Ligue 1

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 21 November 2021, 20:56

Bon début et fin du match entre Lyon et Marseille limite, Payet qui reçoit une bouteille (pleine) sur la tête, sous des "Payet, Payet, on t'encule", l'arbitre qui indique les vestiaires.
C'est déjà un match à huis clos pour Lyon minimum là, j'espère que le match aura lieu quand même.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Ligue 1

Post by Penny » 21 November 2021, 21:01

Doctor_answer wrote:
21 November 2021, 20:56
Bon début et fin du match entre Lyon et Marseille limite, Payet qui reçoit une bouteille (pleine) sur la tête, sous des "Payet, Payet, on t'encule", l'arbitre qui indique les vestiaires.
C'est déjà un match à huis clos pour Lyon minimum là, j'espère que le match aura lieu quand même.
Je n'ai pas vu ce qui s'est passé précisément, mais c'est à te dégouter du foot tout ce qui se passe depuis quelques mois dans les stades...
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Ligue 1

Post by NBAers » 21 November 2021, 21:05

Penny wrote:
21 November 2021, 21:01
Doctor_answer wrote:
21 November 2021, 20:56
Bon début et fin du match entre Lyon et Marseille limite, Payet qui reçoit une bouteille (pleine) sur la tête, sous des "Payet, Payet, on t'encule", l'arbitre qui indique les vestiaires.
C'est déjà un match à huis clos pour Lyon minimum là, j'espère que le match aura lieu quand même.
Je n'ai pas vu ce qui s'est passé précisément, mais c'est à te dégouter du foot tout ce qui se passe depuis quelques mois dans les stades...
Pas vu aussi et tant mieux.
Tout ceci est à gerber !!!
Il faut absolument des énormes sanctions bordel de m@$^^*
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 21 November 2021, 21:09

Ils y a des caméras de dingue mais on est incapable de retrouver les mecs à chaque fois, normalement en 5 minutes le mec tu l'as trouvé, viré et le lendemain il mange une intervention de stade de X années.

Le truc qui me soule en plus c'est que niveau media ça va faire le raccourci c'est de la faute de l'OM, le match face à Montpellier, Nice et maintenant Lyon c'est pas de leur faute au bout d'un moment (à part si une rivalité est une justification valable), côté Marseille il y a eu un jet de boulettes de papier face aux PSG huis clos et c'est réglé.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ligue 1

Post by Sativa » 21 November 2021, 21:11

Doctor_answer wrote:
21 November 2021, 21:09
Ils y a des caméras de dingue mais on est incapable de retrouver les mecs à chaque fois, normalement en 5 minutes le mec tu l'as trouvé, viré et le lendemain il mange une intervention de stade de X années.
Précision c'est maximum 5 ans en France l'interdiction de stade si je ne m'abuse.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 21 November 2021, 21:18

Aucune idée franchement je te crois sur parole ahah.
Je viens de me faire la réflexion, mais je suis l'OL en vrai je fais évacuer le Groupama stadium et je demande à l'arbitre de reprendre le match, d'une pierre deux coups t'évite d'autres débordements et tu "minimise" les sanctions à venir.
Par contre en revoyant les images l'OL va prendre cher, je trouve le protocole sécu léger et surtout aucun filet de déployé.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Ligue 1

Post by illiac » 21 November 2021, 21:37

le mec qui envoie la bouteille se prend une de ces gifle juste après.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 21 November 2021, 22:16

Trop de débiles dans les stades en France, ils se croient tout permis parce que rarement chopés et sanctionnés.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ligue 1

Post by galdosh » 21 November 2021, 22:18

Le filet c'est pas vraiment l ol qui décide de le mettre en place il me semble. C'est un choix national.
Perso je serais toujours pour la même sanction, match perdu, mais vu que ça n'a pas été le cas pour les autres.... comme prévu la ligue cest tirée une balle dans le pied en début de saison. A aucun moment lyon ne peut avoir une plus grosse sanction que Nice...

Par contre doc sur rmc ils ont dit que le mec a été trouvé après 20min (à cause de la latence judiciaire, trouver les preuves,...) puis emmené au poste du stade.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ligue 1

Post by galdosh » 21 November 2021, 22:21

Bon et aulas me déçoit. Si il avait renvoyé les joueurs chez eux il aurait tellement fait un bon coup médiatique !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 21 November 2021, 22:22

Pour cette fois-ci effectivement j'ai été mauvaise langue, je pensais au mec au vel qui a balancé une boulette de papier ou les mecs à Nice qui était encore présent à la fin du match.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 21 November 2021, 23:14

Ruddy Buquet vient de porter ses couilles en venant parler en direct au micro d'amazon, j'espère qu'il va pas se faire flinguer en interne derrière.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 21 November 2021, 23:19

Ce qui est sur c'est qu'il va falloir que les choses changent que ce soit via des décisions politiques, des projets de loi à mettre en place pour des sanctions beaucoup plus exemplaire, ou les clubs, les présidents, et donc la ligue qui doit également revoir sa copie en interne si les politiques décident, encore, de garder des oeillères, et le discours de Aulas ne pousse pas à l'optimisme.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ligue 1

