MLB

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 01 April 2019, 18:38

Cracker wrote:
01 April 2019, 18:17
Auriez-vous des chaines YT à conseiller en rapport avec la MLB et la NHL ? @Horohoro @Sativa @toniooooo @dude et les autres.

Je pense que @Véhixe pourrait également être intéressé. :)
Je ne vais pas trop pouvoir t'aider. J'utilise uniquement, la chaîne YT d'ESPN et la chaîne de la MLB. Sinon des sites en streaming. Je ne regarde plus trop la NHL vu le nombre de sports que je regarde...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 01 April 2019, 19:08

SB Nation fait de belles vidéos sur divers sports dont la MLB !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MLB

Post by trigg of Oz » 01 April 2019, 20:08

Est-ce que certains d'entres vous sont abonnés à MLB.TV? Je me demande si l'astuce pour avoir le NBA Leaugue Pass moins cher fonctionne pour MLB.TV, et si oui, de quel pays il faut prendre un proxy pour le prix le plus bas.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: MLB

Post by Véhixe » 01 April 2019, 20:30

Ouaip moi pour la NHL ça m'intéresse !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 02 April 2019, 10:15

Alors pour ma part je ne regarde pas vraiment de chaine YT pour la MLB (je ne regarde que très peu la NHL, juste parfois en PO), pour l'instant les fois ou j'ai maté des matchs c'était avec BeIn. Après il doit surement y avoir des bons sites de streams mais je ne les connais pas vraiment. Et la NHL, les fois ou j'ai regardé c'était sur Canal+ (d'ou je dois d'ailleurs me désabonner).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: MLB

Post by Cracker » 02 April 2019, 11:03

Ah non c’était pas pour voir des matchs en replay, mais plutôt des chaînes comme Trashtalk, qui parlent de la ligue. Je ne m’y connais pas assez en MLBet NHL, et je me demandais si des chaînes comme TT existaient pour ces ligues. :)
Peace and Basket.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 02 April 2019, 11:38

Ah d'accord, peut-être que Dude aura plus d'infos. Il discute pas mal sur twitter avec d'autres fans qui tiennent des pages d'équipe donc il connait peut-être des chaines YT.
Déjà rien que des sites francais d'actualité sur la MLB c'est assez rare, il y a RDS qui donne quelques infos chaque jour mais c'est canadien.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: MLB

Post by trigg of Oz » 02 April 2019, 14:59

trigg of Oz wrote:
01 April 2019, 20:08
Est-ce que certains d'entres vous sont abonnés à MLB.TV? Je me demande si l'astuce pour avoir le NBA Leaugue Pass moins cher fonctionne pour MLB.TV, et si oui, de quel pays il faut prendre un proxy pour le prix le plus bas.
Je m'auto-quote because j'ai pas eu de réponse :langue:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 02 April 2019, 16:00

Désolé mais je n'ai pas répondu car je ne suis pas abonné et je ne peux donc pas te renseigner la dessus.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 02 April 2019, 16:05

trigg of Oz wrote:
02 April 2019, 14:59
trigg of Oz wrote:
01 April 2019, 20:08
Est-ce que certains d'entres vous sont abonnés à MLB.TV? Je me demande si l'astuce pour avoir le NBA Leaugue Pass moins cher fonctionne pour MLB.TV, et si oui, de quel pays il faut prendre un proxy pour le prix le plus bas.
Je m'auto-quote because j'ai pas eu de réponse :langue:
Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas abonné moi non plus.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 04 April 2019, 12:20

Une nouvelle défaite face aux Tigers. Je ne m'attendais pas à un début de saison compliqué.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 04 April 2019, 15:15

Faut dire qu'en même temps, se prendre 13K par Matt Boyd (je ne sais même pas qui c'est, j'ai regardé sa fiche, 5 d'ERA en carrière...), c'est pas folichon :-\

EDIT: Moncada fait un bon début de saison (bon ce ne sont que 5 matchs en même temps), espérons pour lui qu'il arrive enfin à faire exploser tout son potentiel. Il était attendu comme l'un des futur tout meilleur quand il était dans le farm system des Red Sox mais depuis qu'ils l'ont tradé aux White Sox, ce n'est plus la même histoire. L'an dernier il finit la saison avec 0.235% d'average et 217 strikeouts. Dur.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 04 April 2019, 15:29

Matt Boyd est entrain de bouillir niveau strikeouts, son slider est devenu monstrueux j'ai l'impression. Il a éclot sur le tard et avance petit à petit chez les Tigers mais il a le potentiel pour être un bon 2nd couteau dans la ligue.
Pour le comparer je dirais qu'il est un peu comme Robbie Ray aux DBacks, beaucoup de strikeouts mais une forte tendance à walk des batteurs et à donner beaucoup trop de hits. Par contre quand ça clique ça fais mal et Boyd avec son slider amélioré devient très dangereux.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 04 April 2019, 15:36

Ah ok, intéressant. Après c'est sur qu'en MLB, tu as pas mal de joueurs qui éclosent sur le tard, notamment certains pitchers.
Il faudra que j'aille voir quelques vidéos une fois qu'il aura fait plus de matchs alors.

Je crois que ce que je préfère dans ce sport, c'est clairement voir un pitcher faire danser un batter avec sa balle (même si voir des HR c'est sympa aussi je le concois :-\ ).

