NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 25 September 2018, 15:52



le clapping au début m'a donné quelques frissons…
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: NFL Season 2018-19

Post by letsgodefense » 27 September 2018, 09:55



Dégage de là!

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 02 October 2018, 14:29

Je viens de voir le replay de Baltimore- Steelers .... Je commence à être inquiet, la défense sombre de jour en jour. L'attaque n'a aucun jeu au sol. La O line se fait ouvrir en run. Je commence à me dire que Bell faisait plus la O-line que la O-Line faisait Bell ...
Big Ben pas bon non plus, ça rend les choses impossible. On a absolument besoin d'un grand Big Ben...

Prochain match face a Matt Ryan Julio Jones ... ça sent la difficulté pour la défense ...

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 02 October 2018, 15:42

Matt Ryan, Julio Jones, mais surtout Calvin Ridley. Quel début de saison pour ce joueur !

Sinon j'ai lu que LeVeon Bell revenait pour la Week 7 ou 8, il aura perdu la moitié de son salaire sur la saison dans l'affaire. Assez etrange. Je me demande bien comment tout ca va finir.

Ah et oui, les Raiders ont enfin gagné, mais bon le match n'était pas fameux, et il a fallu un OT pour battre les Browns.
Pas grand chose a tirer de ce match si ce n'est que les joueurs se sont donnés jusqu'au bout, ce qui est quand même toujours un motif de satisfaction.

Bon, et puis même si je pourrais jamais être fan des Bears (malgré que j'aime assez l'équipe), je vais continuer a suivre Khalil Mack, c'est vraiment un joueur qui me fait vibrer en défense.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 02 October 2018, 15:43

Ils essayent de le trade Bell surtout

Et les Raiders ont volés la rencontre ! Pinaise !

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 02 October 2018, 16:03

Franchement je n'ai pas vu la fin, donc je ne sais pas trop, même si oui j'ai lu quelque commentaires la dessus le lendemain sur instagram.
Après, en début de rencontre, Lynch est sifflé soit disant a l'arrêt sur un run, qui nous donne genre un gain 6/7 yards alors que Lynch n'était pas tenu, et que si l'action n'avait pas été sifflé, il serait partit très loin.
Puis bon, c'est pas comme si les Raiders se faisaient pas niquer depuis des décennies par les arbitres, donc bon, quand de temps en temps c'est dans notre sens, je ne vais pas me plaindre :-\

Oui ils veulent le trade Bell, et ca m'étonnerait pas qu'une équipe en course pour le titre fasse une offre pour le récupérer même si ils ne peuvent pas le signer derrière.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 09 October 2018, 14:34

J'avais un peu de temps libre ce matin, et à la suite du record de Brees, j'ai voulu faire une petite étude statistique pour comparer du coup les quaterbacks par rapport à ce record. J'ai donc étudiés les stats de chacun des quaterbacks qui sont le plus haut dans les rankings et également quelque grands quaterbacks du passé. A la base de cette étude je voulais savoir où positionner Big Ben ( :amen2: :amen2:) par rapport aux autres quaterbacks. Voila les résultats que j'en ai tiré :

Image

J'ai toujours pensé depuis que je suis la NFL, que Rodgers était le meilleur quaterback, mais je pensais pas que ça se refletait autant dans les stats. Statistiquement il est vraiment un cran au dessus de tout les autres. (Peut être que le fait de ne pas avoir été lancer directement l'a aidé sur ce point). Par exemple il a un ratio de TD/interception de plus de 4 quand Brady est à 3 et tout les autres quaterbacks aux alentours de 2. Au niveau des yards, Brees est au dessus des autres mais il est aussi celui qui lance le plus de passes par match. Au minimum 2 de plus que tout le monde. Là où il est vraiment le plus fort, et c'est encore plus le cas cette année, c'est au niveau du % de passes complétées, la il y a pas photo (Plus de 2% de plus que tout les autres). Le seul vrai bémol sur Brees c'est son pourcentage de victoire (seulement 57%), très loin d'un brady (77%) ou de Manning et Montana (71%).

