Ligue 1

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 31 May 2018, 06:45

DaV'z wrote:
30 May 2018, 23:09
C'est clair, je trouve ça un peu malhonnete de compter l'abonnement internet que tout le monde a de nos jours. Quand au fait que Canal y'a d'autres choses que le foot et que c'est rentable, c'est vrai, je dis pas le contraire, mais y'a aussi pleins de gens qui ne le prennent que pour le foot, et la, reconnait quand même que ça fait cher pour regarder du foot. Moi par exemple, quand Canal m'appelle pour me demander pourquoi je suis partie, je leur répondais toujours, "vous avez récupérer la NBA", "Non, mais...", "je vous arrete, bonne journée au revoir"... Quand tu t'abonnes à Canal, tu y songe pour tout ce qu'ils offrent, mais tu franchis le pas pour un détail qui a plus d'importance à tes yeux que le reste, moi c'etait la NBA, d'autres c'est le foot, d'autres c'est le cinéma, etc... Ne plus avoir le foot, ça va leur couter très très cher, et j'attends de voir comment ils vont réagir parce que ça peut être un gros changement pour la chaine et son focntionnement global.
Mes parents ont toujours eu canal, et j'ai souvent bien aimé l'équipe des différentes émissions, le fameux "esprit canal" qui lui aussi est mort il y a bien longtemps. RIP petit ange parti trop tôt pour être remplacé par des gens comme biraben ou De Caunes (celui d'aujourd'hui à 60 ans est quand même bien chiant)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 31 May 2018, 07:10

mamath1234 wrote:
31 May 2018, 06:45
Mes parents ont toujours eu canal, et j'ai souvent bien aimé l'équipe des différentes émissions, le fameux "esprit canal" qui lui aussi est mort il y a bien longtemps. RIP petit ange parti trop tôt pour être remplacé par des gens comme biraben ou De Caunes (celui d'aujourd'hui à 60 ans est quand même bien chiant)
Pareil, été élevé avec Canal à la maison, L'équipe du dimanche soir avec Thierry Gilardi, bien sur la NBA avec Mister George (tain il est toujours sur la chaine, en fait il est là depuis la création je crois, respect), les Guignols (ceux d'avant, bien longtemps que je ne mate plus ce programme) etc; sinon je ne sais pas si l'esprit Canal a vraiment existé, peut être au début avec les Nuls, Gildas, Denisot, les Deschiens, les Robins des Bois, les trucs "historiques" quoi. Après les technocrates ont pris le pouvoir y compris sur le foot, c'était la fin de la récré et de l'esprit potache.

Désolé pour le hs^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 31 May 2018, 10:56

mamath1234 wrote:
31 May 2018, 06:45
DaV'z wrote:
30 May 2018, 23:09
C'est clair, je trouve ça un peu malhonnete de compter l'abonnement internet que tout le monde a de nos jours. Quand au fait que Canal y'a d'autres choses que le foot et que c'est rentable, c'est vrai, je dis pas le contraire, mais y'a aussi pleins de gens qui ne le prennent que pour le foot, et la, reconnait quand même que ça fait cher pour regarder du foot. Moi par exemple, quand Canal m'appelle pour me demander pourquoi je suis partie, je leur répondais toujours, "vous avez récupérer la NBA", "Non, mais...", "je vous arrete, bonne journée au revoir"... Quand tu t'abonnes à Canal, tu y songe pour tout ce qu'ils offrent, mais tu franchis le pas pour un détail qui a plus d'importance à tes yeux que le reste, moi c'etait la NBA, d'autres c'est le foot, d'autres c'est le cinéma, etc... Ne plus avoir le foot, ça va leur couter très très cher, et j'attends de voir comment ils vont réagir parce que ça peut être un gros changement pour la chaine et son focntionnement global.
Mes parents ont toujours eu canal, et j'ai souvent bien aimé l'équipe des différentes émissions, le fameux "esprit canal" qui lui aussi est mort il y a bien longtemps. RIP petit ange parti trop tôt pour être remplacé par des gens comme biraben ou De Caunes (celui d'aujourd'hui à 60 ans est quand même bien chiant)
'cule un mouton :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Ligue 1

