News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...
illiac

All Star
Avatar du membre
7302

Re: News

Message par illiac » 21 juin 2019, 23:07

Victoire difficile 1-0 contre la Croatie, le prochain match sera décisif et ça va être compliqué (sauf si la Roumanie fait tourner vu qu'ils sont quasiment sûr d'être qualifié vu leur goal average), la Roumanie a mis 4-1 au croates et 4-2 aux anglais.

PistolPete44

MVP
Avatar du membre
SuperSonics
14231

Re: News

Message par PistolPete44 » 22 juin 2019, 11:55

illiac a écrit :
21 juin 2019, 23:07
Victoire difficile 1-0 contre la Croatie, le prochain match sera décisif et ça va être compliqué (sauf si la Roumanie fait tourner vu qu'ils sont quasiment sûr d'être qualifié vu leur goal average), la Roumanie a mis 4-1 au croates et 4-2 aux anglais.
Tu es au courant qu'un match nul envoie quoiqu'il arrive les 2 équipes aux JO, ce qui est d'abord le but de cette compet', aucune autre équipe d'un autre groupe ne pourrait avoir 7 points...Va falloir qu'elles gèrent ce paramètre d'une manière ou d'une autre.
Greta Thunberg. A puppet for the masses.

illiac

All Star
Avatar du membre
7302

Re: News

Message par illiac » 22 juin 2019, 13:07

Oui et le nul a un autre avantage, il nous fait finir 2eme et donc on évite l’Allemagne.

illiac

All Star
Avatar du membre
7302

Re: News

Message par illiac » 25 juin 2019, 13:07

Comment Rami se fait allumer par Pamela Anderson :lol:

ThePenDontLie

Rôle-Player
Avatar du membre
1650

Re: News

Message par ThePenDontLie » 25 juin 2019, 13:33

Il le mérite.
Accessoirement, elle balance indirectement sur les autres joueurs de l'OM.
Ayant un membre de ma famille qui a été dans l'organigramme de Monaco, et une amie qui a bossé à l'OL, malheureusement, le comportement des joueurs... des bites sur pattes.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

nunu

MVP
Avatar du membre
15260

Re: News

Message par nunu » 25 juin 2019, 14:09

Apres quand t'a 33 ans et que tu te tapes un meuf de 52 balais, c'est comme dans un club de foot, a un moment faut rajeunir les cadres et faire de la place aux jeunes :lol: :-Q
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
Avatar du membre
15786

Re: News

Message par marmite » 25 juin 2019, 14:24

ThePenDontLie a écrit :
25 juin 2019, 13:33
Il le mérite.
Accessoirement, elle balance indirectement sur les autres joueurs de l'OM.
Ayant un membre de ma famille qui a été dans l'organigramme de Monaco, et une amie qui a bossé à l'OL, malheureusement, le comportement des joueurs... des bites sur pattes.
Ouais, je pense pas que ce soit un scoop :ymblushing: mais c'est moche au niveau humain c'est clair.

PistolPete44

MVP
Avatar du membre
SuperSonics
14231

Re: News

Message par PistolPete44 » 25 juin 2019, 16:29

illiac a écrit :
25 juin 2019, 13:07
Comment Rami se fait allumer par Pamela Anderson :lol:
C'est plus que se faire allumer, elle parle à son égard de "monster abuse" c'est très grave, le gars est juste un psychopathe qui ensuite vient faire le beau devant les caméras comme si de rien n'était, parce qu'il a une réputation de "bon client".

Après le footeux est connu pour avoir un cerveau pour dix, et quand il est détecté c'est souvent au niveau de sa b*te qu'il se trouve.
Greta Thunberg. A puppet for the masses.

nunu

MVP
Avatar du membre
15260

Re: News

Message par nunu » 25 juin 2019, 18:00

PistolPete44 a écrit :
25 juin 2019, 16:29


Après le footeux est connu pour avoir un cerveau pour dix, et quand il est détecté c'est souvent au niveau de sa b*te qu'il se trouve.
Comme disait Coluche, dans le sport ya l'esprits d'équipe, c'est une équipe ya un esprit :lol:
Washington Mystics-BLMA

Juicy

Brooklyn Nets
Avatar du membre
Nets
1082

Re: News

Message par Juicy » 28 juin 2019, 00:31

Quelqu'un aurait un bon lien pour regarder la Coupe d'Afrique des Nations ? Avec le bannissement des streams de foot sur Reddit, ça devient bien plus compliqué.

marmite

Celtics
Avatar du membre
15786

Re: News

Message par marmite » 28 juin 2019, 08:55

Les gars qui tenaient ce subreddit ont un discord et ont également lancé un site !

https://discordapp.com/invite/k6aZWqY

https://soccerstreams.net/

Juicy

Brooklyn Nets
Avatar du membre
Nets
1082

Re: News

Message par Juicy » 28 juin 2019, 09:37

Parfait merci 8-}

Horohoro

Rôle-Player
Avatar du membre
Bad Boys Pistons
Toulouse
1610

Re: News

Message par Horohoro » 28 juin 2019, 16:08

ThePenDontLie a écrit :
25 juin 2019, 13:33
Il le mérite.
Accessoirement, elle balance indirectement sur les autres joueurs de l'OM.
Ayant un membre de ma famille qui a été dans l'organigramme de Monaco, et une amie qui a bossé à l'OL, malheureusement, le comportement des joueurs... des bites sur pattes.
Il mérite quoi ? T'étais avec eux pendant les soirées ?
Que Rami soit un connard parce qu'il est allez niquer a droite et a gauche, soit, les accusations de violences derrière, ca sent quand même pas mal la vengeance pure et simple après avoir vu qu'elle était prise pour une conne.

