Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 15 March 2021, 13:52

Sur ces histoires de home jacking, j'ai du mal à comprendre pourquoi vu le nombre d'affaires en quelques années les joueurs n'engagent pas un ou plusieurs agents de sécurité les soirs de match.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 15 March 2021, 14:40

Des tchétchènes comme ça ils sont tranquilles.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 15 March 2021, 15:16

Je sais qu'à Marseille il y a un service mis en place par le club depuis quelques années, ça fonctionne relativement bien.
Pour Paris je sais pas par contre.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 15 March 2021, 16:02

En 2019 lors d'un rencontre de LDC face au Barça les maisons de Depay, Tousart et Cheikh Diop avaient été simultanément cambriolées.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 19 March 2021, 12:18

Pire tirage pour Paris.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 19 March 2021, 13:00

Mais non, t'élimines le Bayern avec Neymar/Mbappé en feu et un Navas stratosphérique dans les cages, et en demie tu fais confiance à City (s'il sort Dortmund, pas garanti) pour choker one more time.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Paris Saint Germain

Post by adums » 19 March 2021, 13:27

PistolPete44 wrote:
19 March 2021, 13:00
Mais non, t'élimines le Bayern avec Neymar/Mbappé en feu et un Navas stratosphérique dans les cages, et en demie tu fais confiance à City (s'il sort Dortmund, pas garanti) pour choker one more time.
Et tu perds en finale contre le Real de Zizou qui joue sa peau :mrgreen:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 19 March 2021, 15:41

mais non, c'est le meilleur tirage pour paris, celui du révélateur. Tu dois arreter de te cacher, et faudra faire deux grosses prestations pour passer. On verra si le PSG est un grand club européen ou si les rares exploits ne font que masquer la réalité.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 19 March 2021, 16:27

mamath1234 wrote:
19 March 2021, 15:41
mais non, c'est le meilleur tirage pour paris, celui du révélateur. Tu dois arreter de te cacher, et faudra faire deux grosses prestations pour passer. On verra si le PSG est un grand club européen ou si les rares exploits ne font que masquer la réalité.
Bah c'est quoi un grand club européen, le barca a pris 8-2 l'an passé contre le Bayern, c'est pas un grand club européen le barca ?

Je ne vois pas trop la notion de se cacher en fait. Tu joues les matchs, tu en gagnes, tu en perds. La réalité comme tu dis, c'est que Paris fait partie des 8/10 meilleurs clubs, sans doute pas des 4/5 meilleurs. Au moins, cette année, si le PSG se fait sortir par la meilleure équipe d'europe, on n'entendra pas parler de choke.

En tout cas, on aura déjà fait mieux que la Juventus, Milan ou l'Inter. On peut parler de grands clubs européens pour eux ou pas ?

J'ai l'impression que tu inverses un peu le truc, le grand favori de la confrontation, c'est la Bayern. La pression, c'est plus pour eux selon moi. Nous sommes les padawan dans l'affaire.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 19 March 2021, 16:38

Petrovic wrote:
19 March 2021, 16:27
mamath1234 wrote:
19 March 2021, 15:41
mais non, c'est le meilleur tirage pour paris, celui du révélateur. Tu dois arreter de te cacher, et faudra faire deux grosses prestations pour passer. On verra si le PSG est un grand club européen ou si les rares exploits ne font que masquer la réalité.
Bah c'est quoi un grand club européen, le barca a pris 8-2 l'an passé contre le Bayern, c'est pas un grand club européen le barca ?

Je ne vois pas trop la notion de se cacher en fait. Tu joues les matchs, tu en gagnes, tu en perds. La réalité comme tu dis, c'est que Paris fait partie des 8/10 meilleurs clubs, sans doute pas des 4/5 meilleurs. Au moins, cette année, si le PSG se fait sortir par la meilleure équipe d'europe, on n'entendra pas parler de choke.

En tout cas, on aura déjà fait mieux que la Juventus, Milan ou l'Inter. On peut parler de grands clubs européens pour eux ou pas ?

J'ai l'impression que tu inverses un peu le truc, le grand favori de la confrontation, c'est la Bayern. La pression, c'est plus pour eux selon moi. Nous sommes les padawan dans l'affaire.
+1

Le grand favori de la compétition c'est bien le Bayern et donc de cette confrontation !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 19 March 2021, 18:47

Il y a quand même une bonne nouvelle pour le PSG, c'est que les internationaux sud-américains et africains ne vont pas partir pendant la trêve internationale. Ils vont éviter de voyager à l'autre bout du monde et de jouer 2-3 matchs en 10 jours pour se rajouter encore de la fatigue.

A la place, ils vont rester 15 jours à Paris pour bien récupérer, soigner les bobos et se préparer physiquement pour jouer Lille puis le Bayern en 3 jours à la reprise. C'est pas négligeable et ça concerne quand même 9 joueurs de l'effectif (Navas, Marquinhos, Diallo, Gueye, Paredes, Rafinha, Neymar, Di Maria et Icardi). Quasiment une équipe complète.

