NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 05 September 2018, 13:15

Je l’ai trouve bien optimiste pour les patriots packers et chargers aussi.
Et d’un autre cote pessimiste pour le steelers ( mais ca je suis pas objectif)

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 05 September 2018, 14:03

Sativa wrote:
05 September 2018, 12:29
Moi je sens bien les Browns autour de 6-7 wins justement cette année, y'a vraiment du bon matos je trouve
C'est assez inpronostiquable les Browns, il y a du talent dans l'équipe, comme les années d'avant, mais est-ce que cette année tout va marcher droit, on ne peut que l'espérer. La seule affirmation pour moi avec les Browns, c'est que dans tout les cas ils feront mieux que l'année dernière :-\

Les Bengals j'ai pas trop suivi mais leur division c'est plus ce que c'était, les Ravens ont sacrément chuté ces dernières années, les Browns sont les Browns, et les Steelers il y a toujours de très bons joueurs mais Big Ben ne rajeunit pas, au contraire, et Leveon Bell n'est pas apparemment pas très content des discussion de son futur contrat, donc ca reste assez ouvert.

Perso j'attend de voir ce que va donner Garropolo sur une saison, l'an dernier il a fait 6 très bons matchs en arrivant chez les Niners, ensuite le mec était déjà devenu un top QB de la ligue. A voir ce que ca va donner sur la saison complète.

Pour les Raiders, un 8-8 me parait faisable, mais je suis même pas sur qu'ils y arriveront.
J'ose espérer que l'épisode Mack va permettre a certains défenseurs de se montrer, notamment parmi les rookies.
Et comme les Raiders ne font rien comme tout le monde, c'est l'équipe la plus vieille de la ligue mais qui en tradant Mack ont plus ou moins effectué un trade pour rebuild. On a aussi cut un 2nd round de l'an dernier (trop brut et trop souvent blessé) et on a cut Martavis Bryant qu'on avait récup en échange d'un 3eme tour... Bref, encore une année assez longue je pense :rougefaché:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 05 September 2018, 14:09

BT5 wrote:
05 September 2018, 13:15
Je l’ai trouve bien optimiste pour les patriots packers et chargers aussi.
Et d’un autre cote pessimiste pour le steelers ( mais ca je suis pas objectif)
La division des Chargers est tellement ouverte cette année ceci dit
Ils ont un excellent QB, un jeu au sol, des bons receveurs.. Y'a tous les ingrédients pour une belle saison playoffs

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 05 September 2018, 14:13

Sativa wrote:
05 September 2018, 14:09
BT5 wrote:
05 September 2018, 13:15
Je l’ai trouve bien optimiste pour les patriots packers et chargers aussi.
Et d’un autre cote pessimiste pour le steelers ( mais ca je suis pas objectif)
La division des Chargers est tellement ouverte cette année ceci dit
Ils ont un excellent QB, un jeu au sol, des bons receveurs.. Y'a tous les ingrédients pour une belle saison playoffs
Oui souvent on se dit ils ont ce qu'il faut mais pour une raison où une autre ils font toujours pschiit. Un peu comme Rennes

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 05 September 2018, 14:36

Il me semble qu'ils n'ont pas été épargnés par les blessures ces dernières années, notamment leur receveur star Keenan Allen.
Joey Bosa est un sacré monstre en tout cas, il devrait devenir énorme dans les années a venir (bien qu'il soit déjà très bon).

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL Season 2018-19

Post by Cracker » 06 September 2018, 09:21

Cracker wrote:
23 August 2018, 20:13
Quelqu'un aurait-il un lien, pour pouvoir regarder les matchs en Replay ?

J'ai hésité à prendre le Game Pass, mais je préfère économiser cette argent, déjà rien que parce que je prends le NBA League Pass, et qu'apparemment l'application Game Pass NFL bug souvent, voire très souvent.
Je relance.
Peace and Basket.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 06 September 2018, 09:56

Je peux pas t'aider désolé, en général je regarde le Sunday Night Football sur BeIn, non stop de 19h a très très tard dans la nuit.

Bon sinon, LeVeon Bell ne va apparemment pas jouer lors de la week1, et ca commence a gueuler dans l'équipe, notamment dans l'OL, les mecs censés le protéger.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 06 September 2018, 10:36

Oui .... je comprend pas trop le gars quand meme ... c’est pas comme si il etait paye comme de la merde ! Il toucherait 14,5 millions quand meme ! Certes si il se blesse il est nique mais bon quand meme !

