Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 31 March 2021, 11:39

il y a pas que lui au bayern, mais c'est sur que sans lui ca t'enleve une épine du pied.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 31 March 2021, 11:44

Attends le karma et Choupo !
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 31 March 2021, 11:52

Pas forcément plus rassurant, le Bayern peut toujours présenter une attaque de feu, Muller-Gnabry dans l'axe avec Coman et Sané sur les côtés par exemple.

No Lewy No Party c'est vrai, aucun club ne pourrait se passer de son buteur historique sans en payer le prix, sauf justement peut être le Bayern.
Cracker wrote:
31 March 2021, 11:44
Attends le karma et Choupo !
:mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 18 April 2021, 14:58

Ce match de merde qu'on fait. Mais alors, les 25 dernières minutes, aucune logique.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 09 May 2021, 23:43

Je vois que le psg est en train de prolonger pleins de joueur, j'ai du mal à comprendre quand on voir le niveau de Paris ce soir, ils auraient besoin de renouvèlement dans leur effectif.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 09 May 2021, 23:49

Draxler prolongé, j'ai crû à une blague mais non. Même si c'est pour ne pas le laisser partir libre et gratter un peu d'oseille plus tard sur un transfert.

Sinon la faute de Kimpembé sur Doku, mein gott ! Aucune maitrise technique et émotionnelle, cette équipe prend l'eau de partout, le vestiaire ça doit être quelque chose. Et Pochettino tranquille, qui ose faire croire que ses joueurs ont digéré l'élimination face à City, que tout va bien dans l'équipe, le gars balade son monde.

Lui aussi il en fait de belles (boulettes) de temps en temps.

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 10 May 2021, 00:17

Ils ont peut être pas non plus le PIB du Belize pour recruter et s'assurent donc des remplaçants à pas chers
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 10 May 2021, 00:17

J'ai hate de voir l'été de Leonardo parce que la, s'il ne bouge pas mais alors vraiment, on pourra parler d'emploi ficitf.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 10 May 2021, 21:13

Rhea wrote:
10 May 2021, 00:17
Ils ont peut être pas non plus le PIB du Belize pour recruter et s'assurent donc des remplaçants à pas chers
Remplaçants pas cher ? vu leurs salaires, j'appelle pas ça pas cher (même si draxler a baissé le sien c'est pas le cas de Kurzawa)
D'ailleurs sous Pochettino, je me demande si Draxler a pas été plus souvent titulaire que remplaçant.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Paris Saint Germain

Post by UJ3212 » 10 May 2021, 22:04

Rhea wrote:
10 May 2021, 00:17
Ils ont peut être pas non plus le PIB du Belize pour recruter et s'assurent donc des remplaçants à pas chers
En tout cas la valeur du club est supérieure au PIB du Belize^^
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 10 May 2021, 23:30

Mbappé dans la liste élargie pour les JO, 85 joueurs ont reçu une pré-convocation =((, sachant qu'il n'y aura que 18 places.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 11 May 2021, 01:53

illiac wrote:
10 May 2021, 21:13
Rhea wrote:
10 May 2021, 00:17
Ils ont peut être pas non plus le PIB du Belize pour recruter et s'assurent donc des remplaçants à pas chers
Remplaçants pas cher ? vu leurs salaires, j'appelle pas ça pas cher (même si draxler a baissé le sien c'est pas le cas de Kurzawa)
D'ailleurs sous Pochettino, je me demande si Draxler a pas été plus souvent titulaire que remplaçant.
Comptablement, notamment vis à vis du FPF par exemple, vaut mieux un Draxler avec un salaire de 5 millions + charges salariales que d'aller chercher un mec 40 millions et le payer qu'un million. (Les transferts étant amortis comptablement sur plusieurs années)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 19 May 2021, 23:22

On ne trouvera pas mieux que Draxler pour notre banc. Surtout quand on a un entraîneur qui le fait jouer à son poste...

Bref, la quatorzième CDF est dans la poche. Match pas ouf, mais victoire 2-0. Icardi sur passe décisive de Mbappé (grosse erreur de Disasi) et but de Mbappé en fin de match, sur la 104 passe décisive de Di Maria au PSG. Mbappé qui aurait pu mettre un joli lob juste avant.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 27 May 2021, 02:31

J'ai regardé le nombre de matchs joués en L1 cette saison par les joueurs qui sont censés composer l'équipe-type du PSG :

------------------------------- Navas (29) ---------------------------
Florenzi (21) - Marquinhos (25) - Kimpembe (28) - Bernat (3)
----------------- Gueye (28) --------- Verratti (21) ---------------
Di Maria (27) -------------- Neymar (18) ----------- Mbappé (31)
------------------------------- Icardi (20) ----------------------------

On arrive à une magnifique moyenne de 22,8 matchs joués pour ces 11 joueurs. A mettre en perspective avec les 38 journées de championnat. On comprend mieux pourquoi ils ont raté le titre. C'est juste hallucinant...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 May 2021, 09:31

Je mettrais en perspective les 39 magnifiques matchs cumulés du duo Neymar+Verratti, c'est vraiment criant, on peut même parler de fraude avec ces deux-là, vu les salaires énormes. Surtout Neymar qui n'a joué que la moitié des matchs qu'il était censé disputer depuis son arrivée au club.

