Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 25 August 2021, 14:22

Haaland c'est injouable selon vous ?

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 25 August 2021, 14:46

Il a une clause atteignable, après il est tellement programmé pour l'Angleterre que je sais pas si ça l'intéresse ou si ça intéresse le PSG.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 25 August 2021, 14:58

Encore faut il qu'haaland veuille de paris quand il a tous le monde à ces pieds.
Surtout là à ce moment de la saison, la clause est faible mais raiola réclame 40 millions de prime à la signature à minima.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 25 August 2021, 15:19

Doctor_answer wrote:
25 August 2021, 14:46
ou si ça intéresse le PSG.
Si c'est pas le cas, je veux bien un argumentaire détaillé du staff parisien ^^

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 25 August 2021, 15:33

mamath1234 wrote:
25 August 2021, 14:22
Haaland c'est injouable selon vous ?
Pour moi, oui, c'est un dossier qui se prépare, tu peux pas faire ça en dernière minute. Pour moi, tu as plus de chance de faire Ronaldo que Haaland et même Lewandowski, ça me semble compliqué.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Paris Saint Germain

Post by Pooh One » 26 August 2021, 20:31

Proposition de 180 M d'euros. Si Mbappé ne part pas au Réal, le PSG aura donné raison à Mbappé concernant sa façon d'opérer à savoir : ne surtout pas prolonger !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 26 August 2021, 20:54

Et Nasser botte en touche semble t'il.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 26 August 2021, 21:02

Cette histoire va mal finir... Moi perso, j'aime pas l'image que donne le PSG mais aussi MBappe. Les premiers parce qu'à vouloir être un soit disant institution, ils ferment la porte à un joueur qui veut partir, quasiment par fierté, quitte à le perdre gratuitement parce que la, on le sait, s'il ne part pas dans la semaine, il partira libre l'été prochain. Et MBappe parce qu'entre ses demandes bidons, son manque de communication sur le dossier, et sa mauvaise communication globale ces derniers temps, il apparait de plus en plus comme ayant un melon de dingue, au point de devenir presque autant clivant que des Benzema ou Ribery.

Au final, j'ai l'impression que les seuls à s'en sortir avec les honneurs dans ce dossier, c'est le Real qui fait une offre astronomique pour un joueur avec seulement une année de contrat et dont ils savent très bien qu'en attendant, ils seront quasiment assuré de le signer en ayant juste à aligner une prime à la signature.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 26 August 2021, 21:04

AsapEagle wrote:
26 August 2021, 20:54
Et Nasser botte en touche semble t'il.
Ce qui est marrant, c'est qu'il a dit qu'il en parlerait apres le tirage, et que tout ce qu'il dit, c'est : "On a pas changé de position". Ok, mais de quel position il parle parce que celle de Leonardo n'a pas l'air d'être la même que celle que lui même tenant il y a quelques mois : "On ne le vendra jamais et il ne partira jamais libre"... Bah, aujourd'hui, il passe bien pour un gros débile.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 26 August 2021, 22:13

Finalement ce soir les médias espagnols disent que le transfert pour 160 millions serait sur le point d'aboutir.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 26 August 2021, 22:18

La dernière offre concrète du Real serait de 170M€ + 10 en variables.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Paris Saint Germain

Post by butlerlesfesses » 26 August 2021, 22:20

A ce qui parait cette offre est accepté par le PSG.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 26 August 2021, 22:22

Et ronaldo vers city également, pour avoir un messi vs ronaldo avec city psg en LDC :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 26 August 2021, 22:52

butlerlesfesses wrote:
26 August 2021, 22:20
A ce qui parait cette offre est accepté par le PSG.
Sources ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 26 August 2021, 22:55

Je viens d'aller voir, c'est la presse Madrilène. J'ai tendance à me méfier d'eux, mais j'avoue que j'espere que ça soit vrai.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Paris Saint Germain

Post by butlerlesfesses » 27 August 2021, 13:09

DaV'z wrote:
26 August 2021, 22:52
butlerlesfesses wrote:
26 August 2021, 22:20
A ce qui parait cette offre est accepté par le PSG.
Sources ?
C’était Fred hermel. ( pro réal) mais à la fin il disait que c’était peut-être fait en réalité ahah
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 August 2021, 13:31

Selon la presse madrilène Mbappé devrait récupérer le numéro 5 (comme un certain ZZ) en cas de transfert (désormais plus que probable).

35 M€ reversés sur le transfert à l'AS Monaco c'est à quelques millions près ce que le club a perdu en ne se qualifiant pas pour la Champions League. Le LOSC avait par exemple récupéré 36.7 M€ en 2019/20 en terminant dernier de sa poule.

Financièrement les monégasques s'en sortent pas trop mal, même si ça aurait pu faire une semaine à 70 M€, d'un autre côté ils auraient bien pu ne rien gratter si Mbappé était parti libre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 27 August 2021, 14:15

Apparemment Paris a sondé Raiola pour savoir si Haaland peut partir du Borussia. Le PSG est prêt à faire une offre énorme à Dortmund.

Perso je préférerai que le PSG sécurise d'abord un latéral gauche de haut niveau car Bernat n'est toujours pas revenu. Offensivement Mbappé s'en va mais Messi arrive donc numériquement il n'y a pas d'appauvrissement de l'effectif.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 27 August 2021, 14:23

Je pense que le plan A, c'est de faire un gros noms, donc Haaland ou Lewandowski mais comme ça va être compliqué en 3-4 jours, il y a de fortes chances qu'il passe au plan B qui semble être Richarlison l'attaquant d'Everton qui a montré avec le Bresil qu'il pouvait jouer avant centre, mais aussi sur un coté, donc ça ferait un trio avec Icardi et Di Maria, de joueurs de complément au duo magique Neymar / Messi, ça me paraitrait vraiment pas mal.

L'avantage, si tu fais ça, c'est que tu peux également aller chercher un lateral gauche en derniere minutes. Après, le plan lateral gauche était peut être en attente du départ de Kurzawa pour être activé. Le problème, c'est que Kurzawa est toujours la, donc il va effectivement falloir agir ou se résigner à faire la saison avec un trio Bernat / Kurzawa / Diallo. Avec un Bernat à 100%, ça me semblerait cohérent, mais vu le mal qu'il a à revenir, c'est quand même inquiétant.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 30 August 2021, 11:35

Bon, à priori, Mbappé devrait faire la saison avec le PSG avant de partir, libre, l'été prochain, mais bon, ça change toutes les deux heures, donc on verra. En tout cas, on sait quelle équipe sera la plus utilisé sur FIFA.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 31 August 2021, 18:10

Sarabia devrait être préter au Sporting et Kalimuendo à Lens. Du coup, derriere les 3 stars, il y aurait une rotation devant autour de Icardi, Di Maria et Draxler, ça reste quand même ultra solide.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 31 August 2021, 18:19

Et dans le même temps, le lateral gauche Nuno Mendes (j'avoue je connais pas) débarquerait en pret avec option d'achat.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 31 August 2021, 21:08

Offre de dernière minute du Real, 220M (220M pour 10 mois de contrat mdr). On a refusé. Ca arrive trop tard je pense.

On aurait proposé 2 ans de contrat à Mbappé, salaire de 45M, il a refusé.

Quand je pense à tout son blabla pendant des mois. Tout ça pour partir libre.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 31 August 2021, 21:12

En même temps, il veut aller au Real, donc il va pas signer une prolongation...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 31 August 2021, 21:13

En meme temps paris refuse les offres donc à partir de là difficile de taper sur mbappe...

Return to “Football”