News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 18 December 2020, 13:40

Oui j'ai pas dit en première division espagnole non plus (déjà pareil faut plus que les moyens et puis pas sur que ce soit autorisé ahah) mais il a le Fc Andorra en 4e division et il voulait ( je ne sais pas si ça c'est fait) en racheter un 2e pour faire un club satellite du premier.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 18 December 2020, 13:59

C'est Notts County qu'il a voulu racheté, plus vieux club professionnel anglais encore en activité, qui doit maintenant végéter au cinquième échelon, club que je prenais souvent sur FM à une époque ^^

Le groupe Kosmos qu'il a lancé s'est fait avec l'apport du fondateur du groupe d'e-commerce Rakuten qui est sponsor du Barça, et dont l'un des actionnaires se nomme Lionel Messi. Kosmos qui a également produit "The Decision" d'Antoine Griezmann, tout se tient, on reste en famille ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 18 December 2020, 14:04

En même temps c'est Piqué qui a été déniché Rakuten comme sponsor principal du barça car ce cher Bartomeu était incapable d'en trouver un et a du demander de l'aide à Piqué...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 18 December 2020, 16:25

AsapEagle wrote:
18 December 2020, 14:04
En même temps c'est Piqué qui a été déniché Rakuten comme sponsor principal du barça
Il a du temps libre à consacrer au foot le garçon ?

C'est pas lui qui s'est également occupé du design du maillot pour la saison (qui est assez moche en passant et depuis des années, quand reviendra-t-on un jour au classique, avec les vraies couleurs...) ?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 18 December 2020, 16:36

Le design je ne sais pas mais le sponsor c'est lui qui a tout fait, nouvelle preuve de l'incompétence du grand Barto qui a été chialé au près de Pique pour l'aider à l'époque...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 18 December 2020, 16:45

Qu'un joueur aussi doué soit-il en affaires soit l'instigateur de la recherche de sponsor me parait au minimum surréaliste voir inquiétant pour un club de cette dimension, on n'est pas au F.C Tricampois, même si ton président est une bille. Chacun a sa place. Piqué aura tout le temps de s'occuper depuis la fuite des chiottes dans les vestiaires jusqu'au flocage des maillots après sa carrière.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MambaTime

Rookie
146

Re: News

Post by MambaTime » 18 December 2020, 18:17

AsapEagle wrote:
18 December 2020, 13:25
J'aurais du dire hors vision espagnole si tu préfères, mais je dis vision française car on regarde pas les info chinoise ou ouzbek, en france on aime le faire passer pour juste une grande gueule (alors que souvent en réalité il tape au bon endroit mais comme c'est piqué ...) mais le mec est plutôt intelligent justement et a bien développé son après carrière (comme on pourrais croire qu'avec ramos ils peuvent pas se blairer sur les clasicos alors qu'en fait ils sont potes et ont des affaires ensembles). Il me semble qu'il a aussi investi dans les jeux vidéos ou IT je ne sais plus et a fait développer des applis. Il a pas mal d'activité diversifiées.

Bref je m'en fais pas pour lui :)

Et la coupe davis , il est pas le seul puisqu'il fait partie d'un groupe (c'est lui le plus connu) mais en attendant, que ça résonne creux ou pas (comme maintenant pour d'autres raisons, au final il n'y a eu qu'une édition donc impossible de juger) il fait partie de ceux qui essaye de faire quelque chose. A tel point qu'au final le monde du tennis et les instances doivent s'adapter.
Quel est le rapport entre ETRE INTELLIGENT et FAIRE DE BONS INVESTISSEMENT ?

Dans mon entourage ( pas proche mais on dira semi-proche ), je côtoie un joueur de D1 de foot portugaise. C'est un joueur que je qualifierai de "random" pour la D1 portugaise, un joueur dont le salaire est d'environ 30Ke par mois ( selon ses dires ), ce qui le place dans le Top 4 de son club mais pas dans le Top 100 du championnat ( Ni même dans le top 150 à mon avis )

Et pourtant on parle d'un joueur qui a 1 personne a temps complet qui s'occupe de faire fructifier son argent, via divers placements.

J'imagine donc qu'un Pique doit avoir au moins 10 ou 15 personnes qui s'occupent à temps complet de lui faire gagner du blé. Et ce sont eux qui trouvent les bons plans, pas Piqué.

Après pour assez souvent écouter le personnage en interview assez souvent, on parle quand même d'un grand mégalomane qui adore se mettre en avant de toutes les manières possible ou immaginables. Et il est évident qu'un jour il sera président du FC Barcelone

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: News

Post by UJ3212 » 18 December 2020, 18:29

Au-delà du fait d'être un gros con de Catalan, Piqué est un gars brillant et avisé. Ce n'est pas qu'une histoire d'être bien entouré, c'est un vrai entrepreneur dans l'âme et il a du flair.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 18 December 2020, 18:44

