News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 December 2020, 10:27

2 clubs, 2 visions.

L'Atalanta Bergame va sans doute signer le prometteur et très suivi latéral droit danois Joakim Mæhle (23 ans) pour environ 10M€ au Mercato d'hiver.

S'il l'OM qui le suivait l'avait pris il y a plusieurs mois déjà le prix du transfert aurait été moindre, en plus il ne doit pas être trop gourmand en salaire. Le club aurait fait une bonne affaire, surtout s'il continue sa progression la revente à un club de PL pourrait s'avérer juteux par la suite, même dans un marché post-covid tu peux tabler sur du 20-25M€. Et en terme sportif il n'y a pas photo avec le désastreux et limité Sakai. Sans compter l'autre désastre nippon Nagatomo, arrivé certes gratuit mais qui coûte une blinde en salaire pour un mec archi cramé.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 22 December 2020, 13:27

T'es au courant que Marseille avait un accord pour moins effectivement et que d'un coup les dirigeants Belges ont demandé plus dans les dernières heures du mercato alors que tout était réglé ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 December 2020, 14:10

A mon avis vu le montant du transfert vers l'Atalanta pour environ 10M€, Genk n'a pas du demander une si grosse rallonge, à ce prix là vu son profil et son potentiel on ne fait pas la fine bouche malgré la situation financière.

Vous avez toujours une excuse les marseillais, par contre prendre un inconnu brésilien pour 12 patates dont on sait qu'il est jeune, sans expérience européenne et qu'il lui serait difficile de s'adapter vous vous posez là.

Donc d'un côté ça tique quand un club demande une rallonge de dernière minute, même si la méthode est discutable, de l'autre ça donne des salaires mirobolants à des has been ou ça paie 12 patates pour un unproven.

En même temps c'est peut être le joueur danois qui a fait en sorte de capoter l'affaire.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 22 December 2020, 15:58

Non mais t'es sérieux de me sortir que les supporters sont des pleureuses alors que tu viens faire l'expert à dire que l'Atalanta bosse mieux que l'OM sur la base de ce dossier, en ignorant volontairement ce qui s'est passé cet été.

La gestion des latéraux ne pouvait pas plus mal se passer en fait, t'as un des jeunes qui a été prêté, Rocchia qui s'est blessé juste avant un stage et qui n'a pas été inclus dans les plans, un autre qui s'est barré à Everton car il voulait des garanties de temps de jeu (sur ce coup l'OM à sa part de responsabilité) et clou de spectacle l'affaire Maehle (qui peut jouer des deux côtés btw), tout ça fait qu'un Nagatomo cramé se retrouve titulaire avec l'OM pour pallier à l'absence d'Amavi.
Il y a des responsabilités de l'OM, il y a des aléas et il y a un coup de pute de la part du club Belge quand même, il faut pas l'oublier.

Concernant le joueur qui aurait fait capoter son transfert, regarde ses déclarations au sujet de ce transfert avorté lors de son passage en sélection juste après la fin du mercato.

Et très drôle le passage sur Henrique, donc quand Marseille axe son recrutement sur des jeunes ça pose problème, alors que depuis des années c'est des moqueries à dire que Marseille prends que des vieux.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 December 2020, 18:50

Doctor_answer wrote:
22 December 2020, 15:58
Non mais t'es sérieux de me sortir que les supporters sont des pleureuses alors que tu viens faire l'expert à dire que l'Atalanta bosse mieux que l'OM sur la base de ce dossier, en ignorant volontairement ce qui s'est passé cet été.
Pas besoin d'être expert pour se rendre compte que l'Atalanta bosse mieux que l'OM en même temps, c'est même le jour et la nuit, à l'opposé du spectre en fait si on devait prendre l'exemple d'une bonne gestion d'un club et celui d'un club mal géré.
Doctor_answer wrote:
22 December 2020, 15:58
Et très drôle le passage sur Henrique, donc quand Marseille axe son recrutement sur des jeunes ça pose problème, alors que depuis des années c'est des moqueries à dire que Marseille prends que des vieux.
Il y a jeune et jeune, souvent c'est très casse-gueule de prendre un brésilien de 18 ans ou alors il faut qu'il ait un potentiel de crack. Je n'ai pas l'impression avec ce garçon. Ca donne l'impression que l'OM a voulu montrer qu'il pouvait aussi s'aventurer dans le trading et la revente future de jeunes joueurs mais sans avoir un Campos dans son organigramme.

Encore une fois c'est fait à l'envers.

Je précise que j'ai rien de particulier envers l'OM :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 23 December 2020, 00:49

Je me suis mal exprimé je parlais de ce dossier précis pas globalement, tu parles de deux clubs deux visions, mais sur ce dossier c'est faux en fait.
C'est la même vision sur cette affaire, mais dans un cas il y a eu une mauvaise volonté d'une des parties qui a bloqué le deal.

Je quitte l'article du phocéen à ce sujet à titre indicatif.
"Il aurait dû être la recrue de l'OM à la fin du mercato d'été, mais Joakim Maehle avait été retenu par son club, Genk, auteur d'une surenchère de dernière minute. Pablo Longoria et les dirigeants marseillais étaient pourtant allés jusqu'à proposer 13 millions d'euros pour le prometteur latéral droit danois.

