3rd&1 donc t'avais 2 opportunité.
-Si tu fail, t'es à +3 avec Rodgers qui a la balle sur ses 15 yards.
Comme pour le 1er cas, si GB met un TD, t'as perdu.
Comme pour le 1er cas, si tu bloque GB, t'as gagné.
Par contre, si GB met un FG, là par contre t'as pas gagné mais tu vas en overtime et t'as encore 50% de chance de gagner, voir un peu plus si GB met son FG avec encore 1 minute à jouer par exemple!!!

Comment on peut ne pas se rendre compte que prendre le FG, c'est débile? Et le truc, c'est que ça se joue pas à 1% en tripotant les hypothèses, il y a vraiment une décision qui est massivement meilleure que l'autre!

Vivement qu'un coach audacieux vienne révolutionner tout ça, et je suis sûr que ça viendra très très prochainement tellement la solution saute aux yeux. :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 10 September 2018, 17:11

Je ne peux que plussoyer

J'ai pas vu pour les Texans mais j'ai pu observer la débilité profonde des Bears, de non seulement call une passe sur 3&1 mais en plus de kicker un Field Goal derrière.

Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ? Les coachs quand ils font ça, ils tablent sur la probabilité de récupérer un onside kick pour ravoir la possession. Sauf que la probabilité de récupérer cet onside kick est ridiculement faible, j'ai plus le chiffre en tête mais on est de l'ordre du petit pourcent. Totalement dérisoire donc.

Doug Peterson avec les Eagles cassent un peu ces trucs, Belichik aussi par moment.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 11 September 2018, 11:20

Kyle Shanahan et Sean McVay sont des p***** de génie offensif, sur le match face aux Vikings la très bonne défense (très discipliné) de George Edwards a laissé d'innombrable joueur ouvert, le play call de Shanahan fait de feintes en tout genre a mis vraiment comme j'ai rarement vu la défense de Minnesota au supplice.
Dommage que les receveurs des 49ers aient enchaîné les drop, même si Garoppolo devrait quand même essayer dans les moments difficiles et où il est sur la reculade de lancer hors des limites du terrain, dans ce registre il me rappelle énormément Favre...

Sinon très bonne première pour Darnold, qui après avoir envoyé un pick 6 sur son premier ballon a redressé la barre en envoyant une deep sur Anderson.
Il bouge très bien dans sa poche, n'hésitant pas a en sortir si la pression devient trop grande (il sait utiliser ses jambes pour aller gagner un 1down), sa première lecture est souvent la bonne, même si il devra travailler sur sa mécanique surtout pour les passes mid.
La communauté de fan us des jets, c'est quand même une sacrée bande de d*****, il jugeait la saison dernière de Adams sur le fait qu'il n'ait aucune Int, mais ne mettait pas en avant son role contre la course, sa capacité à jouer sur différente position (LOLB, dans le slow, en CB une position qu'il a joué à hauteur de 33% l'an dernier, il a également la capacité de bien couvrir sur les TE).
Bref là ils doivent etre heureux puisque il vient de réaliser sa première Int en carrière vivement que Maye revienne aux affaires, avec ces 2 là les Jets ont clairement leur duo de S pour les 6/7 prochaines années.
Darron Lee qui fait du Shazier (j'ai toujours dit que le gars était le Shazier du pauvre, enfin s'il apprenait à plaquer correctement :) )
Il a bien joué son rôle en couverture et contre la course, mais quelque erreur de plaquage vienne ternir quelque peur sa prestation, mais quoiqu'il en soit les Jets devront chercher leur futur EDGE au 1er tour de la draft 2019 qui s'annonce riche en défenseur de qualité.
Qu'il est fort en press tout même ce Trumaine Johnson, une bonne acquisition et très complémentaire de Claiborne qui lui s’apparente à un très bon shutdown 8-}

J'ai vite jeté un œil aux Raiders/ Rams, pas très jolie, jolie ce que nous a fait Carr (depuis sa blessure, il n'est plus le même joueur, alors qu'avant celle ci, il jouait comme un top 5 MVP).
Toujours les mêmes soucis dans le backfield, qui plus est les mouchoirs ont volé (jamais très bon).
La ligne offensive n'a pas trop concédé malgré la présence en face des 3 autres monstres sur la LOS (on parle rarement car au coté de Donald et maintenant Suh il n'attire pas la lumière, mais Brockers est une formidable machine :amen: =).

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 11 September 2018, 15:49

Je n'ai pas pu voir le match mais effectivement Carr n'a vraiment pas été bon, 3 interceptions pour aucun touchdown, ca fait mal pour commencer la saison.
La OLine a été bonne apparemment, après c'est pratiquement notre seule force, du moins le seul secteur de l'équipe dont on est sur qu'il sera assez performant, même si certains passages a vides peuvent arriver. Le reste franchement c'est pas sensas, ce n'était que le premier match, mais en défense on a eu 1 sack (merci Bruce Irvin) et aucun interception, et ca c'était déjà le cas l'an dernier, donc c'est sur que sans Mack ca risque d'être encore plus dur. J'espère encore que certains rookies ou d'autres jeunes vont pouvoir éclore cette année, le staff a été changé, l'équipe a elle aussi pas mal été bouleversée, on va attendre encore un peu avant de voir mais ca m'inspire pas confiance pour l'instant. J'espère me tromper X(

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 16 September 2018, 14:58

Josh Gordon sera trade d'ici lundi ou libéré alors.
Mérité, la confiance n'existe plus. Triste quand même pour un mec qui a un potentiel monstre.

Return to “Sports US”