News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 28 May 2021, 01:25

Un bien beau :caca:

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 28 May 2021, 07:49

Une vieille croix de Lorraine degueulasse.
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 28 May 2021, 20:51


DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 28 May 2021, 21:01

Pour moi, c'est un grand oui. Je vois pas pas pourquoi marquer un but à l'exterieur est plus important. Match aller tu mets un but, match retour tu mets le bus, c'est pourri. Ou alors tu mets buts à l'exterieur vaut 3, la t'aura des equipes qui joue offensif.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 28 May 2021, 21:09

Pareil, je regarde plus la ldc mais la suppression de cette règle me semble plus pertinent que son maintien. C'est pas plus méritoire de gagner 2 1 à l'extérieur qu'1 0!

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 28 May 2021, 21:15

DaV'z wrote:
28 May 2021, 21:01
Pour moi, c'est un grand oui. Je vois pas pas pourquoi marquer un but à l'exterieur est plus important. Match aller tu mets un but, match retour tu mets le bus, c'est pourri. Ou alors tu mets buts à l'exterieur vaut 3, la t'aura des equipes qui joue offensif.
Le 1-0 et tu mets le bus, ça sera toujours le cas, but compte double ou pas, ça va pas changer.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 28 May 2021, 21:17

Certes mais si tu mets le bus, et que tu joue le contre, tu peux marquer, la, le fait de mettre le bus apres avoir marquer te donne pas un avantage, c'est juste une tactique choisie par le coach.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 31 May 2021, 21:07

les organisateurs de la copa america qui décident de retirer l'organisation à l'argentine et la colombie à cause de la pandémie pour choisir à la place la brésil :|

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 01 June 2021, 12:08

La rumeur Ancelotti maintenant au Real. La solution ultime quand la plupart des big names ne sont plus sur le marché, ramener le vieux technicien italien :D

Sinon le maillot home du Real, rien de bien nouveau sous le soleil. Classique.

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 09 June 2021, 12:19

Colombie-Argentine en même temps que le Philly-Hawks ^^

Rarement vu une équipe d'Argentine aussi mesquine, à 2-1 dès que tu touchais un argentin il s'écroulait au sol, ils n'ont quasiment fait ça toute la seconde MT, au point que j'ai souhaité l'égalisation des colombiens qui est arrivée sur la fin.

Malgré mon amour pour ce pays.

Avec mention spéciale à Lautaro Martinez, oscar du plus mauvais acteur, haut la main. Joueur insupportable.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 11 June 2021, 17:58

Canal se retire de la négo sur les droits Tv de la L1.

Ce champ de ruines.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 11 June 2021, 18:04

A voir, c'est pas fini tout ça... Par contre, je suis content d'etre abonné à Prime... :)

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 11 June 2021, 18:12

Amazon diffuseur c'est le top , 50 E a l'annèe c'est autre chose que les prix scandaleux de canal + ...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 11 June 2021, 18:24

Je parlais plus par rapport aux conséquences pour la L1. Bientôt la L1 vaudrait aussi cher que la ligue thaïlandaise. Pauvres clubs français.

Et si certains croient que l'abonnement va rester à ce tarif chez Amazon, ils rêvent.

Donc abandon du coup de la L1 à 18 clubs? ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 11 June 2021, 18:33

Pour l’instant je pense pas que l’abonnement augmente.
Par contre d’ici quelques années ça risque d’arriver.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 11 June 2021, 18:36

PistolPete44 wrote:
11 June 2021, 17:58
Canal se retire de la négo sur les droits Tv de la L1.

Ce champ de ruines.
Parce qu'ils sont vexés qu'il y ait Amazon. Les règles capitalistes, c'est juste quand ca arrange Canal en fait :D (Maintenant, ils vont peut être pas s'en dédouaner aussi facilement qu'ils veulent...ou Amazon rachètera peut être aussi). Après, de ce que j'ai entendu à droite à gauche, le problème est plus Bolloré que Canal en fait
Sativa wrote:
11 June 2021, 18:33
Pour l’instant je pense pas que l’abonnement augmente.
Par contre d’ici quelques années ça risque d’arriver.
Je pense que ca va être plutôt comme ils font pour certaines chaînes partenaires de Prime => "Rajoutez x euros à votre abonnement, et vous aurez en exclu les contenus de telle et telle et telle chaine en plus"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 11 June 2021, 18:41

C'est sympa les droits sportifs depuis un moment, tout est morcelé et vendu par petits bouts.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2152

Re: News

Post by porcupine » 11 June 2021, 18:56

Rhea wrote:
11 June 2021, 18:36
PistolPete44 wrote:
11 June 2021, 17:58
Canal se retire de la négo sur les droits Tv de la L1.

Ce champ de ruines.
Parce qu'ils sont vexés qu'il y ait Amazon. Les règles capitalistes, c'est juste quand ca arrange Canal en fait :D (Maintenant, ils vont peut être pas s'en dédouaner aussi facilement qu'ils veulent...ou Amazon rachètera peut être aussi). Après, de ce que j'ai entendu à droite à gauche, le problème est plus Bolloré que Canal en fait
Heureusement que Canal l'a mauvaise quand même vu comment ils se font entuber :

Amazon pour 259M€ (8 matchs de L1 et 8 matchs de L2 par journée) dont :
- 10 journées le premier choix (donc toutes les grosses affiches du championnat du genre PSG/OM, PSG/Lyon, OM/Lyon, etc.)
- 38 journées le deuxième choix
- 28 journées le troisième choix
- Les 5 matchs du multiplex

Canal pour 332M€ (2 matchs de L1 par journée) dont :
- 28 journées le premier choix (mais pas les grosses affiches)
- 10 journées le troisième choix
- 38 journées le quatrième choix

Et l'accord est correct pour la LFP uniquement parce que Canal surpaye ses 2 matchs par journée. Pas sûr donc que le deal soit gagnant quand ce contrat arrivera à terme ou si jamais il est rompu.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 11 June 2021, 19:38

Perso, j'ai du mal à comprendre Canal. A un moment, c'est pas parce que tu es le diffuseur historique que tu as le droit à des cadeaux. La meilleure offre était celle d'Amazon, du coup, la ligue a dit allons-y.

