MLB

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: MLB

Post by Pikes » 14 May 2019, 11:24

2019, une année exceptionnelle ?
Les Astros auraient pour l'instant la meilleure attaque de l'histoire, et les Marlins la pire défense !

http://www.espn.com/mlb/story/_/id/2674 ... lb-history

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 14 May 2019, 11:42

Pikes wrote:
14 May 2019, 11:24
2019, une année exceptionnelle ?
Les Astros auraient pour l'instant la meilleure attaque de l'histoire, et les Marlins la pire défense !

http://www.espn.com/mlb/story/_/id/2674 ... lb-history
Et l'un des meilleurs pitchers ci n'est le meilleur pitcher avec Verlander.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 24 May 2019, 16:11

@Dude : Je voulais te poser une question, j'ai vu récemment que ni Keuchel ni Kimbrel n'ont encore signés de contrat et n'ont toujours pas d'équipes alors que la saison a commencé depuis plus d'un mois maintenant. Je n'ai jamais fait gaffe mais c'est courant ce genre de choses ou pas?
Pourquoi Keuchel n'a pas voulu revenir chez les Astros ? Pas assez d'argent ou pas assez d'années de contrat j'imagine ?
C'est quand même 2 bons joueurs, étonnant ce genre de choses, après j'imagine pas mal que cela doit avoir un rapport avec les émoluments qu'il voudrait avoir et ce qu'on lui a proposé.

Sinon j'ai vu que Bellinger est toujours aussi chaud, il n'a presque aucune chance de taper a 0.400% sur la saison mais en tout cas il est partit pour faire une saison énorme, même si il se refroidit, son départ canon devrait lui donner au moins un bon voir un très bon average sur la saison.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 13 June 2019, 13:49

Je ne réponds que tardivement mais ça tombe plutôt bien vu que Keuchel a signé à Atlanta pour le reste de la saison et Kimbrel aux Cubs.

La raison est toute simple, ils s'attendaient tous les deux à obtenir de gros contrats juteux. Or ils n'ont eu aucune offre. KEuchel a refusé la QO des Astros (18 millions sur l'année), et apparemment aurait même refusé une offre sur deux ans, des Astros toujours et d'autres équipes. il sort de deux saisons moyennes après son titre de meilleur lanceur en 2015... et s'est même vu retirer de la rotation des partants lors des ALDS et ALCS en 2018 ! (les stats ne sont pas si mauvaises mais à relativiser car jouait dans une équipe qui tourne à 100 victoires la saison en 2017 et 2018).

Là, il vient de signer à Atlanta pour 13 millions (qui en offrait 11 initialement mais qui a accepté d'en lâcher 2 de plus). C'est bien pour Atlanta car il a l'expérience, car Brian McCann était déjà son catcher à Houston. La rotation d'Atlanta est jeune, elle a des problèmes curieusement cette saison. Et la concurrence dans la division Est de la NL est rude avec les Phillies, et les Mets qui même s'ils sont légèrement derrière, ont pas mal de joueurs sur la liste des blessés en convalescence dans les ligues mineures.

Du coup les Braves réalisent une belle opération. Pour Dallas Keuchel, c'est une autre histoire car il va passer quelques temps dans les mineures avant de retrouver les monticules des ligues majeures... avec une certaine pression. Car s'il ne sort pas une belle deuxième moitié de saison, il aura énormément de mal à se trouver une autre crèche l'an prochain.

Kimbrel et les Cubs, c'est plutôt pas mal. C'est la pièce qu'il leur manquait. Eux aussi vont devoir se bagarrer jusqu'au bout avec les Brewers voire les Cardinals qui ne sont pas si loin au classement. Kimbrel devra montrer de quoi il est capable mais il a les nerfs solides. Contrairement à Keuchel, Kimbrel n'est pas sur une phase descendante, il est all-star quasiment chaque saison.


