News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 December 2020, 09:51



Avant Pippo Inzaghi il y eu Paolo Rossi, un gars pas athlétique, presque chétif, mais un pénible, une teigne, un pou; toujours à la limite du hors-jeu, opportuniste au possible.

Le titre mondial de 1982 de l'Italie lui doit beaucoup.

R.I.P.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 10 December 2020, 11:19

Un des plus gros escroc du foot pour moi ce type, une carrière en club (au point de vu individuel pas collectif il a eu l'opportunité de jouer dans la grande juventus des années 80) assez moyenne. Une suspension de deux ans suite au scandale du totonero, un retour a deux mois de la coupe du monde alors que sa suspension de 3 ans a été ramené a deux ans en appel.

En 82 a la Coupe du Monde il est tres bon, il en est élu meilleur joueurs mais pour avoir un paquet d'image de cette coupe du monde, Bruno Conti est aussi important que lui dans la victoire finale (s'il marque pas contre le Pérou au premier tour l'Italie rentre a la maison, son match contre le Brésil malgré un doublé de Rossi est une merveille, et sa finale est de tres haut niveau)
Washington Mystics-BLMA

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 10 December 2020, 11:59

nunu wrote:
10 December 2020, 11:19
Un des plus gros escroc du foot pour moi ce type, une carrière en club (au point de vu individuel pas collectif il a eu l'opportunité de jouer dans la grande juventus des années 80) assez moyenne. Une suspension de deux ans suite au scandale du totonero, un retour a deux mois de la coupe du monde alors que sa suspension de 3 ans a été ramené a deux ans en appel.

En 82 a la Coupe du Monde il est tres bon, il en est élu meilleur joueurs mais pour avoir un paquet d'image de cette coupe du monde, Bruno Conti est aussi important que lui dans la victoire finale (s'il marque pas contre le Pérou au premier tour l'Italie rentre a la maison, son match contre le Brésil malgré un doublé de Rossi est une merveille, et sa finale est de tres haut niveau)
FLASH spécial, le respect nous a quitté en ce matin du 10 décembre 2020 vers 11h00 du matin Il a trouvé la mort en allant sur Internet et a glissé de sa chaise. =((
Humour pas tapé c'est la façon de le dire qui m'a fait penser à cette blague pas tapé =((
Je connais pas sa carrière et c'est sur que le combo vainqueur coupe du monde et suspension fait oublié le coté sombre et puis personne un saint. Qu'est-ce qu'on dira de l'équipe de 2006 avec le scandale des matchs truqués quelques mois auparavant :merci:

Par contre j'aurai cru que c'était le gardien Zoff qui était l’élément le plus important en 1982.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: News

Post by UJ3212 » 10 December 2020, 12:12

PistolPete44 wrote:
10 December 2020, 09:51
C'est le père à Gianluigi Buffon ou quoi? La ressemblance est frappante.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 10 December 2020, 12:16

FeLeR wrote:
10 December 2020, 11:59

Par contre j'aurai cru que c'était le gardien Zoff qui était l’élément le plus important en 1982.
Zoff était le capitaine et avait 40 ans, il reste le plus vieux vainqueur de la coupe du monde mais yavait une équipe de brute : Scirea, Tardelli, Cabrini, Gentile, Altobelli, Rossi, Conti, Antognoni, Causio, Oriali, Graziani
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 December 2020, 14:51

nunu wrote:
10 December 2020, 11:19
Une suspension de deux ans suite au scandale du totonero, un retour a deux mois de la coupe du monde alors que sa suspension de 3 ans a été ramené a deux ans en appel.
Tout le monde trempait dans le Totonero en Italie dans les années 70-80, il avait purgé 2 ans de suspension, il avait payé sa dette, d'autant plus fort qu'il revienne dans ces conditions en 82 et qu'il y brille après une si longue période d'inactivité.

