NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2017-18

Post by Sativa » 14 March 2018, 14:53

Barkley en numero 1 c'est un lock à mes yeux

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2017-18

Post by Horohoro » 14 March 2018, 16:54

Je n'ai pas encore vraiment trop regardé la draft, trop décu de cette saison, et quand je vois le début de FA, c'est un peu flippant.
Nos plus gros besoins c'est du CB et un LB et la 1ere recrue va être un WR. J'ai beau trouvé le choix de Nelson assez intéressant, j'aurais quand même limite préféré un joueur défensif, et j'espère aussi que ce sera la priorité à la draft. On l'a bien vu l'an dernier, l'attaque peut être très sympa si pas trop de blessés, en défense c'était plus compliqué, même avec tout le monde

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NFL Season 2017-18

Post by Fraîchepine » 17 March 2018, 21:49

Au vu des derniers échanges, je vois plus les Browns choisir leur futur QB en numéro 1 de la draft. Ils peuvent en plus se permettre de prendre Saquon Barkley en numéro 4 vu que les Giant et les Jets (pick 2 et 3) prendront sûrement des QB.

Naneek

Sophomore
User avatar
330

Re: NFL Season 2017-18

Post by Naneek » 18 March 2018, 19:08

Ça fera le 50eme en 50 ans ?

J’ai trouvé ce dessin après le départ de Joe Thomas, un des meilleurs OT de l’histoire qui quitte les Browns :

Image
In Jerry West we trust

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2017-18

Post by Sativa » 18 March 2018, 19:10

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Naneek

Sophomore
User avatar
330

Re: NFL Season 2017-18

Post by Naneek » 28 March 2018, 08:12

Naneek wrote:
14 March 2018, 09:33
En tant que fan, j'ajouterai Peters (Chiefs) et Talib (Broncos), deux excellents CBs qui arrivent aux Rams !
Grosse opération reconstruction de notre D autour de Donald (best in the League) avec le départ (enfin !) d'Ogletree à NY après une saison médiocre !
A suivre...
Viennent de se rajouter le bon gros DT des Dolphins Ndamukong Suh (qui formera avec Brockers et Donald un trio de la mort qui tue) ainsi que Ramik Wilson LB des Chiefs.

On parle aussi de Beckham Jr chez les Rams l'an prochain mais je n'y crois pas...
In Jerry West we trust

pmustyle

Sophomore
User avatar
Pers Jussy
438

Re: NFL Season 2017-18

Post by pmustyle » 28 March 2018, 09:30

Sympa le dessin !

Sinon OBJ chez les Rams j'y crois pas non plus! C'est le buzz après les déclaration de Mara !
A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. Martin Luther King
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. Jean Gabin

Naneek

Sophomore
User avatar
330

Re: NFL Season 2017-18

Post by Naneek » 28 March 2018, 10:14

Ca fait partie du processus de négociations de la part des Giants à mon avis !
Surtout que OBJ a un caractère difficile/immature et qu'il a passé une bonne partie de la saison dernière blessé !
In Jerry West we trust

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2017-18

Post by BT5 » 28 March 2018, 14:19

Ben apparement ce serait lui qui as mis la pression, en disant qu'il ne jouerai pas sans extension de son contrat.

Naneek

Sophomore
User avatar
330

Re: NFL Season 2017-18

Post by Naneek » 06 April 2018, 08:11

RAMS NEWS :
Naneek wrote:
28 March 2018, 08:12
Naneek wrote:
14 March 2018, 09:33
En tant que fan, j'ajouterai Peters (Chiefs) et Talib (Broncos), deux excellents CBs qui arrivent aux Rams !
Grosse opération reconstruction de notre D autour de Donald (best in the League) avec le départ (enfin !) d'Ogletree à NY après une saison médiocre !
Viennent de se rajouter le bon gros DT des Dolphins Ndamukong Suh (qui formera avec Brockers et Donald un trio de la mort qui tue) ainsi que Ramik Wilson LB des Chiefs.
Les Rams ont signé WR Brandon Cooks des Patriots pour 1 an !
Los Angeles fait un All In alors qu'on en est même pas à la Draft, ça peut donner l'équipe monstrueuse de la prochaine saison ou bien un échec total si ça prend pas...
In Jerry West we trust

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NFL Season 2017-18

Post by Fraîchepine » 26 April 2018, 23:09

Cette nuit début de la draft NFL ! Sam Darnold en first pick ?