Dans une autre sphère, et là aussi je suis pas surpris c'est qu'on voit vraiment que manning a énormément staté mais avec très très peu d’efficacité. Je le pensais pas dans le top, mais je suis quand même surpris qu'il soit si "mauvais". Je classais un Rivers dans la même catégorie, et il s'avère que non, il reste un QB qui state de manière assez efficace même si ça ne se traduit pas en victoire (seulement 55% de victoire). J'ai également fait apparaitre dans ce tableau Matt Ryan, car sur le plan purement statistique il est parti très vite, et vu qu'il ne s'est jamais blessé il peut prétendre en fin de carrière a des vraiment grosses stats. Même si pour moi il n'est pas dans le gratin ultime des QB.

On voit également que les anciens QB sont bas dans le classement, mais ça peut aussi s'expliquer par le changement des règles (en faveur de l'attaque) et des styles de jeu.

En conclusion d'un avis personnel, Rodgers me semble intouchable et est le véritable Goat des QB. Je classerait à l'étage en dessous dans le désordre Brees Brady Manning et Montana. Et ensuite viennent des Rivers Big Ben Marino Elway. Et Eli Manning malgré ces 2 superbowls et ses stats ne me semble pas mérité de faire parti de la conversation.

Ps : Je n'ai pour l'instant fait que les stats de saison régulière. Je vais m'attaquer aux stats de Playoff et de superbowl bientôt. Je pourrais en parler si ça intéresse des gens. Je peux aussi partager mes chiffres sur la saison régulière si ça intéresse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 09 October 2018, 15:30

Sympa ces infos, dommage a mon taf je ne vois pas ton tableau /:)

Par contre, je voulais juste rajouter quelque chose, une stat pas si inutile pour les QB, ce sont les Game Winning Drives. Le leader c'est Peyton Manning avec 50 en 17 saisons. Drew Brees est 3eme avec 43 en 17 ans. Aaron Rodgers est 63eme ex-aequo avec 18 en 13 saisons.

Aaron Rodgers a des stats qui le classent parmi les tops QB, ca c'est sur, et je suis même d'accord avec ca. Le définir comme le GOAT des QB de saison régulière, je ne pense pas être du même avis. Un Brees ou un Brady pour moi ca reste quand même un petit cran au dessus. En plus, dire qu'il est le GOAT de la saison régulière je trouve ca limite un peu too much, parce que je trouve pas que ca veuille dire grand chose, surtout qu'en postseason, ca n'a jamais été sensas pour lui, mis a part 2010 ou il gagne le Superbowl.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 09 October 2018, 15:33

A la différence des autres Aaron Rodgers il a jamais eu une bonne équipe autour de lui à mes yeux.. Surtout quand on compare avec Brees, Brady ou Manning

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 09 October 2018, 16:02

Mouais, regarde l'équipe qu'il a en 2010, c'est quand même pas rien...
Clay Matthews, BJ Raji, Charles Woodson en défense, et rien que la triplette Jordy Nelson, Greg Jennings et James Jones en attaque. J'ai pas souvenir que Brees ait déjà eu 3 receveurs aussi bons et complémentaire au même moment.

Brees m'a toujours fasciné par sa capacité a faire briller n'importe quel receveur. J'ai joué en fantasy NFL pendant quelques années il y a maintenant 3/4 ans, c'était toujours une plaie de sélectionner un receveur des Saints car il était impossible de savoir qui allait performer lors des matchs.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NFL Season 2018-19

Post by Chonchito » 09 October 2018, 16:16

Par contre la stat % de victoire n'est pas du tout pertinente pour moi. Déjà qu'en basket, c'est très limite de juger en fonction des résultats collectifs. En NFL c'est encore pire, les mecs sont sur le terrain même pas 50% du temps et malgré l'importance du QB, ils sont hyper dépendant de leur OLine, des receveurs, du coach...

Y a qu'à voir Peyton Manning qui gagne un titre dans sa pire saison, si tu lui donnes la défense des Broncos 2015 toute sa carrière, il te gagne 15 superbowls, et ça veut pas dire qu'il est meilleur pour autant. D'ailleurs je trouve ça bizarre de généralement donner le MVP au QB de la meilleur équipe plutôt que de le donner au QB de la meilleure attaque.

