Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Paris Saint Germain

Post by Sativa » 20 August 2019, 13:09

Mdr faut signer direct surtout si cette offre est vraie, le PSG aura jamais mieux. Ils peuvent gratter quelques millions à la Juve mais c’est inespéré comme offre.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Paris Saint Germain

Post by Pikes » 20 August 2019, 14:35

Alors ce serait une bonne porte de sortie pour Paris, mais j'ai du mal à voir comment la Juve va satisfaire les égos de CR7 et Neymar en matière de salaire...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 20 August 2019, 14:38

Vraiment pas certain que l'offre soit reellement celle ci, mais si c'est le cas, oui effectivement, faut la prendre. Par contre, on oublie un petit détail, c'est Neymar, rien ne dit qu'il sera d'accord pour aller jouer à la Juve. En tout cas, y'aura pas longtemps à attendre parce que si ça doit se faire, ça se fera dans les quelques jours qui viennent, d'ici la fin du weekend je dirais.


Edit : Pour le salaire, ils voulaient Pogba, je pense que si tu additionne ce qu'ils voulaient donner à Pogba + le salaire de Dybala qui va s'en aller, sans oublier qu'ils pourraient refourguer un ou deux autres salaires d'ici la fin du mercato, je pense qu'on arrive à un joli petit salaire.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Paris Saint Germain

Post by Pikes » 20 August 2019, 14:53

DaV'z wrote:
20 August 2019, 14:38

Edit : Pour le salaire, ils voulaient Pogba, je pense que si tu additionne ce qu'ils voulaient donner à Pogba + le salaire de Dybala qui va s'en aller, sans oublier qu'ils pourraient refourguer un ou deux autres salaires d'ici la fin du mercato, je pense qu'on arrive à un joli petit salaire.
Le pb c'est que Neymar touche 37 ME à paris, il va demander autant à la juve ou presque, où Ronaldo est payé 30 ME d'après ce que j'ai vu. Bon après c'est des problèmes de riches ça :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 20 August 2019, 14:56

Le Juve est des clubs pour lesquels je m'inquiete pas trop. C'est pas des super-riches, mais ils savent utiliser leur argent, ils font toujours de bonnes affaires pas cher mais savent investir l'argent au bon moment.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 20 August 2019, 15:06

Neymar était près à baisser son salaire de moitié pour quitter l'enfer du PSG et sa situation personnelle catastrophique pour rejoindre le Barça.

Je pense que si la Juve est une réelle option, il baissera son salaire pour jouer avec Ronaldo.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Paris Saint Germain

Post by Sativa » 20 August 2019, 15:20

La question c'est surtout est-ce qu'il veut jouer avec Ronaldo :D

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Paris Saint Germain

Post by adums » 20 August 2019, 15:28

Sativa wrote:
20 August 2019, 15:20
La question c'est surtout est-ce qu'il veut jouer avec Ronaldo :D
Et ce qu'en pense CR7 ? Même si la Juve a dû le sonder sur la possibilité d'effectuer une offre...

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 24 August 2019, 14:47

Rewsna wrote:
20 August 2019, 15:06
Neymar était près à baisser son salaire de moitié pour quitter l'enfer du PSG et sa situation personnelle catastrophique pour rejoindre le Barça.

Je pense que si la Juve est une réelle option, il baissera son salaire pour jouer avec Ronaldo.
C'est du vent apparemment cette histoire de salaire divisé par deux. Il demanderait au Barça un contrat de 5 ans et un salaire annuel de 35 millions d'€...

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rca_261784

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Paris Saint Germain

Post by marmite » 25 August 2019, 11:23

French giants Paris Saint-Germain are already working to solve the image rights issues surrounding Paulo Dybala.

The situation of Neymar has blocked the transfers of many players and it has plunged the futures of many into jeopardy. But that isn't the case for his club PSG though, as they already have a list of potential replacements for the Brazilian superstar.

We understand that Dybala is at the top of their options and they're already working to make the deal a reality.

La Joya's image rights issues had prevented potential moves to Manchester United and Tottenham- something PSG are aware of. Leonardo has already contacted the player's former agent to know more about the situation and the club is working to get rid of that.

PSG are planning to acquire Dybala's sports rights and hand over his image rights to his family. They also know how much it'd take to convince Juventus into signing the player and work is being done in all regards.

Everything depends on Neymar. If he leaves, Dybala will be closer to the Parc des Princes.
https://www.calciomercato.com/en/news/d ... joya-54541

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 25 August 2019, 23:35

Incroyable Choupo Moting a planté deux buts
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 25 August 2019, 23:47

Le premier but est joli. Maintenant, Choupo Moting c'est pas un nobody non plus, il a déjà mis des buts par le passé. Il paye son incroyable action contre Strasbourg et se retrouve grandement moqué depuis.

Cavani et Mbappe blessés musculairement :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 26 August 2019, 14:13

Un mois d'absence pour Mbappé qui manquera la première journée de LDC et sans doute le déplacement à Lyon en championnat. Pour Cavani, c'est minimum 3 semaines.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 26 August 2019, 20:25

Soit disant il avait fait une bonne préparation Mbappé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 27 August 2019, 17:58

ah ben du point de vue de son banquier il a fait une bonne prépa, tournée avec le psg précédée par une grosse tournée mondiale organisée par son sponsor.

Après franchement, tous les clubs souffrent en début de saison car les préparations sont tendues avec des joueurs qui reviennent tard de compet ou des joueurs qui sont recrutées tardivement. Il vaut mieux souffrir maintenant si t'es à 100% en février (par rapport à débuter par 14 victoires mais s'écrouler en fin de saison).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 27 August 2019, 18:47

mamath1234 wrote:
27 August 2019, 17:58
Il vaut mieux souffrir maintenant si t'es à 100% en février (par rapport à débuter par 14 victoires mais s'écrouler en fin de saison).
Surtout que si Neymar reste on est sur qu'en fevrier il sera pas la donc autant avoir MBappé
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 27 August 2019, 20:59

On souffre quand même de beaucoup de blessures, et ce qu'importe le moment de la saison.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Paris Saint Germain

Post by Noiretblanc » 28 August 2019, 08:28

Ca a l'air de se deboucler vers un transfert au barca le Santa Barbara Neymar
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 28 August 2019, 09:22

Hier soir, y'avait pas encore d'accord, y'a eu des news depuis ce matin ?

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 28 August 2019, 12:07

J'ai vu tout et n'importe quoi, notamment 180M payé en 2 fois+Dembélé, ce qui est n'importe quoi.

PopJH13

All Star
5204

Re: Paris Saint Germain

Post by PopJH13 » 28 August 2019, 12:30

Apparemment 125M + Rakitic + Dembele en prêt

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Paris Saint Germain

Post by UJ3212 » 28 August 2019, 12:34

Va être content Griezmann de voir débarquer le trublion Brésilien.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 28 August 2019, 12:59

Moi j'avais 170 (payable en deux fois) plus un joueur, sans doute Semedo. :D

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 28 August 2019, 13:09

Donc rien ne va se faire :lol:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Paris Saint Germain

Post by marmite » 28 August 2019, 16:52

Quel bordel, faut prendre du recul quand tu suis les transferts foot, on lit absolument tout et son contraire. Rakitic chaud, pas chaud, on sait plus. Dembélé qui s'en fout complet, le dossier bouclé dans 24-48h, Neymar devrait rester, Neymar pratiquement parti...

Return to “Football”