NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 16 September 2018, 22:21

J'espère que Zane Gonzalez sera coupé d'ici lundi lui aussi.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 16 September 2018, 22:57

Je suis sur le match des Rams face aux Cardinals. Pour l'instant ce n'est pas hyper intéressant. Gurley fait la misère aux Cardinals.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 16 September 2018, 23:18

https://profootballtalk.nbcsports.com/2 ... -halftime/

lol !
Bills cornerback Vontae Davis was in the lineup at the start of today’s game. By the second half, he was no longer on the team.

At least, that’s the word from the Bills’ locker room, where veteran defender Lorenzo Alexander said he was told at the start of the second half that Vontae Davis had quit on the team, right then and there, and decided to retire.

Bills coach Sean McDermott declined to go into details about what happened with Davis but confirmed that he chose to stop playing.

“He pulled himself out of the game. He told us he was done,” McDermott said.

Davis wasn’t spotted anywhere on the field or on the sideline after halftime, but the team said there was no injury issue. It appears that Davis just decided he’d had enough and no longer wanted to play. Davis signed a one-year, $5 million contract with the Bills this offseason, but it sounds like he has no intention of honoring that contract.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 16 September 2018, 23:29

Halftime entre les Rams et les Cardinals:

19-0 pour les Rams qui dominent pour l'instant cette équipe des Cardinals. Gurley côté Ram fait un grand match. Homme de la 1 ere période pour moi. Côté Cardinals, beaucoup de passes échouées, attaque prévisible.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 17 September 2018, 08:57

Mais quel défaite horrible, on mène tout le match contre les Broncos, on a l'occasion de clore le match, et au final on perd 20-19 sur un FG a la fin du match, une honte. Autant la défense a été assez bonne (et surtout bien disciplinée pour une fois, a part Irvin a la fin qui nous coute limite le match entre sa pénalité et son plaquage manqué en 3eme tentative), autant les 3/4 des défenseurs auraient besoin d'apprendre a plaquer avec les bras au lieu de toujours vouloir se jeter sur les mecs, résultat de nombreux plaquages ratés qui sont inadmissibles et une défaite qui l'est encore plus. Blasé... :rougefaché:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 17 September 2018, 08:59

Copaing.. :)

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 17 September 2018, 10:46

On aurait mieux fait de bazarder Bruce Irvin et ses 10M pour essayer de garder Khalil Mack...
Le mec ne sait même pas faire un putain de plaquage... :pleur4:

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 17 September 2018, 11:14

Fiou c'est la tristesse ce topic ... Que des défaites. Et malheureusement c'est pareil pour moi. On s'est fait ouvrir par Mahomes. Il a été impressionnant.très peu de passe non complété, 6 TD pas d'interception. C'est fort. Mais la défense a été simplement honteuse ... quelle horreur. Il y a eu de tout, plaquage raté, des covers completement foire, des man to man ou le défenseur se fait manger. Bref rien a sauvé en défense. Aucune victoire en 2 matchs ... Va falloir se remuer le train là maintenant. Victoire impérative la semaine prochaine face à FitzMagic.

Seul point positif, roethlisberger s'est relevé et a fait un match plutot très abouti. Mais Brownn'est que l'ombre de lui même pour l'instant...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 17 September 2018, 11:15

MADDEN CURSE BOI

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 17 September 2018, 13:27

Manque plus que de trouver un fan des Cardinals :lol: 6 pts inscrit en 2 matchs.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 17 September 2018, 13:30

Faut que Bradford se casse un truc et la franchise ira mieux
Ils ont un des meilleurs RB de la ligue mais il peut rien faire avec une OL et un QB aussi nazes.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 17 September 2018, 14:51

Sativa wrote:
17 September 2018, 13:30
Faut que Bradford se casse un truc et la franchise ira mieux
Ils ont un des meilleurs RB de la ligue mais il peut rien faire avec une OL et un QB aussi nazes.
C'est bien ce que je me disais, pour avoir vu le match, une cata. Ce QB !
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 17 September 2018, 15:30

Il a été souvent blessé, mais bon, quitte a râler sur quelqu'un, c'est sur les Cardinals qui lui ont proposé ce contrat qu'il faut râler.
Tout le monde sait que Bradford c'est pas top, et en plus avec de gros risques de blessures. Après lui on lui propose un contrat, normal qu'il accepte. Les fautifs sur ce coup c'est bien Arizona. Quel intérêt de signer un QB comme ca pour Arizona ? Ils ont pas draftés un QB rookie en plus cette année ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NFL Season 2018-19

Post by PistolPete44 » 17 September 2018, 16:06

Horohoro wrote:
17 September 2018, 15:30
Ils ont pas draftés un QB rookie en plus cette année ?
Mon avis qu'on va vite voir l'ex-star de UCLA Josh Rosen à l'oeuvre ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 17 September 2018, 16:21

Le problème c'est qu'Arizona a pas réfléchi.

