Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 28 January 2019, 10:02

Rewsna wrote:
28 January 2019, 09:54
Sativa wrote:
28 January 2019, 09:43
Sinon je viens d'apprendre que j'ai pas le droit de me sentir très proche du Real Madrid et que de toute façon "depuis que Ronaldo a signé à la Juve on m'entends plus" c'est cool. :)
Mais je t'ai cité quelque part ? Toi, depuis que j'ai posté topic Brooklyn, t'arrêtes pas de me reprendre de partout. Tu t'amuseras tout seul maintenant. T'es vraiment, vraiment relou.

Image
Dis moins de conneries / Arrête de te contredire , ça t'évitera de te faire reprendre de volée par tout le monde, surtout qu'il y a pas que sativa qui te relève ta contradiction sur ce coup là :D (Ah, et tu peux m'ajouter dans ta liste d'ignorés, ça marche pas avec moi :p)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 28 January 2019, 10:11

Et le modérateur qui troll, c'est logique. Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton avis en MP. Surtout si c'est encore pour me renvoyer un MP et prendre le même ton dramatique que la fois dernière.

Les mecs qui disent "on" pour leur club en France, leur club en Liga, et leur club en PL, j'ai le droit de trouver ça marrant.

Quand à Sativa, il ne relève aucune contraction, juste sa volonté de vouloir me casser les couilles.

J'ai juste dis que beaocup des fanboys de Ronaldo ne sont maintenant plus supporters du Real, à aucun moment je n'ai dis que ça concernait 100% des fans. Il a fallu qu'il ramène sa gueule pour rien encore une fois. Et au final, si il s'est senti visé, je n'y peux rien ^^.

Pour ma part, je clôt le sujet. Trop de hors-sujet sur le topic.
Last edited by Rewsna on 28 January 2019, 10:16, edited 1 time in total.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Paris Saint Germain

Post by Sativa » 28 January 2019, 10:14

T'as le droit d'être poli par contre, je sais que ça t'arrives pas souvent vu comment tu parles aux gens ici mais tu peux éviter de dire que je viens juste te casser les couilles (vu que c'est pas mon intention), je sais que tu me lis de toute façon :D
Last edited by Sativa on 28 January 2019, 10:16, edited 1 time in total.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 28 January 2019, 10:15

Rewsna wrote:
28 January 2019, 10:11
Les mecs qui disent "on" pour leur club en France, leur club en Liga, et leur club en PL, j'ai le droit de trouver ça marrant.
Comme nous on peut trouver ça marrant que la critique vienne d'un mec qui est fan d'un club NBA plutôt qu'un club de pro A.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 28 January 2019, 10:18

Mais trouve ça marrant si tu veux.

Tu compares un mec qui dit "on" pour 4 clubs et un autre qui supporte une franchise NBA. Ya pas du tout un gouffre entre les deux situations, pas du tout.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 28 January 2019, 10:25

Rewsna wrote:
28 January 2019, 10:11
Et le modérateur qui troll, c'est logique. Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton avis en MP. Surtout si c'est encore pour me renvoyer un MP et prendre le même ton dramatique que la fois dernière.

Les mecs qui disent "on" pour leur club en France, leur club en Liga, et leur club en PL, j'ai le droit de trouver ça marrant.

Quand à Sativa, il ne relève aucune contraction, juste sa volonté de vouloir me casser les couilles.

J'ai juste dis que beaocup des fanboys de Ronaldo ne sont maintenant plus supporters du Real, à aucun moment je n'ai dis que ça concernait 100% des fans. Il a fallu qu'il ramène sa gueule pour rien encore une fois. Et au final, si il s'est senti visé, je n'y peux rien ^^.

Pour ma part, je clôt le sujet. Trop de hors-sujet sur le topic.
Bah il relève la même contradiction que moi ou Galdosh : Pourquoi ça serait pas normal au foot et normal au basket? Soit ça l'est pour les deux, soit ça l'est pour aucun. Et ta réponse sur le real n'a qu'à moitié rapport avec la choucroute.

Donc, oui, je te trolle un peu pour te montrer que bloquer quelqu'un parce qu'il te contredire, c'est couillon. En utilisant le même langage que toi :p Tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon avis après. Après tout on est en démocratie.

Du moment qu'on reste tous polis et mesurés, ça devrait le faire ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 28 January 2019, 10:28

Rewsna wrote:
28 January 2019, 10:18
Mais trouve ça marrant si tu veux.