Ceci étant dit... #TeamRodgers :)

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 09 October 2018, 17:21

J'ai commencé à trier sur les mêmes critères pour les playoffs et il ressort encore Rodgers en tête. Mais l'écart est faible avec Brees. Brady se retrouve un peu plus loin et Peyton lui est vraiment loin de la tête. Je pourrais partager ces données là aussi.

@Horororo, je peux voir pour rajouter cette stat aussi dans le décompte. C'est vrai que c'est assez révélateur du QB. C'est juste une ébauche que j'ai fait pour l'instant.

@Chonchito, oui c'est sur mais bon étant donné que c'est l'essence même du jeu que de gagner, cette stat me parait quand même assez importante. Parce qu'en partant de là, une équipe qui gagne souvent va être plus susceptible de courir notamment sur les fins de matchs, et donc baisser les stats de son QB, à l'inverse d'une équipe mené qui va être plus focus sur la passe. Une équipe avec une bonne défense est susceptible de passer plus de temps en attaque, de récupérer le ballon plus haut et donc de favoriser l'attaque. C'est assez complexe quand même. Après c'est sur que si on veut une véritable étude statistique, il faudrait également rajouter des coefficients à chaque critères etc ... Je vais surement me pencher sur ça, ça m'intérresse !

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 09 October 2018, 17:30

Quelle chance d'avoir vu le prime de Peyton, j'essaierai d'écrire un pavé sur d'histoire de Manning et ce qu'il a apporté au football. Au delà des stats, l'impression visuelle et la connaissance de ce joueur était fantastique.

Sinon pour les steelers ne pas oublier que DeCastro a été blessé en ce début de saison, mais qu'à plein régime il est certainement le meilleur G de la ligue pour le jeu au sol.
Ne pas jeter aux oubliettes l'importance d'un Nix dans la patience que vous pouvez s'accorder Le'veon derrière la ligne, souvent mis en avant comme l'un des facteurs dominants du jeu de Bell, cette dernière portait le nom de la OL.
Pouncey n'est plus autant dominant que par le passé, mais les blessures ne l'ont par épargné.
Villanueva est une machine à pénalité et dans son rôle si primordial pour une équipe NFL, il n'apporte pas le confort que devrait avoir Big Ben (LT dollars).
Pour le reste sans être des noms ronflants, Gilbert et Foster réalisent je trouve un bon boulot.

N'empêche le retour de Vance est très important, il apporte ses facultés de blog et ainsi libère de la pression Ben, même si je trouve qu'il force encore trop en cherchant systématiquement AB84, alors que les tracés de JuJu sont pas si mal et qu'il arrive à battre son def (très souvent ouvert, mais Ben est obnubilé par Brown).
Sinon donnez plus de snap à Washington, en deep ce gars est un monstre absolu.

Pour la defense rien de nouveau, je le dis depuis x années que l'équipe aurait du passer en 43,.
Quelle honte ce corps de lb (Watt est trop irrégulier encore), quand je pense à Jack Lambert.
Shazier était l'arbre qui caché la forêt et Dieu sait qu'il a été critiqué par la Steelers nation.
Le font du terrain à part Hilton et Haden, le reste vaut que dalle, nada, zéro.

A trop vouloir drafter des athlètes au détriment de vrai joueur de football, l'équipe gâche depuis x années maintenant ses premiers choix de draft
, comme en 2013 avec Jarvis Jones un joueur estampillé dans un système qui l'amenait à faire des stats par réellement en adéquation avec son réel niveau.
Les Artie Burns, Shamarko Thomas, Senquez Golson , Dupree (encore dans l'équipe, mais limité dès que la pression est trop forte),etc...


