News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: News

Post by Magic_J32_LA » 04 February 2013, 12:44

"L'organisation anti-criminelle Europol (Office européen de police) vient d'annoncer qu'elle enquêtait sur un réseau qui aurait truqué pas moins de 380 matchs de football. Et pas forcément dans des championnats annexes dont tout le monde se fout mais en Ligue des champions, Europa League et pire : dans les grandes compétitions internationales, incluant la Coupe du monde et le Championnat d'Europe des nations (qualifications).

Le directeur de l'institution, Rob Wainwright, a d'ores et déjà annoncé qu'il s'agissait d'une investigation de très grande ampleur lors d'une conférence donnée à La Haye : « Il nous semble clair qu'il s'agit de la plus grande enquête de tous les temps sur des matches truqués présumés ».

Ce démantèlement annoncé arrive comme un pavé dans la mare alors que le Calcioscommesse vient à peine d'être digéré et pourrait impliquer jusqu'à 425 personnes, des arbitres aux joueurs en passant par les dirigeants des clubs."

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: News

Post by Antho » 19 February 2013, 20:35

Ben Arfa :
«Par rapport à Messi, c’est plus dans la maturité… Je regrette de ne pas l’avoir eue plus tôt parce que je pense qu’aujourd’hui, j’évoluerais à un plus haut niveau. Peut-être que je serais comme lui aujourd’hui. Mais j’ai encore le temps, je peux le rattraper. Je dois rester humble : tout ce qu’il a fait, il l’a prouvé sur la durée, c’est ça qui fait la différence». Il ajoute : «Moi, je l’ai peut-être prouvé avec mon but contre Blackburn, mais l’important c’est le long terme. Et c’est à ça que j’aspire pour pouvoir aller le titiller».

Bon... La drogue, c'est mal :(

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 20 February 2013, 09:20

"je peux le rattraper"
"Je dois rester humble"

:-w
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: News

Post by The Answer » 20 February 2013, 09:35

ce mec est une blague... messi a un ben arfa dans chaque doigt de pied
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: News

Post by Antho » 20 February 2013, 12:07

Et encore, tu es généreux...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: News

Post by The Answer » 20 February 2013, 12:14

je suis dans le social (ou pas ahah)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: News

Post by Antho » 20 February 2013, 12:22

Ahaha!
Le pire c'est que le gars estime qu'il peut être aussi bon que lui en se basant sur un but qu'il a mis... Certes, le but est splendide mais bon, il se sent plus péter le bougre.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: News

Post by The Answer » 20 February 2013, 12:29

moi en débutant j'ai marqué un corner rentrant donc je la mets à messi et à ben arfa :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: News

Post by Antho » 20 February 2013, 12:41

Ahaha moi aussi quand je jouais en Benjamin !!!
Le vent m'avait bien aidé, je l'avoue :(

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: News

Post by Crockets » 24 April 2013, 09:06

Götze au Bayern l'an prochain.

Avec le départ probable de Lewandowski, ça sent la saison compliqué pour Dortmund l'an prochain ... dommage. :(

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 19 June 2013, 15:20

:o)


Un ancien de l'OL soupçonné d’avoir livré des renseignements aux ravisseurs de Fiorèse



Ghislain Anselmini est-il à l’origine de la tentative d’enlèvement de Fabrice Fiorèse? Selon Le Progrès, l’ancien joueur de l’OL a été mis en examen et écroué depuis le 23 mai pour complicité dans une association de malfaiteurs. Il est suspecté d’avoir transmis des renseignements à l’origine de la tentative d’enlèvement et de vol sur son ancien équipier à Lyon Fabrice Fiorèse.

Une enveloppe d’argent liquide

En septembre 2012, ce dernier avait été emmené de force par trois individus devant son domicile en Savoie. Menacé avec une arme, Fiorèse est contraint de monter dans sa voiture. Il parviendra à s’échapper en cassant la vitre arrière avec ses pieds. Depuis, les ravisseurs ont été identifiés et interpellés par la police.

Anselmini fait lui partie de la seconde vague d’arrestations. Selon l’enquête menée par la gendarmerie, il aurait livré l’existence d’une commission reçue pour la vente d’une maison à Saint-Tropez (Var). Le Progrès affirme que Fabrice Fiorèse revenait tout juste de Suisse avec une forte somme d’argent liquide dans une enveloppe.

