Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 02 December 2020, 23:03

Totalement illisible ce match. Déjà dans notre petite discussion sur les différents scénarios de match je ne savais pas que Leipzig jouait avant le PSG, donc ça a placé les parisiens dans l'obligation de gagner vu la victoire allemande en Turquie. D'où leur superbe entame. Ensuite ils sont retombés dans leurs travers, ils ont beaucoup trop reculés et concédés l'égalisation, chanceuse certes mais inévitable. Bien sûr entretemps il y a eu ce carton jaune qui aurait du se transformer en rouge pour Fred.

Entame de 2MT cata-stro-phique du PSG, merci Martial de ne pas avoir sanctionné ce PSG fantomatique pas revenu des vestiaires. Ensuite le carton rouge cette fois de Fred fait repartir le match dans une autre physionomie, MU sort ses 3 attaquants Rashford, Martial et Cavani (de beaux restes El matador), ça se découvre derrière, Mbappé manque un but qui reflète son niveau actuel, avant que Neymar marque le troisième. Assez dingue. Marquinhos encore décisif des 2 côtés, l'entrée de Verratti transforme tout le milieu. Paredes encore une fois inutile sur le terrain et dans les mauvais coups (au propre comme au figuré). Bien aimé Florenzi. Neymar toujours aussi horripilant, Kean hors sujet et Mbappé...Que dire, c'est assez grave sa non-progression (sa régression?).
Last edited by PistolPete44 on 02 December 2020, 23:13, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 02 December 2020, 23:13

PistolPete44 wrote:
02 December 2020, 23:03
Totalement illisible ce match. Déjà dans notre petite discussion sur les différents scénarios de match je ne savais pas que Leipzig jouait avant le PSG donc ça a placé les parisiens dans l'obligation de gagner vu la victoire allemande en Turquie. D'où leur superbe entame. Ensuite ils sont retombés dans leurs travers, ils ont beaucoup trop reculés et concédés l'égalisation, chanceuse certes mais inévitable. Bien sûr entretemps il y a eu ce carton jaune qui aurait du se transformer en rouge pour Fred.

Entame de 2MT cata-stro-phique du PSG, merci Martial de ne pas avoir sanctionné ce PSG fantomatique pas revenu des vestiaires. Ensuite le carton rouge cette fois de Fred fait repartir le match dans une autre physionomie, MU sort ses 3 attaquants Rashford, Martial et Cavani (de beaux restes El matador), ça se découvre derrière, Mbappé manque un but qui reflète son niveau actuel, avant que Neymar marque le troisième. Assez dingue. Marquinhos encore décisif des 2 côtés, l'entrée de Verratti transforme tout le milieu. Paredes encore une fois inutile sur le terrain et dans les mauvais coups (au propre comme au figuré). Bien aimé Florenzi. Neymar toujours aussi horripilant, Kean hors sujet et Mbappé...Que dire, c'est assez grave sa non-progression.
Je suis assez d'accord avec toi PP. J'ajouterai que Veratti a baissé d'intensité en 2nde période, ce qui a coïncidé avec une période de conservation plus difficile. Pour les 3 de devant, Neymar est certes assez relou mais il a bien pesé sur la défense de MU. Mbappé, je l'ai trouvé très moyen ce soir.

Par contre, j'ai bien aimé l'attitude. Le jeu proposé a été inconstant mais les mecs se sont battus. J'ai même vu Neymar défendre en fin de match, c'est dire....

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 02 December 2020, 23:17

Et Danilo a annihilé B.Fernandes je trouve, il faut qu'il retrouve du jus et de la forme, comme Verratti, ça peut tout changer pour le PSG au milieu. C'est vrai ils se sont battus mais en même temps si tu ne fais pas les efforts nécessaires sur un match couperet comme celui-là...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 02 December 2020, 23:49

N'empeche si M U avait été plus fin. Ils auraient pu éliminer le PSG dés ce soir vue qu'ils avaient la différence particulière sur Leipzig.