Sinon personnellement je suis me suis Bearsimine, sans forcément qu'il y ait un lien avec l'arrivée de Mack, loin de là.
L'an dernier c'était clairement l'équipe que j'ai le plus suivi et défensivement déjà elle était pas loin du calibre élite.
Toujours pas convaincu par Trubisky et même après son match face aux Buccs, il a du mal à rester dans la poche pourtant la ligne des Bears est très solide à ma grande surprise et meme Leno performe c'est pour dire, mais pour en revenir à Mitch il a tendance à trop Roll out au risque de frôler à trop grand échelle l'interception.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NFL Season 2018-19

Post by Ziug » 10 October 2018, 08:25

Jamaal Charles chez les Jags car il semblerait que l'absence de Fournette soit plus longue que prévu....
JC, ça donne quoi depuis sa grave blessure ?? :-s
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 10 October 2018, 08:40

Il n'a jamais retrouvé le niveau qui était le sien, et c'est dommage car c'était un super joueur. Peut-être que de moins jouer ca a pu l'aider pour se reconstuire un peu physiquement, mais bon il a aussi 31 ans maintenant, et pour un RB c'est plus tout jeune.

@Pascualito : Je commence également a regarder un peu les Bears cette année, je ne connais personne a part Mack, mais bon les Raiders me désolent et Mack reste mon joueur préféré, donc j'essaye de le suivre dans sa nouvelle équipe.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 11 October 2018, 14:04

Pascualito wrote:
09 October 2018, 17:30
Sinon pour les steelers ne pas oublier que DeCastro a été blessé en ce début de saison, mais qu'à plein régime il est certainement le meilleur G de la ligue pour le jeu au sol.
Ne pas jeter aux oubliettes l'importance d'un Nix dans la patience que vous pouvez s'accorder Le'veon derrière la ligne, souvent mis en avant comme l'un des facteurs dominants du jeu de Bell, cette dernière portait le nom de la OL.
Pouncey n'est plus autant dominant que par le passé, mais les blessures ne l'ont par épargné.
Villanueva est une machine à pénalité et dans son rôle si primordial pour une équipe NFL, il n'apporte pas le confort que devrait avoir Big Ben (LT dollars).
Pour le reste sans être des noms ronflants, Gilbert et Foster réalisent je trouve un bon boulot.
Concernant la ligne offensive, certes elle a beaucoup bougé en début de saison avec diverse blessures qui a fait que Feiler et Finney ont joué. Mais même avec le 5 au complet, la ligne était moins bonne. Mais il y a eu beaucoup de mieux face aux falcons. J'espère que ça ira en s'améliorant. Mais en protection de passe par contre c'est très fort. Même Villanueva je le trouve bien en protection de passe. Faut pas oublier la perte de chris Hubbard (je sais pas ce qu'il donne aux browns) mais qui jouait un gros rôle sur les jeu de course en tant qu'extra lineman.
Nix il est vrai aussi qu'il était plutot bon mais moins utilisé cette saison. Je pense que lui aussi va voir son nombre de snaps augmenté.
Pascualito wrote:
09 October 2018, 17:30
N'empêche le retour de Vance est très important, il apporte ses facultés de blog et ainsi libère de la pression Ben, même si je trouve qu'il force encore trop en cherchant systématiquement AB84, alors que les tracés de JuJu sont pas si mal et qu'il arrive à battre son def (très souvent ouvert, mais Ben est obnubilé par Brown).
Sinon donnez plus de snap à Washington, en deep ce gars est un monstre absolu.
Vance est vraiment percutant, je le connaissais pas avant les Steelers, et après ces playoffs l'année dernière j'attendais de voir cette saison. Et quand il est fit, c'est un super TE, très rapide à la course. Il est différent de James, j'aime bien le combo qu'ils peuvent former.
Pour Washington je pense c'est difficile derrière JUJU et AB qui font leur stats aussi. Et vu le bras de big ben sur les deep ball cette saison, ça parait compliqué de lui en donner beaucoup.
Après là aussi je pense que Big Ben va s'améliorer, mais son début de saison est très moyen, certaines passes ratés étaient vraiment ignoble quoi. Il doit faire mieux et il le sait.
Pascualito wrote:
09 October 2018, 17:30
Pour la defense rien de nouveau, je le dis depuis x années que l'équipe aurait du passer en 43,.
Quelle honte ce corps de lb (Watt est trop irrégulier encore), quand je pense à Jack Lambert.
Shazier était l'arbre qui caché la forêt et Dieu sait qu'il a été critiqué par la Steelers nation.
Le font du terrain à part Hilton et Haden, le reste vaut que dalle, nada, zéro.