En termes de préparation avant ces deux rdv importants, Pochettino pourra difficilement se plaindre. C'est du luxe pour un entraineur de pouvoir garder certains joueurs importants pendant cette période.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 19 March 2021, 18:53

Il est marocain Marquinhos :)



Bon elle est faite on est tranquille
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 19 March 2021, 19:31

Petrovic wrote:
19 March 2021, 16:27
mamath1234 wrote:
19 March 2021, 15:41
mais non, c'est le meilleur tirage pour paris, celui du révélateur. Tu dois arreter de te cacher, et faudra faire deux grosses prestations pour passer. On verra si le PSG est un grand club européen ou si les rares exploits ne font que masquer la réalité.
Bah c'est quoi un grand club européen, le barca a pris 8-2 l'an passé contre le Bayern, c'est pas un grand club européen le barca ?

Je ne vois pas trop la notion de se cacher en fait. Tu joues les matchs, tu en gagnes, tu en perds. La réalité comme tu dis, c'est que Paris fait partie des 8/10 meilleurs clubs, sans doute pas des 4/5 meilleurs. Au moins, cette année, si le PSG se fait sortir par la meilleure équipe d'europe, on n'entendra pas parler de choke.

En tout cas, on aura déjà fait mieux que la Juventus, Milan ou l'Inter. On peut parler de grands clubs européens pour eux ou pas ?

J'ai l'impression que tu inverses un peu le truc, le grand favori de la confrontation, c'est la Bayern. La pression, c'est plus pour eux selon moi. Nous sommes les padawan dans l'affaire.
Pour l'instant le psg c'est quoi en ldc? Une finale en ne jouant que des équipes de seconde zone. Le barca c'est un peu plus que ça. Je rejoins ma math. A un moment si tu veux écrire ton histoire ça passe par de gros matchs contre des grosses équipes. Et même si tu perds en demi dans les têtes tu resterais l'équipe à avoir faire chuter l'indestructible Bayern.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 19 March 2021, 19:44

galdosh wrote:
19 March 2021, 19:31
Petrovic wrote:
19 March 2021, 16:27
mamath1234 wrote:
19 March 2021, 15:41
mais non, c'est le meilleur tirage pour paris, celui du révélateur. Tu dois arreter de te cacher, et faudra faire deux grosses prestations pour passer. On verra si le PSG est un grand club européen ou si les rares exploits ne font que masquer la réalité.
Bah c'est quoi un grand club européen, le barca a pris 8-2 l'an passé contre le Bayern, c'est pas un grand club européen le barca ?

Je ne vois pas trop la notion de se cacher en fait. Tu joues les matchs, tu en gagnes, tu en perds. La réalité comme tu dis, c'est que Paris fait partie des 8/10 meilleurs clubs, sans doute pas des 4/5 meilleurs. Au moins, cette année, si le PSG se fait sortir par la meilleure équipe d'europe, on n'entendra pas parler de choke.

En tout cas, on aura déjà fait mieux que la Juventus, Milan ou l'Inter. On peut parler de grands clubs européens pour eux ou pas ?

J'ai l'impression que tu inverses un peu le truc, le grand favori de la confrontation, c'est la Bayern. La pression, c'est plus pour eux selon moi. Nous sommes les padawan dans l'affaire.
Pour l'instant le psg c'est quoi en ldc? Une finale en ne jouant que des équipes de seconde zone. Le barca c'est un peu plus que ça. Je rejoins ma math. A un moment si tu veux écrire ton histoire ça passe par de gros matchs contre des grosses équipes. Et même si tu perds en demi dans les têtes tu resterais l'équipe à avoir faire chuter l'indestructible Bayern.
Oui je suis d'accord avec toi. Paris, c'est une équipe de 1/4, 1/2 aux mieux. C'est déjà pas mal quand on sais ou était le club il y a 10 ans. En revanche, avec Paris, mais ca doit être la même chose avec les autres équipes, c'est que les gens mettront toujours un bémol. Si le PSG sort la Bayern, il y aura toujours des gens pour minimiser le truc. Pour le Barca, après le match aller, un pote (supporter de Marseille) m'a envoyé un message pour dire "gros match de paris, même s'il n'y avait pas public". Dans le post de Mamath, ce que je ne comprends pas trop, c'est la notion de se cacher ? Je ne vois pas ce que ca veux dire.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 19 March 2021, 20:16

Les joueurs du PSG veulent de l'attention, des gros contrats, se plaignent du traitement médiatique, sont arrivés en parlant de ballon d'or et sur le terrain les prestations sont souvent loin des discours avec des joueurs dont on reproche souvent le manque d'application sur le terrain et en dehors du terrain. Les résultats en ligue 1, ou limites en LDC (perso je compte 4/5 grands matchs depuis l'arrivée d'Emery en 2016 quand même) masquent souvent le contenu, et je trouve qu'ils se cachent souvent derrières ces résultats, ces titres.

