MLB

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 21 June 2018, 10:10

LEs Astros reportent leur 50ème match de la saison, première équipe de la saison à atteindre cette fameuse barre. Ils l'ont fait en 76 rencontres par une victoire 5-1 sur les Rays. Charlie Morton engrange sa 9ème victoire !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 21 June 2018, 18:17

Ils sont bien chauds les Astros !
Yankees et Sox suivent de près avec 49 W mais y’a un coup de mou à Boston, deux défaites contre les Twins par manque d’efficacité en attaque, le pitching ne peut pas tout !
Dernière chance ce soir pour pas repartir plumé de Minneapolis avant de recevoir Seattle au Fenway...
Boston Red Sox fan

gins06

Rookie
20

Re: MLB

Post by gins06 » 22 June 2018, 14:28

Les Yankees viennent de sweaper les Mariners et atteignent les 50 victoires.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 22 June 2018, 18:30

Oui, 3 équipes qui culminent à 50 W !
Septième fois que les NYY réalisent cette perf en 72 matchs et à chaque fois ils ont remporté les WS...
Beau sweep des Mariners pour les Yanks, ça se jouait dans le Bronx, Seattle va venir jouer sa série à Boston on va pouvoir comparer. Sachant que la série à Seattle avait fini sur un 2W-2L.

Sinon, Mike Trout est devenu le 4ème joueur de l'histoire à avoir + 480 extra base hits et + 600 walks lors de ses 1000 premiers matchs.
Les trois autres sont Babe Ruth, Lou Gehrig et l’immense Ted Williams.
Boston Red Sox fan

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 23 June 2018, 09:56

Super soirée baseball pour les fans des Red Sox !!!

Match dantesque contre les Mariners !
Début catastrophique pour le pitching des deux équipes. Côté Boston, Wright balance que des knuckles pourries et pour Seattle LeBlanc a des soucis avec sa fastball, 9 Sox passent à la batte en 25 pitches. Bilan du seul 1st inning : 5-4 Red Sox.

Après ça se dégrade, on se retrouve à 10-5 pour Seattle à la fin du 3rd avec un Cruz en feu (7 RBIs) et ses deux 3R HR en 3 innings !
Wright, complètement à l’ouest, est remplacé par Johnson (Era 4.86) qui stoppe l’hémorragie avec 3 SO en 10 pitches, ouf !

Et la remontada commence...
bot 5 : 10-6,
bot 6 : 10-9 avec le 23ème HR de Martinez qui aura sorti un match énorme et un triple de Moreland
bot 7 : 10-14 (et le score ne bougera plus)
Red Sox Win !!

Match passionnant de bout en bout, 34 hits !
Et super soirée parce que dans le même temps les Yanks perdent à TB et les Astros se font battre à la maison par KC.

Les Red Sox sont la 1ère équipe de la saison à compter 51 victoires ! :-o
Boston Red Sox fan

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 24 June 2018, 22:06

On vient de finir la série contre les Mariners par un petit shutout (5-0).
Match énorme de Sale : 7 innings, 4 Hits, 0 Runs, 1 Walk, 13 SOs.
Il en est d’ailleurs à 153 Ks pour 2018, ce qui fait de lui le leader AL et 2nd MLB derrière Scherzer (161) !

J’ai enchaîné sur le dernier match de la série des Yanks contre les Rays, Stanton vient d’égaliser 6-6, mid 8...

Edit : 7-6 TB au 12th, sweep, NY aura subi 3 défaites face aux Rays ! :)

52W, 1ers de l’AL à égalité avec les NYY.
Boston Red Sox fan

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: MLB

Post by Johnny_Knoxville » 26 June 2018, 13:48

Tu regardes deux matchs à la fois ?
Old school basketball.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 26 June 2018, 14:39

C'est techniquement possible mais en l'occurrence non, j'ai juste pris en cours le match de NY après la fin de celui de Boston... ;)
Boston Red Sox fan

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: MLB

Post by Johnny_Knoxville » 26 June 2018, 19:33

ça marche , j'avais pas compris faut dire que je suis pas un foudre de guerre.
Old school basketball.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 26 June 2018, 21:09

Ça peut m’arriver d'en regarder 2 en même temps mais pour les Red Sox je suis exclusif ! :-)
Boston Red Sox fan

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: MLB

Post by Johnny_Knoxville » 27 June 2018, 11:45

Bien bien ! y'a t'il des matches à pas louper en juillet/ aout ? je vais m'y mettre aprés la coupe du monde même si j'ai du mal avec ce sport.
Old school basketball.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 27 June 2018, 12:36

Vu que les équipes jouent plusieurs matchs par semaine et qu'une saison régulière en compte 162, se termine fin septembre avec POs la dernière semaine d'octobre, c'est difficile de donner quelques matchs à ne pas louper...