Sam Bradford est un QB décent en vrai, il a un gros taux de passes complétées parce qu'il est bon sur les shorts throws et sur le papier avec Larry Fitzgerald dans le slot c'est un très très bon combo.

Sauf que Bradford il est nul dans la poche et il est pas mobile, il lui faut absolument une grosse OL pour le back-up. A Minny c'est ce qu'il avait, d'où ses performances solides, l'OL de Minnesota est très très forte. Sauf que celle des Cardinals est une immondice sans nom, il se fait agresser de partout et ne lâche jamais la balle proprement.
En plus de ça, il montre visiblement qu'il est incapable d'utiliser son RB David Johnson dans les checkdown (au contraire d'Eli Manning LOOOL) alors que ça serait un énorme + dans l'offense.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NFL Season 2018-19

Post by Fraîchepine » 17 September 2018, 22:53

Sativa wrote:
16 September 2018, 14:58
Josh Gordon sera trade d'ici lundi ou libéré alors.
Mérité, la confiance n'existe plus. Triste quand même pour un mec qui a un potentiel monstre.
Direction les Patriots pour Josh Gordon.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 17 September 2018, 23:07

Ouais allez bon vent :)

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 17 September 2018, 23:26

Je n'aurais pas cru le voir aux Patriots.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 18 September 2018, 01:57


Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 18 September 2018, 08:51

Si il y a bien une équipe qui peut tirer quelque chose de lui et le calmer un peu, ce sont bien les Patriots je pense.
Ils ont tradé un 5eme round contre lui, mais si il n'est pas actif pour 10 matchs cette année, les Patriots recevront un late round en compensation.
Aucun risque quoi, et Josh Gordon est juste un putain de joueur quand il le veut bien.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 18 September 2018, 20:59

Antonio brown qui skip les reunions d’equipes !
Stop les bullshit ! Et remet toi dans le droit chemin ! Les victoires et tes stats suivront !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 21 September 2018, 09:04

ça se voit pas mais j'ai jamais été autant excité de ma vie je crois :)

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NFL Season 2018-19

Post by BT5 » 21 September 2018, 10:27

Il a quand même fallu qu'il se blesse pour que Taylor sorte ... Personnellement je l'aurais sorti dès la mi temps à Pittsburgh.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 21 September 2018, 12:11

En même temps, vu le nombre de QB rookies qui se sont cassés les dents chez les Browns, je peux comprendre qu'il n'avait pas envie de rusher Baker.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 24 September 2018, 13:39

Mais quel honte...
Encore une défaite qui aurait pu être évitée, la deuxième en deux semaines. Je crois que je vais commencer a suivre les Bears et Khalil Mack qui est toujours aussi chaud. La franchise des Raiders me désespère, et je me demande si donner 125M sur 5 ans a Carr étant vraiment une bonne idée, il ne montre vraiment pas que c'est un QB sur lequel on peut compter, ca se voit qu'il a peur de se faire sacker et donc il balance des passes bien pourris, et j'ai peu d'espoir qu'il nous amène au plus haut niveau. Et quand je vois qu'on a préféré sacrifier Mack plutôt que lui, je me pose de plus en plus de questions sur cette équipe...
Gruden et son contrat de 10 ans avec un paquet de millions nous l'a mis bien dans l'os pour l'instant, on devait faire une bonne année et au final on est une équipe en rebuild, alors que c'était déjà le cas il y a 3 ans. Rien ne bouge dans cette équipe et ca en devient désolant. On est même pas foutu de faire de bons choix à la draft et de sortir des rookies qui pourraient nous aider, non, on a l'équipe la plus vieille de la ligue mais sans aucun niveau. Je le connaissais pas avant mais ca a l'air d'une blague le Gruden.

Return to “Sports US”