Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 28 April 2019, 12:53

Ah j'attendais ton spleen et tes justifications :D pas besoin l'ami ça reste une saison bien honteuse comme ça et j'ai pas vraiment l'impression que les parisiens (fans) ont envie de fêter le titre de champion de L1 avec toutes les déceptions à cotés :) Puis bon on parle du match d'hier , se faire remonter 0-2 par rennes c'est moche désolé. Tu peux me parler des anciens titres etc battu par la C de manchester, battu par guingamp en CDL et battu en finale en menant 2-0 (+ ben arfa qui trolle) c'est moche.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 28 April 2019, 13:45

Même la manière d'obtenir le titre est honteuse, c'est la pire saison de Paris de cette ère, j'espère qu'ils vont se bouger cet été, ce qui les attend c'est un truc comme Bordeaux sinon : des saisons sans saveur avec comme seul fait d'armes les victoire face à Marseille.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 28 April 2019, 13:57

PistolPete44 wrote:
28 April 2019, 11:46
AsapEagle wrote:
28 April 2019, 11:21
Par contre pourquoi nkunku tire le 6e péno, certaines stars ont perdu leur burne pour un péno de finale de coupe ?
Faudrait peut être demander ça à Verratti ou au capitaine courage Marquinhos.

Le pauvre Nkunku n'avait rien demandé à personne.

Dans quel club un capitaine ne se désigne pas pour tirer après les 5 premiers pénos, ou qu'un ancien de la maison comme Verratti préfère laisser un jeune à peine rentré et échauffé d'en tirer un.

TOUT dans ce club est décidément mal géré, Tuchel en porte aussi une grande responsabilité, je ne suis pas loin de penser que c'est un blaireau de coach en situation de match.
Surtout que tu sors Diaby qui vient de rentrer pour mettre Nkunku doit jouer 1mn, c'est compliqué d'être en jambe pour tirer un penalty dans ses conditions.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 28 April 2019, 14:25

Sinon ils auraient du être avertis, quelques heures avant le coup d'envoi leurs collègues du PSG handball avec leur grosse armada (Karabatic bros, Hansen, Remili, Sagosen, Gensheimer, Abalo etc) avaient subi une déroute et une humiliation historique de 10 buts en 1/4 aller de ligue des champions à Kielce en Pologne.

Ce sera dur de se qualifier pour le Final Four à moins d'une remontada 5 étoiles, mais passer 10 buts ou plus à Kielce qui est une grosse écurie du handball européen, bon courage.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 28 April 2019, 14:31

Le pire, c'est qu'il sont deja tellement dans la merde entre le FPF, les manques déja énormes de l'effectif et les futurs départs parce que oui, certains doivent partir, c'est pas gagné. En fait faudrait qu'ils recrutent intelligemment genre trouver des gros joueurs pour compléter le 11 type et si y'a des manques sur le banc, recruter low cost avec des joueurs de ligue 1 par exemple dans des clubs moyens...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Paris Saint Germain

Post by jujug » 28 April 2019, 14:33

Un anglais qui félicite des bretons. Il faut vraiment que le PSG soit détesté. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 28 April 2019, 14:39

DaV'z wrote:
28 April 2019, 14:31
Le pire, c'est qu'il sont deja tellement dans la merde entre le FPF, les manques déja énormes de l'effectif et les futurs départs parce que oui, certains doivent partir, c'est pas gagné. En fait faudrait qu'ils recrutent intelligemment genre trouver des gros joueurs pour compléter le 11 type et si y'a des manques sur le banc, recruter low cost avec des joueurs de ligue 1 par exemple dans des clubs moyens...
Recruter low cost dans des clubs moyens français, ces clubs feront de toute façon payer au prix fort le PSG, faut pas non plus rêver.

Et de quels joueurs parle-t-on, parce que cette méthode est celle utilisée par le Bayern Munich depuis des années, dépouiller la concurrence en Bundesliga, on voit que c'est suffisant sur la scène nationale mais pour passer un cap en LdC c'est autre chose.

Qui aurait le niveau en L1 pour faire passer un cap en Europe, Ndombélé et Aouar (OL) au milieu, Nicolas Pepe (LOSC) en attaque, tu as vite fait le tour.

De toute façon ces joueurs sont aussi suivis de près par de grosses écuries européennes. Et valent cher.

