Ligue 1

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PopJH13

All Star
5204

Re: Ligue 1

Post by PopJH13 » 12 March 2021, 22:42

Et Caqueret juste après...

PopJH13

All Star
5204

Re: Ligue 1

Post by PopJH13 » 12 March 2021, 22:47

Depay qui vendange, bon ça veut pas aujourd'hui...

PopJH13

All Star
5204

Re: Ligue 1

Post by PopJH13 » 12 March 2021, 22:50

Kadewere bordel !!!!!

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Ligue 1

Post by Blork » 12 March 2021, 22:55

Mauvaise opération quand meme , putain d'arbitre incompétent.

Le petit combo énorme faute sur Paqueta qui au lieu de donner penalty logique donne ballon pour reims , du grand Art -pan-
Last edited by Blork on 12 March 2021, 22:57, edited 1 time in total.

PopJH13

All Star
5204

Re: Ligue 1

Post by PopJH13 » 12 March 2021, 22:57

Bon match très compliqué, dont on repart avec 1 point et deux blessures, celles de Aouar et Cornet
L'arbitrage j'en ai déjà parlé a été scandaleux. Depay a beaucoup raté, mais il a fait un match avec un volume phénoménal, aurait pu déclencher un péno en début de match, et lâche une passe magistrale pour Kadewere. Caqueret énorme aussi, il devrait jouer plus, KTE vraiment nul en revanche, comme Slimani qui aura très peu apporté.
Dubois immonde aux centres, Cornet c'était pas beaucoup mieux mais quel apport défensif et à la construction de sa part. Paqueta magique dès qu'il touche la balle mais idem, quel déchet des fois...

PopJH13

All Star
5204

Re: Ligue 1

Post by PopJH13 » 12 March 2021, 23:00

Et en vrai, Aouar il est sympa mais si ça le fait chier de jouer qu'il reste chez lui il est nul à chier depuis quelques temps.

PopJH13

All Star
5204

Re: Ligue 1

Post by PopJH13 » 01 May 2021, 23:23

L'OGCN on peut dire ce qu'on veut c'est un club proche de ses supporters. :)
Scandaleux ce match.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 01 May 2021, 23:36

?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PopJH13

All Star
5204

Re: Ligue 1

Post by PopJH13 » 01 May 2021, 23:48

Ben avant LOSC - OGCN les supporters de Nice ont mis cette banderole.

Bilan : 2-0 pour le LOSC, 0 tir pour Nice.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 02 May 2021, 03:04

Ok bon pas vu le match, mais ils sont souvent dégueu quand même.

Il y a le tweet de Domenech après OM-Strasbourg en moment bien savoureux aussi sinon.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Ligue 1

Post by Cracker » 02 May 2021, 08:51

Doctor_answer wrote:
02 May 2021, 03:04
Ok bon pas vu le match, mais ils sont souvent dégueu quand même.
Oui et Lille est très efficace défensivement. 18 ème clean sheet (1er en Europe).
Nice a pris un rouge direct au retour des vestiaires en plus.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 02 May 2021, 23:03

Le sketch à Monaco mdr, tant dans le résultat (3-2 OL à 10) que la fin de match après le coup de sifflet :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 02 May 2021, 23:23

Je me suis mis devant les 20 dernières minutes du match, pas déçu. Buts, péno, expulsions, bagarre générale ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue 1

Post by Rewsna » 03 May 2021, 00:11

Lopes rajoute une ligne de + à son palmarès.

Mais on va encore dire qu'on en fait trop sur lui.

C'est le pire gardien de L1 question mentalité.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Ligue 1

Post by porcupine » 03 May 2021, 10:32

Comment Turpin (lyonnais d'origine) peut-il continuer à arbitrer les matchs de l'OL ? Et en plus on le fout sur les gros matchs où ça sent le souffre et où chacune de ses décisions va être scrutée dans ses moindres détails.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 03 May 2021, 11:07

Le souci c'est que c'est "le meilleur" arbitre français donc c'est plutot logique de le mettre sur des gros match. Et puis, un arbitre est sensé être impartial donc qu'il arbitre sa ville d'origine ne doit pas poser de souci en principe, d'ailleurs, on peut très bien être Lyonnais, Parisien, Lillois, sans pour autant être supporter du club de sa ville.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 03 May 2021, 13:33

