Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 15 August 2019, 12:02

Si on récupère Coutinho et Icardi, je signe tout de suite aussi.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 15 August 2019, 17:13

Icardi je sais pas si c'est l'idée du siècle (en fait je pense même que c'est une grosse connerie), franchement gros talent mais dans une institution aussi faible que le PSG avoir un joueur aussi compliqué à gérer c'est pour moi une mauvaise idée.

Il faut des joueurs prêts à se mettre au service du collectif dans cette équipe qui a déjà beaucoup de talent, et je vois pas coutinho et icardi être se genre de joueur.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 15 August 2019, 17:30

Moi non plus, vraiment pas fan de Icardi, et je pense que la cible, c'est vraiment Dybala.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 15 August 2019, 18:10

quitte à tirer une épingle du pied, autant essayer de faire revenir matuidi dans la transaction ^^

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Paris Saint Germain

Post by Noiretblanc » 15 August 2019, 18:17

Rewsna wrote:
15 August 2019, 11:22
Si on prend le duo Coutinho-Dybala, on a un upgrade de fou au niveau des frappes de loin. La, Cavani-Mbappe ça se cantonne souvent à la surface.

Coutinho et Dybala, ça assure quelques patates de loin et c'est pas plus mal face aux blocs bas. Idem avec Di Maria qui peut marquer de loin.
Tu peux jouer comme ca et ca fait une tres grosse equipe :

Areola

Meunier - Thiago Silva - Marquinhos - Bernart

Herrera - Gueye

Dybala - Coutinho - Mbappe

Cavani
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 15 August 2019, 18:43

Ah ouai, toi tu vire carrément Verrati... :) C'est, à mes yeux, peut être un poil trop offensif, mais bon, en soit, pourquoi pas.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 15 August 2019, 21:27

Noiretblanc wrote:
15 August 2019, 18:17
Rewsna wrote:
15 August 2019, 11:22
Si on prend le duo Coutinho-Dybala, on a un upgrade de fou au niveau des frappes de loin. La, Cavani-Mbappe ça se cantonne souvent à la surface.

Coutinho et Dybala, ça assure quelques patates de loin et c'est pas plus mal face aux blocs bas. Idem avec Di Maria qui peut marquer de loin.
Tu peux jouer comme ca et ca fait une tres grosse equipe :

Areola

Meunier - Thiago Silva - Marquinhos - Bernart

Herrera - Gueye

Dybala - Coutinho - Mbappe

Cavani
Franchement, moi je vire Cavani. Techniquement, il fait vraiment tâche comparé au reste de l'équipe. De plus, Dybala à droite, c'est du gâchis.

Moi je fais ça :
Verratti - Gueye

Di Maria - Coutinho - Mbappe

Dybala
Avec la possibilité que Mbappe dézone et se retrouve en 9 aux côté de Dybala. Du coup le cyborg Bernat aura tout le côté gauche pour lui pour s'exprimer. Coutinho en 10, là où il excelle.

Avec les Herrera, Sarabia, Draxler, Paredes, Choupo pour tourner.

Mais bon, c'est du foot fiction, on a aucun de ces joueurs pour l'instant et on va se coltiner Cavani toute la saison. Donc impossible ma compo.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 15 August 2019, 21:41

franchement je trouve que "se coltiner" cavani c'est pas une catastrophe, oui il loupe des choses, mais il apporte tellement à coté, par ses courses, son sens du collectif et du sacrifice que je prend tout les jours.

Après, j'aimerai bien le voir en pointe avec Mbappé dans un 442.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 15 August 2019, 21:48

Cavani, à la base, j'ai rien comme lui, même si il croque trop à mon sens, et combine peu avec les autres. Mais, le fait que beaucoup le fassent passer pour un martyr et que le PSG ne le mérite pas, ça commence à me saouler.

De plus, Mossieur va se barrer pour 0€ en MLS la saison prochaine. Paye ton mec soit disant noble et irréprochable.

Je persiste à dire que dans le jeu, on n'arrivera à rien avec Cavani car on fait à chaque fois dans la demi mesure. Soit on construit l'équipe pour être compatible avec lui, soit on l'éjecte.

On l'a gardé, mais l'équipe n'est pas du tout construite pour le faire briller.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 16 August 2019, 00:33

S'il se barre pour 0€, c'est la faute du PSG, rien ne les empeche de lui filer une prolongation de contrat, sauf qu'ils veulent pas. Apres, pour revenir sur le coté tactique, moi je vois vraiment une defense en 3, donc 2 milieu et 3 "offensifs" donc si tu as Cavani, Mbappé, Coutinho, Dybala et Di Maria, bah tu fais tourner et tu mets peut être effectivement Cavani sur le banc pour les gros matchs afin de privilégier ton trio du futur, une attaque Dybala - Mbappé avec Coutinho derriere eux. Par contre, oui, faudrait vraiment recupérer Semedo en plus de Coutinho, parce que le seul Meunier à droite pour prendre le couloir, ça va pas être fameux.

