Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 25 February 2020, 13:39

porcupine wrote:
25 February 2020, 10:11
Déjà il faut que Tuchel décide dans quel système il va jouer. Il a toujours les joueurs pour jouer un 4-3-3 au match retour avec Paredes ou Kouassi devant la défense, Gueye à droite et Draxler à gauche par exemple. Par contre, ça nécessite de sacrifier des mecs devant. Mais c'est son boulot de faire des choix pour l'équilibre de l'équipe.
Il a tout fait à l'envers car c'est au match aller qu'il aurait dû proposer une équipe offensive pour marquer des buts (on a vu qu'il y avait la place) et proposer son 4-3-3 au retour.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 25 February 2020, 15:58

Le problème c'est pas forcément les absents, toutes les équipes doivent jongler avec des effectifs amoindris à cette période de l'année. Le problème c'est surtout un gros manque de confiance, on sent l"équipe fébrile dans la tête, déjà que le PSG n'est pas réputé pour être une équipe de guerrier. A l'approche de ce moment décisif, on voit ces petits signes de nervosité, ces petites phrases entre joueurs, coach, staff, des gestes d'énervement, de frustration.

Malheuresement on ne peux pas acheter la carte "grand club" avec de l'argent, ils galerent et font des erreurs, mais c'est normal, manchester city connait aussi des difficultés, le chelsea d'abramovitch à mis des années avant d'avoir des résultats sur la scéne européenne. Au final, ceux qui gagnent la ligue des champions et sauf quelques exceptions ceux qui vont en finale sont des clubs qui ont une grande histoire et savent aborder les grands moments.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Paris Saint Germain

Post by Blork » 25 February 2020, 16:25

Oui enfin le chelsea d'abramovitch il jouais souvent les demi et plusieurs finales ! et ils ont mis 8 ans pour remporter la LDC mais avec de nombreuses demi et finale avant. Paris en est loin.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 25 February 2020, 17:12

mamath1234 wrote:
25 February 2020, 15:58
Le problème c'est pas forcément les absents, toutes les équipes doivent jongler avec des effectifs amoindris à cette période de l'année. Le problème c'est surtout un gros manque de confiance, on sent l"équipe fébrile dans la tête, déjà que le PSG n'est pas réputé pour être une équipe de guerrier. A l'approche de ce moment décisif, on voit ces petits signes de nervosité, ces petites phrases entre joueurs, coach, staff, des gestes d'énervement, de frustration.

Malheuresement on ne peux pas acheter la carte "grand club" avec de l'argent, ils galerent et font des erreurs, mais c'est normal, manchester city connait aussi des difficultés, le chelsea d'abramovitch à mis des années avant d'avoir des résultats sur la scéne européenne. Au final, ceux qui gagnent la ligue des champions et sauf quelques exceptions ceux qui vont en finale sont des clubs qui ont une grande histoire et savent aborder les grands moments.
3 1/4 et 4 1/8 ème, c'est clair qu'on attends mieux. On verra bien après le match retour. Je voulais rebondir sur tes propos sur la fait d'acheter la carte grand club. Effectivement, l'argent ne suffit pas sinon Man City et Man united seraient champions ou en 1/2 tous les ans. Mis si l'argent ne suffit pas, en revanche, il est indispensable pour gagner une champion's league. Personne ne gagne sans thune. Le Real, le Barca, Liverpool, la Juve et les autres ne payent pas leurs joueurs avec leur âme mais bien en euros.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Paris Saint Germain

Post by Doctor_answer » 25 February 2020, 19:36

"Its a fking disgrace" c'est autre chose que la remonrada

(La juve c'est assez drôle comme exemple car c'est un peu le stade rennais des finales de CL)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 25 February 2020, 21:08

Je te dis pas qu'on gagne pas sans argent, Liverpool dernier vainqueur à un budget important et à mis de l'argent sur des joueurs. Je dis juste qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 25 February 2020, 21:40

mamath1234 wrote:
25 February 2020, 21:08
Je te dis pas qu'on gagne pas sans argent, Liverpool dernier vainqueur à un budget important et à mis de l'argent sur des joueurs. Je dis juste qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent.
Oui oui t'inquiète j'avais bien capté. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Paris Saint Germain

