March Madness 2013

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: March Madness 2013

Post by The Answer » 18 March 2013, 20:12

Des personnes ont des infos sur la programmation de l'équipe21?
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaffyDunk

Rookie
64

Re: March Madness 2013

Post by DaffyDunk » 18 March 2013, 20:16

J'ai rejoins le groupe aussi car je trouvais que la march madness pour commencé a s'interréssé a la NCAA était un très bon Evénement bref en espérant avoir fait les chose bien;)
"I counts six shots nigga !""I counts two guns nigga !"

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 18 March 2013, 20:34

Merde j'ai mis Duke vainqueur aussi face a Miami...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 18 March 2013, 20:37

D'ailleurs a t'on le droit a plusieur bracket...???

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: March Madness 2013

Post by The Answer » 18 March 2013, 20:47

oui je crois :) mais je préfère en faire qu'un seul (égalité entre les participants de notre ligue^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 18 March 2013, 20:51

Je comprends l'idée et c'est pour ça que je demande a l'organisateur mais j'avoue que j'aimerais tellement me faire un bracket avec Michigan champion...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: March Madness 2013

Post by The Answer » 18 March 2013, 20:59

tu peux je pense mais attendons la réponse de baz ou de the dude (dit tantouze :P)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: March Madness 2013

Post by Baz » 18 March 2013, 21:13

C'est Dude qui gère, mais je pense que vous pouvez en proposer deux (on va éviter de multiplier par contre), ça reste intéressant sans fausser le classement. Je pense qu'au delà de deux, on sort un peu de l'esprit du concours.
On attend l'avis du Dude.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: March Madness 2013

Post by Baz » 18 March 2013, 21:15

DaffyDunk wrote:J'ai rejoins le groupe aussi car je trouvais que la march madness pour commencé a s'interréssé a la NCAA était un très bon Evénement bref en espérant avoir fait les chose bien;)
Welcome onboard, Daffy ^^.
Si tu as des questions générales ou concernant certains matchups, n'hésite pas !
Ce concours est amical et on est tous là avant tout pour papoter des matchups et de l'issue des brackets. Et bien sûr pour voir s'illustrer certains des candidats de la prochaine draft NBA.
La bracketology est en tous cas un art très complexe, tu peux tout à fait avoir la chance du débutant ^^.

anonymento

Sophomore
User avatar
403

Re: March Madness 2013

Post by anonymento » 18 March 2013, 21:20

Encore totalement novice question NCAA, il y a quelques jours, je m'y met doucement mais surement :D Je n'ai pas encore de fac préférée, ne connaissant par vraiment les idées de jeu, l'histoire de chacune. Bref, je compte profiter de cette fin de saison pour en apprendre un peu plus :geek:

J'ai fait mon bracket, en suivant les descriptions de chaque équipe, les résultats contre les grosses équipes et les stats. Mais c'est un peu à l'aveugle ^^
Voici mon Final Four avec une petite surprise : Indiana, Gonzaga, Kansas et ... Michigan State :D
Gonzaga - Kansas en finale et victoire de Gonzaga.

Vu mon inexpérience totale, je doute de la fiabilité de ce bracket ^^

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 18 March 2013, 21:31

Bah justement petite question sur Michigan. Cette équipe a l'air de proposer ce qui se fait de mieux comme trio exterieur a travers toute la NCAA avec Burke, Hardaway Jr et Robinson III... Qu'en pensez vous et quelles sont leurs chances car ils ont l'air de cruellement manquer de taille et de puissance a l'interieur (Robinson ayant l'air de jouer beaucoup 4 en NCAA)

Dude

Columnist
22885

Re: March Madness 2013

Post by Dude » 18 March 2013, 21:34

vas-y pour deux !

mais pas au delà ! ce n'est pas un problème en soi ! :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 18 March 2013, 21:36

OK je fonce sur Michigan alors...

Dude

Columnist
22885

Re: March Madness 2013

Post by Dude » 18 March 2013, 21:40

juste pour info : cette année s'annonce plus qu'indécise. Et je pense qu'il y aura d'énormes surprises. On ne peut pas être sûr et certains de ces choix, tant le nombre d'upset cette saison a été un record.

donc des petits conseils pour faire vos choix :

- le ranking : il vous permet de savoir quelles équipes sont les meilleurs de la NCAA.