Sur le plan des clubs le Milan AC (et la Lazio) a été relégué en Serie B en 1980 suite au scandale, un bien pour un mal puisqu'il va vite renaitre de ses cendres et devenir le meilleur club du monde quelques années plus tard, une renaissance, et on s'y connait dans le domaine en Italie, à la manière de Paolo Rossi.
nunu wrote:
10 December 2020, 12:16
Zoff était le capitaine et avait 40 ans, il reste le plus vieux vainqueur de la coupe du monde mais yavait une équipe de brute : Scirea, Tardelli, Cabrini, Gentile, Altobelli, Rossi, Conti, Antognoni, Causio, Oriali, Graziani
Tu oublies Bergomi qui joue la finale (et la demie) alors qu'il n'a que 18 ans.

FeLeR wrote:
10 December 2020, 11:59

Par contre j'aurai cru que c'était le gardien Zoff qui était l’élément le plus important en 1982.
Quand un joueur te sort un triplé contre le Brésil dans ce qui était un faux quart de finale puis un doublé contre la Pologne en demie, puis l'ouverture du score en finale, difficile de ne pas le mettre en avant et d'en faire l'élément décisif du tournoi.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: News

Post by Petrovic » 10 December 2020, 17:45

Enfin une bonne nouvelle pour cette fin d'année 2020, Stéphane Guy a été mis à pieds par Canal. D'ordinaire, je ne me réjouis pas du malheur des autres mais franchement ne pas l'entendre ne me manquera pas.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 December 2020, 17:55

Bonjour la liberté d'expression. On l'aime ou pas mais c'est n'imp vu le motif de la mise à pied.

L'esprit Canal (mort depuis longtemps avec la disparition de ses fondateurs) géré par des technocrates médiocres (beau pléonasme).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: News

Post by Petrovic » 10 December 2020, 18:54

PistolPete44 wrote:
10 December 2020, 17:55
Bonjour la liberté d'expression. On l'aime ou pas mais c'est n'imp vu le motif de la mise à pied.

L'esprit Canal (mort depuis longtemps avec la disparition de ses fondateurs) géré par des technocrates médiocres (beau pléonasme).
Il y a bien longtemps que l'esprit canal a disparu. Pour Stéphane Guy, je suis d'accord avec toi sur la mesure inappropriée. Maintenant, je ne peux que me réjouir des conséquences, à savoir ne plus l'entendre.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: News

Post by porcupine » 10 December 2020, 22:53

Petrovic wrote:
10 December 2020, 18:54
Il y a bien longtemps que l'esprit canal a disparu. Pour Stéphane Guy, je suis d'accord avec toi sur la mesure inappropriée. Maintenant, je ne peux que me réjouir des conséquences, à savoir ne plus l'entendre.
Il est mis à pied jusqu'au 18 décembre donc profite bien des matchs de ce week-end avant son retour le week-end suivant :lol:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 13 December 2020, 16:20

Favre virer a dortmund , je suis Juninho je fonce dessus pour remplacer Garcia qui est partant en fin de saison :)

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 14 December 2020, 11:56

Image

Repose en paix gones

PopJH13

All Star
5204

Re: News

Post by PopJH13 » 16 December 2020, 20:27

Quelqu'un a suivi les news sur l'endroit où Favre pourrait rebondir ?

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 16 December 2020, 21:00

De mon côté j'ai entendu 2/3 médias marseillais en parler en cas de départ cet été d'AVB pour un projet post covid centré un peu plus de Marseille, sinon je sais pas.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 16 December 2020, 21:56

Après si il a un poil de jugeote il va rester en bundesliga ou sa cote semble encore bonne, championnat avec plus de moyens et qui est surement plus en adéquation avec le jeu qu'il essaye d'appliquer à ses équipes.

toniooooo

All Star
7478

Re: News

Post by toniooooo » 17 December 2020, 00:10

Favre à Lyon me hyperais bien.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: News

Post by Rewsna » 17 December 2020, 17:47

Ahhhh Favre, quel hype il y a sur cet entraineur. Ca joue bien certes, mais ça gagne pas du tout en terme de trophée (ou très peu). Le même type de hype dont a été affublé Tuchel avant son arrivée au PSG.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 17 December 2020, 19:12

En même temps mis à part Dortmund il n'a pas entrainé de top clubs, mais partout où il est passé il a su réveiller des clubs qui étaient moribonds jusque là, que ce soit le Hertha, M'Gladbach ou Nice. Et puis en Bundesliga il y a l'ombre géante du Bayern.