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NFL Season 2017-18

Post by Fraîchepine » 27 April 2018, 02:20

Les Browns qui prennent Baker Mayfield avec le 1er choix ! Étonnant vu qu'il n'est même pas considéré comme le meilleur QB de la cuvée ^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL Season 2017-18

Post by PistolPete44 » 27 April 2018, 08:05

Ca arrive souvent chez les QB's, le légendaire Joe Montana a été pris assez loin il me semble,Tom Brady très loin aussi, Brett Favre pas pris au premier tour, tout comme Russell Wilson ou Drew Brees, plus récemment Dak Prescott des Cowboys au 4ème tour, Kurt Warner même pas drafté etc la liste est longue. Parfois je me demande comment les scouts NFL font pour "oublier" de tels talents, même si par rapport à la NBA il y a plus de tours donc plus de possibilités de passer à côté de joueurs. Aussi du fait de la multiplicité des postes attaque/défense, les franchises ont des priorités sur certains postes bien précis, mais quand même. En NBA tu peux te planter également mais plutôt à l'inverse sur des top prospects, un futur HoF est rarement drafté très loin voir jamais, au foot u.s si.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2017-18

Post by BT5 » 27 April 2018, 10:17

Baker Mayfield ça pu quand même le nouveau bust pour Cleveland. Je pensais vraiment qu'il aurait jouer la sécurité en prenant darnold qui etait le choix de qusiment tous. Vu leur historique de QB c'est hyper couillu de prendre mayfield vu les red flags qu'il se traine hors du terrain. Mais après pourquoi pas.

Mes steelers ont pris le safety edmund, je le connais pas mais apparement c'est un freak athlétique. J'aurais préfere LVE mais il était déjà parti.

flywade

Rookie
23

Re: NFL Season 2017-18

Post by flywade » 27 April 2018, 10:53

BT5 wrote:
27 April 2018, 10:17
Baker Mayfield ça pu quand même le nouveau bust pour Cleveland. Je pensais vraiment qu'il aurait jouer la sécurité en prenant darnold qui etait le choix de qusiment tous. Vu leur historique de QB c'est hyper couillu de prendre mayfield vu les red flags qu'il se traine hors du terrain. Mais après pourquoi pas.

Mes steelers ont pris le safety edmund, je le connais pas mais apparement c'est un freak athlétique. J'aurais préfere LVE mais il était déjà parti.
Apres je suis pas forcement convaincu par Darnold non plus , je pense que le plus logique pour eux aurait était de prendre Barklay en 1 et en 4 l 'un des 3 QB Dispo (Darnold, Mayfiled ou Rosen)

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2017-18

Post by Horohoro » 27 April 2018, 11:14

Les Raiders ont trade down de la 10eme à la 15eme place pour prendre un OT. Choix surprenant pour ma part, Penn est vieux en LT et on est pas super en RT mais la priorité c'était quand même la défense, et il y avait apparemment encore de bons joueurs à la 15eme place. J'espère qu'on va enfin renforcer notre défense avec la draft des prochains tours, on a pas été spécialement bon la dedans ces dernières années, alors que ca fait un paquet d'années que c'est notre principale faiblesse.