Résultat ... .. . on garde Tuchel :S Je ne suis pas un grand fan mais l'hiver qui va suivre me fait peur surtout avec les blessures de Neymar sur les deux avant dernières saisons en Janvier.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 03 December 2020, 07:36

Petrovic wrote:
02 December 2020, 22:58
Cracker wrote:
02 December 2020, 22:42
Allez ça répare d’arbitrage. Personne pour le hors jeu de Marquinhos ? Salah a eu son but refusé samedi pour moins que ça.
En tout cas victoire ou non de paris, leur match craint quand même, Manchester est cata ce soir.
Il est couvert par Cavani.
Non non, regarde bien le pied de Marquinhos, même Rothen, cet horrible commentateur, pro-Parisien, l'a confirmé. :)
Et regarde le hors jeu de Salah de samedi.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 03 December 2020, 08:27

Alors PP on reprend notre discussion de la semaine passé sur les exploits de neymar ou le fait que rashford martial c'est autre chose que l'attaque de leipzig. :D :D :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 03 December 2020, 09:17

Déjà Rashford a marqué, du moins Danilo détourne son tir, et même à court de forme ça s'est vu il a fait peser une menace constante. Martial on ne peut rien faire pour lui, mais il a les occases c'est indéniable. Je maintiens donc que cette doublette est meilleure que l'attaque de Leipzig.

Je trouve ça hyper opportuniste de ta part de venir après la bataille ^^, parce que si la semaine prochaine Martial met un triplé (après tout Giroud a bien mis un quadruplé improbable) tu diras quoi. Neymar son second but ma grand-mère le met aussi, le premier moins mais il a aussi été assez exaspérant sur ce match en loupant des tas de passes faciles pour des décalages.

Donc ne pas se gargariser au vu de son doublé non plus. Un joueur de ce niveau bah on l'attend dans les gros matchs. Il a loupé son final 8, il a loupé je ne sais combien de matchs depuis son arrivée au club, il doit bien à un moment sortir du bois.

Perso c'est Mbappé qui est super inquiétant, tant dans son jeu que son attitude.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 03 December 2020, 09:32

C'est pas de l'opportunisme, je viens juste te troller par rapport à notre conversation de la semaine dernière :D C'est plus fort mais ça perd, et quand je te disait que neymar sur un éclair ça pouvait tout changer. Alors oui un but dans un angle fermé et un pas compliqué mais lui les met, alors que martial ce qu'il a loupé...

Sinon évidemment en redevenant sérieux, mbappé c'est plus qu'inquiétant à force... Le soit disant grand génie plus fort que messi et cr7 au même âge, mais qui est invisible dans les grands matchs. Va falloir se bouger, lui qui rève du real mais ces derniers commencent à se tourner comme tous les gros clubs vers Haaland.

Sinon Neymar lâche un petite bombinette après match, je ne sais pas comment faut le prendre (parce qu'il dit ça a espn argentine) mais il déclare vouloir rejouer avec messi l'an prochain...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 03 December 2020, 09:39

Bof, il dit ça sur ESPN Argentine, ça mange pas de pain, il sait que ça va être repris de partout, après la faisabilité de la chose, un retour au Barça, Messi au PSG, les deux à City, faites vos jeux. Ou juste de la com' sans lendemain.

Sinon oui Neymar sur un éclair mais encore heureux je vais te dire, on parle là d'un mec qu'on aime ou qu'on déteste qui sur son seul talent est dans le top 3 mondial. Et encore si tu observes son match à la loupe il a foiré plein de trucs, mais au moins l'état d'esprit était là, on ne peut pas dire la même chose de Mbappé (qui au passage reçoit la belle note de 3.2 chez les abonnés de So Foot, la pire, même Kean et Paredes ont eu plus).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 03 December 2020, 09:59

C'est bien pour ça que je te disais la semaine passée, suffit d'un éclair de neymar :) Mbappe ça commence à être gênant.

Com sans lendemain je ne sais pas mais maline, messi est toujours en fin de contrat et de l'autre il y a des élections au barça en janvier, comme tu dis faite vos jeux :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 03 December 2020, 10:06

Un échange Mbappé-Messi ?
:-w
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 03 December 2020, 11:46

FeLeR wrote:
02 December 2020, 23:49
N'empeche si M U avait été plus fin. Ils auraient pu éliminer le PSG dés ce soir vue qu'ils avaient la différence particulière sur Leipzig.
Le PSG ne pouvait pas être éliminé hier soir. Par contre, Manchester pouvait se qualifier avec un match nul. Et en perdant ce match, ils se retrouvent dans une situation délicate puisqu'ils seront éliminés s'ils perdent à Leipzig.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 03 December 2020, 11:55

Est ce que c'est vraiment un exploit de battre l'actuel 9 ° de PL ? (certes avec un match en moins qui pourrait les faire remonter en 3 °)

United est a l'ouest 1 matchs sur 2
Washington Mystics-BLMA

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 03 December 2020, 12:03

nunu wrote:
03 December 2020, 11:55
Est ce que c'est vraiment un exploit de battre l'actuel 9 ° de PL ? (certes avec un match en moins qui pourrait les faire remonter en 3 °)

United est a l'ouest 1 matchs sur 2
Vu les prestations de Paris en ce moment, oui c'est un exploit... :langue:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 07 December 2020, 11:50

Un jour historique ... le contrat de Jesé a "enfin" été résilié

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 13 December 2020, 23:44

Saison terminée pour Neymar ?

