Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”


Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Paris Saint Germain

Post by Wallace » 23 May 2019, 13:28

galdosh wrote:
23 May 2019, 11:20
Sinon quand Messi et Ronaldo font leur cinéma tous les ans pour une revalorisation, ça ne choque personne. Le jeu du "je dis que je pars pour avoir une augmentation" c'est un classique dans la bible du bon footballeur.
C'est exactement ça, tout le monde en fait un plat pour pas grand chose alors que son message sous entend qu'il veut surtout une revalorisation (dans la plupart des cas, c'est ça). Mbappe a un certain statut maintenant (on parle de lui comme un top 5 mondial), c'est normal qu'il s'affirme même si on peut être contre sa communication lors des trophées UNFP. =p~

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Paris Saint Germain

Post by marmite » 23 May 2019, 13:30

Oui, mais par contre pour Messi et Ronaldo lorsqu'ils font ça c'est quand même un peu évident, Mbappé le fait dans un club qui manque de crédit, que l'on accuse déjà de ne pas être une institution sachant être respectée, donc forcément c'est plus perçu comme une vraie menace, une instabilité légitime.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 25 May 2019, 12:25

Le PSG finit cette saison en beauté !

allez, vous nous avez bien fait marrer cette année, profitez de l'été pour bien bosser et revenir plus fort pour qu'on puisse aller voir un ou deux matchs de ligue des champions au printemps

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 27 May 2019, 12:48

Le retour de leonardo serait imminent, antonio henrique est convoqué à doha (licenciement ?), dans le même temps la démission de leonardo du milan serait annoncée rapidement

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 27 May 2019, 13:57

mamath1234 wrote:
27 May 2019, 12:48
Le retour de leonardo serait imminent, antonio henrique est convoqué à doha (licenciement ?), dans le même temps la démission de leonardo du milan serait annoncée rapidement
Je signe des deux mains pour que ca se fasse. Reviens chez toi Leo 8-}

Restera ensuite à valider notre liste de scouts-ambassadeurs avec Rai, Pedro Miguel pour le Portugal, Sorin, et c'est bon.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 May 2019, 14:00

Petrovic wrote:
27 May 2019, 13:57
Restera ensuite à valider notre liste de scouts-ambassadeurs avec Rai, Pedro Miguel pour le Portugal, Sorin, et c'est bon.
C'est quoi un scout-ambassadeur? :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 27 May 2019, 15:00

PistolPete44 wrote:
27 May 2019, 14:00
Petrovic wrote:
27 May 2019, 13:57
Restera ensuite à valider notre liste de scouts-ambassadeurs avec Rai, Pedro Miguel pour le Portugal, Sorin, et c'est bon.
C'est quoi un scout-ambassadeur? :mrgreen:
C'est un mec qui représente le club et qui démarche les jeunes talents, un peu comme Jordan qui passe des coups de fils pour North Carolina.

J'invente des concepts de métiers moi, je tente à mon niveau de lutter contre le chômage :lol: ....

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 May 2019, 15:16

Ca va, je crois que les 3 cités ne sont pas à plaindre^^

Perso je veux bien être scout-ambassadeur pour le Costa Rica ou l'Australie sur place et à temps-plein :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Paris Saint Germain

Post by Wally » 27 May 2019, 16:15

Leonardo à Paris? Le retour du messie! On peut aller le chercher à l'aéroport? :amen2:
Rep. The District.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 01 June 2019, 23:07


FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 01 June 2019, 23:16

Voir Liverpool champion d'europe alors qu'ils ont terminé derrière le psg en phase de poule ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 01 June 2019, 23:17

Voir Liverpool vainqueur de la ligue des champions alors qu'ils sont pas champions d'Angleterre........
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 14 June 2019, 21:07

Retour officiel de Leonardo, curieux de voir ce qu'il va faire.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 15 June 2019, 21:27