Apres de ce que j’ai vu de conner il me semble assez bon ! Mais bon si il le faut on vivra et mourra par le bras de Big Ben, moi ca me va j’ai confiance !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 06 September 2018, 11:02

Justement moi je les comprends les joueurs de Foot US (comme les cas Aaron Donald et Khalil Mack), les mecs c'est probablement leur seul et unique gros contrat de leur carrière, dans quelques années ils seront peut-être au bord de la sortie de la ligue, au bout d'un moment ils veulent être payés à leur juste valeur, surtout dans un sport où seuls les QB dernièrement avaient d'énormes contrats.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 06 September 2018, 11:32

C'est sur que la NFL n'a rien a voir avec la NBA, déjà la plupart des rookies qui arrivent ont 21/22 ans, voir plus pour certains.
Et comme le contrat rookie dure 4 années, qui peut-être prolongé par le Franchise Tag pendant 2 ans, c'est sur que certains quand ils signent leurs gros contrats ils sont déjà plus tout jeunes. Mais c'est aussi la grosse interrogation pour les équipes, car si tu signes un mec a 30 ans pour un paquet de millions, t'as intérêt derrière qu'il soit la pour la durée du contrat, sinon tu l'as dans l'os.

Je suis dégouté pour Mack, mais dans le paquet d'articles que j'ai essayé de lire, il y a en un qui expliquait quelques choses d'assez sensé, mais si ca reste surtout pour le business.

En gros les équipes NFL qui performent, ce sont celles qui ont trouvés des rookies déjà prêts pour la grande ligue, et si ces jeunes ont un bon niveau pendant 4 ans, les clubs qui les auront draftés auront gagnés de l'argent sur eux, car ils ont joués pour une valeur supérieure à leur contrat. Les Eagles de l'an dernier sont un bon exemple, les Patriots de ces derniers également. Payer un joueur de 28/30 ans pour un méga contrat comme Mack a eu, ca veut dire que pour les Bears, Mack a intérêt a rester au même niveau qu'il avait chez les Raiders pendant 4/5 ans, voir même peut-être de jouer mieux, sinon le prix qu'il va couter ne vaudra pas ce qu'il pourra apporter sur le terrain. Le seul bon point pour les Raiders dans l'histoire avec Mack, c'est qu'on l'aura eu au rabais pendant 4 ans étant donné son apport et son contrat, et qu'on aura récupéré 2 pick round 1 dans son trade.

Maintenant pour finir avec Mack, je sais si je l'avais dit plus tôt, mais il lui a été apparemment proposé 20M par an par les Raiders, et qu'il voulait 23M par an. Donc il aurait pu rester Raiders si il l'avait voulu, il a fait son choix, tant pis.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 06 September 2018, 11:39

Je comprend pour donald ou mack qui etait eux clairement sous paye mais Bell lui doit toucher 14,5 millions cette année. C’est quand même pas rien. Surtout pour son poste. Je pense toujours que c’est le poste le moins important de la NFL.
Donc oui c’est un formidable joueur, mais 14,5 millions je le repete c’est une sacrée somme. Tu peux pas te permettre d’avoir un big ben a 25 un brown a 17 et un bell qui voudrait aussi 17. Apres t’as plus rien pour faire une equipe. Sachant que le mec est fragile c’est risque.
Il paraîtrait qu’il aurait eu une offre a 15 millions annuel sur 5 ans. Je trouve ca deja pas mal. Il veut plus, et ben ce sera ailleurs. Mais ce systeme de franchise tag il est mal foutu, car bell peut decider de ne jamais le signer et il a pas d’equipe quoi.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 06 September 2018, 11:48

Moi je pense justement que le RB c'est un poste bien plus important que ça, les bonnes équipes ont toutes un jeu au sol

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL Season 2018-19

Post by Cracker » 06 September 2018, 12:29

Horohoro wrote:
06 September 2018, 09:56
Je peux pas t'aider désolé, en général je regarde le Sunday Night Football sur BeIn, non stop de 19h a très très tard dans la nuit.
Merci ! Je pense regarder celui de dimanche. L’émission est « bien » ?
Peace and Basket.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 06 September 2018, 13:37

Sativa wrote:
06 September 2018, 11:48
Moi je pense justement que le RB c'est un poste bien plus important que ça, les bonnes équipes ont toutes un jeu au sol
Oui c'est sur mais pour moi le jeu au sol c'est un ensemble qui ne dépend pas que du coureur. Je trouve le coureur plus interchangeable que la ligne offensive. Toute façon on verra rapidement si c'était Bell qui faisait briler la ligne offensive ou si c'était la ligne offensive qui faisait briller Bell. Ou les 2

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 06 September 2018, 13:37

@Cracker : Honnêtement j'aime beaucoup le Foot US mais les matchs entiers sont longs, très longs, car il y a énormément de coupures pubs. L'avantage du Sunday NF sur BeIn c'est qu'entre 19h et 22h30, tu as un genre de multiplex de toutes les matchs a cet horaire, puis encore la même chose entre 22h30 et 1h, et ensuite tu as le match de la soirée (enfin soirée au US, pour nous c'est en pleine nuit). C'est un de mes formats préférés pour mater les matchs, comme tu vois toutes les actions intéressantes de tout les matchs en même temps. Et les commentateurs sont pas mal car ils expliquent des choses généralement.