A trop vouloir drafter des athlètes au détriment de vrai joueur de football, l'équipe gâche depuis x années maintenant ses premiers choix de draft
, comme en 2013 avec Jarvis Jones un joueur estampillé dans un système qui l'amenait à faire des stats par réellement en adéquation avec son réel niveau.
Les Artie Burns, Shamarko Thomas, Senquez Golson , Dupree (encore dans l'équipe, mais limité dès que la pression est trop forte),etc...


Shazier (~~) (~~) (~~) !! Qu'est ce qu'il me manque, j'adorais ce joueur. Il avait des défauts mais avec sa vitesse il palliait beaucoup de brèche. Aujourd'hui le corps de middle linebacker est le point faible de l'équipe. J'ai pas compris le contrat qu'ils ont offert à Williams, ça me parait surpayé.
Apres Watt manque de régularité oui, mais ça va venir et il sera très bon. Dupree n'est pas aussi bon qu'attendu mais il y a pire.

Par contre la secondary, oui c'est que des potentiels physiques. Pittsburgh a toujours fait ça, et ça n'a que très peu marché. Burns était plutôt intéressant en rookie, depuis il chute. Cette saison le moindre double move et il est dans le vent. Dernier en date, Edmunds qui manque de qi football mais qui physiquement est top.
Après cette défense ne sera jamais parmi les meilleurs, ce qu'on lui demande c'est juste d'être passable au final, cette équipe est construite pour que ce soit l'attaque qui fasse gagner les matchs. Le seul rôle de cette défense c'est de ne pas faire perdre les matchs. Juste de limiter la casse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 15 October 2018, 15:13

Chaque dimanche soir je me dis qu'il faut que je regarde le match des Raiders et chaque dimanche soir c'est ... -pan-

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: NFL Season 2018-19

Post by Somersox » 15 October 2018, 18:04

Match énorme hier soir entre les Patriots et les Chiefs !!!

En perdant, ces derniers laissent les Rams seuls invaincus pour l’instant puisqu’ils battent Denver de justesse.

Au regard des schedules respectifs, je dirai que les Patriots ont moins d’adversité dans les semaines qui viennent et que ces 2 équipes se retrouveront forcément dans les sommets.

Les Pats reussiront-t-ils à gagner tous leurs matchs jusqu’à la fin de la saison régulière, possible !
Boston Red Sox fan

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 16 October 2018, 12:16

Bon j'ai finalement regardé le Bengals/ Steelers.

Ben, gère d'une main de maître tout cela et réalise par la même occasion son 40ème comeback en carrière :-*

Dans l'histoire il rejoint Elway à la 6ème place.

1) Peyton Manning 54
2) Marino 47
3) Favre 43
4) Brees 43
5) Brady 43
6) Roethlisberger 40
Elway 40

Que dire de Nix, cette faculté qu'il a, à poser des blocks de malade :-*
Et la ligne dans tout ça, et bien elle a été à la hauteur avec un Maurkice qui revient petit à petit à son meilleur niveau, celui qui l'avait amené à être all pro(dire qu'il a failli arreter l'an dernier).
Cette ligne qui n'a rien concédé et a mis dans les meilleures dispositions Ben (DeCastro :-* ).

Bye week cette semaine et leurs rumeurs disent que l'on pourrait assister au retour de Le'Veon, perso je dis non.
Conner est entrain de prendre son envol et lui remettre Bell dans les pattes ne serait pas la meilleure des solutions.
Oui Bell apporte une double menace que James n'a pas encore (irrégulier à la réception), mais pour l'avenir il y a de forte chance que ce soit ce dernier le RB titulaire, donc autant continuer ce que l'on a commencé.
Par contre il est vrai que contre les Ravens et leur défense contre la course on l'a vu il y a peu et meme depuis plusieurs saisons, on abandonne vite cette solution, ce qui avait même amené Le'Veon sur la ligne de scrimage en position de WR (un monstre).

Sinon sans trop m'avancer je peux dire que les Steelers ont la meilleure triplette de TE. J'adore les formations à plusieurs TE :-*
Dommage pour le fumble de McDonald (sans conséquence), mais pour le reste il est fort au block, très bon à la reception et gagne les mètres qu'il faut après contact ( comment il envoie valser Vontaze Burfict :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ).
Jesse James est lui un receveur dans le corps d'un TE, il ne faut pas trop lui demander de blocker, mais pour le reste il impose un profil différent 8-}
Grimble en 3ème choix est une aubaine, surtout sur les 3&.