Petrovic wrote:
27 May 2019, 13:57
Restera ensuite à valider notre liste de scouts-ambassadeurs avec Rai, Pedro Miguel pour le Portugal, Sorin, et c'est bon.
Toi, t'es un beau gosse. :-o
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 15 June 2019, 21:59

Leonardo, c'est bien, mais ce qu'on attends surtout, c'est des recrues, et sur des postes clefs... Le Real, par exemple, en est deja à 5 recrues... :sifflote:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 16 June 2019, 16:51

les recrues c'est presque facile à ce niveau, le travail qui est essentiel au PSG c'est le travail de vente, leonardo va-t-il réussir à dégager suffisament de contrats boulets

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 16 June 2019, 20:31

Ah mais moi cette étape j'y crois pas une seconde... Parce que de qui on parle ? Tout les joueurs "boulet" du PSG, tu aura du mal à les vendre mais surtout, ils ne généreront pas assez d'argent pour les remplacer, notamment vis à vis du FPF. Aujourd'hui, la seule valeur marchande "vendable" qui pourrait permettre au PSG de recruter du très lourd, c'est Mbappé. Si tu vends Mbappé, tu peux vendre un ou deux vieux et les remplacer, ainsi que faire un bon recrutement. Si tu le vends pas, y'a pas de solutions miracles, il faut que tu recrute ce que tu peux aux postes ou tu es le plus dans la merde.

Par exemple, ça parle beaucoup de DeLigt, j'adore le joueur, mais est ce une priorité de recruter un defenseur centrale ? J'ai pas l'impression, ou alors si tu le recrute, faut vendre soit Kimpembe, soit Thiago Silva, mais comme tu récupérera pas autant que ce que tu investit pour DeLigt, ça veut dire que tu pioche deja dans la petite enveloppe dont tu dispose à cause du FPF...
Ou alors, tu installe complétement Marquinhos au milieu, mais ça ressemble encore à une solution par défaut.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 17 June 2019, 17:44

DaV'z wrote:
16 June 2019, 20:31
Par exemple, ça parle beaucoup de DeLigt, j'adore le joueur, mais est ce une priorité de recruter un defenseur centrale ? J'ai pas l'impression, ou alors si tu le recrute, faut vendre soit Kimpembe, soit Thiago Silva, mais comme tu récupérera pas autant que ce que tu investit pour DeLigt, ça veut dire que tu pioche deja dans la petite enveloppe dont tu dispose à cause du FPF...
Ou alors, tu installe complétement Marquinhos au milieu, mais ça ressemble encore à une solution par défaut.
Déjà tu joues à 3 défenseurs centraux, ça permet de ne pas te tirer une balle dans le pied défensivement avec Bernat/Kurzawa et D.Alvés/Meunier comme latéraux dans une def à 4 (bon le belge ne sera sans doute plus là la saison prochaine).

Maintenant Kimpembé faudrait voir s'il n'a pas une petite valeur sur le marché parce que je pense que ça restera à moyen/long terme une chèvre, à l'impact sur le terrain proportionnellement inverse à celui qu'il occupe sur les réseaux sociaux.

T.Silva ça se fait vieux, Kehrer c'est un peu comme pour Kimpembé, la polyvalence en plus seulement, donc De Ligt ne serait pas un luxe au final.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 17 June 2019, 17:56

J'ai pas parlé de luxe, j'ai parlé de priorité... Imaginons que tu as une enveloppe de 100 millions, tu en mets 50 sur DeLigt, et tu en recupere 30 pour Kimpembe... Derriere, il te reste plus que 80 millions pour 2 milieux de terrains à recruter, et comme d'hab, tu aura soit des buses, soit personne du tout... Je trouve qu'il y a des priorités à avoir dans le recrutement, surtout à cause du fair play financier. Sans ce dernier, j'aurais pas le même discours, et evidemment que je fonce sur DeLigt, mais la, c'est pas le moment.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 17 June 2019, 17:59

DaV'z wrote:
16 June 2019, 20:31
Ah mais moi cette étape j'y crois pas une seconde... Parce que de qui on parle ? Tout les joueurs "boulet" du PSG, tu aura du mal à les vendre mais surtout, ils ne généreront pas assez d'argent pour les remplacer, notamment vis à vis du FPF. Aujourd'hui, la seule valeur marchande "vendable" qui pourrait permettre au PSG de recruter du très lourd, c'est Mbappé. Si tu vends Mbappé, tu peux vendre un ou deux vieux et les remplacer, ainsi que faire un bon recrutement. Si tu le vends pas, y'a pas de solutions miracles, il faut que tu recrute ce que tu peux aux postes ou tu es le plus dans la merde.

