Ligue 1

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue 1

Post by toniooooo » 26 June 2018, 15:41

Oui c'est vrai, j'avis zappé ces moments là. Mine de rien il va me manquer. Est ce que c'est la ligue 1 qui a eu raison de lui ou lui trop fragile?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 1

Post by Cracker » 03 August 2018, 17:56

Bon Mamath, je viens chez les bousseux le 17, avec le parcage Parisien, comme l'année dernière.
J'y vais avec mon pote, fan du PSG, et Ultra Brestois, donc autant dire, que la seule solution pour moi, c'était de l'accompagner dans la tribune visiteur. :mrgreen:
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 10 August 2018, 09:48

Des partants pour un petit MPG à la rentrée en septembre :

--> https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2593 <--

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue 1

Post by adums » 16 January 2019, 23:03

Quel but de Kazri, une telle lucidité et force de frappe à la 88ème, chapeau !!!

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Ligue 1

Post by dumarsetçarepart » 20 January 2019, 22:47

Il est grotesque cet arbitrage de ligue 1 et plus particulièrement lors de ce derby! L'utilisation de la var se fait à la tête du client tout comme l'arbitrage. C'est de plus en plus écoeurant je trouve.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ligue 1

Post by galdosh » 21 January 2019, 15:12

Qu'est ce que tu reproches à l'arbitre ? j'ai pas vu grand monde s'en plaindre pour une fois pourtant !

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 28 January 2019, 10:23

Entre le tacle de Luiz Gustavo qui vaut rouge (visionné à la VAR, jaune), celui de Niang qui vaut rouge (visionné à la VAR, jaune confirmé) et le geste de Thauvin qui vaut jaune maxi (rouge donné), ça devient grotesque. Même avec les images devant eux, ils se plantent.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 28 January 2019, 10:30

J'aime pas critiquer les arbitres, mais là tu as raison. (Mais jaune ou rouge direct, ça changeait rien pour Thauvin, il aurait fini exclu quand même de mémoire)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 28 January 2019, 10:48

Pourquoi il aurait fini exclu ? Il avait déjà reçu un jaune Thauvin ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 28 January 2019, 10:52

Bah il me semble ouais.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ligue 1

Post by Sativa » 28 January 2019, 10:55

Non il en avait pas

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ligue 1

Post by Sativa » 28 January 2019, 10:55

C’est pour ça qu’il est ultra vénère justement

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 28 January 2019, 10:56

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 28 January 2019, 10:57

Autant pour moi, j'ai du confondre avec un autre match de l'OM, j'etais persuadé qu'il avait déjà un jaune
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 28 January 2019, 11:03

Raison de son rouge en tout cas : acte de brutalité. C'est l'intention qui est sanctionnée, et pas la finalité du geste, vu qu'il se retient à la fin.

Mais c'est dingue de se dire que l'intention est sanctionnée d'un rouge (chose qui est d'ailleurs claire dans les lois du jeu), mais que des fautes grossières, dangereuses et qui auraient pu résulter sur une grave blessure = jaune. Quiniou, ancien arbitre, avait dit que c'était rouge, net.

Et le tweet priceless de Thauvin après le jaune de Niang "Mdr et moi je prends rouge" :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Ligue 1

Post by Wallace » 28 January 2019, 11:38

J'espère réellement que l'arbitre sera convoqué en interne parce que c'est pas possible de laisser passer ça ! Le pire, c'est qu'il va vérifier à la vidéo et qu'il reste sur sa décision, ce n'est pas sérieux. L'avantage qu'il y a avec la VAR, c'est qu'on peut déceler un bon arbitre et un mauvais arbitre.. Malheureusement pour notre L1, on tombe souvent sur des arbitres qui ne sont pas très inspirés (décisions plus que douteuses, siffle à tout va ce qui tue un peu le rythme des matchs).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue 1

Post by nunu » 28 January 2019, 11:41

Et radonjic qui fout la godasse dans la gueule de Pépé et qui prend qu'un jaune.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9201

Re: Ligue 1

Post by illiac » 28 January 2019, 12:07

D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est très rare qu'un arbitre aille voir le VAR et se déjuge.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ligue 1

Post by Sativa » 28 January 2019, 13:06

Question d’ego et de remise en cause :)

NBAers

MVP
User avatar
16526

Re: Ligue 1

Post by NBAers » 24 May 2019, 23:15

Et une saison de plus pour Amiens dans l'élite!!! :)

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue 1

Post by nunu » 25 May 2019, 00:36

Putain on est en barrages.

Je croyais jamais remercier bordeaux de ma vie.
Washington Mystics-BLMA

Comeaulo

Rookie
User avatar
107

Re: Ligue 1

Post by Comeaulo » 31 May 2019, 22:17

Grosse intensité le match d'hier, le DFCO aurait mérité d'obtenir un pénalty en deuxième MT, finalement leurs efforts ont été récompensés avec ce but de Kwon (qui a fait une entrée remarquable). Grosse ambiance à Lens en tout cas, ça donne clairement envie de les voir remonter en L1 mais il faudra tout donner lors du match retour. Je n'aurais jamais cru m'ambiancer à ce point sur un match de ce type, c'était cool à voir.

NBAers

MVP
User avatar
16526

Re: Ligue 1

Post by NBAers » 02 June 2019, 23:48

Dijon le miraculé reste en L1 ! Vachoux les aura bien aidé... :roll:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue 1

Post by nunu » 03 June 2019, 05:03

En même temps quand le soi disant meilleur public de France vient chanter sous la fenêtre de l'hôtel des joueurs pour les empêcher de dormir la veille du match aller, le pense qu'on a pas de leçon a recevoir
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue 1

Post by nunu » 03 June 2019, 05:23

Personne cherche un attaquant on a sory kaba en stock. On l'a pris a mercato d'hiver pour 4 millions. Il a joué 4 matchs et a été dégueulasse.

Sinon bon vent a naim sliti qui a annoncé qu'il partait. 2 buts hier soir.

Et Wesley said l'homme qui nous sauve le cul j'espère qu'il va rester

C'est lui qui nous sauve sur la fin du championnat alors que ça fait 9 mois qu'il met pas un pied devant l'autre
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”