Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 26 July 2019, 15:38

Vous pouvez peut être continuer sur le topic du barca. Merci d'avance

illiac

All Star
User avatar
9201

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 27 July 2019, 21:39

Je suis pas sur que Areola est rassuré Tuchel avec ce match. (et puis cette séance de tirs au but :lol: )

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 06 August 2019, 23:43

Bordel de merde, Verratti :-w :-w :-w
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 07 August 2019, 10:52

Ça sent le piratage quand même
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 07 August 2019, 12:26

Il a posté un message pas crédible comme quoi il a été piraté justement.

Perso, je pirate le compte de Verratti, je fais pire que liker un post qui critique Areola et Trapp. Je like des trucs OM OL Barça, vidéos du 6-1, photos de la victoire de Rennes...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 07 August 2019, 12:38

Ca serait cramé direct en faisant ça. Alors que là...

En plus, vu l'épaisseur de leur prime d'éthique, je le vois mal tout balancer comme ça d'entrée
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9201

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 07 August 2019, 13:07

Pareil, je trouve que c’est la piratage parfait pour foutre la merde.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 07 August 2019, 14:24

En cas de piratage on sait pas ce qui a été fait en dm surtout.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Paris Saint Germain

Post by Noiretblanc » 12 August 2019, 22:24

Sympa les nouveaux chants espagnols du Parc
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Paris Saint Germain

Post by Noiretblanc » 13 August 2019, 16:57

Reunion en cours dirigeants du PSG et du Barca a Paris sur Neymar.
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 13 August 2019, 20:33

C'est peut être bon signe. Par contre, à choisir, je prefererais que Paris se place sur Dybala plutot que de récupérer Coutinho, donc à choisir, j'espere que Paris va plutot tenter de récupérer du Samedo, Umtiti, ou encore Rakitic (pourquoi pas Dembélé) plutot que Coutinho.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 13 August 2019, 22:01

Apparemment le Barça ne veut pas mettre d'argent dans le deal.

Umtiti, pas utile je pense, on a ce qu'il faut en défense. Semedo, il nous le faut. Coutinho pourquoi pas. Et Dybala aussi tient. Comme ça on peut progressivement foutre Cavani sur le banc sans regret vu qu'il se barre en MLS comme un voleur l'an prochain sans prolonger.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 13 August 2019, 22:49

Si le barça mets pas d'argent dans le deal, y'a juste aucune chance que le PSG le transfere.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Paris Saint Germain

Post by Noiretblanc » 13 August 2019, 23:40

Ca va trouver un compromis. Genre Coutinho + 100 millions d'euros.

Toutes les parties ont intérêt que ca se fasse.
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 14 August 2019, 00:38

DaV'z wrote:
13 August 2019, 22:49
Si le barça mets pas d'argent dans le deal, y'a juste aucune chance que le PSG le transfere.
C'est pour ça que ça avance au ralenti.

Pour ma part, Coutinho, Semedo et 80M, ça semble correct.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PopJH13

All Star
5204

Re: Paris Saint Germain

Post by PopJH13 » 14 August 2019, 05:49

Coutinho c'est la définition même du surcotage ça fait deux ans qu'il a pas fait un bon match

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Paris Saint Germain

Post by Pikes » 14 August 2019, 09:51

La grosse qualité de coutinho c'est sa polyvalence. Il peut jouer à gauche ou à droite, voire même dans l'axe. Si il débarque, il sera probablement à droite comme quand il joue pour le brésil. C'est un joueur rapide et précis, parfait pour servir Cavani.

Mine de rien quand tu joues dans la même équipe que Messi qui abat un boulot monstre dans le style casser les défenses, tu t'illustres moins.

PopJH13

All Star
5204

Re: Paris Saint Germain

Post by PopJH13 » 14 August 2019, 11:18

Pikes wrote:
14 August 2019, 09:51
La grosse qualité de coutinho c'est sa polyvalence. Il peut jouer à gauche ou à droite, voire même dans l'axe. Si il débarque, il sera probablement à droite comme quand il joue pour le brésil. C'est un joueur rapide et précis, parfait pour servir Cavani.