PistolPete44 wrote:
18 December 2020, 16:45
Qu'un joueur aussi doué soit-il en affaires soit l'instigateur de la recherche de sponsor me parait au minimum surréaliste voir inquiétant pour un club de cette dimension, on n'est pas au F.C Tricampois, même si ton président est une bille. Chacun a sa place. Piqué aura tout le temps de s'occuper depuis la fuite des chiottes dans les vestiaires jusqu'au flocage des maillots après sa carrière.
Justement c'est ça qui fait peur, le mec était dépassé au point de demander de l'aide à Pique et ces contacts mais à coté de ça jusqu'au bout il s''est accroché... Et encore les insiders rapportent encore des dossiers, notamment de montage financier assez hallucinant et les candidats à la présidentielles seraient tous effrayés à trouver de sales dossiers cachés par ce cher Barto qui a justement fait traîner son départ pour "masquer" ou ficeler certains dossiers. Car si certains problèmes sont prouver que c'est de sa faute, c'est lui et sa direction qui doivent payer de leur poche...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 18 December 2020, 21:37

Le LOSC vendu, Létang nommé président
Je suis curieux de voir ce que ça donné maintenant. Surtout qu'ils n'ont plus d'argent.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 19 December 2020, 13:11

Bon nombre de joueurs vont être vendu prochainement pour équilibrer les finances.

Cela n'est pas possible autrement, par contre d'aprés les vidéos de Molina ( oui je le cite toujours ) il y aurait à craindre pour Bordeaux et Nimes suites aux "scandales" Mediapro/Telefoot. (les " " cela vient de moi)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 19 December 2020, 21:06

Dans l'équipe d'hier je crois il parle du fait que le président de Nimes pourrait ne plus avoir de quoi payer les joueurs dans un mois ou un truc du genre
Washington Mystics-BLMA

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 20 December 2020, 13:07

Je cite cette vidéo intéressante , réalisé par l'ancien joueur pro fifa Bruce Grannec et son acolyte Brak.

Il est intéressant parcequ'ils ont invité Pierre Maes qui a cité l'exemple du diffiseur irlandais qui avait fait faillite il y a 15 ans dans les divisions inférieurs anglaises (D 2 , D3 et D4) et au final il y a eu 14 clubs anglais de D2 qui ont fait faillite 18 mois après ... .. .

https://www.youtube.com/watch?v=YJS_vKyrXC0

et avec la crise actuelle, les joueurs ne se sont vendra pas autant donc difficile ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 20 December 2020, 13:11

FeLeR wrote:
20 December 2020, 13:07


et avec la crise actuelle, les joueurs ne se sont vendra pas autant donc difficile ... .. .
En meme temps meme sans la crise un joueur de Nimes ca reste difficile a vendre :lol:
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 20 December 2020, 15:07

Sinon pendant ce temps Gignac met un doublé sur penalty et permet à son équipe de se qualifier en finale de la ligue des champions concacaf.
(Finale contre LAFC)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 December 2020, 18:50

Mediapro et Téléprout qui kidnappent le match au sommet de la L1 LOSC-PSG, seule une poignée d'abonnés de cocufiés le verront.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 December 2020, 20:04

150 000 € d'amende pour Marcus Thuram, ça fait cher le glaviot.

Place maintenant à la sanction sportive, il risque jusqu'à 6 mois de suspension.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 20 December 2020, 20:21

déjà en tant normal c'est pas très beau, en tant de covid c'est encore plus moche à l'heure où l'allemagne s'enferme. Je pense que les fédé ont les pétoches de devoir stoper les championnats.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 21 December 2020, 17:06

Bon c'est 5 matchs pour thuram

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 21 December 2020, 19:41

ça va de mémoire il y a 10-15 piges, barthez avait pris 6 mois non ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 21 December 2020, 19:50

Je suis mort de rire de voir à quel point tout le monde s'en fout comparé à Di Maria, où les mecs réclamaient 6 matchs minimum.

Là, un crachat SUR le visage, 5 matchs et 150 000 € d'amende (ce qui correspond en gros à 1 000 euros pour nous), il s'en sort biiiiiiiiien.

Quoiqu'il en soit, les Thuram, de père en fils, ça continue à cracher sur les Blancs, au propre ou au figuré.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 21 December 2020, 20:18

AsapEagle wrote:
21 December 2020, 19:41
ça va de mémoire il y a 10-15 piges, barthez avait pris 6 mois non ?
C'était un arbitre

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 21 December 2020, 21:35

Plutôt qu'une amende et/ou la suspension j'aimerais bien que ce genre d'acte soit sanctionné pas un retrait des points éventuel glané par l'équipe du responsable, un vrai truc fort.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 21 December 2020, 22:19

mamath1234 wrote:
21 December 2020, 20:18
AsapEagle wrote:
21 December 2020, 19:41
ça va de mémoire il y a 10-15 piges, barthez avait pris 6 mois non ?
C'était un arbitre
On peux donc cracher sur un joueur et prendre 5 matchs mais un arbitre c'est 6 mois. Donc si quelqu'un crache sur un remplaçant ou dirigeant c'est combien ? 1 matchs ? :)))

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 22 December 2020, 07:13

Ça te choque qu'un arbitre soit sanctuarisé ? Moi non en tout cas, on peut trouver 'écart entre les deux sanctions trop forte, mais que l'arbitre soit protégé me choque pas

Return to “Football”