M'Bappé tu veux être considéré comme un crack, Neymar tu veux ton ballon d'or, c'est maintenant où faut produire !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 19 March 2021, 20:35

Si le PSG sort ce Bayern à la régulière je ne vois pas ce qu'on pourra leur dire pour minimiser la performance. Au contraire pour moi ça sera la perf qui permet d'entrer définitivement dans la cour des grands.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 19 March 2021, 20:35

mamath1234 wrote:
19 March 2021, 20:16
Les joueurs du PSG veulent de l'attention, des gros contrats, se plaignent du traitement médiatique, sont arrivés en parlant de ballon d'or et sur le terrain les prestations sont souvent loin des discours avec des joueurs dont on reproche souvent le manque d'application sur le terrain et en dehors du terrain. Les résultats en ligue 1, ou limites en LDC (perso je compte 4/5 grands matchs depuis l'arrivée d'Emery en 2016 quand même) masquent souvent le contenu, et je trouve qu'ils se cachent souvent derrières ces résultats, ces titres.

M'Bappé tu veux être considéré comme un crack, Neymar tu veux ton ballon d'or, c'est maintenant où faut produire !
C'est transposable à plein d'équipes. Il n'y a qu'un champion tous les ans. Etre ambitieux, ce n'est pas un défaut. Mais être ambitieux, ca ne veut pas forcément dire que tu vas parvenir à tes fins non plus.

Je préfère des mecs qui disent vouloir gagner qu'un discours de faux cul à la Guy Roux genre on vise le maintien. Je suis le 1er à dire que j'attends mieux de Paris mais les critiques que tu fais, tu peux les appliquer à plein d'équipes. Tu généralises trop selon moi, il est difficile de reprocher le manque d'application d'un Marquinhos, d'un Navas, d'un florenzi, d'un Kean, d'un Di Maria, d'un Paredes.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 19 March 2021, 20:42

galdosh wrote:
19 March 2021, 20:35
Si le PSG sort ce Bayern à la régulière je ne vois pas ce qu'on pourra leur dire pour minimiser la performance. Au contraire pour moi ça sera la perf qui permet d'entrer définitivement dans la cour des grands.
Bah, tu auras toujours des mecs pour dire "c'est l'année du COVID", "ils ont de la chance de les jouer en 1/4" ou des conneries du genre. Je peux t'assurer que si le PSG sort le Bayern, les commentaires seront "oui, mais on verra bien contre City". Et si tu perds après contre City, ce sera "ils ont encore perdu, quelle équipe de daube".

Il y aura toujours un truc. Mais je ne fais pas une fixette sur Paris, c'est pareil pour les autres équipes.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 19 March 2021, 20:53

galdosh wrote:
19 March 2021, 20:35
Si le PSG sort ce Bayern à la régulière je ne vois pas ce qu'on pourra leur dire pour minimiser la performance. Au contraire pour moi ça sera la perf qui permet d'entrer définitivement dans la cour des grands.
C'est pour ça que ce mauvais tirage peut-être une chance pour le PSG, que les résultats soient en ligne avec les ambitions affichées. Si tu tapes ce bayern sur une double confrontation, ca serait surement la plus belle réalisation depuis l'ère quatarie.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 19 March 2021, 21:20

Y a vraiment quelqu’un qui croit que ce Paris peut battre ce Bayern ? :mrgreen:
Ça fait 1 mois que leurs matchs sont lamentables.
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 19 March 2021, 22:21

Cracker wrote:
19 March 2021, 21:20
Y a vraiment quelqu’un qui croit que ce Paris peut battre ce Bayern ? :mrgreen:
Ça fait 1 mois que leurs matchs sont lamentables.
Si on joue comme contre Nantes ou le retour face au Barca, on va prendre 7-0 !!

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 20 March 2021, 00:45

Depuis le match aller contre le Barça, c'est purge sur purge le PSG.

Que ça soit au niveau mental, au niveau de l'implication et du projet de feu, c'est le néant absolu le PSG actuel.

Il n'y a vraiment rien. Absolument rien. C'est pire qu'avec Tuchel sur cette période actuelle. Alors si en plus on rajoute des boulets comme Kurzawa (monsieur un péno par match)...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 20 March 2021, 07:58

N’empêche, Tuchel il a le bon tableau avec Chelsea pour aller jusqu’en finale.
Peace and Basket.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Paris Saint Germain

Post by Blork » 21 March 2021, 22:09

Belle punition ce soir pour nous , résultat d’un football degueulasse qu’on pratique depuis janvier , hâte que Garcia s’en aille, il a fais illusion 2 mois entre octobre et décembre.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 31 March 2021, 09:23

galdosh wrote:
19 March 2021, 20:35
Si le PSG sort ce Bayern à la régulière je ne vois pas ce qu'on pourra leur dire pour minimiser la performance. Au contraire pour moi ça sera la perf qui permet d'entrer définitivement dans la cour des grands.
Je m'auto quote car j'ai vu passer la news de Robert absent sur la double confrontations ! Bon ben voilà de quoi minimiser la perf^^ Dommage je sentais bien Paris pour tenir tête au Bayern au complet. La effectivement si le PSG passe il y aura une petite astérisque :mrgreen:

Return to “Football”