Post by Doctor_answer » 21 November 2021, 23:27

Le discours de l'arbitre est assez lunaire, quand tu vois comment il insiste sur sa décision sportive tu te doutes des pressions qu'il a mangé du préfet, de la ligue etc.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 21 November 2021, 23:30

Mais clairement, les prefets, ce qu'ils veulent, c'est que les matchs se poursuivent puisque dans le stade, leur responsabilité est pas engagé alors qu'à l'exterieur, s'il y a un souci, c'est pour leur gueule, donc évidemment qu'ils doivent mettre des pressions.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 1

Post by FeLeR » 22 November 2021, 01:20

ehh c'est moi où l'effet "confinement" a rendu cela de plus en plus hardcore ces gestes depuis la reprise de la saison ? une bouteille d'eau sur la tête, c'est pas anodin.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 1

Post by DaV'z » 22 November 2021, 08:42

Surtout que quand tu vois la video, ça pourrait sans problème être un couteau lancé de la même paniere et la, le résultat aurait pas été le même... Mais à priori, c'est "un geste isolé"...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 1

Post by Cracker » 22 November 2021, 09:01

FeLeR wrote:
22 November 2021, 01:20
ehh c'est moi où l'effet "confinement" a rendu cela de plus en plus hardcore ces gestes depuis la reprise de la saison ? une bouteille d'eau sur la tête, c'est pas anodin.
Non je ne pense pas. Il n'y a aucun débordement de la sorte dans les autres championnats (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne) pourtant ils ont mangés des confinements et le COVID également. Ce n'est clairement pas une raison ni une excuse pour expliquer ces débordements.
Les supporters ne sont pas tous fautifs et il ne faut pas associer ces pseudos supporters avec les ultras (apparemment celui d'hier n'en fait pas partie). Par contre ce que je regrette, c'est que les supporters ne le dénoncent pas et ne le virent pas d'eux même de la tribune.
Il faut renforcer les dispositifs de sécurité et faire des fouilles bien plus importante. Augmenter les sanctions judiciaires (Aulas va porter plainte je n'en doute pas, en espérant que le mec prenne tarif (rien que le fait de mettre une amende à 5 chiffres).
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 22 November 2021, 09:26

C'est pas les même choses que chez nous, mais dans quasi tous les grands championnats, tu revois des trucs que tu ne voyais plus avant, donc je pense que si, il y a un effet covid (Ce qui n'excuse rien).
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Ligue 1

Post by Sam D. » 22 November 2021, 11:09

Même chez les joueurs, en NBA, je suis le seul à avoir l'impression qu'il y a davantage de début de bagarre cette saison ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 22 November 2021, 11:14

Oui, en NBA ces dernières saisons les échauffourées étaient déjà là je trouve.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Ligue 1

Post by PistolPete44 » 22 November 2021, 13:26

A quand un gros retrait de points genre -10pts pour forcer les dirigeants de club à faire un vrai ménage?

Faut pas tout le temps attendre de l'état et encore moins de la ligue à faire le boulot (à quoi sert Labrune).
Last edited by PistolPete44 on 22 November 2021, 13:28, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Ligue 1

Post by illiac » 22 November 2021, 13:27

Cracker wrote:
22 November 2021, 09:01
FeLeR wrote:
22 November 2021, 01:20
ehh c'est moi où l'effet "confinement" a rendu cela de plus en plus hardcore ces gestes depuis la reprise de la saison ? une bouteille d'eau sur la tête, c'est pas anodin.
Non je ne pense pas. Il n'y a aucun débordement de la sorte dans les autres championnats (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne) pourtant ils ont mangés des confinements et le COVID également. Ce n'est clairement pas une raison ni une excuse pour expliquer ces débordements.
Les supporters ne sont pas tous fautifs et il ne faut pas associer ces pseudos supporters avec les ultras (apparemment celui d'hier n'en fait pas partie). Par contre ce que je regrette, c'est que les supporters ne le dénoncent pas et ne le virent pas d'eux même de la tribune.
Il faut renforcer les dispositifs de sécurité et faire des fouilles bien plus importante. Augmenter les sanctions judiciaires (Aulas va porter plainte je n'en doute pas, en espérant que le mec prenne tarif (rien que le fait de mettre une amende à 5 chiffres).
Dans le cas présent, le mec qui a lancé la bouteille, s'est pris une énorme gifle par un autre supporter et a été dégagé.
Sinon, y a eu des débordements dans les autres pays mais c'est surtout dans les divisions inférieurs donc ça se voit moins .

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 1

Post by Rhea » 22 November 2021, 14:06

PistolPete44 wrote:
22 November 2021, 13:26
A quand un gros retrait de points genre -10pts pour forcer les dirigeants de club à faire un vrai ménage?

Faut pas tout le temps attendre de l'état et encore moins de la ligue à faire le boulot (à quoi sert Labrune).
Aux petits arrangements avec les copains. Molina l'explique très bien d'ailleurs.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 1

Post by AsapEagle » 22 November 2021, 14:17

Oui enfin vous êtes bien gentil, le mec est radié à vie désormais mais de base comment le club, si la personne n'a aucun antécédent, peut faire le ménage ?

Return to “Football”