Mine de rien quand tu joues dans la même équipe que Messi qui abat un boulot monstre dans le style casser les défenses, tu t'illustres moins.
Ouais il est polyvalent il peut jouer partout mais n'est excellent nul part

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Paris Saint Germain

Post by Sativa » 14 August 2019, 12:06

Il serait excellent au PSG Coutinho, il y a 2 ans c'était un joueur majeur de Liverpool. Valverde l'utilise affreusement mal.

illiac

All Star
User avatar
9201

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 14 August 2019, 13:17

Jamais été fan de Coutinho, il était déjà très inconstant à liverpool.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Paris Saint Germain

Post by Noiretblanc » 14 August 2019, 16:33

PopJH13 wrote:
14 August 2019, 05:49
Coutinho c'est la définition même du surcotage ça fait deux ans qu'il a pas fait un bon match
L'un des meilleurs joueurs de la copa america car utilise a son meilleur poste plein axe en 10 avec les cles du jeu.

Image

A barcelone il a ete trimbale entre ailier gauche, milieu recuperateur.

Mais sa 1ere saison fut bonne en 2017-2018 meme si c'etait pas au niveau de ce qu'il faisait a Liverpool

Image
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Paris Saint Germain

Post by Pikes » 14 August 2019, 17:12

PopJH13 wrote:
14 August 2019, 11:18
Pikes wrote:
14 August 2019, 09:51
La grosse qualité de coutinho c'est sa polyvalence. Il peut jouer à gauche ou à droite, voire même dans l'axe. Si il débarque, il sera probablement à droite comme quand il joue pour le brésil. C'est un joueur rapide et précis, parfait pour servir Cavani.

Mine de rien quand tu joues dans la même équipe que Messi qui abat un boulot monstre dans le style casser les défenses, tu t'illustres moins.
Ouais il est polyvalent il peut jouer partout mais n'est excellent nul part
Un joueur excellent partout, à part peut-être Ronaldo/Messi ça n'existe pas :) encore moins sur le mercato actuel... et de toute façon le PSG veut surtout du cash et récupérer un joueur comme coutinho dans l'affaire c'est à prendre. Perso je trouve qu'il fit très bien au PSG

PopJH13

All Star
5204

Re: Paris Saint Germain

Post by PopJH13 » 14 August 2019, 17:20

Pikes wrote:
14 August 2019, 17:12
PopJH13 wrote:
14 August 2019, 11:18
Pikes wrote:
14 August 2019, 09:51
La grosse qualité de coutinho c'est sa polyvalence. Il peut jouer à gauche ou à droite, voire même dans l'axe. Si il débarque, il sera probablement à droite comme quand il joue pour le brésil. C'est un joueur rapide et précis, parfait pour servir Cavani.

Mine de rien quand tu joues dans la même équipe que Messi qui abat un boulot monstre dans le style casser les défenses, tu t'illustres moins.
Ouais il est polyvalent il peut jouer partout mais n'est excellent nul part
Un joueur excellent partout, à part peut-être Ronaldo/Messi ça n'existe pas :) encore moins sur le mercato actuel... et de toute façon le PSG veut surtout du cash et récupérer un joueur comme coutinho dans l'affaire c'est à prendre. Perso je trouve qu'il fit très bien au PSG
Excellent nul part pas partout relis moi
Moi je pense que le PSG devrait conserver Neymar rien que pour montrer justement que l'institution et au dessus des joueurs et qu'il ne suffit pas d'un caprice pour partir

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Paris Saint Germain

Post by Pikes » 15 August 2019, 11:09

exact j'avais pas compris ça. Reste que Coutinho est excellent passeur, et excellent au tir de loin. Après on aime ou pas. Je comprends qu'on veuille garder Neymar mais pour moi il n'est pas essentiel au projet du psg, trop souvent blessé, instable, starlette etc.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 15 August 2019, 11:22

Si on prend le duo Coutinho-Dybala, on a un upgrade de fou au niveau des frappes de loin. La, Cavani-Mbappe ça se cantonne souvent à la surface.

Coutinho et Dybala, ça assure quelques patates de loin et c'est pas plus mal face aux blocs bas. Idem avec Di Maria qui peut marquer de loin.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”