Tu compares un mec qui dit "on" pour 4 clubs et un autre qui supporte une franchise NBA. Ya pas du tout un gouffre entre les deux situations, pas du tout.
Vois plus "large" : Je pense que doit y avoir un bon pourcentage de gens qui vont être fan d'une seule franchise ET d'un seul club. Donc où est le problème dans ce cas. (Parce que depuis le départ, moi, c'est sur ce cas que je trouve qu'il y a une contradiction dans ce que tu expliques)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 28 January 2019, 11:07

Dans l'hypothèse où Verratti (à voir) et Neymar (acté) seront absents contre Manchester United, je vois bien une compo de ce style :

------------------------ Buffon ----------------------------
-------- Kehrer --- Thiago Silva --- Kimpembe --------
Alvès ------- Marquinhos ------ Draxler -------- Bernat
------ Mbappé ------- Cavani --------- Di Maria -------

Le 3-4-3 a l'air d'être le meilleur système du PSG cette saison. Ils ont renversé pas mal de matchs en passant dans cette configuration en cours de match. La faiblesse défensive des latéraux (Bernat à gauche et Alvès ou Meunier à droite) se voit moins dans cette configuration et ça permet aussi d'avoir un joueur technique (Draxler) aux côtés de Marquinhos pour ressortir les ballons proprement.

Cette équipe me semble bien équilibré et doit pouvoir passer Manchester United même sans Neymar.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 28 January 2019, 11:11

Je vois plutôt marquinhos à la place de kehrer et paredes à la place de marquinhos. Mais sinon, d'accord avec le reste de ta compo
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 28 January 2019, 11:16

Paredes, c'est au point mort.
porcupine wrote:
28 January 2019, 11:07
Dans l'hypothèse où Verratti (à voir) et Neymar (acté) seront absents contre Manchester United, je vois bien une compo de ce style :

------------------------ Buffon ----------------------------
-------- Kehrer --- Thiago Silva --- Kimpembe --------
Alvès ------- Marquinhos ------ Draxler -------- Bernat
------ Mbappé ------- Cavani --------- Di Maria -------

Le 3-4-3 a l'air d'être le meilleur système du PSG cette saison. Ils ont renversé pas mal de matchs en passant dans cette configuration en cours de match. La faiblesse défensive des latéraux (Bernat à gauche et Alvès ou Meunier à droite) se voit moins dans cette configuration et ça permet aussi d'avoir un joueur technique (Draxler) aux côtés de Marquinhos pour ressortir les ballons proprement.

Cette équipe me semble bien équilibré et doit pouvoir passer Manchester United même sans Neymar.
Di Maria devra fournir les mêmes efforts défensifs qu'il a fait dernièrement. Il s'implique bien plus en ce moment. Par contre, Bernat, il te laisse des boulevard contre Rennes, c'est un délire. Et sa "défense" sur le but... Je sais pas si ça sera Lingard ou Martial en face, mais ça va donner.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 28 January 2019, 12:01

nunu wrote:
28 January 2019, 09:47
AsapEagle wrote:
28 January 2019, 09:43


pas le barça non :P Non que des quarts, la seule année où ils étaient favori pour aller en demi c'est bordeaux qui les sort.
C'est 'linverse c'est Lyon qui sort Bordeaux et qui va en demi (seule raison d'ailleurs pour laquelle Lyon est allé en demi c'est qu'il tape des français en Quart) et perd contre le Bayern
Autant pour moi j'avais en tete que bordeaux était passé.
Rewsna wrote:
28 January 2019, 10:11

Les mecs qui disent "on" pour leur club en France, leur club en Liga, et leur club en PL, j'ai le droit de trouver ça marrant.
Le problème est que tu fait la meme pour les sixers, c'est tellement contradictoire voilà pourquoi tu te fait reprendre...
Rewsna wrote:
28 January 2019, 10:01
Barça en effet c'est 1-1, l'image improbable du cf de Juninho dans le coin me laissait le 1-0 en tête.
et meme si lyon aurait gagné, il y a eu 5-2 à l'aller.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 28 January 2019, 19:31

On renommes quand ce topic en Dancefloor de Pogba & Lingard ? Faut attendre le 6 mars je suppose. :D
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 29 January 2019, 07:12

Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 29 January 2019, 08:24

Bon je sais pas si vous avez vu la petite news de l'équipe
Décisif 33 fois (15 buts, 18 passes) en 42 matches de Championnat depuis son arrivée à Portimonense il y a 18 mois, Shoya Nakajima est l'un des meilleurs joueurs évoluant au Portugal. International japonais à six reprises, il devrait être transféré chez les Qataris d'Al Duhail contre 35 M€ selon la presse de son pays, dont Hochi Sports.

Ce dernier n'hésite pas à aller plus loin : le club qatari appartenant au cheikh Al-Tamim, le même qui possède le PSG, il est écrit que Nakajima pourrait atterrir au PSG l'été prochain. Commercialement, au minimum, cela serait une belle affaire pour le club français.
Si avoir un nouveau talent de France est toujours sympa, en plus j'aime bien les nippons, je me dit que le montage (hypothétique, on est d'accord) serait quand même bien pété.

