NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 31 March 2019, 17:05

Sativa wrote:
31 March 2019, 16:10
toniooooo wrote:
31 March 2019, 16:01
Il y a déjà eu des cas similaires ? C'est quand même incroyable d'être drafté en MLB et NFL...
Y'en a eu beaucoup par contre très peu ont réussis dans les deux sports ! Deion Sanders et Bo Jackson me viennent en tête

Sinon y'a eu John Elway, Johnny Manziel, Dan Marino, Bill Parcells, Russell Wilson, Jameis Winston, Jeff Samardzija...
Entre autres !
Merci de l'info 8-} Tu m'étonnes… je trouve que c'est déjà bien d'avoir été drafté dans les deux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 02 April 2019, 09:49

Sativa wrote:
31 March 2019, 16:10
toniooooo wrote:
31 March 2019, 16:01
Il y a déjà eu des cas similaires ? C'est quand même incroyable d'être drafté en MLB et NFL...
Y'en a eu beaucoup par contre très peu ont réussis dans les deux sports ! Deion Sanders et Bo Jackson me viennent en tête

Sinon y'a eu John Elway, Johnny Manziel, Dan Marino, Bill Parcells, Russell Wilson, Jameis Winston, Jeff Samardzija...
Entre autres !
Russell Wilson a fait le spring training avec les Yankees cette année.
Seulement pour le fun à mon avis.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 16 April 2019, 13:29

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 23 April 2019, 23:02

Les Seahawks sont biens actifs, un gros deal a été mis en place.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 25 April 2019, 23:36

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 26 April 2019, 12:19

Je ne connais pas les joueurs mais les fans des Raiders sont très mitigés sur le 1er tour. Un DE au 4eme pick, un RB au 24eme et un S au 27eme. Ce sont des postes où on avait des besoins et ce sont apparemment de bons joueurs donc j'attendrais la saison pour voir.

On a laissé Josh Allen au 4eme qui était un bon talent mais il joue plutôt dans une 3-4 et les Raiders jouent en 4-3. Le joueur prit en 4eme à été meilleur DE en 2018 et DPOY également, il jouait dans une 4-3 à Clemson et à gagné 2 titres de champion avec eux.

Place au second tour maintenant !

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 26 April 2019, 13:49

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 26 April 2019, 14:45

Pas grand-chose à dire, sauf que les A's d'Oakland doivent être dégoutés d'avoir drafte Murray vu qu'il risque de ne pas jouer en MLB pour l'instant. 1st pick c'est un sacré contrat qu'il l'attend donc il a bien fait d'attendre je dirais. J'espère que ça va aider les Cardinals à remonter la pente.

Josh Rosen devrait être trade et il a apparemment une bonne côte au prés de certaines équipes. Vous le voyez aller à New England et prendre la relève de Brady quand il s'en va ?

EDIT: Ah bah non, il a finalement été tradé aux Dolphins pendant le 2nd tour de la draft.

La draft finale des Raiders, apparemment pas trop mal, je ne suis pas assez connaisseur du foot universitaire pour savoir quoi que ce soit sur eux, j'espère juste qu'ils font renforcer notre défense qui a été catastrophique l'an dernier après le trade de Mack.

Image

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 30 April 2019, 09:48

La draft des Steelers
Heureux de la prise de Devin Bush, quoi qu'en dise certain fan, il se presentait comme le second meilleur lb de la cuvee et ce poste etait un enorme need pour nous depuis la grosse blessure de Shazier.

Belle prise que ce Diontae Johnson, qui sera a en pas douter une grosse menace en red zone.

L'une de nos signatures en UDFa
:mrgreen:


Et pour finir l'utlisation de Jaylen Samuels va etre tellemznt kiffante a regarder :-*

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 30 April 2019, 10:05

Sacré mec Bosa......

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 30 April 2019, 10:36

les Giants ont drafté Jones, intéressant.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 30 April 2019, 10:52

Oui intéressant...
:)

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pikes » 03 May 2019, 15:05

Petite question: je suis un peu la nfl (les dolphins en particulier depuis qqs annees), quelqu'un a vu de près ou de loin la 1ere saison de Josh Rosen parti des Cardinals pour faire place à Kyler Murray ? J'ai cru comprendre que ça avait pas été top mais que le potentiel est là...

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 03 May 2019, 21:21

Sativa wrote:
30 April 2019, 10:52
Oui intéressant...
:)
Tu as vu les receveurs qu'il avait ?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 06 May 2019, 08:49

Pikes wrote:
03 May 2019, 15:05
Petite question: je suis un peu la nfl (les dolphins en particulier depuis qqs annees), quelqu'un a vu de près ou de loin la 1ere saison de Josh Rosen parti des Cardinals pour faire place à Kyler Murray ? J'ai cru comprendre que ça avait pas été top mais que le potentiel est là...
J'ai pas vraiment vu de match des Cardinals l'an dernier, il me semble qu'il a été pas mal secoué, la OL ne l'a pas toujours bien protégé.
Après oui, clairement le potentiel est là, il me semble qu'il intéressait pas mal d'équipes avant même la draft de Murray par les Cards puisqu'ils avaient déjà annoncé qu'il était sur le trade block.
Maintenant, sa saison rookie c'est 14 matchs pour 11 TD et 14 interceptions, c'est vraiment pas fameux, par contre comme je disais il a pris 45 sacks, soit au moins 3 par match, ce qui ne permet pas franchement pour un jeune QB de bien s'intégrer. A voir si Murray en mange autant et si il arrive à faire mieux.
Ne pas oublier non plus qu'il n'a que 22 ans, et qu'il est toujours sous contrat rookie, dans tout les cas c'est un bon move pour les Dolphins je trouve (Tannehill va bien finir par partir je pense).