Oh, et je précise que je vois une defense à 3 parce que sinon, je vois vraiment pas l'interet d'avoir été chercher le defenseur centrale de Dortmund, Abdou Diallo je crois, je sais plus son nom mais ça doit être ça. Ils ont 5 defenseurs centraux desormais, donc si c'est pas pour jouer à 3 derriere, je comprends vraiment pas l'idée.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Paris Saint Germain

Post by Noiretblanc » 16 August 2019, 06:12

Oui possible, fait sens

D’ailleurs l’equipe Dit aujourd’hui que paris veut soit Dembele (ce que et le joueur et Barcelone refusent) soit Semedo en plus de Coutinho.

Et deux joueurs car le barca ne peut pas sortir les 100 millions.

Donc si c’est le cas ça sera Coutinho, Semedo et une petite somme d’argent
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 16 August 2019, 12:04

Perso, je pense que le PSG ne baissera pas le niveau de ce qu'ils veulent, et pour moi, ça baissera pas en dessous des 100 millions, plus 2 joueurs, à savoir Coutinho et Semedo. Si le Barça veut Neymar, il faudra qu'il s'aligne, sinon, Neymar restera et fera sa saison à Paris avec les haut et les bas que cela engendrera.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 16 August 2019, 12:08

D'ailleurs, on voit bien que même les grosses équipes galerent niveau recrutement cette année. Le Bayern, Manchester, même Madrid, ça galere à finaliser des gros recrutement. Bon Madrid, c'est aussi surtout parce qu'ils arrivent pas à vendre, ils ont deja recruté du lourd, mais quand tu vois qu'ils ont pas pu mettre 150 sur Pogba... Ca s'explique simplement par le fait de pas reussir à faire partir les gros contrats comme celui de Bale, par exemple, mais peut être que ça va faire un peu reflechir sur les montants de salaires qui sont difficile à bouger si ça fonctionne pas.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 16 August 2019, 14:08

DaV'z wrote:
16 August 2019, 00:33
S'il se barre pour 0€, c'est la faute du PSG, rien ne les empeche de lui filer une prolongation de contrat, sauf qu'ils veulent pas.
Il ne veut pas prolonger.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 16 August 2019, 14:15

Peut etre aussi parce qu'on lui montre pas qu'on veut le garder. Je dis pas que le PSG a tord, mais que Cavani n'est pas non plus fautif dans l'histoire. Cavani veut aller au bout de son contrat, c'est son droit.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 16 August 2019, 21:12

C'est son droit mais qu'on arrête de le faire passer pour un grand seigneur, un homme remarquable et toutes les conneries que j'ai pu entendre. C'est juste un joueur lambda qui va aller chercher sa grosse prime à la signature l'été prochain.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Paris Saint Germain

Post by adums » 16 August 2019, 23:24

Le prêt de Coutinho annoncé par le Bayern, Paris va devoir faire avec Neymar au moins 6 mois/1an visiblement...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 17 August 2019, 00:31

A moins que le Barça entre en crise après la défaite contre Bilbao et craque son slip pour prendre Neymar ^^
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Paris Saint Germain

Post by Noiretblanc » 20 August 2019, 08:02

1ere offre officielle du Barca pour Neymar :

Pret payant d'environ 10 millions d'euros + Obligation d'achat d'environ 150 millions d'euros.

Operation totale de 160 millions

A voir ce que va faire le PSG avec ca
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Paris Saint Germain

Post by Pikes » 20 August 2019, 09:13

L'obligation d'achat est officielle ?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Paris Saint Germain

Post by adums » 20 August 2019, 09:26

C'est la première offre pour débuter la négo mais il manque une 50aine de millions à ce qu'espérait Paris j'imagine, c'est pas rien...

Avec 1 joueurs ou 2 (mais qui ???) pourquoi pas...

Mais en plus ça veut dire que tu ne peux recruter personne dès cette année avec le fair play financier, c'est ça ?

Bref, ils vont se flinguer une année visiblement (en terme de LDC je parle bien sûr...)

PopJH13

All Star
5204

Re: Paris Saint Germain

Post by PopJH13 » 20 August 2019, 09:36

Paris veut se refaire une image d'institution au dessus du club donc s'ils acceptent de vendre Neymar donc " de céder à son caprice " ça n'est pas vraiment en adéquation avec leur nouvelle politique

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Paris Saint Germain

Post by Pikes » 20 August 2019, 10:57

Apparemment l'offre du Barça ça serait plus prêt payant sans obligation d'achat... ce qui est une offre bien merdique et pas sérieuse.

La juve est aux aguets aussi...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Paris Saint Germain

Post by D.Rose1 » 20 August 2019, 11:32

La juve offrirait 100M + dybala
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

PopJH13

All Star
5204

Re: Paris Saint Germain

Post by PopJH13 » 20 August 2019, 11:56

D.Rose1 wrote:
20 August 2019, 11:32
La juve offrirait 100M + dybala
Déjà ça me paraît plus cohérent

Return to “Football”