MLB

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 24 October 2018, 12:57

toniooooo wrote:
24 October 2018, 11:05
Même pas envie de suivre les Sox… J'espère que les Dodgers vont gagner. Mais je n'y crois pas.
Tu risques de grosses déceptions ! :mrgreen:

(enfin je pense...)
Boston Red Sox fan

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 24 October 2018, 13:57

Somersox wrote:
24 October 2018, 12:57
toniooooo wrote:
24 October 2018, 11:05
Même pas envie de suivre les Sox… J'espère que les Dodgers vont gagner. Mais je n'y crois pas.
Tu risques de grosses déceptions ! :mrgreen:

(enfin je pense...)
A ce que je vois vous êtes bien partis, c'est mérité ceci dit. ça récompenserais une grosse saison. c'est juste que mon côté Yankees remonte :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: MLB

Post by seba06 » 25 October 2018, 16:35

et hop 2-0 boston :P

match serré, 4-2. Dans l'ensemble du bon pitching des 2 cotés, mais boston qui capitalise 3 runs sur une seul inning.


On va pas s'enflammer mais Boston semble quand même plus complet et plus clinique.
La serie qui part à LA, par contre changement du tout au tout (climat, ballpark favorable au lanceur, règle NL), méfiance quand même.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 25 October 2018, 17:08

Perso j'ai trouvé les Dodgers très erratique du premier au dernier jour de la saison de toute façon

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 27 October 2018, 22:39

7h20 pour le match de cette nuit : record de l’histoire des matchs de postseason !
Et tout ça pour perdre au...18ème inning...
Ce soir Match 4 !

Image
Boston Red Sox fan

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 28 October 2018, 00:01

Cet homerun de Max Muncy, il est beau ! Il relance la série :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 28 October 2018, 11:57

Victoire magnifique cette nuit alors que les Dodgers menaient 4-0 au début du 7ème !!
Passionnante partie, on revient ce soir à Boston avec un bilan de 3-1 dans la série et un momentum énorme !
On peut gagner la bague dès ce soir !!!
Boston Red Sox fan

Dream

Rookie
User avatar
137

Re: MLB

Post by Dream » 28 October 2018, 14:49

La série reste à LA pour le 5e match. S'il y a matchs 6 et 7, ils auront lieu à Fenway.

Mais je pense que les Red Sox vont en finir avec les Dodgers dès ce soir.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 28 October 2018, 17:16

Pitoyable la gestion des Dodgers la nuit dernière.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 29 October 2018, 04:39

Image
Boston Red Sox fan

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: MLB

Post by seba06 » 29 October 2018, 09:43

Boston fait un beau champion, 108 victoires puis élimination des Yankees, Astros et Dodgers, bref du lourd.


Bon c'est quoi les premières rumeurs pour l'an prochain ? :lol:

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 29 October 2018, 11:17

Et dire qu'avec les plus de 200M de salary cap que vous avez, c'est Steve Pearce votre MVP des Finales =((
Joli victoire en tout cas, je suis bien content pour Betts, bien que sa postseason n'ait pas du tout été au niveau de sa saison régulière.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 31 October 2018, 10:38

En MLB, on ne perd pas de temps puisque le marché de la free Agency va débuter très vite.

Et elle devrait être très animée avec autant de grands noms sur le marché : Harper, Machado, Corbin, Keuchel, Wilson Ramos, Grandal, et j'en passe...

Et alors qu'on s'attend à un grand chambardement, on apprend par le biais de son agent que JT Realmuto ne signera pas s'extension en 2021 avec les Marlins et qu'il souhaite donc changer de boutique avant la reprise du training camp !
C'était à prévoir car du haut de ses 27 ans, il commence à s'impatienter et ne veut pas attendre 2-3 ans avant que les Marlins puissent devenir éventuellement dangereux. Il perdrait les meilleurs années de sa carrière et il mérite bien plus.
Pour Jeter, c'est l'occasion de ne pas passer une nouvelle fois pour le salaud qui échange toutes les stars pour des supposés prospects (Stanton, Yelich). Das ce cas précis, on lui force la main et il doit en être ravi car il va à nouveau pouvoir composer sa future dynastie avec des jeunes venus d'ailleurs.

