NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Doctor_answer » 21 December 2020, 06:33

Il est en train de gagner le respect des dernières personnes critique à son sujet.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 21 December 2020, 10:49

Remonter contre Atlanta en 2020 même ma grand-mère y arriverait.
Au contraire je vois pas trop quels critiques il a fait taire cette saison, il a été affreux contre New Orleans 2x et sa seule belle victoire de la saison c'est contre les surcôtés Packers.
Tout n'est pas de sa faute, notamment ce têtu de Bruce Arians au coaching qui ne sait pas utiliser Brady mais il n'a pas fait taire grand-monde cette saison. Pire encore, je trouve que Belichick s'en sort mieux. La moitié de sa défense a opt-out, son QB ne sait pas lancer une balle proprement, leur DPOY défensif a loupé plusieurs rencontres, les receveurs sont tous nazes, pas de grand RB non plus.. et ça gagne quand même pas mal de matchs.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 21 December 2020, 12:07

Et il faut ajouter que les patriots ont été durement touché par le covid les privant d'entrainement plusieurs semaines.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 24 January 2021, 22:35

21-10 a la MT pour les Buccaneers face a Green Bay sur un TD "at the buzzer" sur une longue passe de Tom Brady.

TB12 a vrraiment une super occasion de rajouter une page a sa legende ce soir!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 24 January 2021, 23:36

Sauf si les receveurs relâchent tout (meme si la première interception est pour lui, voire la précision de la seconde) ... Green Bay montre clairement un autre visage dans cette seconde MT !

Et les sacks sur Rodgers qui risque de sauver les Buccaneers ... cette fin de match va être tendu ! 8-}
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by SylvesterTemple » 25 January 2021, 00:13

Bucks / Packers, même combat ces deux dernières saisons =((

On n'aura pas manqué de suspens en 2e mi-temps en tout cas, c'était fun.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 25 January 2021, 00:14

Ridicule cette fin de match. Ridicule. Rien ne changera avec Brady hein. :)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 25 January 2021, 00:20

Tampa Bay, première équipe à jouer le Superbowl dans son stade.
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by SylvesterTemple » 25 January 2021, 00:22

A jouer ? Je pensais que c'était l'emporter qui n'avait jamais été (et ne l'est pas encore) fait !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 25 January 2021, 00:22

Tampa at home au SB, ça valait combien comme côte chez les bookmakers en début de saison? ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 25 January 2021, 00:22

Bah franchement pas une cote de dingue non plus, c'était parmi les favoris pour accéder au SB.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 25 January 2021, 06:47

Cracker wrote:
25 January 2021, 00:20
Tampa Bay, première équipe à jouer le Superbowl dans son stade.
Mais j'imagine que ce sera a huis clos donc l'avantage ne sera pas si important que ça.

Tom Brady va jouer son 10eme Superbowl, un chiffre sur-realiste!

Combien de tres bons joueurs ne revent ne serait ce que de jouer un SB?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 25 January 2021, 06:51

En finale, Tampa Bay affrontera les champions en titre, Kansas City (qui a battu Buffalo).

Mahomes qui avait subi une commotion la semaine derniere a bien repris ses esprits pour mener l'attaque des Chiefs.

Brady vs. Mahomes, la presse va se regaler sur la preview de ce match
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 25 January 2021, 09:23

Garcy22 wrote:
25 January 2021, 06:47
Cracker wrote:
25 January 2021, 00:20
Tampa Bay, première équipe à jouer le Superbowl dans son stade.
Mais j'imagine que ce sera a huis clos donc l'avantage ne sera pas si important que ça.
J'ai entendu que la jauge serait de 22,000 spectateurs, autant dire par ces temps de covid quasi un Maracana à l'ancienne quand il pouvait accueillir plus de 150,000 spectateurs ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 25 January 2021, 11:29

22'000 personnes peut être mais combien de fans?

Le superbowl est devenu un tel évènement business que je pense que les 22'000 places sont le minimum pour accommoder tous les sponsors et VIP donc je ne pense pas que Tampa Bay pourra compter sur une grande ferveur populaire pour leur donner un avantage lié au "home court"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

adums

MVP
User avatar
11722

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by adums » 25 January 2021, 11:40

SylvesterTemple wrote:
25 January 2021, 00:13
On n'aura pas manqué de suspens en 2e mi-temps en tout cas, c'était fun.
Oui match très sympa à suivre en tout cas ! :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 25 January 2021, 15:43

Sativa wrote:
25 January 2021, 00:22
Bah franchement pas une cote de dingue non plus, c'était parmi les favoris pour accéder au SB.
Heu disons que su son seul nom Brady a fait flamber la côté de TB chez les books mais si tu es rationnel ils étaient loin d'être favoris vu son âge et les risques de blessure (pareil pour Gronk), la franchise en bilan négatif, pas de PO depuis 2007, la mayo pouvait vite tourner vinaigre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 25 January 2021, 15:52

PistolPete44 wrote:
25 January 2021, 15:43
Sativa wrote:
25 January 2021, 00:22
Bah franchement pas une cote de dingue non plus, c'était parmi les favoris pour accéder au SB.
Heu disons que su son seul nom Brady a fait flamber la côté de TB chez les books mais si tu es rationnel ils étaient loin d'être favoris vu son âge et les risques de blessure (pareil pour Gronk), la franchise en bilan négatif, pas de PO depuis 2007, la mayo pouvait vite tourner vinaigre.
C'est comme si LBJ avait signé à Sacramento plutôt qu'aux Lakers : qui aurait pu penser qu'il les emmèneraient en finale NBA?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 25 January 2021, 16:11

