News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 21 June 2019, 23:07

Victoire difficile 1-0 contre la Croatie, le prochain match sera décisif et ça va être compliqué (sauf si la Roumanie fait tourner vu qu'ils sont quasiment sûr d'être qualifié vu leur goal average), la Roumanie a mis 4-1 au croates et 4-2 aux anglais.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 June 2019, 11:55

illiac wrote:
21 June 2019, 23:07
Victoire difficile 1-0 contre la Croatie, le prochain match sera décisif et ça va être compliqué (sauf si la Roumanie fait tourner vu qu'ils sont quasiment sûr d'être qualifié vu leur goal average), la Roumanie a mis 4-1 au croates et 4-2 aux anglais.
Tu es au courant qu'un match nul envoie quoiqu'il arrive les 2 équipes aux JO, ce qui est d'abord le but de cette compet', aucune autre équipe d'un autre groupe ne pourrait avoir 7 points...Va falloir qu'elles gèrent ce paramètre d'une manière ou d'une autre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 22 June 2019, 13:07

Oui et le nul a un autre avantage, il nous fait finir 2eme et donc on évite l’Allemagne.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 25 June 2019, 13:07

Comment Rami se fait allumer par Pamela Anderson :lol:

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: News

Post by ThePenDontLie » 25 June 2019, 13:33

Il le mérite.
Accessoirement, elle balance indirectement sur les autres joueurs de l'OM.
Ayant un membre de ma famille qui a été dans l'organigramme de Monaco, et une amie qui a bossé à l'OL, malheureusement, le comportement des joueurs... des bites sur pattes.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 25 June 2019, 14:09

Apres quand t'a 33 ans et que tu te tapes un meuf de 52 balais, c'est comme dans un club de foot, a un moment faut rajeunir les cadres et faire de la place aux jeunes :lol: :-Q
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: News

Post by marmite » 25 June 2019, 14:24

ThePenDontLie wrote:
25 June 2019, 13:33
Il le mérite.
Accessoirement, elle balance indirectement sur les autres joueurs de l'OM.
Ayant un membre de ma famille qui a été dans l'organigramme de Monaco, et une amie qui a bossé à l'OL, malheureusement, le comportement des joueurs... des bites sur pattes.
Ouais, je pense pas que ce soit un scoop :ymblushing: mais c'est moche au niveau humain c'est clair.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 25 June 2019, 16:29

illiac wrote:
25 June 2019, 13:07
Comment Rami se fait allumer par Pamela Anderson :lol:
C'est plus que se faire allumer, elle parle à son égard de "monster abuse" c'est très grave, le gars est juste un psychopathe qui ensuite vient faire le beau devant les caméras comme si de rien n'était, parce qu'il a une réputation de "bon client".

Après le footeux est connu pour avoir un cerveau pour dix, et quand il est détecté c'est souvent au niveau de sa b*te qu'il se trouve.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 25 June 2019, 18:00

PistolPete44 wrote:
25 June 2019, 16:29


Après le footeux est connu pour avoir un cerveau pour dix, et quand il est détecté c'est souvent au niveau de sa b*te qu'il se trouve.
Comme disait Coluche, dans le sport ya l'esprits d'équipe, c'est une équipe ya un esprit :lol:
Washington Mystics-BLMA

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: News

Post by Juicy » 28 June 2019, 00:31

Quelqu'un aurait un bon lien pour regarder la Coupe d'Afrique des Nations ? Avec le bannissement des streams de foot sur Reddit, ça devient bien plus compliqué.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: News

Post by marmite » 28 June 2019, 08:55

Les gars qui tenaient ce subreddit ont un discord et ont également lancé un site !

https://discordapp.com/invite/k6aZWqY

https://soccerstreams.net/

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: News

Post by Juicy » 28 June 2019, 09:37

Parfait merci 8-}

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: News

Post by Horohoro » 28 June 2019, 16:08

ThePenDontLie wrote:
25 June 2019, 13:33
Il le mérite.
Accessoirement, elle balance indirectement sur les autres joueurs de l'OM.
Ayant un membre de ma famille qui a été dans l'organigramme de Monaco, et une amie qui a bossé à l'OL, malheureusement, le comportement des joueurs... des bites sur pattes.
Il mérite quoi ? T'étais avec eux pendant les soirées ?
Que Rami soit un connard parce qu'il est allez niquer a droite et a gauche, soit, les accusations de violences derrière, ca sent quand même pas mal la vengeance pure et simple après avoir vu qu'elle était prise pour une conne.