Post by Wally » 31 May 2020, 10:44



Bonne nouvelle, j’espère que Tuchel ne le gâchera » pas car je n’ai pas l’impression qu’il le porte dans son coeur, ce qui prouve aussi que son avis importe peu.
Rep. The District.

toniooooo

All Star
7478

Re: Paris Saint Germain

Post by toniooooo » 31 May 2020, 23:54

Wally wrote:
31 May 2020, 10:44


Bonne nouvelle, j’espère que Tuchel ne le gâchera » pas car je n’ai pas l’impression qu’il le porte dans son coeur, ce qui prouve aussi que son avis importe peu.
Tu conjectures beaucoup, je trouve .
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 01 June 2020, 09:22

Tres bonne affaire pour Paris, d'autant plus pour 50M au lieu des 70M initiaux.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Paris Saint Germain

Post by Wally » 01 June 2020, 10:03

toniooooo wrote:
31 May 2020, 23:54
Tu conjectures beaucoup, je trouve .
Tu te rappelles l’ avoir vu beaucoup jouer depuis janvier ? Tu rappelles l’avoir vu jouer ne serait-ce qu’une minute durant la confrontation aller retour la plus importante de l’année ?? Conjecture non, factuel oui.
Last edited by Wally on 02 June 2020, 13:32, edited 1 time in total.
Rep. The District.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 02 June 2020, 13:20

Wally wrote:
01 June 2020, 10:03
toniooooo wrote:
31 May 2020, 23:54
Wally wrote:
31 May 2020, 10:44


Bonne nouvelle, j’espère que Tuchel ne le gâchera » pas car je n’ai pas l’impression qu’il le porte dans son coeur, ce qui prouve aussi que son avis importe peu.
Tu conjectures beaucoup, je trouve .
Tu te rappelles l’ avoir vu beaucoup jouer depuis janvier ? Tu rappelles l’avoir vu jouer ne serait-ce qu’une minute durant la confrontation aller retour la plus importante de l’année ?? Conjecture non, factuel oui.
A voir si Tuchel sera toujours en poste à la reprise. Perso je pense que Allegri va débarquer au PSG pour la saison prochaine. Leonardo attend la moindre occasion pour lui couper la tête donc s'il ne gagne pas la LDC en août, je pense qu'il prendra la porte.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Paris Saint Germain

Post by SylvesterTemple » 02 June 2020, 13:21

---modération---

Cf topic Suggestions et Remarques svp !

https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 75#p949967

---modération---


Je vous laisse editer vos posts.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 19 June 2020, 18:04



Romain Molina qui parle du centre de formation du psg... ce qui expliquerait que peu de jeunes parisiens souhaitent rester au club quand ils tournent pro.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 20 June 2020, 21:28

Cavani et Thomas Meunier ne joueront pas la ligue des champions avec Paris. Ils sont en fin de contrat d’ici la fin du mois.
Thiago Silva lui jouera bien la ligue des champions et partira ensuite.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 03 July 2020, 23:37

Après Kouassi, c'est Aouchiche qui part, c'est fou, cette incapacité à retenir ses jeunes. (Bon cela étant c'est pas mieux à Marseille)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 05 July 2020, 22:15

Le problème n'est pas tant le psg que les agents et les deux gamins qui ont de l'eau dans le ciboulot. Kouassi, le PSG lui proposait de jouer environ 30 matchs l'an prochain avant de passer progressivement titulaire. Il préfère aller ailleurs pour parler encore plus de thunes. Aouchiche, j'ai moins suivi, mais je serais pas surpris que l'agent ait forcé pour toucher sa comm
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 06 July 2020, 04:45