Finalement, Maehle va rejoindre comme pressenti depuis plusieurs jours l'Atalanta Bergame. Le transfert a été annoncé offficiellement par le club belge ce mardi soir. Les détails de la transaction n'ont pas été divulgués, mais la presse belge parle d'une somme de 11 millions d'euros pouvant aller jusqu'à 15 millions d'euros selon les divers bonus."
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 23 December 2020, 10:44

Tu penses quoi de cette volte-face, donc?

Parce que les 2 offres sont sensiblement les mêmes.

L'OM paie peut être sa piètre campagne européenne alors que l'Atalanta elle est qualifiée, aussi la connexion avec Genk puisque l'ukrainien Malinovsky a déjà fait le même chemin, Castagne avant lui aussi, il existe bien un tremplin Genk-Atalanta.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 23 December 2020, 13:57

illiac wrote:
20 December 2020, 15:07
Sinon pendant ce temps Gignac met un doublé sur penalty et permet à son équipe de se qualifier en finale de la ligue des champions concacaf.
(Finale contre LAFC)
Et il a mis le but de la victoire en finale.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 23 December 2020, 17:23

Lolo Blanc au Qatar, RayDo à Nantes, rions un peu en ces temps de Covid.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 23 December 2020, 17:26

En théorie, sauf cas exceptionnel, aucun entraîneur de plus de 65 ans ne peut exercer en France. Des dérogations sont parfois accordées comme à Claudio Ranieri en 2017 à Nantes. Elle avait été condamnée par Raymond Domenech, président de l'UNECATEF. Aujourd'hui, ce serait à lui d'en profiter.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 24 December 2020, 15:30

Stéphane Guy va être licencié officiellement.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 25 December 2020, 17:20

Comme annoncé. Méthode Bolloré.

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 28 December 2020, 09:02

Habib Beye ou Hervé Mathoux qui saluent via Twitter leur ancien camarade licencié mais Pierre Menés n'ose même pas citer son nom, quel médiocre personnage.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 29 December 2020, 22:59

Cette différence entre les attaquants et les défenseurs encore révélées ce soir ...Romain Saïss monstrueux durant 94 minutes mais qui contre le ballon qui finit dans ses buts, de l’autre côté Rashford mauvais tout le match mais qui réalise l’appel en profondeur et la frappe qui finit au fond.
Un attaquant peut être mauvais tout le match et faire une top action et on dira qu’il a été bon, alors qu’un défenseur peut faire 90 minutes de dingue mais une erreur plombera sa prestation.

En tout cas Glory MU !
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 29 December 2020, 23:22

Ou un gardien, le poste le plus exposé, tu peux faire x arrêts dans un match qui sauvent ton équipe mais si tu fais une seule boulette qui la condamne c'est ce qui passera en boucle à la télé ou sur les RS. From hero to zero en 1 seconde.

Tu as aussi le cas de Lacazette ce soir, il entre en jeu à la 66ème et marque 21 secondes plus tard, le but de la victoire pour Arsenal. Pourquoi se fatiguer pendant plus de 90 minutes pour marquer :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 30 December 2020, 07:40

C’est pas faux, cruel ces postes !
Arsenal qui sauve Arteta dans ce boxing day pour le moment !
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 08 January 2021, 13:38

https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html

Benzema renvoyé devant le Tribunal pour l'affaire de la Sextape
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 January 2021, 11:18

"C'est comme ça. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort."

C'est parti sur des bases élevées avec ce pénible de RayDo :pascontent2:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 09 January 2021, 11:36

Un pied s’il se fait virer suite à cette déclaration qui fait polémique.

Sinon ce soir, match au sommet en Ligue 1, PSG face à la belle équipe Brestoise, joueuse. :)
Et sur canal !
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: News

Post by PopJH13 » 20 January 2021, 22:30


Pas mal. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 21 January 2021, 08:37

C'est drôle mais pourtant j'ai toujours entendu que Bican avait 800 buts passés ...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 21 January 2021, 09:13

Sur wiki il est crédité de 760 buts en clubs et 48 buts en sélections,

Moi j'avais aussi les 1000 buts de pelé en tête, mais il y intégre les matchs amicaux

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 21 January 2021, 09:21

sur wiki je l'ai vu à 805. Cependant, selon l'organisme "Rec Sport Soccer Statistics Foundation" (RSSSF), qui s'est mis en quête de rechercher les statistiques complètes du siècle dernier, Josef Bican serait en fait en tête de ce classement avec 805 réalisations. Suivraient ensuite Romario (772 buts), Pelé (767) et donc Cristiano Ronaldo.

Ce record ne devrait pas donc pas être homologué de ce que je lis.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 21 January 2021, 09:25

Dans ces époques reculées comme celles de Bican déjà tu n'avais pas de coupe d'Europe, très peu de matchs de sélection, mais beaucoup de matchs amicaux ou de tournées/tournois dans des pays limitrophes, impossible de tenir une comptabilité officielle.

Même du temps de Pelé c'est difficile d'en tenir une, son club Santos vivait beaucoup de tournées à travers l'Amérique du Sud ou l'Europe, donc de matchs amicaux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young


Return to “Football”