Hormis le fait qu'il soit né là-bas, il représente la ligue de Bourgogne, il y a été formé, il ne doit rien à Lyon donc je ne vois pas trop le souci.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Ligue 1

Post by Pooh One » 04 May 2021, 01:11

porcupine wrote:
03 May 2021, 10:32
Comment Turpin (lyonnais d'origine) peut-il continuer à arbitrer les matchs de l'OL ? Et en plus on le fout sur les gros matchs où ça sent le souffre et où chacune de ses décisions va être scrutée dans ses moindres détails.
Turpin est le meilleur arbitre de Ligue 1 donc il arbitre les gros matchs et Lyon est une grosse équipe. A savoir, que beaucoup de matchs lyonnais ont fait polémique avec Turpin plutôt en défaveur des lyonnais.
A l'époque, ce sont les lyonnais qui insultait Turpin sans cesse ! Comme quoi !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 04 May 2021, 09:13

Cela dit, perso, j'ai pas envie de taper sur Turpin mais plutot sur l'arbitrage en général et sur le VAR... Je suis plutot partisan du VAR dans le sens ou ça ne règle pas tout mais ça "limite" les erreurs mais il va quand même falloir repenser son utilisation et puis, bon sang, foutez un put*** de micro aux arbitres pour qu'ils puissent expliquer leur désicion en temps réels. "Mes chers compatriotes, après visionnage des images, nous estimons qu'il n'y a pas d'atteinte à l'intégralité du joueur et en conséquence, nous ne sortirons qu'un carton jaune". Ca prend 30 sec et ça clos les débats.

Autre petite chose qui me hérisse les poils, pourquoi n'y a t'il plus de commission qui revoit les matchs pour sanctionner à postériori...? J'ai entendu Garcia se plaindre qu'ils ont pris trop de rouges par rapport à Monaco, bah avec une commission, il serait servi, son équipe en aurait pris deux de plus (Lopez et Kadewere)...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 04 May 2021, 10:24

Perso ce qui me sidère au foot c'est qu'on n'arrête pas le chrono lorsque le ballon n'est plus en jeu, au contraire de quasi tous les sports-co. Tu veux prendre tout ton temps pour sortir du terrain lors d'un remplacement, tu mets dix plombes pour effectuer une touche, pareil pour le gardien pour effectuer un renvoi aux 6 mètres...Okay mais arrêtez alors le chrono et ça règle tout. Je ne parle même pas des blessures, réelles ou fake, les joueurs qui passent leur temps le nez dans la pelouse.

Est-ce que ça a dénaturé le rugby par exemple, non au contraire. Et comme au rugby, pas de temps additionnel, tu joues au delà du chrono si l'action est en cours et basta. Par exemple si la dernière action dans le temps réglementaire amène un corner tu laisses jouer même si le chrono des 90' est dépassé sur cette action. Et si le corner génère un autre corner, pareil. Juste qu'à ce que le ballon ne soit plus utilisable dans le jeu.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 04 May 2021, 11:18

Je suis plutot d'accord mais alors la, tu touche aux "règles" du jeu, et je peux te dire que ça ne passera JA-MAIS !!!

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 1

Post by Alexis » 04 May 2021, 11:23

Same. Je vois déjà tous les consultants dire qu'il ne faut jamais avoir fait de foot pour proposer ça, que de leur temps on s'en plaignait pas, parler de la beauté du vice, ou que ça fait partie intégrante du football, qu'on va rajouter du taf infaisable aux arbitres, obligés de gérer le chrono comme des épiciers. Etc.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 04 May 2021, 11:29

Effectivement, je vois ça d'ici... :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 04 May 2021, 12:59

Alexis wrote:
04 May 2021, 11:23
Same. Je vois déjà tous les consultants dire qu'il ne faut jamais avoir fait de foot pour proposer ça, que de leur temps on s'en plaignait pas, parler de la beauté du vice, ou que ça fait partie intégrante du football, qu'on va rajouter du taf infaisable aux arbitres, obligés de gérer le chrono comme des épiciers. Etc.
Et puis l'argument massue...En troisième division kenyane ou srilankaise comment faire respecter la règle, football à deux vitesses vous vous imaginez pas, nous on veut un football universel joué partout dans les mêmes conditions, on est des humanistes, on pense aussi aux petits pays... :]
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Ligue 1

Post by Alexis » 04 May 2021, 13:21

Ah oui je l'avais oublié celui là :lol:

Return to “Football”