Deux joueurs vus comme les dépositaires techniques du jeu et qui ont autant d'absences sur blessure chaque saison ou presque, ça fait mal. D'autant qu'en terme d'hygiène de vie ce sont vraiment ceux qui sont en premier dans le viseur et qui incarnent cette "république des joueurs" qui plombe la mentalité de ce club.

Se pose aussi la question de savoir pourquoi autant de joueurs se blessent au PSG.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 27 May 2021, 13:27

Moi ce qui me gene surtout chez neymar ce que sur le peu de matchs qu'il joue, il trouve le moyen de prendre 5 jaunes et 2 rouges.

Sinon Pochettino serait en discussion pour retourner à Tottenham.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 27 May 2021, 22:28

illiac wrote:
27 May 2021, 13:27

Sinon Pochettino serait en discussion pour retourner à Tottenham.
Et les sources ont l'air fiable. Totemham voudrait vraiment le récupérer, ça veut pas dire que ça se fasse cela dit.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 May 2021, 22:41

Ca parle aussi du Real côté médias espagnols.

Sinon les qataris le laisseraient partir comme ça, il a un contrat de quelle durée?

Viré de Tottenham qui maintenant chercherait à le reprendre, le PSG apparemment passif qui laisserait faire les choses, ils ont déjà son remplaçant ou quoi. J'avoue que je pige rien à l'affaire :?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 27 May 2021, 22:58

Je crois que le proprio des Spurs avait déclarer que se séparer de Pochettino était la pire erreur qu'il avait faite, donc c'est pas incohérent de vouloir réparer l'erreur. Si je dis pas de bétise, il lui reste un an de contrat au PSG et vu les 6 mois qu'il a fait, et les relations qui seraient (au conditionnel) deja tendus entre lui et Leonardo, pas impossible qu'ils le laissent partir.
Après, j'avais vu une équipe payer un petit transfert pour un coach récemment, je me rappelle plus ou, mais si le PSG peut prendre un petit truc au passage, pourquoi se priver, d'autant que des coachs qui veulent coacher le PSG, ils devraient en trouver...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 27 May 2021, 23:07

Il a seulement un contrat de 1 an je crois. Donc c'est bizarre mais jouable, de ce que j'ai compris ça se passe pas bien entre lui et leonardo.

Y a quand même pas mal de coachs sur le marché comme conte, allegri ou zidane.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 27 May 2021, 23:08

Un Conté pour remuer un peu tout ça, en plus avec l'Inter qui degraisse et donc Paris qui pourrait récupérer quelques joueurs de chez eux, Hakimi en premiere cible d'ailleurs, ça pourrait envoyer du lourd. Ca durerait sans doute pas longtemps, un an, deux max, mais on s'ennuirait pas.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 May 2021, 23:22

Je croyais qui lui restait 2 ans de contrat, ça s'explique mieux.
illiac wrote:
27 May 2021, 23:07
Y a quand même pas mal de coachs sur le marché comme conte, allegri ou zidane.
Allegri à la Juve c'est quasi fait par contre.
DaV'z wrote:
27 May 2021, 23:08
Un Conté pour remuer un peu tout ça, en plus avec l'Inter qui degraisse et donc Paris qui pourrait récupérer quelques joueurs de chez eux, Hakimi en premiere cible d'ailleurs, ça pourrait envoyer du lourd. Ca durerait sans doute pas longtemps, un an, deux max, mais on s'ennuirait pas.
C'est clair :D

Et puis on est à peu près sûr que ça jouerait en 3-5-2 avec un Hakimi piston droit s'il venait. Par contre je ne vois pas le rôle de Neymar, une des 2 pointes?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 28 May 2021, 01:13

Théo Hernandez en approche au PSG. 40 M€ demandés.

Le piston gauche (lol).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 28 May 2021, 07:22

Les Spurs vont payer une indemnité de transfert pour la Poche puis voila, comme le Bayern l’a fait pour Nagelsmann.

Pas étonnant que Poche trouve qu’il avait un rôle plus important aux Spurs, c’est pas le premier qui le dit au PSG, ça donne vraiment l’impression que le coach ne peut pas faire ce qu’il veut au PSG. Ça va commencer à jaser au niveau des coachs, je l’espère, pour que Paris se remettent en question.
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 28 May 2021, 08:38

Les postes dans des clubs de standing, ils sont peu nombreux alors que des coachs, il en existe beaucoup, donc au final, ils trouveront toujours preneur. Je suis même certain qu'un mec comme Mourinho, en voyant ça, doit se dire qu'il a été con de signer si vite à la Roma alors qu'il aurait pu candidater à un club comme le PSG. En même temps, difficile d'anticiper la volonté d'un entraineur à vouloir se barrer au bout de 6 mois, non avéré d'ailleurs, à ce jour, la seule chose dont on est sur, c'est que Tottenham veut le récupérer...

Return to “Football”