Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 15 April 2019, 17:15

PistolPete44 wrote:
15 April 2019, 15:35
Petrovic wrote:
15 April 2019, 15:17
Pour la défense centrale, Silva et marquis, c'est hyper solide de base. Kimpembé et Kehrer, je suis moins fan.
Je pense qu'il est temps pour le PSG de tourner la page Thiago Silva, il ne faudrait pas verser dans le sentimentalisme et le garder plus que de raison.

Kimpembé pas du tout fan, de grands soupçons pour ma part qu'il soit une fraude. Quand on pense à tous les bons jeunes qui émergent à son poste, Upamecano, Konaté (Lepizig), B.Kamara (OM), Zagadou (Dortmund), N'Dicka (Francfort), Todibo (Barça), Diop (West Ham), j'en passe et des meilleurs, il sera vite noyé dans la masse s'il ne progresse pas.

Et bien sûr je n'oublie pas les 2 pestiférés à Deschamps, les sublimes Laporte et Lenglet, 8 classes au dessus du Presnel.

Kehrer faudrait pas me pousser pour dire la même chose, on ne connait pas trop son poste préférentiel cela dit, Tuchel l'a trimballé un peu partout même au milieu, un peu victime de sa supposée polyvalence. [Et puis cette put... de passe en retrait face à MU façon poulet sans tête, difficile de se remettre de ça]
Je suis d'accord pour Thiago Silva, pour moi, il a fait son temps à Paris. Quand tu parles de sentimentalisme, tu as tout à fait raison et c'est pour moi le principal défaut de Nasser. Il gère l'équipe avec beaucoup trop d'affect. Alors, ca a de bon coté mais ce n'est pas toujours compatible avec le haut niveau. Difficile de trouver un équilibre entre l'ambiance familiale dans un club et une gestion plus froide, plus professionnelle. Le cas Rabiot pour moi est significatif, je suis sur que Nasser a pris le refus de prolonger comme une trahison personnelle.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 15 April 2019, 20:33

Kamara, on va attendre de le voir faire une saison complete avant de le mettre dans le même panier que Upamecano.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Paris Saint Germain

Post by Sativa » 15 April 2019, 20:39

Kimpembe il me rassure autant que Sakho quand il a la balle dans les pieds

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 15 April 2019, 20:41

Le probleme c'est que si tu fais un exit de Thiago Silva, Dani Alves, Kurzawa, peut être Draxler, peut être Di Maria, c'est encore des joueurs en plus à remplacer alors qu'il faut deja deux joueurs au milieu de terrain, minimum...

A un moment, le Fair Play Financier, il va pas permettre à Paris de recruter tout ce qu'ils veulent. Et avant de remplacer des mecs en place, ce serait deja bien qu'ils commencent à cibler des joueurs... La Juve a deja recruté Aaron Ramsey, Le Barça De Jong, le Bayern Lucas Hernandez, le Real est bien partis sur le dossier Hazard (certains insiders disent que c'est deja fait)... A Paris, il se passe rien, alors que la saison est finie, il serait temps que ça s'active un peu.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 15 April 2019, 20:49

Paris brûle-t-il ? Oui.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 17 April 2019, 20:22

Je repasse sur le topic des tocards....

Petit coup de gueule contre les jeunes. Les mecs râlent car ils ne jouent pas mais quand ils jouent, ils sont nuls. N'soki ce soir c'est nul. Kimpembe et Kehrer c'est nul. Diaby et Nkunku n'ont rien montré. Les mecs, ils ont déjà le melon alors qu'ils n'ont rien fait.

A un moment donné, il va falloir retrouver 2 ou 3 joueurs sinon on va réussir à finir second.....

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Paris Saint Germain

Post by adums » 17 April 2019, 20:28

La suffisance des mecs juste parce qu'ils portent le maillot de Paris, quand tu vois le niveau de Kurzawa ou de Kerher, ça fait peur...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 17 April 2019, 21:02

Kurzawa c'est pas nouveau, il était déjà comme ça à Monaco ou même avec les bleuets et son salut au suédois.

Kehrer, il est juste nul, je me demande si on le fera progresser.

Bref, il manque un point, j'ai l'impression que ça fait 3 semaines qu'il manque un point.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 25 April 2019, 17:33

Je serai au SDF samedi pour le match (à cause d'un pote (vrai) fan du PSG ... heureusement que Neymar et Cavani sont revenus. :)
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 26 April 2019, 08:53

C'est pas sûr qu'ils soient là demain. Cavani va s'entraîner à tirer des pénos cet aprem. Les possibilités qu'il se blesse sont de 34%.