Image

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 14 December 2020, 02:23

c'est un sketch.

C'est toujors la même histoire neymar qui se blesse entre les phases de groupes et les 1/8e de finals ... bordel mais est-ce qu'il était aussi tacler comme ca quand il était au Barca ? La ligue 1 ne le mérite pas
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Paris Saint Germain

Post by Blork » 14 December 2020, 02:57

A force de vouloir dribbler pour rien au lieu de faire une passe simple , faut s’attendre à ce que sa enerve ses adversaires , ajoute à cela son comportement détestable comme cet poussette sur Dubois, pas surpris qu’il ce fasse casser a un moment il le cherche aussi.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 14 December 2020, 03:21

C'est vraiment une justification ça ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 14 December 2020, 03:26

ok mais à chaque saison c'est un peu abusé là surtout entre les deux tours de la ligue des champions.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 14 December 2020, 07:26

il a raison blork, c'est comme ces bonnes femmes qui oublient d'acheter des bières quand elles font les courses, faut pas s'étonner qu'elle prennent une petite dérouillée de temps en temps. Ou celles qui mettent des mini jupes, si c'est pas un appel au viol !

Les victimes sont toujours en partie responsables !

Mendes est juste un abruti, son geste les deux pieds décollés en ciseau autour d'une jambe en appui est émminement dangereux, et il doit pas rejouer au foot tant que sa victime ne rejoue pas.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 14 December 2020, 07:38

Sinon Tuchel retombe vite dans ses travers habituels, oubliée la qualif en LDC, comment tu peux mettre 2 centraux gauchers ensemble, surtout que Diallo avait été plutôt bon sur le côté gauche à Manchester.

Longtemps que Kimpembe n'avait fait sa boulette habituelle, mais on sent que le naturel n'est jamais loin.

Et toujours trop de joueurs qui servent à rien au PSG, Kehrer, Danilo qui ne casse aucune ligne ni par la passe ni par ses accélérations balle au pied (toujours pas vu une), Paredes, Herrera, Sarabia, Draxler (vu qu'il n'est jamais apte à jouer) etc...Plus un di Maria en très petite forme (que Tuchel a accentuée en le faisant très peu jouer ces derniers temps).
Last edited by PistolPete44 on 14 December 2020, 08:28, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 14 December 2020, 07:43

Apres si Neymar est blessé longtemps et que le PSG se fait sortir en 8 ° de LDC, ils auront leur excuse toute trouvée
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 14 December 2020, 08:19

FeLeR wrote:
14 December 2020, 02:23
c'est un sketch.

C'est toujors la même histoire neymar qui se blesse entre les phases de groupes et les 1/8e de finals ... bordel mais est-ce qu'il était aussi tacler comme ca quand il était au Barca ? La ligue 1 ne le mérite pas
il prenait des bon gros tampons régulièrement comme messi ou ronaldo mais rarement ce genre de tacles. J'en vois pas beaucoup en espagne des tacles assassins de ce style.


Au passage, Lopes et son roulé boulé devant Neymar plus tôt dans le match, magnifique aussi. Même le brésilien était impressionné. Du coup, le jour que quelqu'un lui met une bonne grosse semelle ou qui va le blesser, j'espère que le discours qui justifie que les tacles qui sont de la faute de la victime sera le même...

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Paris Saint Germain

Post by Blork » 14 December 2020, 10:58

Étrangement j’ai vue personne s’insurger quand fekir pendant de longues années ce faisais casser chaque week end ( joueur qui subissais le plus de fautes ) mais la vue que c’est la princesse Neymar sa choque , le geste de Mendes est con mais Paredes en début de match comment il peu rester sur le terrain après sa grosse faute sur Memphis ? Bref sinon co leader de L1 après notre pire début de saison depuis les années 90 , j’ai bien dormit :D

Return to “Football”