Maintenant, ca va être difficile de savoir la vérité je pense. Ce sera des paroles contre paroles. Et apparemment, puisque je viens d'aller lire quelques articles dessus, l'ex-femme de Rami dit qu'il n'a jamais été violent avec elle, bien loin du portrait qu'a fait Pamela de lui. Bref.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 28 June 2019, 16:55

Elle dit qu'elle est allé à l'hopital pour ses mains ou je sais pas quoi, si c'est vrai elle aura une preuve ou un truc dans le genre.

Bon après je suis d'accord avec toi, pour l'instant on est que sur du "elle a dit que", "il a dit que", donc pas grand chose.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 28 June 2019, 17:01

Au moins cette fois, ça fera un mec avec lequel elle chopera pas de maladie

Et de toute facon il est pas assez bon musiciens ou chanteur pour elle :lol:
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 30 June 2019, 01:17

Sinon c'est fun les matchs de copa america...
1/4
Brésil vs Paraguay 0-0
Colombie vs Chili 0-0
Uruguay vs Pérou 0-0
Venezuela vs Argentine 0-2

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 30 June 2019, 08:56

Je sais plus qui sur le forum conseillait de regarder la Copa America pour voir du vrai beau football
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 30 June 2019, 09:15

Sûrement PistolPete vu son amour pour les sud-américains :D

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 30 June 2019, 09:20

En même temps une copa America avec le Qatar on sent tout de suite le niveau
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 30 June 2019, 09:28

Ils sont fort ces Africains, au Mali Adama Traoré marque un but et sort, remplacé par.. Adama Traoré qui lui aussi marque un but. Le premier c'est l'ancien de Monaco qui joue a Bruges aujourd'hui et l'autre joue a Orleans en pret de Metz
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 03 July 2019, 01:37

marmite wrote:
18 June 2019, 19:14
Le Real Madrid profite d'une boulette du PSG et du Barça pour signer le Messi japonais

https://fr.sports.yahoo.com/news/le-rea ... 11151.html
Des Messi Japonais, on en a 1 par an. Je préfère rester patient, Yahoo en fait des tonnes, même si ça fait quasi 5 ans qu'on le surnomme le Messi Japonais.

Usami, Miyaichi, Ienaga, Kiyotake, qui se souvient d'eux ?

Même les Kagawa, Honda, Inui, Okazaki sont des succès relatif.

Par contre, Ritsu Doan, nom à retenir. J'aurai bien dit Nakajima aussi, mais il est parti se perdre au Qatar.

Pour en revenir à Kubo, il est hyper jeune, il faut le laisser grandir tranquille, il va surement passer la saison en Castilla, sauf si il explose vraiment.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 03 July 2019, 08:24

Encore un fail de Messi avec l'Argentine même si c'était le Brésil à domicile.

Reste sans doute une ultime chance l'an prochain avec la Copa America en partie à domicile (co-organisée avec la Colombie) mais ce sera certainement la dernière opportunité, je ne parle même pas de la CdM au Qatar à 35 ans avec une Argentine qui risque de ne pas être plus compétitive que celle de ces dernières années.

Mon avis est qu'elle serait même meilleure sans Messi parce que les joueurs seraient plus responsabilisés et certains seraient ressortis du placard dans lequel Messi les a enfermés. En même temps faudrait trouver un sélectionneur digne de ce nom, Scaloni a fait jouer Aguero quasiment latéral gauche en deuxième mi-temps cette nuit.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 03 July 2019, 08:27

l'Argentine a perdu il va partir en chialant annonçant encore une fois sa retraite internationale. Puis va encore changé d'avis pour a nouveau perdre
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 03 July 2019, 09:13

L'arbitre les a quand même bien enfilé cette nuit.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 04 July 2019, 13:17

Très beau match entre le Chili et le Perou.

Return to “Football”