Pour Neymar, on attend de voir si son avion revient du Brésil à l'heure.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 26 April 2019, 10:58

C'est génial d'être footeux au PSG, c'est à la carte tu peux choisir tes matchs, chaque année tu peux préparer tranquillement ton été (Mondial, Copa America), tu envoies de gros fucks à tout le monde, de toute façon il n'y a aucune autorité référente au sein de ce club :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 26 April 2019, 11:33

Les brésiliens, ça leur réussit pas de préparer leurs tournois nationaux au PSG.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 28 April 2019, 01:37

Nouvelle honte pour le psg. Et qu'est-ce qu'ils sont mauvais perdant...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 28 April 2019, 01:40

Kimpenbe c'est le futur. Le futur Koscielny si il continu comme ça :mrgreen:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 28 April 2019, 01:50

galdosh wrote:
28 April 2019, 01:40
Kimpenbe c'est le futur. Le futur Koscielny si il continu comme ça :mrgreen:
Une fraude totale.

Et dire que je me faisais allumer sur le topic de l'EdF quand j'osais évoquer Lenglet. Qui est titulaire au Barça et à des années-lumières de Kimpembe. Mais des années-lumières en avance sur lui.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 28 April 2019, 01:54

C'est de pire en pire, perdre face aux loosers ultime des finales...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 28 April 2019, 02:05

Et que dire de Mbappé, un body language affreux, zéro travail défensif, et pour finir son attentat en fin de match symbole de sa frustration.

Va vraiment falloir qu'il améliore son attitude générale sur un terrain, déjà 3 cartons rouges pour un début de carrière c'est pas génial.

Et puis la fraude Paredes.

Le mauvais coaching de Tuchel qui sort di Maria pour cette brêle de Paredes.

Je ne pense pas qu'il va survivre à cet échec.

Je ne pense même pas qu'ils se rendent compte au sein de ce club que c'est toute l'Europe et même le monde qui se paie fréquemment leur tête. Depuis la Remontada en fait. Ca va être difficile à inverser la tendance.

Tout ça parce qu'il n'y a pas quelqu'un capable de fédérer ce club, lui donner une identité, et faire des choix forts.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 28 April 2019, 04:47

PistolPete44 wrote:
28 April 2019, 01:50
galdosh wrote:
28 April 2019, 01:40
Kimpenbe c'est le futur. Le futur Koscielny si il continu comme ça :mrgreen:
Une fraude totale.

Et dire que je me faisais allumer sur le topic de l'EdF quand j'osais évoquer Lenglet. Qui est titulaire au Barça et à des années-lumières de Kimpembe. Mais des années-lumières en avance sur lui.
Tout à fait d'accord. Il y a une sacrée différence entre la charnière Silva-Marquis et les autres défenses incluant Kimpembe. Ce match illustre bien la saison de Paris. Tu dois avoir tué le match à la mi-temps, tu relances l'adversaire tout seul et arrive ce qui dois arriver. Je n'ai pas compris la faute d'Mbappé ???? 8|

Tiens un stat bizarre qui montre bien le paradoxe Tuchel : 1 seul titre cette saison et pourtant il a un % de victoire supérieur à celui de Blanc et d'Emery qui ont réussi des triplés. Ca manque de clutch attitude, ca m'étonne pas du coup que Lebron mette un maillot de Paris (et pim !!! ben quoi, Paris a perdu, il n'y a de raison que je n'associe pas Lebron à cette défaite en toute bonne foi... :taistoi: ).

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 28 April 2019, 08:12

PistolPete44 wrote:
28 April 2019, 01:50
galdosh wrote:
28 April 2019, 01:40
Kimpenbe c'est le futur. Le futur Koscielny si il continu comme ça :mrgreen:
Une fraude totale.

Et dire que je me faisais allumer sur le topic de l'EdF quand j'osais évoquer Lenglet. Qui est titulaire au Barça et à des années-lumières de Kimpembe. Mais des années-lumières en avance sur lui.
Personnellement je disais juste que ca ne sert à rien de parler de Lenglet car il semble out dans la tête de Deschamps.