Ghislain Anselmini n’est pas totalement inconnu de la justice. Il a récemment été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis dans une affaire d’escroquerie au club amateur de Marcy, près de Lyon.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 25 June 2013, 15:07

Gerard Piqué (et 4 autres membres de l'équipe d'espagne) aurait été voir des prostituées...

Pour rappel, Gerard il a ça à la maison :)

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: News

Post by Crockets » 25 June 2013, 15:33

Shakira ... Ma pauvre Shakira, si tu redeviens brune je suis prêt à te faire oublier ce tocard de Piqué ! ;)

Si tu reste blonde, bah je te déglinguerais juste un soir dans une ruelle et tu n'entendras plus jamais parler de moi. :D

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: News

Post by Myriald » 26 June 2013, 09:57

meme blonde ma porte est ouverte a tout moment :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 04 July 2013, 14:02

:D


Questionnée au sujet du footballeur Cristiano Ronaldo, la chanteuse a tout simplement répondu qu’elle avait « beaucoup d'amis gays et [qu’elle] sout[enait] la diversité sexuelle ». Rihanna oublie alors un détail : malgré les rumeurs sur son homosexualité, Cristiano Ronaldo n’a jamais officiellement fait son coming out ! Le joueur du Real Madrid n’a pas encore commenté cette déclaration.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: News

Post by NBAers » 25 July 2013, 05:43

L'Atletico Mineiro de Ronaldinho est Champion d'Amérique du Sud au tir aux buts ( l'équivalent de la LDC en Europe )!

C'est beau pour cet artiste du ballon rond 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: News

Post by NBAers » 22 August 2013, 01:19

VIVE LE FOOT !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

TheBestSinceBest

Rookie
205

Re: News

Post by TheBestSinceBest » 23 August 2013, 18:53

http://www.dailymotion.com/video/x13ibh ... t?start=56
but de raul ! casillas dans les buts, ça c'est le real !
Au revoir et Merci Mr RAUL !

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: News

Post by R3ignman » 24 August 2013, 14:47

NBAers wrote:VIVE LE FOOT !!!
Pendez-le sur la place publique ! :hurt5: :pan3: :pan1: :pan3: :pendu:
Only the Strong survive

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: News

Post by NBAers » 24 August 2013, 21:34

R3ignman wrote:
NBAers wrote:VIVE LE FOOT !!!
Pendez-le sur la place publique ! :hurt5: :pan3: :pan1: :pan3: :pendu:
-DTC- :taré1:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: News

Post by NBAers » 05 September 2013, 08:44

Je suis fan de Ronnie! Ses deux coup-franc sont sublimes !!!
Last edited by NBAers on 05 September 2013, 08:46, edited 1 time in total.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: News

Post by NBAers » 05 September 2013, 08:46

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: News

Post by MF Dook » 05 September 2013, 14:18

Paul Gascoigne participera donc à "Danse avec les stars" version Italienne pour la coquète somme de 400 000 Livres. Les déboires de notre amis Paul continues, après l'alcool, la drogue maintenant la télé. Une triste descente au enfer pour cette légende du foot Anglais.

Pour le plaisir, mes citations préférés du bonhomme.
Paul Gascoigne wrote:"Je suis allé en désintox à cause de Red Bull. Je buvais jusqu'à trente canettes par jour. Puis deux cents cafés par jour pendant trois mois. Je n'avais pas besoin d'une maison, j'avais besoin d'un arbre. J'étais un hibou."


"Avant un match amical contre le Séville de Maradona, j'ai bu trois bouteilles de champagne. A un moment, je croise Diego et je lui lance:"Diego, je suis complètement déchiré." Il me répond: "Paul, moi c'est pareil!"

"En plein entraînement avec la Lazio, on me tend un téléphone, je le prends, et un type me dit: "Bonjour, c'est Jean-Paul II." Bon sang, c'était pas une blague, c'était le pape. "Salut pape, ça boume?" je réponds. Il désirait me rencontrer."
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 17 September 2013, 13:48

Qui a dit «Les gens vont penser que je suis fou, mais je rêve toujours de gagner le Ballon d’Or. Je suis sûr que c’est encore possible. Dans 20 ou 30 ans, je veux que l’on cite mon nom à côté de ceux de Platini, Zidane, Pelé ou Maradona.» ? :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: News

Post by Vince » 17 September 2013, 14:08

Benz Benz Benz !

Return to “Football”