Post by illiac » 31 May 2018, 21:07

La nouvelle chaîne diffusant la Ligue 1 pourrait être proposée à 25 euros
Et elle devrait être présente sur toute les plateformes aussi bien canal sat que sur les box.
Ils espèrent 3 millions d'abonnés.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 31 May 2018, 21:11

25 euros pour juste la ligue 1? :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue 1

Post by nunu » 31 May 2018, 21:36

Rhea wrote:
31 May 2018, 10:56
mamath1234 wrote:
31 May 2018, 06:45
DaV'z wrote:
30 May 2018, 23:09
C'est clair, je trouve ça un peu malhonnete de compter l'abonnement internet que tout le monde a de nos jours. Quand au fait que Canal y'a d'autres choses que le foot et que c'est rentable, c'est vrai, je dis pas le contraire, mais y'a aussi pleins de gens qui ne le prennent que pour le foot, et la, reconnait quand même que ça fait cher pour regarder du foot. Moi par exemple, quand Canal m'appelle pour me demander pourquoi je suis partie, je leur répondais toujours, "vous avez récupérer la NBA", "Non, mais...", "je vous arrete, bonne journée au revoir"... Quand tu t'abonnes à Canal, tu y songe pour tout ce qu'ils offrent, mais tu franchis le pas pour un détail qui a plus d'importance à tes yeux que le reste, moi c'etait la NBA, d'autres c'est le foot, d'autres c'est le cinéma, etc... Ne plus avoir le foot, ça va leur couter très très cher, et j'attends de voir comment ils vont réagir parce que ça peut être un gros changement pour la chaine et son focntionnement global.
Mes parents ont toujours eu canal, et j'ai souvent bien aimé l'équipe des différentes émissions, le fameux "esprit canal" qui lui aussi est mort il y a bien longtemps. RIP petit ange parti trop tôt pour être remplacé par des gens comme biraben ou De Caunes (celui d'aujourd'hui à 60 ans est quand même bien chiant)
'cule un mouton :mrgreen:
Le sketch le plus mythique des guignols, decalage. Michael Kael, cule un mouton. Decalage. Mais c'est plus drole avec un chapeau.
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 31 May 2018, 21:40

nunu wrote:
31 May 2018, 21:36
Rhea wrote:
31 May 2018, 10:56
mamath1234 wrote:
31 May 2018, 06:45


Mes parents ont toujours eu canal, et j'ai souvent bien aimé l'équipe des différentes émissions, le fameux "esprit canal" qui lui aussi est mort il y a bien longtemps. RIP petit ange parti trop tôt pour être remplacé par des gens comme biraben ou De Caunes (celui d'aujourd'hui à 60 ans est quand même bien chiant)
'cule un mouton :mrgreen:
Le sketch le plus mythique des guignols, decalage. Michael Kael, cule un mouton. Decalage. Mais c'est plus drole avec un chapeau.
Oh bordel, on est d'accord sur quelque chose dans un topic foot :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue 1

Post by nunu » 31 May 2018, 21:43

Celui la il est collector. Avec celui de Viol Island et celui sur le vélo avec Virenque qui tracte une caravane
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 31 May 2018, 21:51

La plupart de ceux avec Virenque sont collector. Certains avec Oussama sont immensément drôles aussi (Notamment le visiophone : "Bonjour, Oussama Ben Laden, chef de chantier à New York" (%) ). Et une bonne partie avec monsieur Sylvestre.