Alors les paris sont ouverts : où atterrira JT RealMuto et que devrons lâcher les prétendants à son acquisition ? Jeter dispose du tempo et ça pourrait vite faire monter les enchères...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 31 October 2018, 11:50

Meilleur catcher de la ligue :)
Voilà c'est dis :)

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: MLB

Post by seba06 » 02 November 2018, 12:15

Et comme boston a besoin d'un catcher :mrgreen: . Bon il restera peut etre pas beaucoup d'argent si resignature de Kimbrel et Eovaldi

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 06 November 2018, 11:08

Boston a besoin d'un catcher mais ça va leur être très compliqué d'en signer un lors de la FA et je ne vois pas quels seraient les prospects que les RedSox pourraient mettre dans balance... . Désolé :)

Concernant Realmuto donc, Jeter va prendre tout son temps. Ca peut aller jusqu'au tout début de la saison et il profitera du springtraining pour faire monter les enchères. Car il va demander gros, très gros. En effet le joueur a un contrat qui court encore sur deux saisons et on sait ce qu'il va demander : l'un des meilleurs prospects dans l'infield + un prospect catcher ou lanceur.

L'équipe qui en fera l'acquisition aura donc ça sous la main, acceptera de s'en séparer pour lui et enfin une équipe qui jouera la postseason en octobre prochain.
Ca réduit déjà pas mal les pistes :
- Houston a besoin d'un catcher mais semblerait s'intéresser plus ou moins à Wilson Ramos, free agent, et lui aussi très convoité. Qui plus est, les deux gros prospects de Houston sont Forrest Whitley (top10), lanceur, et intouchable, et Kyle Tucker (top10), outfielder.
- LEs Rockies pourraient être une bonne option mais je les vois mal lâcher des infielders, surtout avec le départ de DJ Lemahieu.
- Les Dodgers ? excepté Kebert Ruiz, 40 ou 5Oème meilleur prospect du pays, catcher, ils n'ont pas autre chose à proposer.

A mon avis, les pistes les plus probables sont :
Les Braves : Avec 8 lanceurs dans le top 100 et 5 lanceurs dans le top 40 des prospects (Soroka, Toussaint, Kyle Wright, Ian Anderson), et l'infiedler Austin Ryley, Atlanta pourrait réussir un gros coup en lâchant un bon lanceur jeune. La rotation des Braves est déjà jeune et impressionnante et il ne leur manque plus qu'un catcher comme RealMuto pour les lancer sur orbite. Et puis il faut remplacer Kurt Suzuki devenu agent libre... .
Enfin les Nats ont eux aussi de la jeunesse à revendre et associer Realmuto à Schwerzer, Strasburg, et un nouveau agent libre, ça pourrait aussi le faire.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 06 November 2018, 13:25

C'est vrai que les Red Sox ne diraient pas non à un top catcher...
Nez en moins, on a réussi à gagner les WS avec nos 3 moyens et la paire Sale-Leon a par exemple pas trop mal fonctionné...
Boston Red Sox fan

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 08 November 2018, 10:49

Les Braves ont offert un lanceur et un infielder pour JT Realmuto, mais l'offre a été refusée par Miami... Certains évoquent la concurrence entre les deux équipes et le souhait des Marlins de ne pas défier la star actuelle floridienne plusieurs fois par saison... d'autres que l'offre ne serait pas assez convaincante pour Jeter.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 08 November 2018, 20:32

Il me tarde de savoir où va atterrir Harper...
Boston Red Sox fan

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 09 November 2018, 07:57

JD Martinez est le premier joueur de l’histoire à remporter deux SilverSluggers la même année à deux positions différentes (DH/OF) !
Ses 2e et 3e trophées.
Boston Red Sox fan

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: MLB

Post by seba06 » 10 November 2018, 15:49

Somersox wrote:
08 November 2018, 20:32
Il me tarde de savoir où va atterrir Harper...
http://www.mlb.com/assets/images/6/5/8/ ... 58/raw.png

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 10 November 2018, 18:37

Oui j’ai vu ce graphique mais bon... :mrgreen:
Boston Red Sox fan

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 14 November 2018, 08:10

S'il n'en reste qu'un...

Image
Boston Red Sox fan

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 05 December 2018, 00:04

Corbin a rejoint les Nationals pour un contrat de 6 ans d'après ce que j'ai lu.
Les Yankees étaient intéressés par lui. La franchise serait en négociation avec Darvish. J'avoue que je n'ai pas suivi suffisamment ses performances l'an dernier, si quelqu'un pourrait me dire s'il a fait une bonne saison ou pas ?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 06 December 2018, 09:27

Robinson Cano et Edwin Diaz débarquent aux Mets, Segura aux Phillies... Les Mariners vendent tous les bijoux de famille pour reconstruire avec de la jeunesse.

Paul Goldschmidt, sans doute le frappeur le plus convoité après Bryce Harper, a été échangé à St Louis contre trois joueurs (Luke Weaver, Carson Kelly, Andrew Young, ...)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Sports US”