Si c'est pour faire venir Thuram de Guingamp, Koundé de Bordeaux ou Sarr de Rennes autant puiser dans le centre de formation, ils ont laissé partir pas mal de pépites.
Last edited by PistolPete44 on 28 April 2019, 14:44, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 28 April 2019, 14:42

Perso j’ai pas compris le coaching de Tuchel, pourquoi sortir Diaby à ce moment, pour faire rentrer Nkunku ?
Oui M’Bappé prend un rouge et alors ? Diaby était rentré genre 10 minutes avant, il s’était montré.
Mais non tu le fais sortir pour mettre Nkunku, qui va tirer un penalty sans avoir toucher un seul ballon dans le match, et qui n’a aucun rythme à part s’être échauffé.
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 28 April 2019, 14:44

Je parle de joueurs de banc PP... Tu va chercher du Rongier à Nantes, du Sarr à Rennes, des mecs comme ça, ça suffit pour le banc je pense.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 28 April 2019, 14:54

Rongier bon joueur de club (attention c'est pas péjoratif) ce serait juste une rustine, Sarr lui manque cruellement de justesse technique et tactique même s'il est jeune. Et puis Rennes l'a déjà payé 12M à Metz, ils vont vouloir faire une belle plus-value dessus, il ne partirait pas pour moins de 25M à mon avis, estimation basse. Autant le laisser à un club comme Watford, Leicester ou les Wolves ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 28 April 2019, 16:15

Je suis d'accord, mais as tu besoin de mieux sur le banc ? A un moment, tu peux pas avoir des star partout, donc faudrait mieux privilégier les postes ou y'a pas le talents, et sur le banc, pour la ligue 1 notamment, des joueurs comme ça suffisent amplement je pense.

toniooooo

All Star
7478

Re: Paris Saint Germain

Post by toniooooo » 28 April 2019, 17:15

PistolPete44 wrote:
28 April 2019, 14:54
Rongier bon joueur de club (attention c'est pas péjoratif) ce serait juste une rustine, Sarr lui manque cruellement de justesse technique et tactique même s'il est jeune. Et puis Rennes l'a déjà payé 12M à Metz, ils vont vouloir faire une belle plus-value dessus, il ne partirait pas pour moins de 25M à mon avis, estimation basse. Autant le laisser à un club comme Watford, Leicester ou les Wolves ^^
Sur Rongier tu as entièrement raison et encore je te trouve bien sympa. Moi pour être un supp de Nantes, je suis de plus en plus déçu par lui.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 28 April 2019, 17:34

AsapEagle wrote:
28 April 2019, 12:53
Ah j'attendais ton spleen et tes justifications :D pas besoin l'ami ça reste une saison bien honteuse comme ça et j'ai pas vraiment l'impression que les parisiens (fans) ont envie de fêter le titre de champion de L1 avec toutes les déceptions à cotés :) Puis bon on parle du match d'hier , se faire remonter 0-2 par rennes c'est moche désolé. Tu peux me parler des anciens titres etc battu par la C de manchester, battu par guingamp en CDL et battu en finale en menant 2-0 (+ ben arfa qui trolle) c'est moche.
Voila, la je suis a 100 % d'accord avec toi, Paris a fait une saison de merde. Je suis le premier à la dire. D'ailleurs moi-même (qui suis supporter depuis pas mal de temps, je ne regarde même plus certains matchs). Le pire match de la saison, c'est celui de Nantes qui était vraiment digne d'un club de national au mieux.

Ma réaction venait de l'impression de jugement définitif du club, je veux dire d'un club qui a gagné 90 % des titres nationaux possibles depuis 5 ans. Les gens sont tellement blasés qu'ils oublient à quel point c'est compliqué de faire le triplé sur une saison. Il n'y a qu'à voir la joie légitime des rennais pour se rendre compte d'une coupe de France, c'est un beau trophée.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 28 April 2019, 17:37

Doctor_answer wrote:
28 April 2019, 13:45
Même la manière d'obtenir le titre est honteuse, c'est la pire saison de Paris de cette ère, j'espère qu'ils vont se bouger cet été, ce qui les attend c'est un truc comme Bordeaux sinon : des saisons sans saveur avec comme seul fait d'armes les victoire face à Marseille.
La aussi, d'accord avec toi, il faut des changements profonds dans l'effectif et dans l'organigramme. Perdre quand tu tombes contre plus fort ok, mais la, il y a des matchs indignes de la part des joueurs.

Je rejoins Neymar sur un point. Tu as des jeunes gars la dedans qui ouvrent leur gueule et revendiquent des trucs alors qu'ils n'ont rien prouvé. Je trouve d'ailleurs que c'est très français ça d'avoir le melon avant même d'avoir commencé ta carrière.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 28 April 2019, 17:39

Oui enfin Neymar il a pas de lecon a donner, quand on est un pro comme il est censé l'etre et un leader, on s'arrange pour pas se blesser chaque année au moment de l'anniversaire de sa soeur

Au bout d'un moment ça va finir par se voir
Washington Mystics-BLMA

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 28 April 2019, 17:41

Cracker wrote:
28 April 2019, 14:42
Perso j’ai pas compris le coaching de Tuchel, pourquoi sortir Diaby à ce moment, pour faire rentrer Nkunku ?
Oui M’Bappé prend un rouge et alors ? Diaby était rentré genre 10 minutes avant, il s’était montré.
Mais non tu le fais sortir pour mettre Nkunku, qui va tirer un penalty sans avoir toucher un seul ballon dans le match, et qui n’a aucun rythme à part s’être échauffé.
Il y a aussi un truc que je n'ai pas compris dans le coaching, c'est de laisser Draxler sur le terrain. Je l'ai trouvé particulièrement mauvais hier, passe dans timing, contrôles ratés, frappe de poussin à 2m du but.