Je dirais, mais je ne suis pas objectif, que tous les affrontements Red Sox/Yankees sont potentiellement intéressants (prochaines séries fin juin/début juillet, début août et fin septembre).
De manière générale les matchs des équipes qui dominent la MLB cette saison sont prometteurs : Boston, NY (Yankees), Cleveland, Houston, Seattle, Washington, Milwaukee, Chicago (Cubs), Arizona, LA (Dodgers), San Francisco...
Boston Red Sox fan

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: MLB

Post by Johnny_Knoxville » 27 June 2018, 15:26

Ok merci bien :) J'ai connu une fille qui était fan des Dodgers j'y comprenais rien mais bon ça me rappelera des souvenirs .

Putain ils ont rien gagné depuis 88 quand même. Celui la de big market.
Old school basketball.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 27 June 2018, 15:35

Quelle victoire hier des Astros sur les Blue Jays avec un Charlie Morton qui obtient sa 10ème win et qui réalise 13Ks en 7 manches ! incroyable ce qu'il produit cette saison !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 27 June 2018, 15:59

Cette série face aux Rays fut dégueu pour les Yankees. 2 victoires face à Philly. Un 6-.0.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 27 June 2018, 21:33

Dude wrote:
27 June 2018, 15:35
Quelle victoire hier des Astros sur les Blue Jays avec un Charlie Morton qui obtient sa 10ème win et qui réalise 13Ks en 7 manches ! incroyable ce qu'il produit cette saison !
13Ks en 7 innings, on dirait le match de Sale de dimanche soir !

Hier soir 24eme HR de Martinez et 20eme de Betts (sur le 1er pitch des Angels).
Bilan 9-1

Ce soir, on remet ça ! :malin1:
Boston Red Sox fan

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 28 June 2018, 07:31

Nouvelle victoire des Sox (9-6 dont 6pts dans le seul 2nd inning) qui les positionne à nouveau en tête de l'AL, leur place naturelle ! :modo:
(puisque dans le même temps les Yanks perdent à nouveau à Philly)

A noter la perf de JD Martinez qui cogne son 25ème HR en 81 matchs, ce qui le fait entrer dans la légende des Sox :
Red Sox with 25+ HR through 81 team games :

David Ortiz (2006) – 27
Jimmie Foxx (1938) – 27
Mo Vaughn (1995) – 26
Jackie Jensen (1958) – 26
J.D. Martinez (2018) – 25
Manny Ramirez (2001) – 25
Ted Williams (1950) – 25
Boston Red Sox fan

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 28 June 2018, 10:25

Somerset wrote:
28 June 2018, 07:31
Nouvelle victoire des Sox (9-6 dont 6pts dans le seul 2nd inning) qui les positionne à nouveau en tête de l'AL, leur place naturelle ! :modo:
(puisque dans le même temps les Yanks perdent à nouveau à Philly)

A noter la perf de JD Martinez qui cogne son 25ème HR en 81 matchs, ce qui le fait entrer dans la légende des Sox :
Red Sox with 25+ HR through 81 team games :

David Ortiz (2006) – 27
Jimmie Foxx (1938) – 27
Mo Vaughn (1995) – 26
Jackie Jensen (1958) – 26
J.D. Martinez (2018) – 25
Manny Ramirez (2001) – 25
Ted Williams (1950) – 25
Tu as sans doute trop fumé pour dire que c'est une place naturelle :sifflote: Mais je te pardonne ;)
Une défaite 3-0. 2 pts encaissés dans la 2nd innings.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 28 June 2018, 10:26

J.D Martinez il est tellement sous-estimé en même temps, j'ai halluciné comment Arizona l'avait eu contre 3 paquets de chips.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 28 June 2018, 11:27

toniooooo wrote:
28 June 2018, 10:25
Tu as sans doute trop fumé pour dire que c'est une place naturelle :sifflote: Mais je te pardonne ;)
:mrgreen:

Allez vous avez droit à un peu de repos...jusqu'à samedi où vous avez une grosse série qui commence contre les Red Sox !
D'ici-là on essaie d'achever le sweep des Angels ce soir et on arrive !

Sativa wrote:
28 June 2018, 10:26
J.D Martinez il est tellement sous-estimé en même temps, j'ai halluciné comment Arizona l'avait eu contre 3 paquets de chips.
C'est clair ! Mais bon, sa cote remonte bien en ce moment !

