News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 05 July 2021, 17:27

Au même age, je sais pas franchement, il est très jeune Camavinga. Par contre, il est clairement pas au même niveau que Pogba aujourd'hui, donc MU perdrait gros, mais comme il se fait dézinguer tout le temps par les journalistes et les anciens joueurs, j'espere vraiment qu'il va être vendu, et pour moi, je le vois qu'à deux endroits, Madrid ou Paris. Je le vois pas revenir à la Juve, et Madrid n'a encore rien dépensé à ma connaissance, donc Madrid candidat n°1.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 05 July 2021, 17:28

Cracker wrote:
05 July 2021, 17:25
DaV'z wrote:
05 July 2021, 17:14
Un peu le même "profil" que Pogba, le remplaçant idéal pour pouvoir le vendre ?
Oui pourquoi pas. Je vois bien United vouloir Camavinga cet été pour le former avec Pogba/Fred puis laisser partir Paul Pogba s’il le souhaite l’été prochain.
L'été prochain, il est libre Pogba non ? S'ils veulent pas le perdre pour rien, c'est cet été qu'ils doivent le vendre, mais je me trompe peut être.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 05 July 2021, 17:42

Sergio Ramos au PSG, c'est fait. Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos, je sais pas si les trois vont jouer en même temps sur le terrain, mais même si c'est pas le cas, ça fait 3 très gros defenseur central, et c'est important pour aller loin.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 05 July 2021, 17:49

Les 3 peuvent jouer ensemble mais je doute que S.Ramos puisse disputer une saison entière.

Je ne vois toujours pas Ashraf dans une défense à 4. Donc si tu as l'intention de jouer à 3 derrière va falloir encore du renfort, tu as le jeune Pembelé qui peut jouer DC droit, tu as toujours Kehrer (humm) mais c'est léger.

EDIT: j'oubliais A.Diallo comme DC, mais tout indique que lui et/ou Kehrer vont partir.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 05 July 2021, 19:56

DaV'z wrote:
05 July 2021, 17:28
L'été prochain, il est libre Pogba non ? S'ils veulent pas le perdre pour rien, c'est cet été qu'ils doivent le vendre, mais je me trompe peut être.
Oui à partir du 30 juin 2022. D'ailleurs United voulait le prolonger et avait annoncé que s'il ne signait pas, il serait vendu dans les mois à venir donc oui, pas sûr de revoir Pogba sous le maillot de Manchester.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 05 July 2021, 20:06

D’ailleurs à priori, Pogba serait de plus en plus intéressé à l’idée de rejoindre le PSG.

Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 05 July 2021, 20:54

DaV'z wrote:
05 July 2021, 17:42
Sergio Ramos au PSG, c'est fait. Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos, je sais pas si les trois vont jouer en même temps sur le terrain, mais même si c'est pas le cas, ça fait 3 très gros defenseur central, et c'est important pour aller loin.
encore faut il considérer kimpembe comme gros DC quand meme :D Ramos on verra si le physique tient aussi, mais mentalement il va apporter au groupe.

PopJH13

All Star
5204

Re: News

Post by PopJH13 » 05 July 2021, 22:17

Oui je te rejoins ils sont tout les trois plutôt fit.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: News

Post by MintBerryCrunch » 06 July 2021, 10:33

Ramos au PSG c'est une page qui se tourne pour cette légende Madrilène, un des joueurs que j'ai préféré voir jouer dans ma vie de fan du Real. Je suis quand meme content pour lui qu'il ait un nouveau défi dans un autre championnat, on verra bien ce que ça donne et si il arrive à jouer toute la saison en effet mais c'est cool qu'il ait pas signé dans un autre club espagnol je trouve.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 06 July 2021, 13:47

MintBerryCrunch wrote:
06 July 2021, 10:33
mais c'est cool qu'il ait pas signé dans un autre club espagnol je trouve.
Un peu comme d'autres légendes du club, Raul avait signé à Schalke, Casillas à Porto, il doit en avoir d'autres. Difficile d'aller dans un club moindre en Espagne, surtout pour les espagnols du club.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 06 July 2021, 13:57

Vous croyez pas surtout que vu leur age ils ont aussi un peu signé ou on voulait bien d'eux
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 06 July 2021, 14:08

Schalke à l'époque était au top de la Bundesliga, ils jouaient la LDC, donc je ne pense pas qu'ils l'ont pris par charité, c'était un joueur qui leur amenait une plus-value, son expérience etc.

Pareil à Porto pour Casillas, il joue la LDC l'année où il arrive au club. Les mecs ne sont pas allés à Stoke City ou au Servette de Genève comme dernier recours. Ou dans un championnat exotique, grassement payés.

Après que les choses se soient pas toujours bien terminées avec le Real c'est autre chose.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 06 July 2021, 14:52

Bein qui ne paye pas la LFP pour son lot L2 de Juillet, la suite logique (si tant est que c'est l'idée) c'est que les échéances futures L2 (7M mensuel) et L1 (55M mensuel) ne soient pas envoyées non plus, et financièrement ça risque d'être bien la galère pour les clubs !

