MLB

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 13 April 2019, 12:36

Non ce n'est pas très courant, surtout que la avec 16 innings c'est limite le double d'un match normal.
Quand il y a des prolongations, il me semble que ca se finit plus souvent dans les 10/11/12, sauf de temps en temps.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 13 April 2019, 13:22

Horohoro wrote:
13 April 2019, 12:36
Non ce n'est pas très courant, surtout que la avec 16 innings c'est limite le double d'un match normal.
Quand il y a des prolongations, il me semble que ca se finit plus souvent dans les 10/11/12, sauf de temps en temps.
Je pense que tu as raison.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 14 April 2019, 11:32

Nos pitchers ont été déterminants face aux White Sox hier. Un 4-0 et première fois de la saison qu'on n'a encaissé aucun point. retour de Sabathia @-) . Il a alloué un seul coup sûr. Nos pitchers finissent sur 2 manches parfaites.
Ivan Nova en face a été excellent aussi durant 6 manches, il a été remplacé suite à un simple en septième. 4 coups surs donnés en 6 manches.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 16 April 2019, 23:19



ce mec fait des supers vidéos au passage, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur sa chaîne, j'en ai jamais parlé ici je crois !

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 17 April 2019, 09:31

@ Sativa: Merci du partage ! :) Je vais regarder sa chaîne.

Au fait c'est bien Dude qui gère le compte Twitter des Astros?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 17 April 2019, 11:33

Oui c’est lui normalement !

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 17 April 2019, 12:34

Sativa wrote:
17 April 2019, 11:33
Oui c’est lui normalement !
Merci ! Je vais pouvoir un peu discuter...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 17 April 2019, 14:48

Franchement Joey Gallo, a part le record all-time des strikeouts, je ne vois pas trop quel type de record il peut battre :-\

Stanton ca risque de pas être facile d'aller taper le all time des HR, ou alors il va devoir garder un bon niveau pendant encore de nombreuses années. Pour rappel, il a 29 ans et 305HR au compteur. Le top 10 s'ouvre a 586. Harper ca risque de pas être simple aussi, a moins de jouer pendant encore de nombreuses années.
Pour moi, l'un des plus capables d'aller chercher des records all time, c'est Mike Trout.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 17 April 2019, 14:52

Horohoro wrote:
17 April 2019, 14:48
Franchement Joey Gallo, a part le record all-time des strikeouts, je ne vois pas trop quel type de record il peut battre :-\

Stanton ca risque de pas être facile d'aller taper le all time des HR, ou alors il va devoir garder un bon niveau pendant encore de nombreuses années. Pour rappel, il a 29 ans et 305HR au compteur. Le top 10 s'ouvre a 586. Harper ca risque de pas être simple aussi, a moins de jouer pendant encore de nombreuses années.
Pour moi, l'un des plus capables d'aller chercher des records all time, c'est Mike Trout.
Pour moi, pour Stanton c'est mort. Surtout qu'il a tendance à avoir pas mal de blessures, je trouve.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 17 April 2019, 14:58

Ouais, c'est ce qui l'a tué d'ailleurs car sans toutes ses blessures, il avait clairement le niveau pour aller très haut. Il n'a jamais eu la lecture des balles comme Bond ou d'autres, mais quel puissance il a dans les bras ! Et surtout il a commencé jeune, au contraire d'un Judge qui pourrait en engranger pas mal les prochaines années mais qui mine de rien a commencer sur le tard en MLB.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 17 April 2019, 15:15

Horohoro wrote:
17 April 2019, 14:58
Ouais, c'est ce qui l'a tué d'ailleurs car sans toutes ses blessures, il avait clairement le niveau pour aller très haut. Il n'a jamais eu la lecture des balles comme Bond ou d'autres, mais quel puissance il a dans les bras ! Et surtout il a commencé jeune, au contraire d'un Judge qui pourrait en engranger pas mal les prochaines années mais qui mine de rien a commencer sur le tard en MLB.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 17 April 2019, 17:16

Il manque quelques stéroïdes... :siffle:

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 18 April 2019, 09:16

2 éme victoire face aux Sox !!!!! :) :) :) @-) @-) @-) @-) Go Yankees !!!
Quel match de Gardner !!! Il rentre dans le club !!!


Image
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: MLB

Post by Somersox » 19 April 2019, 14:53

La tactique consiste à vous laisser espérer pour mieux achever le boulot en 2nde partie de saison, la chair est plus tendre.
Le plan se déroule donc comme prévu, notre début de saison dépasse toutes nos espérances stratégiques...et j'aime ça ! :sifflote:
Boston Red Sox fan

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 19 April 2019, 15:05

Somersox wrote:
19 April 2019, 14:53
La tactique consiste à vous laisser espérer pour mieux achever le boulot en 2nde partie de saison, la chair est plus tendre.
Le plan se déroule donc comme prévu, notre début de saison dépasse toutes nos espérances stratégiques...et j'aime ça ! :sifflote:
Même en ayant une équipe entière de blessés, on vous a sweepé. :sifflote: C'est dire où vous en êtes :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 21 April 2019, 22:05

Ce match de paxton !!!

On est revenue à 6-6.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 22 April 2019, 12:26

Voilà nos blessés ! :pleur4:
Un joueur mérite d'être souligné, c'est Paxton, il est monstrueux :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: MLB

Post by Pascualito » 30 April 2019, 09:33

Ce debut de saison de Bellinger :-*

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 30 April 2019, 09:38

Christian Yelich

:)

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: MLB

Post by Pascualito » 30 April 2019, 09:52

Un peu comme deGrom, Scherzer l'an dernier pour le Cy Young, rires.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 30 April 2019, 10:58

Qu'est ce que je déteste entendre ça. le nombre de gens qui me l'ont dit, c'est phénoménal.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 30 April 2019, 11:01

Pareil.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: MLB

Post by Sativa » 05 May 2019, 17:43


toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 06 May 2019, 21:52

Elle est quand même incroyable, cette déclaration de Cabrera

https://passionmlb.com/2019/05/miguel-c ... formances/
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: MLB

Post by toniooooo » 07 May 2019, 10:08

Un petit coup d'œil sur cette excellente gestion des Marlins :D

https://passionmlb.com/2019/05/la-mauva ... -un-tweet/
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Sports US”