Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 05 July 2018, 19:16

Sinon la triplette du PSG dans la majorité des équipes types des huitièmes :)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 06 July 2018, 16:01

BUffon a Paris
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 06 July 2018, 18:49

Depuis le temps que c'est annoncé. J'ai hate de voir le mercato post-mondial parce que ça va s'agiter séverement je pense. Aréola va vouloir partir, il faut toujours un arriere gauche, peut être un defenseur centrale car Tuchel veut se laisser la possibilité de jouer à 3 derriere. Au milieu, Rabiot doit partir, plus personne ne le supporte, quid de Verratti, à coté de ça, il faut recruter aussi de base, donc si l'un des deux part, il faut 2 recrues. Y'a guere que davant, à part si Neymar ou Cavani partent, ou il ne semble pas y avoir besoin de recrutement mais par contre sans doute des départs, Guedes, Di Maria ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 06 July 2018, 19:11

Faut aussi voir la marge de manœuvre avec le FPF.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 06 July 2018, 19:23

A priori c'est réglé pour la saison passée, donc avec leur contrat de sponsoring, ils peuvent dépenser sans trop de soucis ? Mais je me trompe peut être. Après, les profils recherchés, ça devrait pas leur couter 300 millions...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 06 July 2018, 19:26

A priori non vu que l'uefa va réexaminer encore le dossier et qu'à la base ils doivent vendre pour 60 millions (guedes fera l'affaire).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 06 July 2018, 19:30

Alors moi, j'avais entendu qu'il fallait vendre pour 60 millions avant le 30 juin et que ça a été fait (Berchiche, Pastore et ???). L'UEFA rééxamine le dossier mais il devrait pas y avoir de suites puisqu'ils leur ont demandé une chose, ils l'ont faites, donc s'ils reviennent la dessus, ça va perdre en crédibilité leur histoire la.
Du coup, je me trompe peut être, mais pour moi ils sont tranquilles. Ils vont sans doute attendre les résultats de l'UEFA pour recruter par des achats (Buffon etant gratis) mais s'ils se font mettre à l'amende maintenant, je trouverais ça tellement injuste.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 06 July 2018, 20:23

Areola convoité par la Roma
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 06 July 2018, 21:07

AsapEagle wrote:
06 July 2018, 19:26
A priori non vu que l'uefa va réexaminer encore le dossier et qu'à la base ils doivent vendre pour 60 millions (guedes fera l'affaire).
Même sans Guedes, ils sont deja pas loin des 60 avec Odsonne Edouard 10 + Pastore 24 + Berchiche 24

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 07 July 2018, 13:01

Tu peux ajouter 5 m Pour Ikone, c'est déja atteint les 60. A priori, la somme exact de vente demandée était 51 m.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 21 July 2018, 21:09

Sinon je sais que c'était l'équipe b voir c du psg, mais Buffon il est vraiment pas rassurant.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Paris Saint Germain

Post by hgiv13 » 04 August 2018, 14:31

Nkunku il ressemble à Albicy j'avais jamais fait gaffe ^^

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 28 August 2018, 19:15

Bon, départ de Guedes à Valence. Le PSG va pouvoir recruter un peu. Le nom de Bernat revient avec insistance ces dernieres heures, ça pourrait couter pas trop cher et faire le taf sur la saison. Coté milieu de terrain, je me demande si ce serait pas une bonne idée de faire signer Marchisio vu que le transfet est gratuit. En plus il connait Buffon, donc l'intégration peut se faire rapidement, et comme on semble partir sur un milieu à deux avec Rabiot / Verrati, il n'y a finalement besoin que d'un remplaçant, role que peut très bien assurer Marchisio.

Ca donnerait, plus ou moins :

GB > Buffon / Aréola
Def C > Marquinhos / Thiago Silva / Kimpembe / Keller (/ Lassana Diarra puisqu'il veut le faire jouer la...)
Lat D > Meunier / Alves
Lat G > Bernat ? / Kurzawa
Mil > Rabiot / Verratti / Marchisio ? / Lo Celso
Mil Of > Draxler / Di Maria
Att > Neymar / Mbappé / Cavani

Groupe de 20 joueurs, plus les jeunes, ça me semble cohérent

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 28 August 2018, 20:31

Si Rabiot part,même s’il ne part pas, j’aimerai tellement Weigl. Faudrait vendre Verrati aussi, trop souvent blessé.
Peace and Basket.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 28 August 2018, 22:30

J'ai lu que Tuchel ne compte pas du tout sur Lo Celso ce qui est assez curieux car c'est un des jeunes avec le plus gros potentiel dans l'effectif.

Visiblement il veut que les milieux portent moins le ballon et qu'ils jouent plus rapidement dans la profondeur vers les 3 attaquants avec Neymar repositionné en 10 et Mbappé plus dans l'axe aux côté de Cavani.