Nasser président du QSG & de Bein il me semble, est-ce que ça va continuer à lui cirer les fesses ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 06 July 2021, 15:52

Ramos aurait pu revenir à seville son club formateur, mais s'il a pas resigné au real c'est surtout par rapport à son salaire, hors hormis paris et des clubs anglais, il n'y a pas grand monde pour lui filer autant vu son age et son antécédent de blessures récentes.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: News

Post by Bunk Moreland » 06 July 2021, 16:22

Alexis wrote:
06 July 2021, 14:52
Bein qui ne paye pas la LFP pour son lot L2 de Juillet, la suite logique (si tant est que c'est l'idée) c'est que les échéances futures L2 (7M mensuel) et L1 (55M mensuel) ne soient pas envoyées non plus, et financièrement ça risque d'être bien la galère pour les clubs !

Nasser président du QSG & de Bein il me semble, est-ce que ça va continuer à lui cirer les fesses ?
On a tiré à boulets rouges sur Médiapro (à raison) pour ne pas avoir respecté ses engagements, et maintenant c'est à Bein et probablement canal+ qui va suivre de faire la même chose. Je peux aisément comprendre que l'entrée en piste d'Amazon qui a raflé la mise peut dégouter Bein et Canal mais bordel un contrat signé ça ne signifie définitivement plus rien de nos jours ?
En tout cas c'est un sacré sac de nœuds toute cette histoire et malheureusement on est pas au bout de nos peines je pense.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 06 July 2021, 19:07

Pas tant que ça parce que Canal a attaqué la ligue en justice par 2 fois et ont perdu les 2 fois, donc il y a de fortes chances que ça se résolve assez vite par une obligation de payer pour Canal et Bein. Pour MediaPro, y'avait une sorte de liquidation qui fait qu'ils ne "pouvaient pas" respecter le contrat, la, Canal et Bein ont les reins trop solide pour échapper à leurs engagements.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 06 July 2021, 19:16

Amazon devrait se débarasser des 50% de son contrat également d'après P.Rondeau, journaliste pas mal informé de ce que je vois. Le multi ligue 2 devrait atterir en clair sur la chaîne l'équipe, 5 matchs sur 10 de L1 devraient être sous licenciés à qui en voudra bien pour un petit prix (ils ne souhaiteraient pas avoir des frais de production pour des matchs si peu rentables / déficitaires).
Enfin, les matchs de L2 seraient en pay per view sur amazon (paiement au match) avec les commentaires également sous traités à la chaîne l'équipe.

A confirmer. C'est globalement assez ridicule tout ce qui se passe, ça a démarré avec l'absence de vérification de garanties bancaires pour supporter médiapro et depuis, quelle cata.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 06 July 2021, 19:19

Il y a eu un arrangement entre la ligue et mediapro : ils ont cassé le contrat et la ligue a abandonné toute poursuite éventuelles en échange d'un chèque.
Le lot de mediapro a donc fait l'objet d'un nouvel appel d'offre qui a été remporté par Amazon.
L'autre lot qui avait été remporté à l'époque par Bein puis redistribué à Canal par Bein n'a pas fait l'objet d'un nouvel appel d'offre et se retrouve plus élevé en valeur que le lot d'amazon c'est principalement pour ça que ça pleure.
En revanche techniquement Canal doit de l'argent à Bein qui doit de l'argent à la ligue, un beau casse tête à venir quoi.
Je sais même pas comment canal a attaqué la ligue jusqu'ici alors qu'ils sont en contrat avec Bein.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 07 July 2021, 00:06

Ça me semble logique perso que bein et canal ne souhaite pas payer. La logique voudrait que leur contrat soit recalculé au pourcentage du lot d'amazon.
C'est quand même évident que les prix ont été gonflé par un média non solvable. A partir de là je pense que les juriste de bein devrait quand même pourvoir en sortir quelque chose...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 07 July 2021, 00:22

Achraf Hakimi au PSG pour rappel, officiel. AUtour de 60M€ + bonus.

Je ne le vois toujours pas dans une défense à 4, tu perds sinon l'essence de ce joueur qui est surtout un formidable piston et contre-attaquant. Et tu l'exposes défensivement.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 07 July 2021, 18:08

Et Ramos a passé sa visite médicale, avec succès et il est arrivé au siege du PSG pour signer son contrat.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 07 July 2021, 21:49

Incroyable ce trashtalk https://youtu.be/Vc79K-qK9aY?t=19

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: News

Post by Bunk Moreland » 11 July 2021, 03:56

Il l'a fait ! :taré1:
L'Argentine de Messi remporte enfin la Copa 1-0 face à l'ennemi éternel Brésilien et au Maracana.
Pas un grand match mais un très beau but de Di Maria.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: News

Post by NBAers » 11 July 2021, 04:08

Bunk Moreland wrote:
11 July 2021, 03:56
Il l'a fait ! :taré1:
Enfin :amen2: :amen2: :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 11 July 2021, 12:56

Je suis content pour lui, et la, pour le coup, le ballon d'or est acté.

Return to “Football”