- le bilan W-D détaillé. Si une équipe a un très bon bilan mais avec des adversaires dans la saison qui n'étaient pas de grosses facs, il faut alors relativiser leur impact (par exemple Gonzaga, ou au contraire Georgetown)

- Les championship Week. Elles se sont déroulées la semaines dernière, et montrent aussi la vraie valeur de certaines équipes lors de matchs couperet. On a ainsi vu que Syracuse en très mauvaise forme sur la fin de saison s'est bien repris lors du tournoi de la bigEast.

-les Cindelerra teams ! ce sont ces petites facs au nom presque inconnu mais présentes lors de la March Madness. Elles doivent leur qualif à un vrai parcours du combattant. Et parfois, lancées sur leur série de victoires, elles peuvent déboulonner quelques gros noms.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: March Madness 2013

Post by Dude » 18 March 2013, 21:41

DaV'z wrote:Bah justement petite question sur Michigan. Cette équipe a l'air de proposer ce qui se fait de mieux comme trio exterieur a travers toute la NCAA avec Burke, Hardaway Jr et Robinson III... Qu'en pensez vous et quelles sont leurs chances car ils ont l'air de cruellement manquer de taille et de puissance a l'interieur (Robinson ayant l'air de jouer beaucoup 4 en NCAA)
Difficile à dire. Tu as trois joueurs avec un gros talents, mais on a pu souvent les voir à l'oeuvre et ne pas proposer un basket léché... . c'est une vraie énigme cette équipe.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: March Madness 2013

Post by The Answer » 18 March 2013, 21:42

je me fais un seul bracket vu ma non-connaissance de la ncaa
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: March Madness 2013

Post by The Answer » 18 March 2013, 21:47

j'ai envoyé un mail à l'équipe 21 pour savoir quand on aura la programmation des matchs.

Bonjour,

j'aimerais savoir quand sera disponible la programmation de la March Madness sur l'équipe 21 pour suivre ce programme passionnant sur votre antenne.

Cordialement
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: March Madness 2013

Post by Baz » 18 March 2013, 21:47

DaV'z wrote:Bah justement petite question sur Michigan. Cette équipe a l'air de proposer ce qui se fait de mieux comme trio exterieur a travers toute la NCAA avec Burke, Hardaway Jr et Robinson III... Qu'en pensez vous et quelles sont leurs chances car ils ont l'air de cruellement manquer de taille et de puissance a l'interieur (Robinson ayant l'air de jouer beaucoup 4 en NCAA)
En fait, c'est exactement leur plus gros souci à ces Wolverines. Si cette équipe ne fonctionne pas behind the arc pendant un game, ils sont quasiment incapables d'assurer le scoring. Ils ont sur leur parcours deux équipes qui offrent une belle opposition défensive : VCU avec sa défense étouffante, puis s'ils passent, ils devront se défaire des Kansas Jayhawks et surtout de Jeff Withey qui à lui seul peut clairement bousiller l'efficacité adverse.

[youtube]Tx0tQ7tNfNk[/youtube]

DaffyDunk

Rookie
64

Re: March Madness 2013

Post by DaffyDunk » 18 March 2013, 21:53

Pourquoi est-ce que je trouve pas les tar heels sur le bracket (peut etre que je dis une grosse connerie)
"I counts six shots nigga !""I counts two guns nigga !"

Dude

Columnist
22885

Re: March Madness 2013

Post by Dude » 18 March 2013, 21:57

DaffyDunk wrote:Pourquoi est-ce que je trouve pas les tar heels sur le bracket (peut etre que je dis une grosse connerie)
du côté South, contre Villanova ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: March Madness 2013

Post by Baz » 18 March 2013, 22:14

Voilà, j'ai créé mon second bracket, basé sur le premier, mais avec des upsets !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: March Madness 2013

Post by Crockets » 18 March 2013, 23:08

Moi je vais en faire qu'un, parce que je suis un guerrier ! :)

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: March Madness 2013

Post by ReDS » 18 March 2013, 23:25

Je trouve ça plus joueur d'en faire qu'un perso.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: March Madness 2013

Post by Baz » 18 March 2013, 23:40

RouxDeSecours wrote:Je trouve ça plus joueur d'en faire qu'un perso.
On peut également n'en valider qu'un pour le concours.
Au cas où, pour ma part, ce sera le "Duke_bracket".

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: March Madness 2013

Post by ReDS » 18 March 2013, 23:53

C'est chef dude qui décide ! ;)