Pour le reste après un départ difficile JuJu (la cible des Bengals sur ce match en rapport avec son plaquage sur Burfict l'an dernier)est monté en puissance au fil du match avec notamment cette réception de malade.


Sur le drive de la victoire il a été important en réalisant plus catch dans un sur 3&2 (magnifique).

Les formations à 2 TE ne permettent pas à Washington d'avoir énormément de snap, dommage dans le role de Bryant il aurait de quoi faire.

Antonio qui se réveille au meilleur des moments et sans forcer il réalise son 2ème match d'affiler à plus de 100yds.

Sinon:
Ah tient je tombe sur ça, quelle équipe de m****

https://www.touchdownactu.com/202682/vo ... e-suivant/


Coté défensif je retiendrais, la ligne avec Tuitt qui a mis plusieurs fois le RG des Bengals à l'amende, le match encore une fois catastrophique de Burns (1er tour, bordel, je l'ai défendu mais là il n'en fait qu'à sa tete).

Ensuite EN nickel Mike Hilton est un peu n'autre playmaker, capable de tout faire, en coverage, blitz, contre la course, etc... un monstre (merci les Pats).

Haden a loupé une interception tout faite (pas la première fois qu'il drop ce genre de ballon) et qui plus est derrière on se prend un td...

Pour le reste meme si je le maudis depuis son raté contre les BRowns, Boswell revient petit à petit à son niveau de bon augure pour la suite.

J'espère que le bye week n'entamera pas la bonne dynamique de l'équipe 8-}

Edit:

l'image qui fait chaud au cœur.
Près d'un après.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 28 October 2018, 23:11

Conner :-*

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 03 November 2018, 22:07

Les Cardinals ont coupé Bradford. Il va toucher 13.5M pour 3 matchs c'est bien... Et Personne va le claim vu le contrat qu'il a .

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 12 November 2018, 10:00

:amen2:

Je vais être obligé de m'acheter son maillot des Bears. Quel joueur. Je suis trop fan @-)

Et à côté de ca les Raiders, je préfère ne même pas en parler... On a 3 picks pour l'an prochain, on verra bien ce que ca donne mais cette équipe me désespère année après année. En espérant que le niveau remonte un jour.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: NFL Season 2018-19

Post by statik » 12 November 2018, 13:04

Les Saints sont inarrêtables ! Je pensais que la saison aurait été compliquée suite à leur défaite en ouverture face à tampa mais la ils enchaînent avec un Drew Brees MVP énorme!!
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 12 November 2018, 19:43

Donald est encore plus monstrueux que Mack, après un départ tranquilou, le monstre de Pittsburgh ne s’arrête plus, son match hier est absolument monstrueux (back to back pour le DPOY) :shock:
Si les Chiefs ne faiblissent pas, le nom de Mahomes reviendra dans la discussion du MVP (en 10 week, dans l'histoire des Chiefs il a déjà battu le record de TD et il lui en reste 6, pourquoi pas le record de Manning).
Quel joueur sa faculté à lancer en mouvement est absolument folle, en déséquilibre et sur un jambe, il en a fait de ce type de lancer 8|

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 13 November 2018, 10:50

Ah, Mack et Donald c'est la crème de la crème en défense de toute facon :merci:
Après, chacun sa préférence.

Pour Kansas, même si ce sont des rivals de division avec les Raiders, ca fait plusieurs années que je les regarde et que cette équipe est très bonne, la défense est excellente, le jeu au sol est dominant et ce qui leur manquait depuis toute ces années c'était un vrai QB. Alex Smith a fait illusion quelques temps, mais la vu ce que montre Mahomes, je pense qu'ils sont partis pour faire très mal pendant encore plusieurs saisons si il garde le même niveau.

Pour ses lancers, peut-être que le fait que ce soit également un gros prospect en baseball peut l'aider, me semble qu'il avait été drafté par une équipe de MLB mais a choisit la NFL. Apparemment le bon choix pour lui.

Return to “Sports US”