Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Paris Saint Germain

Post by Juicy » 23 June 2021, 18:02

Donnarumma l'opération d'un point de vue financier est intéressante. Tu récupères un des meilleurs gardiens du monde pour les 10 prochaines années pour un montant de 20M. Navas est irréprochable mais s'approche doucement de la fin. Après à voir sportivement si ça ne va pas foutre le bordel dans la hiérarchie et fragiliser les deux gardiens. Le Bayern le fait très bien avec Nübel derrière Neuer. Dans tous les cas un gardien de ce calibre ça se revend tous les jours minimum 60M.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 23 June 2021, 18:35

Rien n'empêche de prêter Donnaruma à la juve un an ou deux
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 23 June 2021, 18:36

C'est pas dans les tuyaux. On voudrait le garder.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 23 June 2021, 18:37

Pourtant à mon avis, ca serait le mieux à faire pour s'éviter des crises de nerfs :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 23 June 2021, 18:39

Evidemment. Tu le prête minimum 2 ans, histoire qu'il continue de jouer et découvre la LDC. C'est juste du bon sens.

Mais apparemment on veut avoir une concurrence entre les gardiens.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 23 June 2021, 18:42

Concurrence. Raiola. DOES. NOT. COMPUTE
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 23 June 2021, 19:13

nunu wrote:
23 June 2021, 17:32
Oui pareil.

Et Donnarumma je comprend pas non plus c'était le seul poste ou Paris n'avait pas de besoin.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Si Navas se blesse on fait quoi ? on met Rico ?

Si tu ne veux pas de concurrence, faut jouer en district. Les postes doivent être doublés, y compris au poste de gardien.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 23 June 2021, 19:17

On a 37 gardiens. Et Rico fait bien le taff.

Les postes doivent être doublés, oui. Mais ça ne sert à rien d'avoir deux numéros 1 au poste de gardien. On a eu ses problèmes avec Alonzo/Letizi, puis Landreau et je sais plus qui, Areola et Buffon.

C'est voué à l'échec car à la première erreur du gardien qui joue, c'est l'autre qui prend sa place. Ya pas de continuité. Et Donnarumma doit jouer pour s'aguerrir, surtout en LDC.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 23 June 2021, 19:20

Landreau Et Edel non? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 23 June 2021, 19:39

Et si le plan etait de vendre Navas pendant qu'il peut encore rapporté quelque chose... J'y crois pas, mais avec le PSG, plus rien ne m'etonne.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 04 August 2021, 21:06

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 08 August 2021, 22:54

Les MNM's bientot à Paris... :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 11 August 2021, 20:31

Y'a Tolisso dispo pour 10 millions, ça peut être bien pour le banc, afin d'accompagner la tripoté de milieu qu'on pas le niveau : Gueye, Paredes, Herrera, Danilo, etc...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 11 August 2021, 22:30

On est dessus avec Manchester United, laissez le nous !
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 11 August 2021, 22:42

DaV'z wrote:
11 August 2021, 20:31
Y'a Tolisso dispo pour 10 millions, ça peut être bien pour le banc, afin d'accompagner la tripoté de milieu qu'on pas le niveau : Gueye, Paredes, Herrera, Danilo, etc...
T'es hyper dur quand même. Herrera est là pour jouer quand il y a beaucoup de blessés (et qu'il ne l'est pas lui :mrgreen: ). Paredes c'est bon pour la Ligue 1, surtout face à un bloc qui ne le presse pas. Danilo, c'est le genre de 6 dont on a besoin. Et Gueye quand il est bien physiquement, c'est pas mal aussi.

Un milieu à 3 Danilo - Verratti - Wijnaldum avec des back up comme Paredes, Gueye et Herrera, c'est propre.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 11 August 2021, 22:54

S'il joue à 3 au milieu déjà, avec les 3 de devant ça peut jouer en 3-5-2, enfin si ramos arrive à faire 2 matchs d'affilée. Mais en 4-3-3 va falloir des milieux récupérateurs et pas qu'un peu car les 3 de devant ça défend pas.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 11 August 2021, 23:08

Ca risque d'être pire en 3-5-2. Déjà Ramos ne pourra pas jouer tous les matchs (et son retour est prévu pour la fin du mois). Et Hakimi et Bernat/Kurzawa auront un boulot énorme à faire. Et je parle pas des deux mecs au milieu.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 11 August 2021, 23:13