Josh Hader a d'ailleurs l'air lui de commencer cette saison comme il a finit celle de l'an dernier, ses balles sont presque intouchables. Il a strike les batters 6/7/8 en 9 pitchs pour un finir un match il n'y a pas longtemps contre St Louis, c'est juste magnifique (même si oui clairement, ce ne sont pas les meilleurs batters de l'équipe). Ses balles ont pratiquement 97mph de moyenne, et je crois que la seule qui est touché à un moment s'envole en foul ball instantanément. Le reste, c'est souvent du swing&miss.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 04 April 2019, 15:41

Yep suffit de prendre une star comme Max Scherzer qui a réellement explosé en 2013 à 28 ans alors qu'il avait enchaîné des saisons moyennes sans plus. Aux Tigers bien sûr. Détroit aime bien produire de gros lanceurs ces dernières années, Verlander pour citer un autre mec intéressant.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 04 April 2019, 16:01

Oh oui Scherzer je m'en souviens... c'était l'époque ou je faisais de la fantasy, je l'avais tradé (ou pas drafté je me souviens plus) car il sortait d'une saison pas super, il allait vers les 27/28 ans, et depuis le mec est juste un monstre... :sifflote:

Il y a aussi un lanceur assez jeune aussi qui a fait mal chez les Tigers il n'y a pas longtemps, il a longtemps été dans la discussion du ROY. Impossible de me souvenir de son nom... en plus je suis allé sur Roto voir le depht chart des Tigers et il n'y apparait même pas. Il est surement blessé.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 04 April 2019, 16:07

Il y avait Michael Fulmer ROY il y a 3 ans, il a été très mauvais l'an passé après 2 bonnes saisons. C'est le seul jeune qui me vient à l'esprit là.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 04 April 2019, 16:55

Horohoro wrote:
04 April 2019, 15:15
Faut dire qu'en même temps, se prendre 13K par Matt Boyd (je ne sais même pas qui c'est, j'ai regardé sa fiche, 5 d'ERA en carrière...), c'est pas folichon :-\

EDIT: Moncada fait un bon début de saison (bon ce ne sont que 5 matchs en même temps), espérons pour lui qu'il arrive enfin à faire exploser tout son potentiel. Il était attendu comme l'un des futur tout meilleur quand il était dans le farm system des Red Sox mais depuis qu'ils l'ont tradé aux White Sox, ce n'est plus la même histoire. L'an dernier il finit la saison avec 0.235% d'average et 217 strikeouts. Dur.
Certes Boyd semble être un pitcher très intéressant mais delà à se prendre 13 K. Je trouve ça vraiment incroyable…
La saison est longue hein, mais pour l'instant le contenu m'énerve.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 04 April 2019, 17:06

C'était lui Sativa, il avait fait une bonne saison rookie, après je t'avoue avoir moins suivi depuis que j'ai arrêté la fantasy.

Après le baseball, c'est long, très long même. Certains démarrent fort et disparaissent ensuite, d'autres explosent en milieu de saison ou après le ASG. Je m'en fais pas trop pour les Yankees pour l'instant.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 07 April 2019, 21:41

Sanchez ! :pompom: :love: 3 ème home run face aux Orioles ! :) 11-3

Edit: 2 ème home run pour Clint Frazier :) 13-3

Edit: Victoire 15-3 ! :) :) Un excellent match de toute l'équipe malgré quelques petites erreurs sans conséquences.
L'équipe a claqué 7 homes runs dans le match, chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps. La stat a été dite mais je ne m'en souviens plus. Pour parler d'un joueur , j'aime bien le début de saison de Torres qui conclut souvent ces run. Il est rapide, vole des bases.

Re edit: j'ai suivi aussi un peu le match des Padres contre les Cardinals. j'ai bien aimé les pitchers des Cardinals et le match de Wong particulièrement.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 12 April 2019, 10:58

Chris Davis qui continue sa descente aux enfers... nouveau record avec 61 at base d'affilée sans réussir un hit.
Cette année il en est déjà a 0-32, avec 5 walks, 16 strikeouts, 2 RBI et 1 run scored.
Baltimore doit encore le payer 23M cette année, et 23M/an sur les 3 prochaines années. Dur... :berk1:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 12 April 2019, 11:20

Ça a toujours été un joueur qui se contente de frapper comme un sourd de toute façon, cette chute était inéluctable au final :)

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 12 April 2019, 11:21

Un petit point sur les Yankees, la série de trois matchs contre les Astros s'est conclue par 3 défaites. L'équipe a trop de blessés c'est fou. En lanceurs on 2 blessés et pas n'importe qui sans compter les blessés à la batte ça fait beaucoup.
Mais malgré tout une 2ème place est là. Voilà un lanceur qui pourrait être intéressant: ://passionmlb.com/2019/04/yankees-keuchel-a-la-rescousse/

J'ai vu 2 circuits pour Altuve, 3 coups surs pour le 9 ème batteur des Astros.. Voit nous a permis d'avoir un 4 ème circuit. Sur ce match, on voit bien la nécessité de recruter un autre pitcher. D'où l'idée Keuchel.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 12 April 2019, 11:38

D'ailleurs, pendant que Chris Davis sombre, Khris Davis lui explose tout =((

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: MLB

Post by Pikes » 13 April 2019, 09:13

16e inning entre les Rockies et les Giants... ça dure ! en mlb le record c'est 26. Je suis de loin la mlb mais c'est assez courant que les matchs durent jusqu'à plus de 15 manches ?

Return to “Sports US”