@Sativa : Pas vraiment d'accord pour le RB, aujourd'hui a part les RB qui sont pris au 1er tour car ce sont des monstres physique, comme Saquon Barkley cette année ou Ezekiel Elliot il y a peu, la plupart sont pris après à la draft, et parfois pour de meilleurs résultats. Aujourd'hui tu peux trouver des RB a tout les tours de draft, c'est devenu tellement dense que peu de RB arrivent a rester en place année après année comme c'était le cas avant. Tu peux facilement te trouver des backup dans les round 3/4 qui pourront en plus éventuellement devenir titulaire. L'an dernier les 3 meilleurs RB rookies c'est Kareem Hunt, Leonard Fournette et Alvin Kamara, Fournette c'est un Round 1 mais Kamara et Hunt ce sont des round 3. Hunt finit avec 1327 yards a la course, leader rookie, tout en sachant qu'il a commencé titulaire la saison car le titulaire RB s'est blessé lors du 3eme match de présaison, c'est dire.
En plus pour Bell, c'est la 2eme année ou il est franchise tag, c'était donc la dernière fois. Si lui et les Steelers ne trouvent pas d'accord cette année, il risque de partir gratuit l'an prochain.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 06 September 2018, 13:38

Bah c'est les deux de toute façon, sans une bonne OL ton RB se fait défoncer quoi :)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL Season 2018-19

Post by Cracker » 06 September 2018, 14:59

@Horohoro merci pour l’explication ! Je pense que ça va me plaire alors. :)
Peace and Basket.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NFL Season 2018-19

Post by Chonchito » 06 September 2018, 15:22

Cracker wrote:
06 September 2018, 09:21
Cracker wrote:
23 August 2018, 20:13
Quelqu'un aurait-il un lien, pour pouvoir regarder les matchs en Replay ?

J'ai hésité à prendre le Game Pass, mais je préfère économiser cette argent, déjà rien que parce que je prends le NBA League Pass, et qu'apparemment l'application Game Pass NFL bug souvent, voire très souvent.
Je relance.
https://www.nflfullhd.com/ pour les matchs en replay, il y a aussi les versions condensées et les matchs NBA dispo en général 1 ou 2 jours après. Par contre, je n'ai jamais eu le moindre problème avec le Game Pass NFL à part le fait que c'est super cher pour seulement une vingtaine de dimanche.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL Season 2018-19

Post by Cracker » 06 September 2018, 15:30

Merci chonchito ! J’ai lu les critiques de l’application sur le store, et ils disent qu’avec l’application, certains matchs bug, écran noir, coupure etc donc je préfère éviter.
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 06 September 2018, 16:48

Chonchito wrote:
06 September 2018, 15:22
Cracker wrote:
06 September 2018, 09:21
Cracker wrote:
23 August 2018, 20:13
Quelqu'un aurait-il un lien, pour pouvoir regarder les matchs en Replay ?

J'ai hésité à prendre le Game Pass, mais je préfère économiser cette argent, déjà rien que parce que je prends le NBA League Pass, et qu'apparemment l'application Game Pass NFL bug souvent, voire très souvent.
Je relance.
https://www.nflfullhd.com/ pour les matchs en replay, il y a aussi les versions condensées et les matchs NBA dispo en général 1 ou 2 jours après. Par contre, je n'ai jamais eu le moindre problème avec le Game Pass NFL à part le fait que c'est super cher pour seulement une vingtaine de dimanche.
J'ai lu qu'il coûtait moins cher cette année, c'est un rabais de 5€ ou vraiment un truc intéressant ?

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NFL Season 2018-19

Post by Chonchito » 06 September 2018, 17:03

Effectivement, c'est moins cher. $125 l'année et $105 si on veut seulement la saison régulière, il me semble que l'année dernière il était autour des $220.
Par contre, ce sont les prix au Pérou, je sais pas si c'est plus cher en France. :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 06 September 2018, 17:43

Le Pérou c'est si rentable que ça pour acheter le LP ? En général un bon mexicain suffit à diminuer drastiquement le prix

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NFL Season 2018-19

Post by Chonchito » 06 September 2018, 17:55

Non, c'est parce que j'habite vraiment au Pérou donc je paie ce prix sans VPN.

Pour la NBA, c'était à $130 l'an passé donc environ 50% plus cher que le Mexique mais pour la NFL je ne sais même pas si les tarifs changent en fonction des pays, en tout cas le NFL Game Pass est presque 2 fois moins cher que l'an passé et j'imagine que c'est pareil dans tous les pays.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NFL Season 2018-19

Post by Cracker » 06 September 2018, 17:58

Je viens de Check, 190€ en FR pour la totale ...
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 06 September 2018, 18:01

Chonchito wrote:
06 September 2018, 17:55
Non, c'est parce que j'habite vraiment au Pérou donc je paie ce prix sans VPN.

Pour la NBA, c'était à $130 l'an passé donc environ 50% plus cher que le Mexique mais pour la NFL je ne sais même pas si les tarifs changent en fonction des pays, en tout cas le NFL Game Pass est presque 2 fois moins cher que l'an passé et j'imagine que c'est pareil dans tous les pays.
Classe d'habiter au Pérou, on dérive un peu HS mais kesketufou là-bas ?

Return to “Sports US”