Rewsna wrote:
11 August 2021, 22:42
DaV'z wrote:
11 August 2021, 20:31
Y'a Tolisso dispo pour 10 millions, ça peut être bien pour le banc, afin d'accompagner la tripoté de milieu qu'on pas le niveau : Gueye, Paredes, Herrera, Danilo, etc...
T'es hyper dur quand même. Herrera est là pour jouer quand il y a beaucoup de blessés (et qu'il ne l'est pas lui :mrgreen: ). Paredes c'est bon pour la Ligue 1, surtout face à un bloc qui ne le presse pas. Danilo, c'est le genre de 6 dont on a besoin. Et Gueye quand il est bien physiquement, c'est pas mal aussi.

Un milieu à 3 Danilo - Verratti - Wijnaldum avec des back up comme Paredes, Gueye et Herrera, c'est propre.
En vérité, je trouve que ça suffit au PSG effectivement maintenant faut voir comment ça joue et pour répondre à d'autres, moi j'y crois pas du tout au 3-4-3 parce que Ramos va jouer peu de matchs, Kimpembe et Marquinhos auront besoin aussi de souffler de temps en temps, et les back up derriere ces trois la sont trop faible, même pour les gros matchs de ligue 1. Un absent et tu es obligé de jouer avec Kehrer, Diallo ou Danilo en defense centrale, ça le fait pas. Pour moi, ça jouera plutot avec Danilo ou Paredes en 6

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 11 August 2021, 23:53

DaV'z wrote:
11 August 2021, 23:13
En vérité, je trouve que ça suffit au PSG effectivement maintenant faut voir comment ça joue et pour répondre à d'autres, moi j'y crois pas du tout au 3-4-3 parce que Ramos va jouer peu de matchs, Kimpembe et Marquinhos auront besoin aussi de souffler de temps en temps, et les back up derriere ces trois la sont trop faible, même pour les gros matchs de ligue 1. Un absent et tu es obligé de jouer avec Kehrer, Diallo ou Danilo en defense centrale, ça le fait pas. Pour moi, ça jouera plutot avec Danilo ou Paredes en 6
Pas d'accord pour Diallo. Il fait le taf sans problème à la place de Kimpembe en défense centrale axe gauche. Et souvent il est même plus rassurant...

Pochettino est un adepte du 4-2-3-1 donc il faut voir s'il est capable de mettre en place un autre système de jeu. J'espère surtout qu'il va arrêter le délire avec Verratti en 10. La logique voudrait que le PSG joue en 4-3-3 car ils ne seront pas trop de 3 au milieu pour tenter de combler les espaces laissés par les 3 attaquants qui ne défendent pas. Perso je mettrai Verratti devant la défense pour sortir les ballons proprement et la doublette Gueye/Wijnaldum un peu plus libre pour presser le porteur du ballon adverse. En plus, ce sont les seuls joueurs au milieu capables de courir sur toute la durée d'un match.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 12 August 2021, 08:37

Pour le coup, Verratti en 6, je suis un adepte de l'idée depuis son arrivée au PSG ou, à l'epoque, on me repondait qu'il prenait trop de risque avec le ballon pour être placé la. Aujourd'hui, je pense que plus que jamais, c'est une idée à essayer mais pas sur que le joueur soit d'accord avec ce positionnement, ce qui est bien dommage.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 12 August 2021, 08:54

En 6 c'est surtout un gros risque a courir avec Verratti c'est un poste exposé sur le terrain et avec sa propension a se prendre des cartons a chauqe match ou presque, je suis pas sur que ca soit une si bonne idée
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 12 August 2021, 13:04

Et puis entre les blessures et les rouges du coup c'est compliqué de baser son schéma sur lui je trouve.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 12 August 2021, 13:37

Mbappé par contre serait pas content de l'arrivée de Messi
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 August 2021, 14:11

Le mec qui a balancé cette information sur Twitter serait un clown. C'est lui qui disait que l'OM était officiellement vendu à l'Arabie saoudite.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 12 August 2021, 18:47

En meme temps le petit kylyan ne sera plus le chouchou du PSG alors forcément...

Par contre la polémique débile mené par les journalistes de l'équipe envers da fonseca... Enfin bon, ces mêmes journalistes qui disait que messi le tyran terrifiait le petit grizou et sont à ces genoux aujourd'hui.

Return to “Football”