Bellinger est effectivement chaud même si sur les 15 derniers jours, il est un peu en panne (0,228 Avg, seulement 6 RBI pour le joueur le plus prolifique de son équipe). Attention toutefois, car les joueurs n'ont joué "qu'un bon tiers de la saison... Mais ça n'empêche pas les Dodgers de rouler sur la concurrence.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 13 June 2019, 13:55

Attention tout de même, Kimbrel avait pas bien fini l'année 2018 du tout et il aura la concurrence de Brandon Morrow pour le poste de closer

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 13 June 2019, 14:04

Trop court comme période pour dire qu'il était dans le dur.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 13 June 2019, 14:12

J’irai pas jusque là non plus mais je me méfie parce que s’il prend le rôle de closer ça sera pas par défaut, il faudra être excellent. Morrow s’il revient bien il va être un gros client au poste.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 13 June 2019, 14:36

Merci pour ta réponse Dude 8-}

Sinon oui j'ai pu voir que Bellinger s'est bien refroidi depuis le début de saison. C'est Yelich qui est stratosphérique encore.
Et quel match de Verlander ! Career-high avec 15K. Quel résurgence depuis qu'il a rejoint les Astros c'est fou.

Si il y en a sur instagram, je vous conseille la page Pitchersnation. Je ne me lasse pas de regarder leur vidéos de pitchers.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 13 June 2019, 14:39

Mais il me semble que les Cubs et bel et Bien l'intention de le faire évoluer comme Closer.

je partage ta méfiance cela dit.


Oui sur instagram je suis The Catching guy !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 13 June 2019, 16:34

Dude wrote:
13 June 2019, 14:39
Mais il me semble que les Cubs et bel et Bien l'intention de le faire évoluer comme Closer.

je partage ta méfiance cela dit.


Oui sur instagram je suis The Catching guy !
J'irais voir ca merci.
Pitchersnation a mis une vidéo des 15K de Verlander. Sa fastball est quand même super belle. Et sa curve elle fait aussi sacrément mal.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 09 July 2019, 15:02

Deux articles à lire pour faire le point sur la mi saison et sur le All Star Game qui a débuté hier :

https://thestrikeoutfrance.com/2019/07/ ... aux-tires/

https://thestrikeoutfrance.com/2019/07/ ... al-league/
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 09 July 2019, 17:46

Très sympa les articles ! Merci 8-}

Sinon je t'ai répondu sur Twitter concernant LeMahieu, je trouve pour ma part que ca fait déjà un moment que c'est un très bon joueur, et surtout assez complet offensivement/défensivement. Alors certes il mettait moins de HR au Coors Field (et pourtant c'est l'un des stades qui aide le plus la dessus) mais il était déjà très bon au niveau de l'average et de la défense. Après, c'est pas un mec qui empile les HR, donc forcément, ca intéresse moins. Pour cette année, je pense aussi que la lineup des Yankees (malgré les blessures) est quand même un bon upgrade comparé aux Rockies, forcément ca aide pour les RBIs derrière.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 10 July 2019, 09:31

Horohoro wrote:
09 July 2019, 17:46
Très sympa les articles ! Merci 8-}

Sinon je t'ai répondu sur Twitter concernant LeMahieu, je trouve pour ma part que ca fait déjà un moment que c'est un très bon joueur, et surtout assez complet offensivement/défensivement. Alors certes il mettait moins de HR au Coors Field (et pourtant c'est l'un des stades qui aide le plus la dessus) mais il était déjà très bon au niveau de l'average et de la défense. Après, c'est pas un mec qui empile les HR, donc forcément, ca intéresse moins. Pour cette année, je pense aussi que la lineup des Yankees (malgré les blessures) est quand même un bon upgrade comparé aux Rockies, forcément ca aide pour les RBIs derrière.
Cette année c'est tout pour l'attaque avec ce line up. La défense on s'en fout. :lol: LeMahieu est talentueux, on le savait mais si on allait me dire qu'il allait porter l'équipe, là je ne l'aurais pas cru un seul instant.
Le leader c'est lui.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 10 July 2019, 10:07

(j'ai écrit le premier des deux articles :taistoi: )

Oui c'était un élément essentiel à Denver... mais c'était aussi une équipe portée vers l'attaque ::d
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 10 July 2019, 14:34

Et bah bravo pour l'article :merci:

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 12 July 2019, 13:25

Des idées les amis sur des possibles trades ?

Syndergaard des Mets pourraient être en partance, de même que Stroman (Blue Jays), ou encore Trevor Bauer (Indians). Enfin Bumgarner pourrait être une bonne monnaie d'échange entre des Giants à la recherche de jeunes à bon potentiel et un contender qui chercherait à compléter sa rotation.

Deux équipes sont assez actives pour le moment :
Les Yankees, qui n'ont pas une rotation solide,
Les Astros, qui n'ont que 3 lanceurs partants !