Draxler est un des mecs qui me déçoit le plus cette année. Le mec, il a le caractère et le charisme d'un légume.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 28 April 2019, 17:50

Petrovic wrote:
28 April 2019, 17:34
AsapEagle wrote:
28 April 2019, 12:53
Ah j'attendais ton spleen et tes justifications :D pas besoin l'ami ça reste une saison bien honteuse comme ça et j'ai pas vraiment l'impression que les parisiens (fans) ont envie de fêter le titre de champion de L1 avec toutes les déceptions à cotés :) Puis bon on parle du match d'hier , se faire remonter 0-2 par rennes c'est moche désolé. Tu peux me parler des anciens titres etc battu par la C de manchester, battu par guingamp en CDL et battu en finale en menant 2-0 (+ ben arfa qui trolle) c'est moche.
Voila, la je suis a 100 % d'accord avec toi, Paris a fait une saison de merde. Je suis le premier à la dire. D'ailleurs moi-même (qui suis supporter depuis pas mal de temps, je ne regarde même plus certains matchs). Le pire match de la saison, c'est celui de Nantes qui était vraiment digne d'un club de national au mieux.

Ma réaction venait de l'impression de jugement définitif du club, je veux dire d'un club qui a gagné 90 % des titres nationaux possibles depuis 5 ans. Les gens sont tellement blasés qu'ils oublient à quel point c'est compliqué de faire le triplé sur une saison. Il n'y a qu'à voir la joie légitime des rennais pour se rendre compte d'une coupe de France, c'est un beau trophée.
Non mais je supporte le barça, je sais ce que sait de voir les autres banaliser les titres remportés, (8 ligas sur les 11 dernières avec le real et atletico dedans sans compter les coupes). Mais sur cette année (et sur ce match quand on sait manchester récemment, maintenant cette finale etc) c'est vraiment une saison pourrie du psg malgré la L1 ça doit mal passer quand meme. Encore hier perdre un match, de cette façon c'est vraiment un sacré problème dans la manière de perdre à paris.

Au moins le barça ils prendront un 0-4 contre liverpool à anfields net et sans bavure :D

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 29 April 2019, 20:34

Gary Lineker, quel ramassis de :taistoi: finit à la :taistoi: .
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 30 April 2019, 20:51

Il est temps que cette saison se termine et ensuite grand ménage svp. Dégagez moi Kimpembe, Kehrer, Paredes, Draxler,Rabiot, Kurzama, Nkunku en priorité.

Rien que pour la fin de saison, tout ça, ca doit dégager.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 30 April 2019, 21:19

tu rajoutes les cramés (Alves, Buffon), les craquettes (TS, draxler), les pas très pros (verrati, neymar), les nuls (chupo).

A ce rythme la vaut mieux vendre les clubs et racheter lille, ca ira plus vite.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 30 April 2019, 21:26

Perso je garde Marquis, Bernat, Mbappé, Dagba, Veratti, Neymar et Alves ( c'est le mec qui a le plus couru ce soir avec Dagba). Je garde aussi Di Maria, Cavani et Diaby.

Le reste, ca jarte.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 30 April 2019, 23:37

Kimpembe enfin la fraude se révèle, les médias se pignolait sur lui à coup de "il a stoppé messi une soirée" alors c'est un futur très grand, jamais confirmé depuis. Par contre faut lui expliquer de quel coté faut marquer à chaque MT parce qu'il se trompe souvent le petit :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 19 May 2019, 23:50

Emorme la décla de Mbappé lors de la remise de son trophée... :-w Allez, le Real, mettez 350 millions et c'est marre.

toniooooo

All Star
7478

Re: Paris Saint Germain

Post by toniooooo » 19 May 2019, 23:59

Mbappé aux Trophées UNFP: “J'arrive à un tournant de ma carrière. Je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités, ce sera peut-être au PSG, avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs, avec un nouveau projet.

tu parles de ça :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Paris Saint Germain

Post by NBAers » 20 May 2019, 00:46

Il vient de mettre un beau bordel... Comme si le PSG en avait besoin en ce moment! :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Football”