De toute façon, le meilleur ever, c'est celui là (Avec monsieur sylvestre) : https://vimeo.com/4810412
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 31 May 2018, 21:58

Il y a tellement de sketchs mythique sur cette période, d'ailleurs en parlant de ligue 1, je pense toujours à la manière dont Jacquet prononcait "La ligue 1" dans les guignols

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue 1

Post by nunu » 31 May 2018, 21:59

Et celui avec JAcquet qui veux plus commenté la Ligue 1 et qui menace de buter Denis Balbir
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 31 May 2018, 22:03

Mais ouais ma gueule :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Ligue 1

Post by Mr_Yoma » 31 May 2018, 22:03

Rhea wrote:
31 May 2018, 21:11
25 euros pour juste la ligue 1? :hehe:
:shock: :lol:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ligue 1

Post by nunu » 31 May 2018, 22:04

nunu wrote:
31 May 2018, 21:59
Et celui avec JAcquet qui veux plus commenté la Ligue 1 et qui menace de buter Denis Balbir
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 1

Post by Cracker » 31 May 2018, 23:20

J'ai entendu dire, que ça serait une chaine 100% foot, 24h24h. Savoir que media pro à énormément de droits télés. À savoir que Media pro, et l'un des plus gros diffuseurs européens de football et de sport.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Ligue 1

Post by illiac » 31 May 2018, 23:35

Cracker wrote:
31 May 2018, 23:20
J'ai entendu dire, que ça serait une chaine 100% foot, 24h24h. Savoir que media pro à énormément de droits télés. À savoir que Media pro, et l'un des plus gros diffuseurs européens de football et de sport.
Oui mais pour le moment ils ont pas les droits en france. Donc ça sera une chaine 100% foot mais 100% ligue 1 à 25€. Sauf si ils font des deals avec Bein et Canal comme en espagne.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 01 June 2018, 12:21

Les rennois seraient en train de craquer leur slip, offre de 22M€ pour Toko Ekambi !!

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Ligue 1

Post by Wallace » 01 June 2018, 13:35

mamath1234 wrote:
01 June 2018, 12:21
Les rennois seraient en train de craquer leur slip, offre de 22M€ pour Toko Ekambi !!
18M pour Sarr la saison passée, 22M cet été.. On dirait un club anglais.

P.S : les rennois :D

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue 1

Post by adums » 01 June 2018, 13:39

C'était pas déjà fait avec Villareal pour lui ??? A mon avis, c'est bien trop cher pour le marché français, ils ont vu le montant des futurs droits Tv, ils sont devenus tout fou !!!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 01 June 2018, 13:40

Wallace wrote:
01 June 2018, 13:35
mamath1234 wrote:
01 June 2018, 12:21
Les rennois seraient en train de craquer leur slip, offre de 22M€ pour Toko Ekambi !!
18M pour Sarr la saison passée, 22M cet été.. On dirait un club anglais.

P.S : les rennois :D
Et encore, il nous a épagnés les "faux bretons mais vrai normands" qu'il avait à l'esprit à leur sujet. :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 01 June 2018, 14:03

adums wrote:
01 June 2018, 13:39
C'était pas déjà fait avec Villareal pour lui ??? A mon avis, c'est bien trop cher pour le marché français, ils ont vu le montant des futurs droits Tv, ils sont devenus tout fou !!!
Ils se sont surtout dis 22 millions pour lui, on laisse les pigeons de bretons le prendre.

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue 1

Post by toniooooo » 01 June 2018, 14:35

J'envie la richesse des Rennois mais la gestion sportive.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 01 June 2018, 15:32

Rhea wrote:
01 June 2018, 13:40
Et encore, il nous a épagnés les "faux bretons mais vrai normands" qu'il avait à l'esprit à leur sujet. :D
Attend j'adore Rennes ... surtout quand on les joue en finale

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 01 June 2018, 15:34

Bon après sérieusement Toko machin, c'est un vrai bon joueur avec des qualités et en progression depuis plusieurs années et tout. Après 22 M€ ca me semble sur évalué pour un mec qui n'a qu'une saison de ligue 1 à plus de 10 buts.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 1

Post by mamath1234 » 07 June 2018, 12:02

entraineur marquant à guingamp, qui était des premières aventures de Guingamp en D1, puis en finale de coupe de france (perdue), puis la victoire de la coupe intertoto (et ouai ma geule).

Return to “Football”