Après franchement ça donne vraiment pas envie de rester au PSG en tant que jeune, quand tu vois qu’ils ont rarement leur chance, ou très peu. Tu vois tes dirigeants cherchaient à recruter star sur star, et que tu vois d’anciens coéquipiers comme Diaby à Leverkusen qui se régale, c’est clair que ça laisse réfléchir.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 06 July 2020, 07:54

Pour ceux que ca intéresse t'a une vidéo de romain molina sur le sujet et le PSG n'a pas l'air très bien cablé sur le sujet, et ca se recroise avec d'autres membres du staff qui en parlait dans la presse.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 06 July 2020, 12:09

Cracker wrote:
06 July 2020, 04:45
Après franchement ça donne vraiment pas envie de rester au PSG en tant que jeune, quand tu vois qu’ils ont rarement leur chance, ou très peu. Tu vois tes dirigeants cherchaient à recruter star sur star, et que tu vois d’anciens coéquipiers comme Diaby à Leverkusen qui se régale, c’est clair que ça laisse réfléchir.
C'est faux en fait, y a pleins de jeunes qui ont eu leur chance mais tu as l'impression qu'ils veulent toujours plus. Kouassi, ils commençaient à jouer régulièrement, Aouchiche il a joué des matchs aussi. Mais ça leur suffit pas.
Et si je prends ceux de l'année dernière,Nkunku, Diaby, Nsoki, tu peux pas dire qu'ils ont pas eu leur chance non plus.

Je pense que le problème vient plus du centre de formation du psg et de l’encadrement du psg.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 06 July 2020, 13:29

Bah après y a avoir sa chance et jouer titulaire tous les weeks ends dans une équipe comme Leverkusen.
Parce que faut pas se leurrer, j’aimerai bien voir une star acheté par le PSG 50M$ se retrouver sur le banc à cause d’un gamin du centre. :)
Après c’est bien beau d’être au PSG et de jouer 15-20 mn par ci par là, mais faut pas oublier que c’est avant tout un sport et sans doute une passion, ça ne fait jamais plaisir de n’être qu’un remplaçant.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 06 July 2020, 13:32

Et puis, il faut aussi voir la situation hyper stable du PSG, qui change de coachs comme de chaussettes donc bon.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 06 July 2020, 19:22

Cracker wrote:
06 July 2020, 13:29
Bah après y a avoir sa chance et jouer titulaire tous les weeks ends dans une équipe comme Leverkusen.
Parce que faut pas se leurrer, j’aimerai bien voir une star acheté par le PSG 50M$ se retrouver sur le banc à cause d’un gamin du centre. :)
Après c’est bien beau d’être au PSG et de jouer 15-20 mn par ci par là, mais faut pas oublier que c’est avant tout un sport et sans doute une passion, ça ne fait jamais plaisir de n’être qu’un remplaçant.
Kouassi, à qui il était promis un gros temps de jeu l'an prochain? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Paris Saint Germain

Post by Sativa » 06 July 2020, 19:37

Cracker wrote:
06 July 2020, 04:45
et que tu vois d’anciens coéquipiers comme Diaby à Leverkusen qui se régale, c’est clair que ça laisse réfléchir.
Bah justement à part Coman tous les très jeunes joueurs partis du PSG ils ont bidés pour la plupart pour l'instant.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 06 July 2020, 20:26

Sativa wrote:
06 July 2020, 19:37
Bah justement à part Coman tous les très jeunes joueurs partis du PSG ils ont bidés pour la plupart pour l'instant.
N'Kunku est devenu titu à Leipzig, Zagadou avant qu'il se blesse jouait souvent avec Dortmund, Diaby on l'a dit, JK Augustin en avait fait de même avec Leipzig dès sa première saison avant d'être rattrapé par son caractère, l'extra-sportif entre autre...

Au moins en Bundesliga on voit qu'ils ont leur chance ^^^

Après Ikoné, Maignan et Soumaré sont tous devenus titus au LOSC.

Odsonne est le meilleur buteur du Celtic il me semble. M.Dembelé l'avait précédé.

Antoine Bernede commence à enchainer les matchs avec le RB Salzburg.

Y.Adli aussi avec les Girondins.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”