Par contre quand je vois que beaucoup veulent vendre Silva, va falloir m'expliquer comment Paris le remplacerait derrière. Qui plus est avec le FPF.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 28 April 2019, 09:22

Quand je le dis, peut importe ce qu'on fait, il se passe toujours un truc qui tourne mal avec ce club.

Perdre en finale contre Rennes, se faire troller par Ben Arfa en conférence d'après match, ça n'arrive qu'au PSG.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 28 April 2019, 09:28

Et dire que j’ai fait 600 bornes pour être dans La Tribune parisienne et voir une défaite ... Je pouvais pas faire pire, et le match en soi était vraiment pourri (même si 4 buts).
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 28 April 2019, 09:32

galdosh wrote:
28 April 2019, 08:12
Personnellement je disais juste que ca ne sert à rien de parler de Lenglet car il semble out dans la tête de Deschamps.
Au contraire il faut continuer d'en parler, ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans la tête d'une personne en particulier, c'est très violent comme attitude, c'est presque lui ôter tout droit d'exister ou d'avoir une chance.

Je continuerai à en parler, et beaucoup d'autres personnes à mon avis, DD s'embarrasse lui même en ne prenant pas en compte son éventuelle sélection, alors qu'il donne la chance à un joueur comme Kimpembé à la ramasse complète (ou Zouma, même si lui a longtemps été blessé).

D'ailleurs je vais être curieux de voir comment il va justifier ses prochaines sélections (à Kimpembé), bien entendu son statut de champion du monde, un bon gars au sein du groupe, il est apprécié de ses petits camarades, un sacré ambianceur en plus le Presnel...

C'est vrai que Lenglet est connu pour être un fouteur de m... partout où il passe, et puis niveau ambiance le mec passerait plutôt pour un mormon dépressif, pas de bol décidément Clément, tu ne coches pas les bonnes cases à DD :D

En même temps même Kurzawa a sa chance, nuff said :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 28 April 2019, 11:21

Chokons plus grand, nouveau slogan du psg :D

Non sérieux mener 2-0 contres rennes le roi de la lose des finales et perdre aux pénos, j'ai plus de mots pour eux là tellement c'est du haut niveau de choke.

Par contre pourquoi nkunku tire le 6e péno, certaines stars ont perdu leur burne pour un péno de finale de coupe ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 28 April 2019, 11:46

AsapEagle wrote:
28 April 2019, 11:21
Par contre pourquoi nkunku tire le 6e péno, certaines stars ont perdu leur burne pour un péno de finale de coupe ?
Faudrait peut être demander ça à Verratti ou au capitaine courage Marquinhos.

Le pauvre Nkunku n'avait rien demandé à personne.

Dans quel club un capitaine ne se désigne pas pour tirer après les 5 premiers pénos, ou qu'un ancien de la maison comme Verratti préfère laisser un jeune à peine rentré et échauffé d'en tirer un.

TOUT dans ce club est décidément mal géré, Tuchel en porte aussi une grande responsabilité, je ne suis pas loin de penser que c'est un blaireau de coach en situation de match.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 28 April 2019, 12:43

AsapEagle wrote:
28 April 2019, 11:21
Chokons plus grand, nouveau slogan du psg :D

Non sérieux mener 2-0 contres rennes le roi de la lose des finales et perdre aux pénos, j'ai plus de mots pour eux là tellement c'est du haut niveau de choke.

Par contre pourquoi nkunku tire le 6e péno, certaines stars ont perdu leur burne pour un péno de finale de coupe ?
Asap choke, c'est bien perdre en étant favori hein ? Parce que dans ce cas la, oui le terme peut s'appliquer à la saison de Paris mais certainement pas au club qui reste sur 3 triplés et 1 doublé en France sur les 4 dernières saisons. Et même en champions league, on a toujours été sortis par des clubs avec des budgets égaux ou supérieurs à celui du PSG (Y compris MU qui a un budget assez supérieur). Vous allez me parler de budget ? mais quand Lyon avait un budget 2 x supérieur a ses poursuivants, les lyonnais réalisaient des triplés ?

Après la méthode et le manque de Cojones des joueurs est assez énervant. Dis moi que les mecs manquent de cojones et qu'ils ont peur de gagner mais si tu parles de Choke, tu peux y associer tous les clubs de D1, et en europe un paquet de clubs cette année le Real, la Juve, le Bayern,etc....

Sur le match d'hier, bravo à Rennes qui a subi sans lâcher et a réussi a gagner aux tirs aux buts. On ne peux pas tout gagner tous les ans.

Return to “Football”