Le bon point c'est le receveur Martavis Bryant qu'on récupère des Steelers contre un 3rd tour.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2017-18

Post by BT5 » 27 April 2018, 11:16

flywade wrote:
27 April 2018, 10:53
BT5 wrote:
27 April 2018, 10:17
Baker Mayfield ça pu quand même le nouveau bust pour Cleveland. Je pensais vraiment qu'il aurait jouer la sécurité en prenant darnold qui etait le choix de qusiment tous. Vu leur historique de QB c'est hyper couillu de prendre mayfield vu les red flags qu'il se traine hors du terrain. Mais après pourquoi pas.

Mes steelers ont pris le safety edmund, je le connais pas mais apparement c'est un freak athlétique. J'aurais préfere LVE mais il était déjà parti.
Apres je suis pas forcement convaincu par Darnold non plus , je pense que le plus logique pour eux aurait était de prendre Barklay en 1 et en 4 l 'un des 3 QB Dispo (Darnold, Mayfiled ou Rosen)
Oui j'aurais également pris Barkley en 1. Surtout que si leur cible était mayfield, il aurait été disponible en 4 je pense. Barkley c'ets une valeur sur, tu peux pas te rater avec lui.
Apres que les Giants n'ai pas pris de QB, je me dis que cette classe annoncé excpetionnel en Qb il y a un an, n'est peut être pas si ouf que ça.


vous récuperez bryant certs, mais lui c'est énorme red flags, un controle positif et il rate l'année, il est très boudeur, et droppeur aussi. Un 3ème tour pour lui moi ça me satisfait perso !

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NFL Season 2017-18

Post by Fraîchepine » 27 April 2018, 11:17

Cleveland qui fait comme d'habitude à la draft. Dans le meilleur des cas on parlait de Sam Darnold et Saquon Barkley ou Sam Darnold et Bradley Chubb, et finalement ils se retrouvent avec aucun de ces trois joueurs alors qu'ils avaient le 1er et 4ième pick...
Pour moi les gros coups ont été fait par les Bills qui récupèrent Tremaine Edmunds avec le 16ième choix (alors qu'il été attendu un peu plus haut), c'est un diamant brut et il a seulement 19 ans. Et également Atlanta qui réussi à récupérer Calvin Ridley ! L'attaque des Falcons fait tellement flipper pour l'année prochaine avec Matt Ryan à la manœuvre, leurs duos de RB et WR.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2017-18

Post by Sativa » 27 April 2018, 11:48

Mayfield c'est un mystère total, il a les meilleures stats chez les prospects au poste de quarterback mais faut prendre ça avec d'énormes pincettes car c'était un QB système à Oklahoma et il n'a joué qu'en formation de shotgun.

J'arrive pas à jauger son potentiel, j'attends de voir comment il retranscrira sa domination en NCAA en NFL.
Mayfield ça se tente, il est le QB de la cuvée avec le plus de précision, le plus de mobilité et le plus de leadership. En plus on a rien à perdre avec Taylor qui est déjà en place.

Ward en 4 j'adore aussi !

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL Season 2017-18

Post by PistolPete44 » 27 April 2018, 11:52

Sativa wrote:
27 April 2018, 11:48
Mayfield c'est un mystère total, il a les meilleures stats chez les prospects au poste de quarterback mais faut prendre ça avec d'énormes pincettes car c'était un QB système à Oklahoma et il n'a joué qu'en formation de shotgun.

J'arrive pas à jauger son potentiel, j'attends de voir comment il retranscrira sa domination en NCAA en NFL.
Je ne connais pas du tout Mayfield mais lui et Trae Young même combat ? :D

Lui aussi a des stats assez monstrueuses (meilleur scoreur/passeur NCAA) pour un freshman, mais plein de red flags et un million de sceptiques voir de haters accrochés à ses fesses :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2017-18

Post by Sativa » 27 April 2018, 11:55

Ses red flags sont quasiment tous sur son comportement douteux on et off the field. Non pas qu'il manque de gniak, au contraire, mais c'est un gamin dans sa tête et ça se voit encore.

Pour le coup les haters ont le droit de ne pas l'aimer, c'est pas du tout un joueur exemplaire dans son comportement et sa parodie de la photo de Brett Favre a bien fais jaser aussi récemment.