Après effectivement, sans doute qu'Amazon mettra un surplus dans l'abonnement afin d'avoir le foot, comme ils le font avec Amazon Music et Amason Music Unlimited. A voir s'ils auront l'intelligence de rendre ça accessible ou s'ils feront comme MediaPro avec sa chaine à un prix exhorbitant mais j'ai tendance à avoir confiance dans les qualités commerciales d'Amazon... :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 11 June 2021, 19:41

Vraiment pas sûr qu’ils demandent un surplus. Ils ont achetés des matchs de NFL et la night session de Roland Garros sans que les prix aient augmentés.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 11 June 2021, 20:14

Etait ce un aussi gros investissement ? Je pense que ça dependra aussi du nombre d'abonnement que ça génére.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 11 June 2021, 20:30

Bon bah sans moi la l1 et la l2, je filerai pas de fric this year. Quelle honte ! (m'en branle de canal,mais Amazon bordel, quelle honte sur le foot pro à mes yeux...) c'était la dernière limite à ne pas franchir pour le client que j'étais.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 11 June 2021, 20:39

porcupine wrote:
11 June 2021, 18:56
Rhea wrote:
11 June 2021, 18:36
PistolPete44 wrote:
11 June 2021, 17:58
Canal se retire de la négo sur les droits Tv de la L1.

Ce champ de ruines.
Parce qu'ils sont vexés qu'il y ait Amazon. Les règles capitalistes, c'est juste quand ca arrange Canal en fait :D (Maintenant, ils vont peut être pas s'en dédouaner aussi facilement qu'ils veulent...ou Amazon rachètera peut être aussi). Après, de ce que j'ai entendu à droite à gauche, le problème est plus Bolloré que Canal en fait
Heureusement que Canal l'a mauvaise quand même vu comment ils se font entuber :

Amazon pour 259M€ (8 matchs de L1 et 8 matchs de L2 par journée) dont :
- 10 journées le premier choix (donc toutes les grosses affiches du championnat du genre PSG/OM, PSG/Lyon, OM/Lyon, etc.)
- 38 journées le deuxième choix
- 28 journées le troisième choix
- Les 5 matchs du multiplex

Canal pour 332M€ (2 matchs de L1 par journée) dont :
- 28 journées le premier choix (mais pas les grosses affiches)
- 10 journées le troisième choix
- 38 journées le quatrième choix

Et l'accord est correct pour la LFP uniquement parce que Canal surpaye ses 2 matchs par journée. Pas sûr donc que le deal soit gagnant quand ce contrat arrivera à terme ou si jamais il est rompu.
Ils se font pas entuber, c'est eux qui ont fait le choix d'investir plus sur un lot que sur un autre. Si ils se retrouvaient à payer plus qu'Amazon pour si peu, c'est entièrement de leur faute. Et en plus en se dédisant, ils ouvrent une boite de Pandore qui pourrait très vite se retrouver contre eux dès que quelqu'un n'est pas content d'un partenariat avec eux. Tout ça parce que Monsieur Bolloré a l'égo froissé. Qu'il aille plutôt ouvrir des usines OCB pour se rouler un tarpé :D
Alexis wrote:
11 June 2021, 20:30
Bon bah sans moi la l1 et la l2, je filerai pas de fric this year. Quelle honte ! (m'en branle de canal,mais Amazon bordel, quelle honte sur le foot pro à mes yeux...)
Je répète encore ce que je t'ai déjà dit : Si Amazon te pose des problèmes éthiques, Bolloré devrait t'en poser encore plus qu'Amazon. (Ce qui est pas un mince exploit)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 11 June 2021, 20:52

Alexis wrote:
11 June 2021, 20:30
Bon bah sans moi la l1 et la l2, je filerai pas de fric this year. Quelle honte ! (m'en branle de canal,mais Amazon bordel, quelle honte sur le foot pro à mes yeux...) c'était la dernière limite à ne pas franchir pour le client que j'étais.
Pour le coup, ça je comprends pas trop ? En quoi Amazon est un plus grand méchant loup que ne l'ai Canal. J'ai l'impression que ces derniers jouissent d'une certaine sympathie depuis leur lancement alors que, objectivement, ce n'est plus du tout la chaine que c'etait au départ, et je parle même pas de contenu mais bien de philosophie, du fameux esprit canal qui est mort et enterré depuis bien longtemps.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 11 June 2021, 20:54

DaV'z wrote:
11 June 2021, 20:14
Etait ce un aussi gros investissement ? Je pense que ça dependra aussi du nombre d'abonnement que ça génére.
11 années d’1 seul match de NFL par semaine => 1 milliards de dollars. Donc c’est conséquent pour « si peu » :mrgreen:

+1 avec Rhea jamais compris ta rengaine sur ce point Alexis, Bolloré est une immense merde et Canal+ aussi

Return to “Football”