Ligue 1

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 16 July 2021, 09:16

DaV'z wrote:
16 July 2021, 08:55
Effectivement, donc fin du débat, on a la solution, on telecharge les series, les films, et on regarde le sport en streaming, le tour est joué, 0€ l'abonnement. :D
ça marche pour moi depuis des années mais c'est de plus en plus compliqué d'avoir des liens de bonnes qualités en stream. :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 16 July 2021, 09:16

Je suis étonné de pas voir une solution de pay per view, avec la possibilité d'acheter un match ou une journée.

L'avantage c'est qu'amazon paiera, pas de risque à la médiapro, ils veulent la ligue 1 comme produit d'appel pour que les gens prennent Amazon Prime. Ils voudront pas se payer une mauvaise publicité.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 16 July 2021, 18:45

nunu wrote:
16 July 2021, 08:43
Oui enfin ca tu télécharges tu te fais pas chier a payer.
Oui mais bon, Amazon c'est 50 balles par an. Si t'as pas envie d'allumer la télé ou l'ordi, tu te calles sur la tablette, tu ouvres Amazon et en un clic tu regardes.

Si tu dois télécharger, faut regarder sur le PC ou s'emmerder à brancher sur la TV. Et en streaming, tu te tapes 10 pubs avant de pouvoir ouvrir le lecteur et regarder ta série.
Cracker wrote:
16 July 2021, 06:58
Oui fin ceux sont des vieilles séries vu et revues pour le coup. :mrgreen:
Franchement récemment il n’y a eu que « Tom Clancy sans aucun remords » qui m’a tenté sur ce catalogue.
Ca dépend. Tout le monde ne les a pas vu. Il y a le nouveau public qui qui n'était pas né. Ou tu peux avoir envie de les revoir.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 26 July 2021, 12:53

Des news a propos de la suspension de canal + des 2 matchs par journée ?

Et l offre de amazon ( 18 euros en final avec le prime ) est ce que vous allez y " ceder " ou pas en sachant que la ligue 2 est sur l equipe 21 et Eurosport ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 26 July 2021, 13:26

J'ai deja Amazon Prime mais le surplus est trop cher pour le spectacle proposé en ligue 1, je prefere reserver un peu d'argent pour la ligue des champions.

Pour ce qui est des news sur le conflit Canal/Bein/LFP, les dernieres nouvelles que j'ai, c'est que Bein a perdu contre Canal, du coup, Bein devrait attaquer la ligue et comme Canal a deja perdu contre la ligue, soit Canal paye Bein et diffuse les matchs, soit ils ne payent pas et ça devrait donc être Bein qui serait en obligation de diffuser les matchs car le contrat de la ligue est avec Bein, pas avec Canal.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 26 July 2021, 19:38

DaV'z wrote:
26 July 2021, 13:26
J'ai deja Amazon Prime mais le surplus est trop cher pour le spectacle proposé en ligue 1, je prefere reserver un peu d'argent pour la ligue des champions.
Oui ayant aussi prime. Je me faisais cette reflexion. J avais esperer secrètement avoir des events gratuit comme on l a eu pour rolland garros :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 26 July 2021, 19:57

Même s'il falait rajouter un petit quelque chose, je l'aurais fait mais la, la différence est trop forte.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 01 August 2021, 15:24

Le trophée des champions lille psg, serait diffuse sur amazon prime a partir de 19h45. Gratuit il sera ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 01 August 2021, 15:49

C'est quand ?

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 01 August 2021, 15:54

DaV'z wrote:
01 August 2021, 15:49
C'est quand ?
Evenement en direct et a venir

19h45 cest 01 aout tel aviv

Losl lille psg

Amazon exclusive

Je viens de le mater dans sur ma freebox. Il est proposé comme si c etait un programme et non pas en avant comme pour RG.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 01 August 2021, 15:55

Je viens de regarder, c'est marqué "inclus avec Amazon Prime"... On verra s'ils parlent du Prime L1 ou du Prime seulement.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 01 August 2021, 15:58

DaV'z wrote:
01 August 2021, 15:55
Je viens de regarder, c'est marqué "inclus avec Amazon Prime"... On verra s'ils parlent du Prime L1 ou du Prime seulement.
Je me suis pose la meme question car en dessous pour les matchs de l1 il ajoute une mention.

Au pire je prends si c'est gratuit ! Sinon tant pis
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 01 August 2021, 16:02

oui, un peu pareil pour moi. Ca fera l'occasion de regarder autre chose que le programme de madame.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 01 August 2021, 19:48

Accesible sans abandonnement apparemment
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 01 August 2021, 20:16

Chez moi ça fonctionne pas...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 01 August 2021, 20:20

Ah si, c'est bon. La vache, elle est plutot quali l'image non ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 20:57

On prend un sacré but de Xeka.

On présente pas un super 11.

En plus le match est pas emballant.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 01 August 2021, 20:58

Le PSG, c'est quand même carrément l'équipe B. Absent du 11 ce soir : Donnaruma, Sergio Ramos, Marquinhos, Bernat, Verratti, Wijnaldum, Gueye, Paredes, Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappé. Alors oui, tous ne serait pas titulaire mais bon, ça fait quand même pas mal d'absence, faut revenir de vacances à un moment les gars...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 21:19

Quasi tous concernés par l'Euro ou la Copa America. Donc faut une vraie coupure pour eux. La saison sera + importante que ce trophée joué en Israel. Même si c'est toujours sympa de prendre un trophée.

Bon après tu me diras, Kimpembe est là lui.

Ramos est déjà blessé mdr.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 01 August 2021, 21:39

Entrée de Wijnaldum et changement direct de visage pour le PSG, c'est lui la vraie recrue phare du PSG cette année.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 01 August 2021, 21:58

Bon bah c'est pas avec ce match la que le PSG va reussir à vendre ses contrats pourris...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 22:02

On a déjà du mal à le vendre avec les contrats qu'ils ont (c'est beau de donner des contrats de fou, mais derrière pour vendre...).

C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne pourra pas vendre Navas (12M par an) et qu'on va donc faire la saison avec un gardien à 12M et l'autre à 10M.

Bref, aucun enseignement à tirer du match vu le 11. Sauf comme tu dis Wijnaldum qui change tout à son entrée.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Ligue 1

Post by NBAers » 01 August 2021, 22:31

J’ai quand même mal pour Icardi. Un vrai fantôme.
Sera t’il titulaire, j’ai un vrai gros doute.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 22:33

On va se retaper le même casse-tête que l'an dernier avec soit un Icardi fantomatique dans le jeu qui ne compense même plus son inutilité dans le jeu par une efficacité redoutable, soit un Mbappé qui se prend pour un 9, chose qu'il n'est pas.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Ligue 1

Post by Larry » 02 August 2021, 10:12

Wijnaldum je me méfie. Très bon jusqu'à un certain niveau mais je pense qu'il plafonne au bout d'un moment. Ça densifie la rotation au milieu, y avait besoin, mais suis pas convaincu par l'upgrade réel.
J'adore les Pélicans

Return to “Football”