En gros un club au quatar lache 35 pattates sur un gars et le revend dans la quasi foulée pour 3 au PSG qui du coup se met bien au niveau du FPF. Bon il y a rien de fait, mais faudra pas s'étonner si le montage est retoqué au passage.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 29 January 2019, 08:40

Vous ne le savez peut-être pas ici, mais je suis fan absolu du foot Nippon, même si je suis beaucoup moins la J-League qu'avant. Ca a commencé avec Nakamura au Celtic :love:

Nakajima, ça serait un bon coup, c'est vraiment un super passeur et il le démontre sur la durée, chose qu'il ne faisait guère en J-League. C'est un pur ailier gauche et en plus de ça, il a une finition pas dégueulasse du tout.

La rumeur d'un départ au Qatar, ça fait une paire de semaines quelle perdure, ça parle de Porto aussi.

Après, ça a déjà été évoqué par le passé qu'un club qatari achète un joueur et le revende ensuite au PSG pour 3 fois rien. Ca a été démontré que si le PSG faisait ça, c'était la course aux gros ennuis.

Par contre, le club Qatari a tout a fait le droit de prêter le joueur au PSG l'an prochain. En Italie, le Milan ne pouvait pas acheter un joueur, je ne sais plus qui. Et le Chievo ou le Genoa avait acheté ce joueur pour le prêter au Milan dans la foulée.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 29 January 2019, 08:59

Je connais pas ce joueur, mais niveau market ca serait un bon coup également pour s'ouvrir de nouveaux marchés (que ce soit au niveau médiatique ou au niveau ressources marketing).

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 29 January 2019, 09:05

J'aime pas voir la chose sous cet angle là, mais il y a quelques années, les propriétaires voulaient un joueur asiatique pour s'implanter un peu là-bas.

Après, c'est un calcul minimaliste pour moi. Tu prends un joueur Japonais, tu n'auras de l'impact qu'au Japon. Les Coréens en auront rien à foutre (surtout que Japon/Corée, c'est pas l'amour fou). De même pour les Chinois, ils en ont rien à foutre de voir un Japonais au PSG.

Avec Neymar, ils ont réussi à toucher TOUT le marché asiatique, là où ça serait impossible pour un joueur asiatique.

A l'époque, je craignais qu'ils prennent un joueur asiatique juste parce qu'il est asiatique. Aujourd'hui, si c'est avéré qu'ils suivent Nakajima, je me dis que c'est surtout pour ses perfs sportives et non sa nationalité.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 29 January 2019, 09:29

Non mais faut le prendre pour sa perf sportive, mais c'est le petit plus qui peut faire pencher la balance pour le gars.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 29 January 2019, 09:32

De toute façon, l'impact marketing est toujours pris en compte dans le transfert de certain joueurs, c'est comme ça.

Pour ma part, vu le nombre d'ailiers qu'il y a au PSG, je ne comprends pas trop Nakajima. A moins de se séparer de Di Maria.

A l'heure actuelle, si je dois prendre un Japonais au PSG > Ritsu Doan.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 29 January 2019, 09:52

Moi je mets 3M pour récupérer Hasebe, m'en fout qu'il ai 35 ans il m'a fait trop gagné à foot manager ^^

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 29 January 2019, 10:50

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 31 January 2019, 14:00

Un Affelay (Ex-Barca, milieu offensive) en transfert gratuit ca peut être utile pour compléter un effectif comme le psg ou pas ? Histoire de terminer la saison. Je dis ca vue qu'il a rompue son contrat avec Stoke City en D2 anglaise. Je demande ca vue qu'ils sont en mode économie avec le FPF
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 31 January 2019, 14:14

Tu penses vraiment qu'un mec qui s'est fait mettre dehors d'un club de D2 anglais, qui a de sérieux problèmes de comportement à sa place au PSG ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 31 January 2019, 14:16

mamath1234 wrote:
31 January 2019, 14:14
de sérieux problèmes de comportement à sa place au PSG ?
Rabiot est toujours la que je sache :lol:
Washington Mystics-BLMA

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 31 January 2019, 14:33

nunu wrote:
31 January 2019, 14:16
mamath1234 wrote:
31 January 2019, 14:14
de sérieux problèmes de comportement à sa place au PSG ?
Rabiot est toujours la que je sache :lol:
Et Diarra aussi d'un certain côté :sifflote: Mais avec l'exemple de Diarra la saison passé ou chopin moting, couplé avec les problèmes du PFP quand j'avais lu la new de sa rupture ... .. . c'était juste une idée pas une envie de me faire Hara-kiri sur la place publique -pan-

En plus la D2 anglaise peut être plus "sexy" que pas mal de clubs de L1 ( jusqu'au milieu de tableau exemple avec Braithwaite dans le passé)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Football”