Mais je pense que c'est plus un entraineur de clubs moyens + qu'ils peut fait progresser, pareil pour révéler des joueurs pas forcément jeunes mais qui doutaient peut être de leur talent.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 18 December 2020, 11:14

porcupine wrote:
10 December 2020, 22:53
Petrovic wrote:
10 December 2020, 18:54
Il y a bien longtemps que l'esprit canal a disparu. Pour Stéphane Guy, je suis d'accord avec toi sur la mesure inappropriée. Maintenant, je ne peux que me réjouir des conséquences, à savoir ne plus l'entendre.
Il est mis à pied jusqu'au 18 décembre donc profite bien des matchs de ce week-end avant son retour le week-end suivant :lol:
Il rencontre sa direction aujourd'hui et pourrait être licencié (L'Equipe).

Je ne comprends pas la hype Stéphane Guy, enfin plutôt une hype inversée vu les tonnes de tweets haineux régulièrement déversés sur sa personne. J'avoue qu'il me laisse indifférent, si je me branche sur un match où il officie, ça rentre et ça sort immédiatement, surtout que je mate souvent les matchs sans le son, avec de la musique ou en faisant autre chose en même temps.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 18 December 2020, 11:17

Il pourra toujours allez bosser sur Telefoot la chaine

\M/
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 18 December 2020, 11:49

Image

Avec sa tête de grand benêt le mec tâte un peu de tout, déjà à la tête de la nouvelle formule de la Coupe Davis de tennis, entre autres.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 18 December 2020, 12:57

Grand Benet c'est juste la vision française car il est ultra actif en affaire (il a aussi une affaire en commun avec Sergio Ramos), il a une équipe de foot également et briguera la présidence du Barça après la fin de sa carrière.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 18 December 2020, 13:06

J'ai jugé l'apparence, je vois pas encore une fois d'où tu sors cette "vision française", même un chinois ou un ouzbek pourraient avoir cette même réflexion. Je sais qu'il se diversifie en affaires, bon la Coupe Davis nouvelle formule c'est pas franchement une réussite dans le bunker de la Casa Madrid qui sonnait bien le creux en dehors des matchs de l'Espagne. Soit dit en passant une Espagne qui peut encore gagner quelques éditions puisque le tournoi reste à Madrid pour encore quelques années. Beaucoup de joueurs ont été critiques en ce sens dont Djoko.

A la base il vient aussi d'une famille très aisée.

Et que fout Shakira avec ce grand benêt ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 18 December 2020, 13:25

J'aurais du dire hors vision espagnole si tu préfères, mais je dis vision française car on regarde pas les info chinoise ou ouzbek, en france on aime le faire passer pour juste une grande gueule (alors que souvent en réalité il tape au bon endroit mais comme c'est piqué ...) mais le mec est plutôt intelligent justement et a bien développé son après carrière (comme on pourrais croire qu'avec ramos ils peuvent pas se blairer sur les clasicos alors qu'en fait ils sont potes et ont des affaires ensembles). Il me semble qu'il a aussi investi dans les jeux vidéos ou IT je ne sais plus et a fait développer des applis. Il a pas mal d'activité diversifiées.

Bref je m'en fais pas pour lui :)

Et la coupe davis , il est pas le seul puisqu'il fait partie d'un groupe (c'est lui le plus connu) mais en attendant, que ça résonne creux ou pas (comme maintenant pour d'autres raisons, au final il n'y a eu qu'une édition donc impossible de juger) il fait partie de ceux qui essaye de faire quelque chose. A tel point qu'au final le monde du tennis et les instances doivent s'adapter.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: News

Post by PistolPete44 » 18 December 2020, 13:33

Il avait tenté de racheter un club anglais également, bon dans les divisions inférieures parce que malgré sa fortune un club de PL c'est hors de portée. Et Shakira est également redoutable en affaires. Ca doit être sympa les soirées chez les Piqué, à mater les marchés boursiers.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”