PistolPete44 wrote:
25 January 2021, 15:43
Sativa wrote:
25 January 2021, 00:22
Bah franchement pas une cote de dingue non plus, c'était parmi les favoris pour accéder au SB.
Heu disons que su son seul nom Brady a fait flamber la côté de TB chez les books mais si tu es rationnel ils étaient loin d'être favoris vu son âge et les risques de blessure (pareil pour Gronk), la franchise en bilan négatif, pas de PO depuis 2007, la mayo pouvait vite tourner vinaigre.
Tu veux dire que Tom Brady qui a rejoint le meilleur core de WR de la ligue, une top défense faisait que si on était rationnel ils étaient loin d'être favoris ? Je veux bien savoir qui était un plus grand favori pour accéder au Superbowl dans cette conférence.
Les Buccs étaient les grands favoris avec les Saints et les 49ers pour accéder au SB. Les Saints ont un QB aussi âgé que Brady. Les 49ers au final ils ont eu tellement de blessés qu'ils auraient pu remplir un hôpital entier.
La mayo pouvait vite tourner au vinaigre comme tu dis mais ça ne change pas qu'il a rejoint un effectif incroyablement stack et que beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ont mis les Buccs au Superbowl avant même que la saison ne commence.
C'est même plutôt au cours de la saison que les ardeurs se sont un peu tempérées, la double branlée face aux Saints, la défense qui s'est révélée plus fragile que prévu, le playcalling douteux d'Arians. Ils sont arrivés en semi-outsiders en playoffs en fin de compte.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Alexis » 25 January 2021, 16:15

J'ai regardé que la dernière période, les QB m'ont pas fait rêver ! J'ai trouvé ça très vilain^^ je suis néophyte, 2 questions :
Était ce complètement con de pas jouer le TD côté Green Bay a 3min de la fin ? Ils avaient confiance en leur défense vu le niveau affiché mais j'ai trouvé que c'était énormément risque.. .
Également, sur la troisième play pour le TD, Rodgers il a pas l'espace pour courir jusqu'au TD ou quasi ? J'avais l'impression que c'était dégage devant lui mais il préfère tenter une passe super hasardeuse, j'ai pas pige.

Ps: Chicago n'a pas d'équipe NFL ? :)))

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 25 January 2021, 16:18

Alexis wrote:
25 January 2021, 16:15
J'ai regardé que la dernière période, les QB m'ont pas fait rêver ! J'ai trouvé ça très vilain^^ je suis néophyte, 2 questions :
Était ce complètement con de pas jouer le TD côté Green Bay a 3min de la fin ? Ils avaient confiance en leur défense vu le niveau affiché mais j'ai trouvé que c'était énormément risque.. .
Très très très risqué. Très petite bite. C'est très décrié je te rassure, beaucoup pensent que c'était très con.
Alexis wrote:
25 January 2021, 16:15
Également, sur la troisième play pour le TD, Rodgers il a pas l'espace pour courir jusqu'au TD ou quasi ? J'avais l'impression que c'était dégage devant lui mais il préfère tenter une passe super hasardeuse, j'ai pas pige.
Il n'a pas l'espace pour courir jusqu'au TD, le plan est très dégagé mais s'il se met à courir y'a les gros monsieur en défense qui vont le rattraper vite fait bien fait. Cela dit, il aurait du courir selon moi aussi. Il n'avait pas le TD en poche mais il aurait largement pu s'approcher autour de 4-5yds avec un slide bien fait et ça aurait pu donner une 4ème tentative très intéressante. Et même en cas de turnover sur 4th down, c'est pas une position de relance facile pour les Buccs.
Alexis wrote:
25 January 2021, 16:15
Ps: Chicago n'a pas d'équipe NFL ? :)))
Si, les Chicago Bears. Et c'est aussi bien géré que les Bulls sous GarPax.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Alexis » 25 January 2021, 16:33

Oui j'me doutais qu'il se serait fait cueillir mais jle voyais gratter quelques yards pour une dernière play intéressante. Merci beaucoup pour tes retours ! J'espère un beau superbowl en terme de jeu

Et merde pour les bears :hehe:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 25 January 2021, 17:05

Sativa wrote:
25 January 2021, 16:11
Tu veux dire que Tom Brady qui a rejoint le meilleur core de WR de la ligue, une top défense faisait que si on était rationnel ils étaient loin d'être favoris ?
Yep mais en début de saison pas mal de suiveurs se tâtaient sur le réel niveau de Brady & Gronk, l'un de par son âge, l'autre par rapport aux blessures, pour moi ce sont plus les fans NFL qui se sont enflammés. Bien sûr avec Evans, Godwin & co c'était du caviar à la louche pour Brady mais ça c'était sur le papier, parfois la réalité est tout autre. Après c'est certain que ça s'est plutôt bien passé malgré quelques couacs.
Sativa wrote:
25 January 2021, 16:11
Ils sont arrivés en semi-outsiders en playoffs en fin de compte.
Oui c'est là que ça devient fort, tu passes tous tes PO à l'extérieur, perso je ne pensais pas qu'ils survivraient aux Saints, et hier pareil je pensais les Packers au dessus, avec aussi un parti-pris anti-Brady je dois l'avouer ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by PistolPete44 » 08 February 2021, 02:07

Bon, bon ce SB prend une tournure intéressante ^^

14-6 Bucs et la balle en attaque...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 08 February 2021, 02:13

Du foutage de gueule l’arbitrage surtout.

Return to “Sports US”