Quels sont vos avis ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 13 July 2019, 16:57

Il y a aura surement du trade coté Yankees pour obtenir un bon lanceur.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 13 July 2019, 17:21

Will Smith va bouger avec MadBum chez les Giants
Je vois pas Bauer partir par contre, les Indians attendent les retours de Salazar et Kluber pour afficher leur staff de très haut niveau

Stroman je suis d’accord il part

Je rajouterai : Andrew Cashner des Orioles, il est sur une grosse série je vois un sell-high ici
Zach Wheeler des Mets
Justin Smoak des Jays
Billy Hamilton des Royals pour mettre Terrance Gore a sa place
Nick Castellanos va quitter le marasme des Tigers aussi je pense

Après Ken Giles je le vois partir faire le set-up dans une contending team, Shane Greene pareil et Alex Colome (White Sox) pareil

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 25 July 2019, 22:41



:love:

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 26 July 2019, 14:53

C'est toujours un plaisir de voir Kershaw lancer. On parle plus de Verlander ou de Scherzer ces dernières années mais Kershaw reste quand même un modèle de consistance et de régularité assez impressionnant.

Un jeune lanceur que j'aime bien c'est celui des Reds, Luis Castillo. Il a encore pas mal de boulot, notamment sur les walks, mais si il bosse bien et évite la Tommy John, il pourrait avoir un belle avenir. Sa changeup est juste magnifique, une machine a swing&miss.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 31 July 2019, 09:22

Pffff Trevor Bauer deal aux Reds pour Yasiel Puig... je hais ce deal

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: MLB

Post by Noiretblanc » 31 July 2019, 23:00

Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 08 September 2019, 11:52

ça fait un petit moment que ce sujet n'a pas été dépoussiéré, alors on va faire court !

dans l'AL East, les Yankees (93-50) impressionnent malgré pléthores de blessures... mais la rotation et le bullpen sont un véritable point faible. Derrière eux dans la division East, les Rays sont en course pour une WIld Card. Ceux qui ont mis un billet sur eux en début de saison vont remporter gros ! les Red Sox, champions en titre, sont quasi éliminés... il faudra en faire un post unique pour expliquer l'inexplicable.

Côté Division West, les Astros (93-50) sont seuls au monde après avoir pris une large avance sur les Athletics. Le meilleur bullpen, la meilleure rotation, sans doute l'effectif le plus complet, l'une des meilleures attaques... les champions de 2017 vont 'ils aller au bout ?

Enfin dans la division centrale, les Twins ont pris l'ascendant sur les Indians mais rien n'est fait pour le titre de division. le perdant devra batailler à distance avec les Athletics pour l'autre wild card... à moins que les Rays ne s'effondrent ?

Dans la NL West, les Dodgers sont seuls également (92-52) même s'ils marquent le pas dernièrement. Ils sont ultra favoris pour rejoindre les World Séries.
Côté East, on s'attendait à une bataille à couteaux tirés et on a eu une domination des Braves qui ont su très bien se renforcer en cours de saison (Keuchel notamment); Derrière les Nationals sans Harper sont la meilleure équipe depuis le all star game et les Phillies qui avaient sorti le carnet de chèque l'hiver dernier (avec le méga contrat d'Harper notamment) sont décevants ! la vraie bonne recrue à Philly, c'est le catcheur JT Realmuto. Côté Mets, malgré le recrutement 5 étoiles et un run en aout qui nous a fait croire à une remontada, c'est un peu la douche froide.
Comme quoi il ne suffit pas de sortir le portefeuille pour gagner en MLB...

Enfin dans la NL central, les Cardinals et les Cubs bataillent pour le titre de division mais c'est bien St Louis qui est devant pour le moment ! une équipe qui s'est transformée elle aussi depuis le ASG !

Pour les WC, il y a du beau monde : Cubs, Nationals, Dbacks ! mais rien n'est encore perdu pour Phillies, Brewers ou Mets même si ça se complique très sérieusement !


Certaines équipes de la NL qui sont composées de mega stars manqueront sans doute la postseason !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: MLB

Post by nunu » 12 September 2019, 13:04

Christian Yelich out toute la saison. Il s'est pété le genou en frappant une fausse balle (je relaie juste l'info j'y connais rien)
Washington Mystics-BLMA

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 12 September 2019, 14:47

C'est triste pour lui car il était vraiment sur une grosse saison et était très bien placé pour la course au MVP.
On rajoute aussi que Mike Trout ne verra pas les PO pour la 5eme saison d'affilée, vraiment dommage vu le niveau du joueur.

Return to “Sports US”