Maintenant, ca va être difficile de savoir la vérité je pense. Ce sera des paroles contre paroles. Et apparemment, puisque je viens d'aller lire quelques articles dessus, l'ex-femme de Rami dit qu'il n'a jamais été violent avec elle, bien loin du portrait qu'a fait Pamela de lui. Bref.

mamath1234

Admin - mamath
Avatar du membre
Jazz
13760

Re: News

Message par mamath1234 » 28 juin 2019, 16:55

Elle dit qu'elle est allé à l'hopital pour ses mains ou je sais pas quoi, si c'est vrai elle aura une preuve ou un truc dans le genre.

Bon après je suis d'accord avec toi, pour l'instant on est que sur du "elle a dit que", "il a dit que", donc pas grand chose.

nunu

MVP
Avatar du membre
15260

Re: News

Message par nunu » 28 juin 2019, 17:01

Au moins cette fois, ça fera un mec avec lequel elle chopera pas de maladie

Et de toute facon il est pas assez bon musiciens ou chanteur pour elle :lol:
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
Avatar du membre
7302

Re: News

Message par illiac » 30 juin 2019, 01:17

Sinon c'est fun les matchs de copa america...
1/4
Brésil vs Paraguay 0-0
Colombie vs Chili 0-0
Uruguay vs Pérou 0-0
Venezuela vs Argentine 0-2

nunu

MVP
Avatar du membre
15260

Re: News

Message par nunu » 30 juin 2019, 08:56

Je sais plus qui sur le forum conseillait de regarder la Copa America pour voir du vrai beau football
Washington Mystics-BLMA

Sativa

MVP
Avatar du membre
Cavaliers Fear The Sword
17119

Re: News

Message par Sativa » 30 juin 2019, 09:15

Sûrement PistolPete vu son amour pour les sud-américains :D

nunu

MVP
Avatar du membre
15260

Re: News

Message par nunu » 30 juin 2019, 09:20

En même temps une copa America avec le Qatar on sent tout de suite le niveau
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
Avatar du membre
15260

Re: News

Message par nunu » 30 juin 2019, 09:28

Ils sont fort ces Africains, au Mali Adama Traoré marque un but et sort, remplacé par.. Adama Traoré qui lui aussi marque un but. Le premier c'est l'ancien de Monaco qui joue a Bruges aujourd'hui et l'autre joue a Orleans en pret de Metz
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
Avatar du membre
Liberty Ballers
#FreeEasy
13067

Re: News

Message par Rewsna » 03 juillet 2019, 01:37

marmite a écrit :
18 juin 2019, 19:14
Le Real Madrid profite d'une boulette du PSG et du Barça pour signer le Messi japonais

https://fr.sports.yahoo.com/news/le-rea ... 11151.html
Des Messi Japonais, on en a 1 par an. Je préfère rester patient, Yahoo en fait des tonnes, même si ça fait quasi 5 ans qu'on le surnomme le Messi Japonais.

Usami, Miyaichi, Ienaga, Kiyotake, qui se souvient d'eux ?

Même les Kagawa, Honda, Inui, Okazaki sont des succès relatif.

Par contre, Ritsu Doan, nom à retenir. J'aurai bien dit Nakajima aussi, mais il est parti se perdre au Qatar.

Pour en revenir à Kubo, il est hyper jeune, il faut le laisser grandir tranquille, il va surement passer la saison en Castilla, sauf si il explose vraiment.
Meilleur classement : Fantasy Classic 2013/14 : 9ᵉ | Hardcore 18/19 : 4ᵉ
TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ | 19/20 : SR : 213ᵉ / PO : 322ᵉ

PistolPete44

MVP
Avatar du membre
SuperSonics
14231

Re: News

Message par PistolPete44 » 03 juillet 2019, 08:24

Encore un fail de Messi avec l'Argentine même si c'était le Brésil à domicile.

Reste sans doute une ultime chance l'an prochain avec la Copa America en partie à domicile (co-organisée avec la Colombie) mais ce sera certainement la dernière opportunité, je ne parle même pas de la CdM au Qatar à 35 ans avec une Argentine qui risque de ne pas être plus compétitive que celle de ces dernières années.

Mon avis est qu'elle serait même meilleure sans Messi parce que les joueurs seraient plus responsabilisés et certains seraient ressortis du placard dans lequel Messi les a enfermés. En même temps faudrait trouver un sélectionneur digne de ce nom, Scaloni a fait jouer Aguero quasiment latéral gauche en deuxième mi-temps cette nuit.
Greta Thunberg. A puppet for the masses.

nunu

MVP
Avatar du membre
15260

Re: News

Message par nunu » 03 juillet 2019, 08:27

l'Argentine a perdu il va partir en chialant annonçant encore une fois sa retraite internationale. Puis va encore changé d'avis pour a nouveau perdre
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
Avatar du membre
Liberty Ballers
#FreeEasy
13067

Re: News

Message par Rewsna » 03 juillet 2019, 09:13

L'arbitre les a quand même bien enfilé cette nuit.
Meilleur classement : Fantasy Classic 2013/14 : 9ᵉ | Hardcore 18/19 : 4ᵉ
TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ | 19/20 : SR : 213ᵉ / PO : 322ᵉ

illiac

All Star
Avatar du membre
7302

Re: News

Message par illiac » 04 juillet 2019, 13:17

Très beau match entre le Chili et le Perou.