Effectivement c'est un des reproches qu'on pouvait faire au PSG ces dernières années. Parfois ça jouait un peu trop à la baballe au milieu. Tuchel veut faire évoluer le style de jeu avec moins de possession, une équipe qui subit un peu plus (volontairement) pour exploser ensuite rapidement vers l'avant à la récupération et exploiter la vitesse de Neymar et Mbappé.

Pourquoi pas après tout. C'est un peu ce qu'a fait l'EDF à la CDM.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Paris Saint Germain

Post by Wallace » 30 August 2018, 21:42

Choupo Moting devrait signer au PSG :lol:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 30 August 2018, 22:25

Ca racle les fonds de tirroir. :)

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 30 August 2018, 23:49

Image

toniooooo

All Star
7478

Re: Paris Saint Germain

Post by toniooooo » 30 August 2018, 23:54

Le mercato du PSG fait peur. L'arrière gauche ? On parle de Bernat à 15 millions, la dernière année contrat. le renfort au milieu. Qui va partir dans les gardiens? Moi perso, je n'aurais pas fais partir Guedes.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 31 August 2018, 09:14

Le gardien, ça semble fait, Trapp va rejoindre Francfort en pret. Mais effectivement, le mercato du PSG est assez moyen.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 31 August 2018, 09:33

toniooooo wrote:
30 August 2018, 23:54
Le mercato du PSG fait peur. L'arrière gauche ? On parle de Bernat à 15 millions, la dernière année contrat. le renfort au milieu. Qui va partir dans les gardiens? Moi perso, je n'aurais pas fais partir Guedes.
Guedes ils étaient obligés vis à vis du FPF je pense
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 31 August 2018, 09:43

D'ailleurs, c'est bien à cause du FPF qu'ils ont fait un mercato moisis, et ça a le don de m'enerver. Si aujourd'hui les grandes puissances tels que le Real, le Barça, Man U en sont la ou ils en sont, c'est parce qu'il y a eu avant l'arrivée du PSG sur l'échéquier européen une totale latitude pour dépenser à outrance. Combien de fois le Real a eu le record de prix d'achat des joueurs, ZIdane d'abord, Cristiano, puis Bale... Et avec d'autres arrivées à coté, et tous ces achats en se mettant parfois dans le rouge, en faisant des empreints pour acheter, avec le roi pour éponger les dettes...
En gros avant, on pouvait dépenser sans compter pour avoir les meilleurs joueurs, et maintenant qu'on ait l'argent ou pas, on peut pas rattraper son retard sans se heurter à l'ingérence de l'UEFA...

toniooooo

All Star
7478

Re: Paris Saint Germain

Post by toniooooo » 31 August 2018, 10:17

DaV'Z je te comprends. Et je suis d'accord avec toi. Mais aussi pourquoi le PSG en sachant cela, t'a pris l'an dernier Neymar et Mbappe? Moi perso quand je parle de Guedes, c'est parce que j'aurais vendu un Draxler, un Di Maria….
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 31 August 2018, 10:25

tonioo, tu as la possibilité, l'opportunité, de faire l'un des 3 meilleurs joueurs du monde et le meilleur espoir jamais vu depuis...Messi, tu le fais pas toi ? Avec le recul, on peut critiquer, dire qu'ils avaient pas besoin de prendre les deux, mais tu sais jamais quand l'opportunité va revenir, donc si tu peux le faire, tu le fais.
Mais la, ce qui est pas normal, c'est qu'on leur a demandé de régulariser avant le 30 juin, et ils l'ont fait, mais derriere, comme on pensait pas qu'ils pourraient le faire, on re-ouvre le dossier, via une autre instance, ce qui les bloque complétement.

Cette année globalement, ils ont acheté pour 30 millions, puisque le reste de leur achat est couvert par les ventes post 30 juin...On va pas me faire croire qu'ils n'avaient que 30 millions à dépenser, donc s'ils se limitent, c'est bien à cause des instances qui, sous pression des gros clubs historiques, interdisent à Paris de dépenser sans avoir vendu au préalable...

Au final, le FPF a été pensé dans l'optique de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, en tout cas, il a été vendu comme ça, et il est désormais utiisé par les historiques pour qu'aucuns autre club ne puissent venir vraiment les concurrencer sans y laisser des plumes... Je sais bien que le foot est un business, mais je trouve ça tellement hypocrite.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 31 August 2018, 10:48

toniooooo wrote:
31 August 2018, 10:17
DaV'Z je te comprends. Et je suis d'accord avec toi. Mais aussi pourquoi le PSG en sachant cela, t'a pris l'an dernier Neymar et Mbappe? Moi perso quand je parle de Guedes, c'est parce que j'aurais vendu un Draxler, un Di Maria….
Draxler me parait meilleur et plus "versatile" que Guedes.

Di maria, faudrait déjà que quelqu'un en veuille après sa saison et sa coupe du monde dégueulasse
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”