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pikes » 06 May 2019, 09:36

Horohoro wrote:
06 May 2019, 08:49
Pikes wrote:
03 May 2019, 15:05
Petite question: je suis un peu la nfl (les dolphins en particulier depuis qqs annees), quelqu'un a vu de près ou de loin la 1ere saison de Josh Rosen parti des Cardinals pour faire place à Kyler Murray ? J'ai cru comprendre que ça avait pas été top mais que le potentiel est là...
J'ai pas vraiment vu de match des Cardinals l'an dernier, il me semble qu'il a été pas mal secoué, la OL ne l'a pas toujours bien protégé.
Après oui, clairement le potentiel est là, il me semble qu'il intéressait pas mal d'équipes avant même la draft de Murray par les Cards puisqu'ils avaient déjà annoncé qu'il était sur le trade block.
Maintenant, sa saison rookie c'est 14 matchs pour 11 TD et 14 interceptions, c'est vraiment pas fameux, par contre comme je disais il a pris 45 sacks, soit au moins 3 par match, ce qui ne permet pas franchement pour un jeune QB de bien s'intégrer. A voir si Murray en mange autant et si il arrive à faire mieux.
Ne pas oublier non plus qu'il n'a que 22 ans, et qu'il est toujours sous contrat rookie, dans tout les cas c'est un bon move pour les Dolphins je trouve (Tannehill va bien finir par partir je pense).
Merci ! 8-}

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 06 May 2019, 09:43

Bon par contre je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que Tannehill n'est plus un Dolphins car il joue aux Titans désormais.
Les Dolphins avaient signé Fitzpatrick pendant l'offseason pour assurer le poste de starter, donc au final c'est pas si mal car Rosen va pouvoir être backup pendant un petit moment et bien apprendre le playbook des Dolphins en attendant que Fitzpatrick fasse du Fitzpatrick. Ca n'empechera peut-être pas les Dolphins de drafter un QB en 2020 mais dans tout les cas ils ont un bon petit backup QB pour pas grand chose.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pikes » 07 May 2019, 09:41

Le 1st pick a priori serait le QB Tua Tagovailoa. C'est clairement là qu'il faut drafter si 1st pick, sinon y a aussi Justin Herbert et Jake Fromm. La saison prochaine s'annonce compliquée pour les Dolphins donc pas impossible qu'ils récup un haut choix à la draft

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 09 May 2019, 17:08

Oui pour nous amateurs de foot américain, un récap de la draft est sorti !

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 10 May 2019, 11:59

Pikes wrote:
07 May 2019, 09:41
Le 1st pick a priori serait le QB Tua Tagovailoa. C'est clairement là qu'il faut drafter si 1st pick, sinon y a aussi Justin Herbert et Jake Fromm. La saison prochaine s'annonce compliquée pour les Dolphins donc pas impossible qu'ils récup un haut choix à la draft
Il faudrait attendre 2021, ce sera la draft de Trevor Lawrence. Le QB de Clemson qui a gagné le championnat cette année pour sa 1ere année en College.
30 TD pour 4 INT. C'est apparemment le futur prospect le plus attendu depuis très longtemps. Il n'a que 19 ans mais si il s'était présenté cette année, il serait partit 1st pick, très probablement.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 10 May 2019, 15:19

Dans les intersaisons réussis avec pas grand chose sous la main, je place les Bears en haut de l'affiche 8-}

En FA, il était proche du cap et ne pouvait donc pas dépenser sans compter et ont du faire des choix comme celui de ne pas prolonger Bryce Callahan, qu'ils ont remplacé par Buster Skrine, la seule erreur sur le papier, en nickel il pleut souvent des mouchoirs jaunes avec lui :D
Tu perds Amos qui part chez l'ennemi les Packers, mais tu arrives à récupérer Ha Ha Clinton- Dix sur un an avec la possibilité de former son remplaçant en toute quiétude 8-}

Dans l'attaque de Mark Helfrich, tu récupérais la polyvalence de Cordarrelle Patterson et fait un choix intéressant en allant du coté de Seattle chercher Mike Davis au poste de RB.

A la draft sans énormément de choix, tu commences à piquer au 3ème tour où tu combles en parti tes needs, avec le poste de RB ou par 2 fois du choisi à cette position avec entre autre David Montgomery.
Au 4ème tour pour beaucoup du rafle la mise avec Riley Ridley au poste de WR et tu donnes une cible supplémentaire à Trubisky.

Au 4ème tu commets un braquage en prenant Duke Shelley, qui pourrait dès le camp d’août s’installer au poste de nicker et battre par la meme occasion Skrine :-*

Et au 7ème tu va meme te chercher un projet hyper intéressant en la personne de Stephen Denmark un CB qui pourrait vite passer au poste de SS, voire meme jouer de par son hybridité au poste de LB sur certaine phase contre la course 8-}

Perso j'adore cette équipe et comme pour beaucoup sa réussite passera en parti par son QB, et j'ai confiance en ce que j'ai vu l'an dernier que Trubisky réussira à faire de cette team un contender majestueux dans la lutte si belle de la NFC.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 10 May 2019, 15:23

Dans les QB d'avenir et devrait faire parler d'eux, je donne un nom à retenir DJ Uiagalelei ;)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NFL Season 2018-19

Post by marmite » 25 August 2019, 07:16

Andrew Luck prend sa retraite.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NFL Season 2018-19

Post by Crockets » 25 August 2019, 10:08

Le coup de massue ...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 25 August 2019, 12:07

Et c'est vraiment nul de la part des fans de colt de l'avoir sifflé.

Return to “Sports US”