Le bust Manziel est encore dans tous les esprits et c'est clairement la tournure que peut prendre la carrière de Mayfield

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NFL Season 2017-18

Post by Fraîchepine » 27 April 2018, 12:02

Je me demandais quelle comparaison on pouvait faire avec la NBA au moment de sa draft, et c'est clairement le même style qu'une équipe qui prend Trae Young avec le premier choix.
C'est un QB qui a joué majoritairement en formation de shotgun avec Oklahoma et dans une conférence pas très reconnue par sa défense. Il est également plutôt petit pour le poste et a des soucis avec son comportement. Mais sinon c'est clairement le QB le plus précis de sa draft et c'est un vrai leader sur le terrain. A voir, mais je pense qu'ils auraient pu le prendre avec leur 4ième pick.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL Season 2017-18

Post by PistolPete44 » 27 April 2018, 12:40

A ma connaissance Young est plutôt un bon mec, sa famille fait vraiment gaffe hors du terrain, très discrète, donc à priori pas de futurs problèmes extra-sportifs avec lui, la comparaison s'arrête là, et puis Young ne va pas finir premier de draft, à moins d'un phénomène paranormal d'ici là :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2017-18

Post by Sativa » 27 April 2018, 13:21

PistolPete44 wrote:
27 April 2018, 08:05
Ca arrive souvent chez les QB's, le légendaire Joe Montana a été pris assez loin il me semble,Tom Brady très loin aussi, Brett Favre pas pris au premier tour, tout comme Russell Wilson ou Drew Brees, plus récemment Dak Prescott des Cowboys au 4ème tour, Kurt Warner même pas drafté etc la liste est longue. Parfois je me demande comment les scouts NFL font pour "oublier" de tels talents, même si par rapport à la NBA il y a plus de tours donc plus de possibilités de passer à côté de joueurs. Aussi du fait de la multiplicité des postes attaque/défense, les franchises ont des priorités sur certains postes bien précis, mais quand même. En NBA tu peux te planter également mais plutôt à l'inverse sur des top prospects, un futur HoF est rarement drafté très loin voir jamais, au foot u.s si.
Joe Montana c'était un 3rd rounder je crois mais faut dire qu'à l'époque au combine il a vraiment pas été intéressant du coup.
Tom Brady c'est son physique de mec banal qui l'a fortement pénalisé, il a fait des scores affreux à tous les tests physiques, ça en a rebuté plus d'un.
Brett Favre a eu un grave accident de voiture juste avant, ça a fait chuter énormément sa cote, sinon c'est un no-brain 1st rounder je pense.
Drew Brees comme Russell Wilson c'est le même problème : ils étaient jugés beaucoup trop petits. Ce qui est pas totalement faux et un redflag énorme quand ton QB fait 10 cms de moins que la moyenne.

Après je dis pas que les scouts ne font pas d'erreur mais y'a eu des trucs qui ont fait que les franchises ont pris des mecs si légendaire si bas, ils avaient leur raisons.

Et aussi je pense que les mentalités ont changés, on prenait les QB assez loin pendant très longtemps quand même, des types comme Aaron Rodgers n'étaient pas des top picks alors qu'ils étaient parmis les meilleurs QB de leur classe. Je pense que c'est pour ça qu'aujourd'hui ils sont pris aussi haut, plus personne ne veut rater son franchise QB.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NFL Season 2017-18

Post by PistolPete44 » 27 April 2018, 13:38

Sativa wrote:
27 April 2018, 13:21
Tom Brady c'est son physique de mec banal qui l'a fortement pénalisé, il a fait des scores affreux à tous les tests physiques, ça en a rebuté plus d'un.
De là à le snober et le prendre en 199ème position^^

Sinon toujours chez les QB Lamar Jackson de Louisville semble être un steal en fin de premier tour selon certains articles.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Sports US”