Par exemple, ça parle beaucoup de DeLigt, j'adore le joueur, mais est ce une priorité de recruter un defenseur centrale ? J'ai pas l'impression, ou alors si tu le recrute, faut vendre soit Kimpembe, soit Thiago Silva, mais comme tu récupérera pas autant que ce que tu investit pour DeLigt, ça veut dire que tu pioche deja dans la petite enveloppe dont tu dispose à cause du FPF...
Ou alors, tu installe complétement Marquinhos au milieu, mais ça ressemble encore à une solution par défaut.
Il y a en fait 2 choses différentes.
Il faut vendre pour environ 30/40 millions avant le 30 juin pour être en accord avec FPF. Si tu prends les 15m de Diaby, il en reste environ 25 à trouver. La vente de Weah devrait en rapporter 10 environ. Si tu vends Meunier (environ 25 m), tu es dans les clous du FPF.

L'enveloppe pour l'an prochain ne dépends pas des ventes de cette année, mais de celle qui font être réalisée après la saison, donc après le 30 juin. Il a été annoncé un budget mercato de base à 120 m environ. Ce budget pourrait évidemment être abondé des ventes qui auront lieu. Par exemple, si tu vends Neymar à 150m, tu peux ajouter 150m à tes dépenses. Soit de quoi prendre Coutinho (100m) et un bon 6 par exemple ( à 50m).

Enfin, c'est le dispositif que j'ai compris si j'ai bien lu les articles sur le sujet.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 17 June 2019, 19:35

Je suis d'accord, mais si tu vends ni Neymar, ni Mbappé, tu te retrouve avec juste tes 120 millions pour 2 milieux, plus DeLigt, plus un arriere droit vu que tu vends Meunier, plus un arriere gauche parce que... bah c'est le désert, plus un gardien parce que Buffon se barre... Bref, bon courage pour trouver du talent avec un si petite enveloppe. Apres, oui, tu vends Neymar 150, deja, tu as plus d'argent, mais bon, à voir si quelqu'un mettra autant vu ses deux dernieres saisons.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 18 June 2019, 23:16

Le PSG galère pour enfin trouver ce 6 qui leur fait défaut et tranquillement Man City va chercher Rodri de l'Atletico pour 80M$, cheap price.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 19 June 2019, 23:00

A priori, le prix de Neymar serait fixé, 300 M€.

Le Barça serait hyper chaud pour Neymar, mais pas à ce prix évidemment. Ce serait d'ailleurs, en partie, pour ça que ça recule à fond sur le dossier Griezmann. Et au jeu des dominos, ça pourrait donc faire atterir Griezmann à ... Paris.

Sincerement, 300, c'est trop pour Neymar, mais si tu prends, par exemple, 200 + Rakitic (simple exemple), tu te chope suffisament pour racheter la clause de Griezmann et un petit milieu de terrain pour faire la rotation. Te manque plus qu'un vrai 6 et t'es pas mal du tout...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 19 June 2019, 23:05

Je veux bien ramener Neymar à Barcelone en blablacar, Messi veut la danseuse brésilienne à la place de Grizi, no problemo, surtout si dans l'affaire tu rajoutes non seulement Rakitic mais surement un ou deux autres joueurs (+100M), le PsG boucle quasi son Mercato en une seule opération. Et se débarrasse d'un boulet qui ne veut de tte façon plus jouer à Paris.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”