Entre lui, Betts, Benintendi, Bogaerts, Moreland et Devers, on a une attaque qui envoie du bois, ils cumulent 93 HR à eux 6 sur les 116 des Red Sox depuis le début de la saison !
Boston Red Sox fan

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 29 June 2018, 13:07

Bon, le sweep des Angels c'est fait, 1ère place confortée ! :-o

Maintenant on se dit vivement samedi !

Image

Et à ce propos : https://www.overthemonster.com/2018/6/2 ... arce-trade

Comparing J.D. Martinez and Giancarlo Stanton’s first halves

The Boston Red Sox and the New York Yankees have been rivals in every sense of the word this year. They are neck and neck in the American League East race, both have Cy Young and MVP candidates and they are both near the very top of the list of any World Series oddsmaker.

The infusion of intrigue in the ancient rivalry really started in the offseason, when both teams added slugging outfielders to accentuate their already strong lineups. The Yankees made a move for defending National League MVP Giancarlo Stanton and the Red Sox countered by signing J. D Martinez. In the wake of those moves, there were Twitter wars aplenty about which team got the better player. Some argued that Martinez was just Stanton but for a cheaper price. Those on the Stanton side just pointed to the former Marlins’ MVP award.

Now that we’ve reached the halfway mark in the season, we can finally start to see which argument was right, at least for this year. Let’s take a look at both players. (Stats are prior to Thursday’s action).

J.D. Martinez - .329/.396/.654, 25 home runs, 181 wRC+, 175 OPS+, 3.2 fWAR, 3.4 bWAR

Giancarlo Stanton - .265/.337/.510, 19 home runs, 128 wRC+, 126 OPS+, 2.4 fWAR, 2.3 bWAR

Those are both some might fine half seasons, but clearly Martinez has had the upper hand. In the long run, that might not end up carrying over. Stanton is two years younger than Martinez and anyone can have an awesome first half. Remember 2005 Matt Clement?

Martinez definitely isn’t going to crater like Clement did. His first half certainly seems more sustainable than that considering his recent track record. If he does sustain his current pace, or come close to it, then the Red Sox will have at the least neutralized the Yankees’ big offseason addition, if not surpassed it. The hope is that they’ll also surpass them in the standings and when all the chips are down in October. It wouldn’t hurt to start with some wins this weekend either.
Boston Red Sox fan

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 29 June 2018, 15:43

Le duel tant attendu. Même si ça ne présage pas le classement définitif. Vu les matchs en retard pour les YanK.
Le gagnant aura un avantage psychologique.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: MLB

Post by Chicago_6 » 29 June 2018, 17:27

2 victoires sur 4 pour les Cubs chez les Dodgers, dans les 2 victoires, assez larges (9-4 et 11-5), Javier Baez a encore été magique ! Double, Single, HR, Grand Slam, 4/5 à la batte dans la 1ère, Single, Single, RBI double dans la seconde, avec des actions défensives encore une fois énorme même en jouant 3B pour remplacer Bryant actuellement blessé.

Rizzo aussi c'est réveillé hier : 4/5 à la batte, 2 doubles, 3 RBI's, il était temps. Maintenant série face à Minnesota, avec Montgomery qui pitch ce soir.

Par contre Darvish toujours absent et apparemment rechute donc absence prolongée, ça commence à faire long pour le Japonais ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 29 June 2018, 18:35

Assez serrée la NL Central...
Avec les Cards et les Brewers, la deuxième partie de saison va être passionnante pour les fans des Cubs !
toniooooo wrote:
29 June 2018, 15:43
Le duel tant attendu. Même si ça ne présage pas le classement définitif. Vu les matchs en retard pour les YanK. Le gagnant aura un avantage psychologique.
Sachant quand même qu’il y aura encore deux series entre nous d’ici la fin de SR !
Boston Red Sox fan

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 29 June 2018, 19:45

Somerset wrote:
29 June 2018, 18:35
Assez serrée la NL Central...
Avec les Cards et les Brewers, la deuxième partie de saison va être passionnante pour les fans des Cubs !
toniooooo wrote:
29 June 2018, 15:43
Le duel tant attendu. Même si ça ne présage pas le classement définitif. Vu les matchs en retard pour les YanK. Le gagnant aura un avantage psychologique.
Sachant quand même qu’il y aura encore deux series entre nous d’ici la fin de SR !
encore 2. On s'aime bien finalement :D
rien n'est encore fait.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Sports US”